Aller au contenu



Photo

[SFR] Augmentation tarifaire


  • Veuillez vous connecter pour répondre
901 réponses à ce sujet

#1 anicepsg

anicepsg

     

  • Membres
  • 86 messages
  • Mobile:-----
  • Modèle:u700
  • Opérateur:-----

Posté 17 Jul 2008 - 15:06

A compter du mois de septembre , le forfait SFR ACCES passerai de 7€ a 7.90€ par mois .

Cela devrait suffire pour permettre a certaines personnes de résilier leurs abonnements avec exonérations des moins dues

A condition d'envoyer par lettre recommandée votre demande de résiliation avant le 15/12/08.



#2 eldede

eldede

     

  • Membres
  • 526 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 17 Jul 2008 - 15:34

un lien pour cette annonce ?
tu as déjà envoyé ta lettre ?

#3 jct

jct

     

  • Membres
  • 1068 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Marseille
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:E950
  • Opérateur:F SFR

Posté 17 Jul 2008 - 15:41

Sfr accès n'existe plus depuis le 2/07

Il y a maintenant le les minis de sfr
6,90€ + 0,45€/mn
9,90€ 20mns
14,90€ 40mns
19,90€ 1h00
-E950 N9uf Mobile Liberté par sfr 10mns/mois (ex Forfait N9uf Twin liberté à 0€/mois avec appels gratuits et ilimités vers les fixes 7j/7 24h/24 en wifi + 0,34€/mn vers fixes (hors wifi) et les mobiles)
-Z500 N9uf Mobile Liberté par sfr 10mns/mois à 0€ + appel illimités vers sfr le dimanche
-Player hd Sfr La Carte formule soir/weekend 0,65€/mn-0,35€/mn
-E600 Nrj-Mobile 0,45€/mn avec durée de recharge illimités (enfin jusqu'au 31/12/2030)
Autre mobile Twin Classic White

#4 eldede

eldede

     

  • Membres
  • 526 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 17 Jul 2008 - 15:49

oui mais les personnes qui ont déjà un accès ?

#5 anicepsg

anicepsg

     

  • Membres
  • 86 messages
  • Mobile:-----
  • Modèle:u700
  • Opérateur:-----

Posté 17 Jul 2008 - 17:06

Ceux qui ont déjà un accès vont être augmenté de 0.90 €et les autre, depuis le 1er /07 , ils peuvent oublier le accès ;)

ÉDIT : le lien des que je reçois ma facture , et pour la lettre c'est pareil des que je reçois ma facture sur ma propre facture

Modifié par anicepsg, 17 Jul 2008 - 17:17.


#6 eldede

eldede

     

  • Membres
  • 526 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 17 Jul 2008 - 17:09

un lien pour cette annonce ?
tu as déjà envoyé ta lettre ?



#7 Aardohan

Aardohan

    Nomophobe

  • V.I.P.
  • 9381 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Entrez 26.357865,127.783782 dans Google Maps (en mode satellite) et zoomez...
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Galaxy S4
  • Opérateur:F Free

Posté 17 Jul 2008 - 17:57

Je reposte ici :


Image IPB

Modifié par Geicko, 17 Jul 2008 - 17:58.

.: Samsung Galaxy S4 : forfait free mobile illimité + forfait free 2€ :.
.: Motorola Razr : SFR Formule Carrée 2Go + option Spotify :.

#8 eldede

eldede

     

  • Membres
  • 526 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 17 Jul 2008 - 18:05

merci bien ma lettre part demain je vous tiendrai au courant

#9 tiasticot

tiasticot

     

  • Membres
  • 3 messages
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:5700
  • Opérateur:F SFR

Posté 17 Jul 2008 - 18:12

Alors si j'ai tout compris ayant un abonnement depuis le 20/09/07 soit il me refuse de passer en acces et je peux annuler mon abonnement soit il accepte et dans ce cas là je peux a partir de septembre annuler mon acces .... C'est çà ???

#10 juian

juian

     

  • +Membres +
  • 482 messages
  • Localisation:Paris
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 17 Jul 2008 - 18:20

La résiliation anticipée pour l'augmentation de tarif peut se faire en appelant le 900 selon la nouvelle CGV,
mais bon, l'envoi d'une lettre recommandée avec AR reste une manière la plus rassurante..

Je suis en train de réfléchir sur la méthode permettant la portabilité du numéro avec la résiliation anticipée sans
paiement des mois restants vu que le préavis actuel de la demande de résiliation n'est que 10jours à compter du jour de la réception..

Modifié par juian, 17 Jul 2008 - 18:27.

2010: SE Satio U1i(Silver, Black)/SE W595(Active Silver)
2009: SE Aino U10i/SE T715(Rouge Pink, Galaxy Silver)/SE C903/Nokia 6301/SE W995(Cosmic Silver, Energetic Red, Progressive Black)/SE G705(Oxbow Red, Majestic Black)/SE W705(Floral Pink, Passionate Red, Midnight Silver, Luxury Silver)/SE W890i(Sparkling Silver, Mocha Brown)/SE T700/SE S500i/LG KE970/iPhone 3G
2008:SE C905(Copper Gold, Night Black)/SE W980(Violin Red, Piano Black)/SE W910i(Prime Silver, Lipstick Pink, Noble Black)/SE W595s/SE C902/Sony Ericsson W580i/Nokia N81 SD/Twinsim Twin55/SE Z770i/LG KS20/Samsung P520 Armani/Samsung F490/Nokia N76

#11 eldede

eldede

     

  • Membres
  • 526 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 17 Jul 2008 - 18:31

Dans les cas visés aux articles, 12.2.3, 12.2.4 et 12.2.5, le préavis de dix jours
se décompte à compter de la confirmation orale du Service client faite à
l'Abonné de la prise en compte de sa demande de résiliation.


je trouve que ca pue un peu ça, je vais appeler demain en fait plutôt

#12 anicepsg

anicepsg

     

  • Membres
  • 86 messages
  • Mobile:-----
  • Modèle:u700
  • Opérateur:-----

Posté 17 Jul 2008 - 18:33

Alors si j'ai tout compris ayant un abonnement depuis le 20/09/07 soit il me refuse de passer en acces et je peux annuler mon abonnement soit il accepte et dans ce cas là je peux a partir de septembre annuler mon acces .... C'est çà ???



Je ne crois pas que tu puisses résilier si tu n'es pas au préalable sur une offre accès . Il ont parfaitement le droit de ne pas accepter ta migration vers une offre accès sachant que cette dernière n'est plus disponible depuis le 01/07 .

maintenant si tu arrive a migrer ( c'est possible avec un peu de malice et de patience ) ou si tu es déjà sur une offre accès alors tu peux résilier ta ligne des demain avec exonération des mois restants .

Douce féline , j'atteins ta confirmation ;)

EDIT : mobil63 , le truc c'est que l'augmentation n'aura lieu qu'en septembre donc la résiliation sera possible . C'est d'ailleur pour ça qu'ils annoncent l'augmentions après la fin de vie de l'offre.

EDIT2 : Julian tient moins au courant, je suis dans le même cas que toi ....mais ça me parait IMPOSSIBLE

Modifié par anicepsg, 17 Jul 2008 - 18:46.


#13 Bean ide

Bean ide

    MV

  • V.I.P.
  • 5281 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Clermont-Ferrand (63)
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 4S
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 17 Jul 2008 - 18:37

Alors si j'ai tout compris ayant un abonnement depuis le 20/09/07 soit il me refuse de passer en acces et je peux annuler mon abonnement soit il accepte et dans ce cas là je peux a partir de septembre annuler mon acces .... C'est çà ???


Je vois beaucoup de monde dire que le Service Client est obligé de les passer en SFR accès car lorsqu'ils ont souscrits ils en avaient la possibilité, mais je ne suis pas sur qu'il soit vraiment dans l'obligation.
Je vais donner un exemple: moi j'ai pris un forfait il y a 5 ans et je veux passer sur un autre forfait d'il y a 5 ans car à l'époque de ma prise d'engagement je pouvais, je pense qu'on va me rire au nez, qu'en pensez-vous.

Edit: grillé par anicepsg.
Et en plus, si tu arrives à migrer ils vont t'annoncer le nouveau tarif à ce moment là je pense, et donc tu ne pourras pas dire vous augmentez les tarifs je veux résilier, car tu auras connu les nouveaux tarifs à ce moment là.

Modifié par mobile63, 17 Jul 2008 - 18:41.

Image IPB


#14 juian

juian

     

  • +Membres +
  • 482 messages
  • Localisation:Paris
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 17 Jul 2008 - 18:43

Vous pouvez épargner les frais et le délai postal en appelant le 900.
Reste à savoir si le 900 va prendre en compte correctement de la demande de résiliation
ou plutôt profiter de cette occasion pour promouvoir leur nouvelle offre SFR Minis..
2010: SE Satio U1i(Silver, Black)/SE W595(Active Silver)
2009: SE Aino U10i/SE T715(Rouge Pink, Galaxy Silver)/SE C903/Nokia 6301/SE W995(Cosmic Silver, Energetic Red, Progressive Black)/SE G705(Oxbow Red, Majestic Black)/SE W705(Floral Pink, Passionate Red, Midnight Silver, Luxury Silver)/SE W890i(Sparkling Silver, Mocha Brown)/SE T700/SE S500i/LG KE970/iPhone 3G
2008:SE C905(Copper Gold, Night Black)/SE W980(Violin Red, Piano Black)/SE W910i(Prime Silver, Lipstick Pink, Noble Black)/SE W595s/SE C902/Sony Ericsson W580i/Nokia N81 SD/Twinsim Twin55/SE Z770i/LG KS20/Samsung P520 Armani/Samsung F490/Nokia N76

#15 eldede

eldede

     

  • Membres
  • 526 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 17 Jul 2008 - 18:46

perso j'appelle demain donc je vous dirai

#16 anicepsg

anicepsg

     

  • Membres
  • 86 messages
  • Mobile:-----
  • Modèle:u700
  • Opérateur:-----

Posté 17 Jul 2008 - 18:52

Je vais essayer tout de suite

je vous tient au courant ;)

Voila , la résiliation sera effective avant le 27/07 et le bon de portage est possible ... Donc que du bonheur ;)

Ma question : puis-je virer ma ligne chez orange pour une mobicarte ?

Modifié par anicepsg, 17 Jul 2008 - 19:04.


#17 Aardohan

Aardohan

    Nomophobe

  • V.I.P.
  • 9381 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Entrez 26.357865,127.783782 dans Google Maps (en mode satellite) et zoomez...
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Galaxy S4
  • Opérateur:F Free

Posté 17 Jul 2008 - 19:00

Tu es passée par le 900 ?

Car je souhaite également garder mon numéro... ;)
.: Samsung Galaxy S4 : forfait free mobile illimité + forfait free 2€ :.
.: Motorola Razr : SFR Formule Carrée 2Go + option Spotify :.

#18 anicepsg

anicepsg

     

  • Membres
  • 86 messages
  • Mobile:-----
  • Modèle:u700
  • Opérateur:-----

Posté 17 Jul 2008 - 19:03

Oui, je suis passé par le 900 puis par le service résiliation qui ma donné mon numéro de portage et qui m'a indiquer que lors du portage les mois restant seront exo.

Faites attention le service résiliation fermai au moment de mon appel ( 20 h )

Modifié par anicepsg, 17 Jul 2008 - 19:03.


#19 juian

juian

     

  • +Membres +
  • 482 messages
  • Localisation:Paris
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 17 Jul 2008 - 19:06

Merci bcp de cette confirmation instantanée!!

En revanche, je me demande comment se fait la portabilité du numéro avec
le bon de portage car ceci n'existe plus depuis 06/2007 selon la nouvelle procédure PNM V2...



Est ce que "le numéro de portage" est bien le "RIO"?
Merci beaucoup!
2010: SE Satio U1i(Silver, Black)/SE W595(Active Silver)
2009: SE Aino U10i/SE T715(Rouge Pink, Galaxy Silver)/SE C903/Nokia 6301/SE W995(Cosmic Silver, Energetic Red, Progressive Black)/SE G705(Oxbow Red, Majestic Black)/SE W705(Floral Pink, Passionate Red, Midnight Silver, Luxury Silver)/SE W890i(Sparkling Silver, Mocha Brown)/SE T700/SE S500i/LG KE970/iPhone 3G
2008:SE C905(Copper Gold, Night Black)/SE W980(Violin Red, Piano Black)/SE W910i(Prime Silver, Lipstick Pink, Noble Black)/SE W595s/SE C902/Sony Ericsson W580i/Nokia N81 SD/Twinsim Twin55/SE Z770i/LG KS20/Samsung P520 Armani/Samsung F490/Nokia N76

#20 anicepsg

anicepsg

     

  • Membres
  • 86 messages
  • Mobile:-----
  • Modèle:u700
  • Opérateur:-----

Posté 17 Jul 2008 - 19:08

Je me suis trompé ce n'est pas le numero de portage mais mon rio .

Le portage est établie dans les mêmes conditions que pour un client en fin d'engagement




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)