Aller au contenu



Photo

[Samsung] Test du G810


  • Veuillez vous connecter pour répondre
41 réponses à ce sujet

#41 unaffected

unaffected

     

  • Membres
  • 15 messages
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:sgh-i560
  • Opérateur:Autre

Posté 16 Feb 2009 - 00:03

alor, personne pour me répondre?
from: SGH-R220--->SGH-S500---->SGH-E900----->SGH-U600----to---->> SGH-I560 "SAMSUNG FOR EVER"



#42 elfe8

elfe8

     

  • Membres
  • 4 messages
  • Mobile:LG
  • Modèle:ARENA
  • Opérateur:F SFR

Posté 13 Jul 2009 - 14:59

Très bon test, merci

Je le trouve un peu trop gros, et le cache APN, super bof.

Sinon j'aime beaucoup le design.



320x240 de résolution je suis d'accord, mais les 16 millions de couleurs font la différence chez nokia .....
pour le flash je trouve le N95 plus efficace (tester en magasin donc spot divers et variés qui peuvent fausser le résultat ...)

Que d'erreurs entendues.
Le cycle de charge, n'est plus à respecter, car nous avons à faire ici avec du lithium. Il est loin le temps des piles au carbone, plomb ou autres. Ici il n'existe aucun effet mémoire.
16 millions de couleurs - enfin renseignez-vous, ce n'est pas 16 millions de couleurs simultanées, c'est seulement parmi 16 millions de couleurs. Reste à savoir parmis combien, peut être 256000 mille ????
La résolution, ne se mesure pas au nombre des couleurs, mais aux nombres de pixels réels. Un 320x240 reste un 320x240, seuls changent le type d'écran led, oled ou autres.
Quant aux photos, ou du moins à la qualité des photos, beaucoup d'entre vous, ne paramètre rien. Le mode automatique est souvent pris par défaut, alors qu'il existe d'autres paramètres de prises de vues prédéfinis dans l'apn.
Faire un test complet d'un téléphone, ne peut se faire, qu'au de quelques jours, voire quelques semaines.
Les défauts n'apparaissent pas toujours de suite, hélas. C’est souvent le système d’exploitation qui se trouve en défaut. Seules les mises à jour, peuvent en venir à bout. C’est aussi seulement au bout de quelques semaines, que les défauts apparaissent.
Une autonomie faible. Cela reste à voir, comparé au LG Renoir ou KC900, ou à certaine Samsung tels que le i900 ou Pixon. Même si le G810, ne fait pas parti des téléphones ayant l’autonomie la plus élevée, il est encore loin des plus faibles.
En général la méconnaissance technique des testeurs, comme je l’ai lu sur certains magazines, et lourde de conséquences sur le vente de tel ou tel produit.
Ainsi dans un magazine, j’ai pu lire, la bourde suivante : « ce téléphone est pauvrement équipé de 90 mégas de rom, qu’il faudra étendre, par une carte d’extension micro Sd ». Confondre ram et rom, cela fait partie des bourdes que l’on peut lire dans de nombreuses revues.
Cela n'est pas des critiques, mais des constats de nullités technique aux niveaux des tests, que beaucoup effectuent sans réel connaissances.

Modifié par elfe8, 13 Jul 2009 - 15:00.





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)