Aller au contenu



Photo

[Ks20] Spocky's KisS20.1 Rom


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1373 réponses à ce sujet

#1361 krypso

krypso

     

  • Membres
  • 1 messages
  • Mobile:LG
  • Modèle:ks20
  • Opérateur:F SFR

Posté 11 Oct 2009 - 13:41

Bonjour, moi je suis sur la version précédente de Spocky ! Merci d'ailleurs. Mais j'ai toujours un existentiel problème, je ne capte rien sans couverture 3G... (raccrochage intempestif, et bruit déconcertant pour mes interlocuteur. J'ai lu que beaucoup de personnes avaient ce problème. Malheureusement il a jamais été résolu...

Déjà ce problème peut il être fixé par différente rom ?
Et avez vous ce genre de problème vous aussi même avec cette dernière version.

Sinon je pense pas flashé pour cette dernière !

Encore merci pour ce taf Spocky !

Modifié par krypso, 11 Oct 2009 - 13:42.




#1362 djkost09

djkost09

     

  • Membres
  • 2 messages
  • Mobile:LG
  • Modèle:ks20
  • Opérateur:F SFR

Posté 11 Oct 2009 - 19:56

bonjour jai flasher mon portable avec la rom kiss20.5 et depuis je n'ai plus de reseau impossible d'appeler
si quelqu'un aurait une solution. merci pour vos réponses.

#1363 sprioux

sprioux

     

  • Membres
  • 93 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:41700 FRESNES
  • Mobile:LG
  • Modèle:KS-20
  • Opérateur:F SFR

Posté 12 Oct 2009 - 14:59

ça arrive de temps en temps. En général, un hard reset et ça repart.
KS-20 Désimlocké grâce au forum et avec la ROM de spocky !

#1364 willoute76

willoute76

     

  • Membres
  • 41 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Rouen
  • Mobile:LG
  • Modèle:KS20
  • Opérateur:F SFR

Posté 21 Oct 2009 - 08:26

Pour info la version 5b est dispo sur Xda.

#1365 chezcali

chezcali

     

  • Membres
  • 25 messages
  • Mobile:LG
  • Modèle:KS20
  • Opérateur:F SFR

Posté 08 Nov 2009 - 23:37

@djkost09 : tu as du effacer ton IMEI
Suis ce lien pour le restaurer : http://weaponsb.free.../recup_tel.html

#1366 BessaM

BessaM

     

  • Membres
  • 53 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Créteil (94)
  • Mobile:LG
  • Modèle:Viewty
  • Opérateur:F SFR

Posté 14 Jan 2010 - 17:58

Bonjour à tous !

Tout d'abord bravo à tous, ça fait un petit moment que je ne suis pas venu sur le forum, et je vois que ca continue à bidouiller notre petit KS20, notamment grâce (entre autres) au supers travaux de Spocky!

Bon et bien voilà, j'avais envie de mettre un petit coup de jeune à mon KS20, en installant la KisS 20.5 b que j'ai trouvée bien évidement sur le forum XDA. Sauf que pour pouvoir l'installer, il faut d'abord installer une version unbranded qui fonctionne: a savoir KisS 20.4 par exemple.

Mon téléphone était branded SFR ( logo à l'allumage). J'ai donc suivi les nombreux tutos, et réussis a installer cette KisS 20.4 , et par la même occasion réussi a recupérer mon IMEI via un nv backup. Tout fonctionnait parfaitement.

Du coup j'ai voulu aller plus loin en installant comme prevu à la base, la derniere version KisS 20.5 b.
L'installation se fait sans problemes. Une fois de plus, je perds mon IMEI ( pas de réseau). J'essaye de faire un NV Backup, mais mon téléphone n'est reconnu qu'en mode Emergency. Du coup pas possible de cochcer uniquement la case NV default. Mais là encore le probleme semble connu. D'après ce que j'ai lu, il faudrait utiliser QPST 2.7 et suivre un excellent Tuto trouvé à l'adresse suivante http://weaponsb.free.../recup_tel.html.
Malheureusement, mon téléphone est détecté en COM, mais je ne peux pas rentrer mon numero IMEI. En effet mon Téléphone n'est pas reconnu en mode SURF 7200 mais en mode QPST- ***** (download) ou quelque chose du genre...). Le fait qu'il soit en mode download m'empeche apperement de rentrer dans l'onglet NAS.

Ca fait quelques jours que je bataille, mais rien y fait, je n'y arrive pas.

Please Help Me, je suis en train de devenir fou :cool:

Merci à tous.

[Edité par Mev29 : Messages combinés[/MC]]

Personne pour m'aider ?

Modifié par Mev29, 17 Jan 2010 - 15:19.


#1367 majorasshole

majorasshole

     

  • Membres
  • 35 messages
  • Mobile:HTC
  • Modèle:Touch Pro
  • Opérateur:-F NRJ Mobile

Posté 16 Jan 2010 - 14:25

Si tu as un NV backup de ton tel branded, je ne vois pas pourquoi tu cherches à récupérer ton IMEI en restant une sur une rom unbranded. A moins que tu sois bloqué par l'erreur OTP au démarrage, en suivant la méthode ci après http://forum.xda-dev...er.php?u=627198 tu pourras revenir à ton backup de NV branded avec ton IMEI. Revenir sur une rom hybride ou branded reste le meilleur point de départ pour récupérer son IMEI.

Modifié par majorasshole, 16 Jan 2010 - 14:25.

Ultimate 2H

#1368 BessaM

BessaM

     

  • Membres
  • 53 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Créteil (94)
  • Mobile:LG
  • Modèle:Viewty
  • Opérateur:F SFR

Posté 17 Jan 2010 - 15:06

Merci pour ta réponse MajorAsshole :w00t:
Peux etre que j'ai pas compris grand chose alors...! En fait, plus simplement, j'aimerais juste récupérer le reseau (je n'ai pas d'erreur OTP Block). Pour cela, si j'ai bien compris, il faut relancer LGMP apres avoir installer la ROM, et installer uniquement le fichier NV DEFAULT. Malheureusement, pour pouvoir cocher cette case dans l'interface de LGMDP, il faut etre en mode normal. Mais mon KS20 n'est reconnu qu'en mode Emergency. Chose que j'arrivais a effectuer en KisS 20.4 mais plus en KisS 20.5.

Voilà voilou...
Si tu as une idée...pour que je puisse enfin installer ton Preset!! :cool:
Merci

#1369 BessaM

BessaM

     

  • Membres
  • 53 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Créteil (94)
  • Mobile:LG
  • Modèle:Viewty
  • Opérateur:F SFR

Posté 20 Jan 2010 - 12:05

Major u there??
Anyone else?

Mirchiiii :)

#1370 majorasshole

majorasshole

     

  • Membres
  • 35 messages
  • Mobile:HTC
  • Modèle:Touch Pro
  • Opérateur:-F NRJ Mobile

Posté 20 Jan 2010 - 12:42

Dans la KisS 20.5 il y a dans le menu Ingenieur linké dans le menu démarrer, donc tu dois pouvoir basculer sans trop de problème. Au pire, il y a le cab du windiag dans mon PI si nécessaire. Un softreset après l'install du cab, et normalement plus de soucis pour changer le mode USB.
Ultimate 2H

#1371 divinechild

divinechild

     

  • Membres
  • 515 messages
  • Mobile:LG
  • Modèle:KS 20
  • Opérateur:F SFR

Posté 07 Feb 2010 - 05:42

Question :

Est-il possible d'avoir un dual boot sur le KS20? Je pensais à un dual boot mais entre 2 ROMS windows mobile.

Une rom complète customisée etc, et une autre, la plus lite possible, sans prise en charge de rien à part le nécessaire pour appeler (pour booter rapidement dessus).
Image IPB ------ Image IPB

#1372 Apocalypse_1er

Apocalypse_1er

     

  • Membres
  • 2 messages
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 21 Apr 2010 - 10:42

Salut,

J'ai moi aussi un KS20 depuis un moment est sa me fait chier de changer car sincèrement je l'aime bien ce mobile.
J'ai vu il y a peu de temps qu'il semblé possible de flasher le KS20 pour passer en Windows Mobile 6.5. Sa permet de redonner un peut de jeunesse a mon téléphone. Le Windows 6.0 sa commence a daté un peu.

Je voudrai , si cela est possible 2 ou 3 petits éclaircissement:

Dans la méthode de flashage on parle de Branded et Unbranded... Je ne vois pas trop bien ce que cela veut dire. Et une fois flasher Toute les fonctionnalité du téléphone son t'elle utilisable en particulier le téléphone ?

Avez vous un bon tuto pour flasher en 6.5 ?

Merci si quelqu'un a des réponses pour cette pléthore de questions

#1373 spocky

spocky

     

  • Membres
  • 156 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:LG
  • Modèle:ks20
  • Opérateur:F SFR

Posté 21 Apr 2010 - 10:52

Salut,

Ce thread n'est plus trop à jour, si tu souhaites avoir plus d'infos et des roms plus récentes, je te conseille d'aller sur xda-developers.com.

Pour une rom 6.1 : http://forum.xda-dev...ad.php?t=408323
Pour une rom 6.5 : http://forum.xda-dev...ad.php?t=503547

Sur ces 2 sujets, tu trouveras tous les liens utiles avec les explications détaillées pour le flash d'une nouvelle rom.
Spocky
Dernière ROM pour KS20 : plus dispo ici. Recherchez Kiss20 sur google (j'ai bon là, y'a pas de lien direct ?)

#1374 Grom.Cris

Grom.Cris

     

  • Membres
  • 2 messages
  • Mobile:HTC
  • Modèle:tytn
  • Opérateur:F SFR

Posté 07 Jun 2010 - 14:42

Salut Spooky,
Plutôt habitué des HTC, je dévouvre des procédures complètement inconnue pour moi au sujet des flashages de Rom sur le LG!

Je recherche un tuto hyper simplifié (in french if possible) pour donner un coup de jeune au ks20 SFR de ma belle mere, en évitant de lui en faire une cale pour table de salon.

Si tu pouvais m'indiquer ça, histoire de limiter les chaleurs.

Merci d'avance.

Grom




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)