Dès le 29/10/03, les jeux téléchargeables noir et blanc seront facturés 1.50€ ou 3€ et les jeux couleurs 3 ou 5 ou 7€ (selon le jeu) + prix d'une connexion wap. Envoyer uns core : 01.0€ + SMS. Acheter un niveau/option : 0.20€ + SMS.
Nouveauté et info sur www.sfr.fr (prix d'une connexion internet)
Vous pouvez retrouver cette information sur une de vos factures SFR déjà reçue ou celle de ce mois ci, dans la rubrique: INFO TARIFAIRE
Cette augmentation concerne les abonnements contractés avant le 29/10/2003.
Extrait des CGA (Conditions Générales d'Abonnement) de SFR:
7.1 Les tarifs des Services et les frais de mise en service ainsi que
leurs modalités d'application, notamment le décompte des
communications, ci-après dénommés les Tarifs, font l'objet
d'une documentation établie et mise à jour par SFR à l'intention
de ses abonnés.
Ces Tarifs sont susceptibles d’évoluer en cours d’exécution du
contrat. Dans ce cas, l’abonné en est informé par tout moyen
un mois avant leur entrée en vigueur. Dans la mesure où
l’abonné refuse l’augmentation des Tarifs, il peut dans le mois qui
suit l’information de la hausse tarifaire résilier son abonnement
sans préavis et avant la fin de la période minimale d’abonnement
comme il est indiqué à l’article 12.2.4
12.2.4 L’abonné peut résilier le contrat à tout moment :
- lorsque les Tarifs des Services en vigueur à la date de
souscription de l’abonnement objet du présent contrat
augmentent en cours d’exécution de celui-ci, et ce, dans le
mois qui suit l’information sur la hausse des Tarifs, ou
- en cas de transfert de son abonnement vers l’offre SFR
Entreprises.
Annexe à la CGA:
INFORMATION SUR LES TARIFS
- Une brochure tarifaire vous a été remise par votre distributeur SFR afin de pouvoir choisir votre formule d’abonnement et les services
proposés. Ces informations sont disponibles sur le site Web www.sfr.fr.
- En cas de changement tarifaire, vous serez averti un mois avant la prise d’effet par un message joint à votre facture.- En cas de hausse de tarifs, vous avez la possibilité de résilier votre contrat sans préavis. Cette résiliation peut être demandée même
pendant la période minimale d’abonnement, sans paiement des mois restants (cf. art.12.2.4).
Un exemple de lettre de Résiliation à envoyer en Recommandé avec Accusé de reception:
Sans demande de portabilité du numéro:
Mr NOM Prénom
Adresse
Code Postal - Ville
TEL : 06.xx.xx.xx.xx.
SFR Service résiliation
Référence 07
BP 52
31675 LABEGE CEDEX
LETTRE RECOMMANDÉE AVEC AR
Objet : demande de résiliation.
Ville le xx/xx/2003,
Madame, Monsieur,
Vous avez annoncé l’augmentation tarifaire du service xxxxx_mettre_ici_le_service_qui_augmente_xxxxx passant de xx à xx €.
L’article 12.2.4 des CGA, voir extrait cité ci-après, offre la possibilité à l’abonné de mettre fin à son contrat, sans préavis et avec exonération des redevances dues, en cas de modification du prix des services.
12.2.4 L’abonné peut résilier le contrat à tout moment :
- lorsque les Tarifs des Services en vigueur à la date de souscription de l’abonnement objet du présent contrat augmentent en cours d’exécution de celui-ci, et ce, dans le mois qui suit l’information sur la hausse des Tarifs, ou
- en cas de transfert de son abonnement vers l’offre SFR Entreprises.
Pour cette raison je vous demande :
De procéder à la résiliation de ma ligne souscrite auprès de votre société sous le numéro de contrat xx-XXXxxx, numéro de titulaire XXxXxX.
Mon abonnement recommençant le XX de chaque mois, cette resiliation devrait prendre effet à compter du jj/mm/2003.
En vous remerciant, veuillez agréer, Madame,Monsieur, l'expression de mes sentiments les meilleurs.
Avec demande de portabilité du numéro:
Nom prenom
Adresse
TEL : XX XX XX XX XX
SFR Service résiliation
Référence 07
BP 52
31675 LABEGE CEDEX
LETTRE RECOMMANDÉE AVEC AR
Objet : demande de résiliation et d’émission d’un bon de portage.
Ville le XX/XX/2003,
Madame, Monsieur,
Vous avez annoncé l’augmentation du service xxxxx_mettre_ici_le_service_qui_augmente_xxxxx passant de xx à xx €.
L’article 12.2.4 des CGA offre la possibilité à l’abonné de mettre fin à son contrat, sans préavis et avec exonération des redevances dues, en cas de modification du prix des services.
Pour cette raison je vous demande :
1) De procéder à la résiliation de ma ligne souscrit auprès de votre société en date du XX/XX/2003 sous le numéro XXXXX.
2) D’émettre un bon de portage pour mon numéro XX XX XX XX XX.
Mon abonnement recommencant le XX Juillet 2003, ce bon devrait normalement m’être retourné 15 jours après cette date soit le XX Août 2003.
En vous remerciant, veuillez agréer, Madame,Monsieur, l'expression de mes sentiments les meilleurs.
Nom Prénom
Modifié par katamiaw, 23 Oct 2003 - 14:44.