monchatsam, le 04/08/2008 - 18:21, dit :
Tiens nous au courant si tu arrive à le faire marcher parce que même si je me contente du player HTC, je ne cracherais pas sur un truc plus pratique

Surtout si on a comme c'etait d'origine les infos du programme en cours et de ceux qui suivent.
Bon voila ou j'en suis, je me dit que tu pourrai tester sur ton diamond pour voir si tu a la même chose et si tu ne voi pas d'ou le probleme pourrait venir.
- J'ai installé les paramètres de connection fourni ici (seul le 1er, le 2eme ne fonctionne pas).
- J'ai changer le nom de connection 'orangeworld' par 'orange world' avec un espace entre les deux.
pas besoin d'installer les certificas, le programme les telecharge directement.
- ensuite j'ai installer ce programme :
Orange Tv player (merci a TekTonik de planethtc pour la création du package)
- j'ai installer aussi pvplayer dispo sur ce forum.
- j'ai modifier le fichier opera.ini présent dans /windows.opera9/ en modifiant les clées suivante :
application/sdp=3,\windows\StreamingPlayer.exe,,,sdp,|
application/x-sdp=3,\windows\StreamingPlayer.exe,,,sdp,|
application/x-rtsp=3,\windows\StreamingPlayer.exe,,,sdp,|
par :
application/sdp=3,\windows\PVPlayer.exe,,,sdp,|
application/x-sdp=3,\windows\PVPlayer.exe,,,sdp,|
application/x-rtsp=3,\windows\PVPlayer.exe,,,sdp,|
Ca c'est pour que le flux soit ouvert par pvplayer et plus par streamplayer.
Il faut penser aussi a changer les useragent de ie sinon tv player indique 'flux indisponible".
pour changer les user agent de ie j'ai utiliser "Advanced Configuration Tools" dans la partie internet explorer/user agent custom base = HTC-P3700-orange/PPC; 480x640; OpVer 30.137.2.732 Opera/9.50 (Windows NT 5.1; U; fr)
A ce stade, tv player ce lance parfaitement, affiche les chaines/en ce moment/programme tv,
lorsque je clique sur une chaine tv tout ca passe bien, j'ai préparation de la chaine. mais une fois arriver au bout de la barre de progression, rien ne ce passe. je pense qu'il ne lance pas pvplayer pour affiché la chaine....
Je suis en train de cherche si il n'y a pas un chemin erroner pour pv player dans le prog tvplayer....
Ce message a été modifié par moonland - 05 août 2008 - 10:23.