Aller au contenu



Photo

[Diamond] Les applications Orange


  • Veuillez vous connecter pour répondre
104 réponses à ce sujet

#41 bebrick

bebrick

     

  • Membres
  • 13 messages
  • Mobile:SPV
  • Modèle:Diamond
  • Opérateur:F Orange

Posté 02 Aug 2008 - 19:47

Ca risque d'etre une question con mais je préfère demander!

On copie les .cab dans le téléphone, on le lance a partir du téléphone et a l'installation je choisi de l'installer dans la mémoire de l'appareil, pas dans le stockage interne de 4 Go c'est ca?



#42 bebrick

bebrick

     

  • Membres
  • 13 messages
  • Mobile:SPV
  • Modèle:Diamond
  • Opérateur:F Orange

Posté 03 Aug 2008 - 18:09

Je viens de flasher la ROm avec la Belite premium 0.94, j'ai copié tout les .cab dans le téléphone et j'en ai 2 qui ne veulent pas s'installer :

orange_fr_oemoperators_107 (mais apparement je ne suis pas tout seul)
et aussi le fichier qui correspond a Opera 9.5, ca me marque :

L'installation a échoué. impossible d'installer le programme ou de définir le paramètre en l'absence de signature numérique provenant d'un certificat digne de confiance.

Cela veut dire...?

#43 Oakleyrider

Oakleyrider

     

  • +Membres +
  • 189 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Puy de Dome
  • Mobile:HTC
  • Modèle:Diamond
  • Opérateur:F Orange

Posté 03 Aug 2008 - 20:13

pareil pour moi en plus maintenant j'ai un message d'erreur qui apparait au démarrage ;)

HTC Touch Diamond
Rom : Tekka évolution 0.41
Rom radio : 1.00.25.08


#44 monchatsam

monchatsam

     

  • +Membres +
  • 4409 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Vers Toulouse
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Galaxy SII
  • Opérateur:F Free

Posté 03 Aug 2008 - 23:20

En remettant les CAB de la Rom Orange c'est pas étonnant que vous ayez des petits soucis comme ça.

Vous voulez conserver le player spécifique d' Orange pourquoi ?
Je ne crois pas que la qualité d'image TV soit différente quand on utilise le lecteur de stream de HTC.

Le plus beau, Image IPB c'est lui...


#45 Oakleyrider

Oakleyrider

     

  • +Membres +
  • 189 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Puy de Dome
  • Mobile:HTC
  • Modèle:Diamond
  • Opérateur:F Orange

Posté 04 Aug 2008 - 05:29

Du coup je l'ai enlevé mais je pensais qu'il fallait absolument ce player pour visionner la TV d'Ornge

HTC Touch Diamond
Rom : Tekka évolution 0.41
Rom radio : 1.00.25.08


#46 moonland

moonland

     

  • +Membres +
  • 58 messages

Posté 04 Aug 2008 - 17:07

Vous voulez conserver le player spécifique d' Orange pourquoi ?
Je ne crois pas que la qualité d'image TV soit différente quand on utilise le lecteur de stream de HTC.

Je suis tout a fait d'accord avec toi, la qualité du flux est exactement la même. (enfin a mes yeux, pas vu de différence)
Par contre l'interface et l'acces au chaine est beaucoup plus pratique.
Je peste souvent pour essayer d'acceder a la 2eme et 3eme pages des chaines avec mes gros doigts...
avec l'appli orange on accede rapidement au chaine/programme tv.

perso, je n'est toujours pas trouvé de solution.
depuis je suis passé en 1.93 et j'ai tester le package de TekTonik d'un autre forum. son package fonctionne bien et j'ai pas d'erreur du pvplayer, mais ca ne fonctionne toujours pas.... après la mise en tempon aucune chaine tv.....
HTC Touch Diamond sur orange Rom HTC 1.93.406.1 FRE | Radio v1.00.25.05 | HardSpl 1.40 Olinex
ancien tel -> E700,7110, r600, C600

#47 monchatsam

monchatsam

     

  • +Membres +
  • 4409 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Vers Toulouse
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Galaxy SII
  • Opérateur:F Free

Posté 04 Aug 2008 - 18:21

Tiens nous au courant si tu arrive à le faire marcher parce que même si je me contente du player HTC, je ne cracherais pas sur un truc plus pratique :nanere:
Surtout si on a comme c'etait d'origine les infos du programme en cours et de ceux qui suivent.

Le plus beau, Image IPB c'est lui...


#48 moonland

moonland

     

  • +Membres +
  • 58 messages

Posté 05 Aug 2008 - 10:21

Tiens nous au courant si tu arrive à le faire marcher parce que même si je me contente du player HTC, je ne cracherais pas sur un truc plus pratique :cry:
Surtout si on a comme c'etait d'origine les infos du programme en cours et de ceux qui suivent.


Bon voila ou j'en suis, je me dit que tu pourrai tester sur ton diamond pour voir si tu a la même chose et si tu ne voi pas d'ou le probleme pourrait venir.
- J'ai installé les paramètres de connection fourni ici (seul le 1er, le 2eme ne fonctionne pas).
- J'ai changer le nom de connection 'orangeworld' par 'orange world' avec un espace entre les deux.
pas besoin d'installer les certificas, le programme les telecharge directement.
- ensuite j'ai installer ce programme : Orange Tv player (merci a TekTonik de planethtc pour la création du package)
- j'ai installer aussi pvplayer dispo sur ce forum.
- j'ai modifier le fichier opera.ini présent dans /windows.opera9/ en modifiant les clées suivante :
application/sdp=3,\windows\StreamingPlayer.exe,,,sdp,|
application/x-sdp=3,\windows\StreamingPlayer.exe,,,sdp,|
application/x-rtsp=3,\windows\StreamingPlayer.exe,,,sdp,|

par :
application/sdp=3,\windows\PVPlayer.exe,,,sdp,|
application/x-sdp=3,\windows\PVPlayer.exe,,,sdp,|
application/x-rtsp=3,\windows\PVPlayer.exe,,,sdp,|

Ca c'est pour que le flux soit ouvert par pvplayer et plus par streamplayer.

Il faut penser aussi a changer les useragent de ie sinon tv player indique 'flux indisponible".
pour changer les user agent de ie j'ai utiliser "Advanced Configuration Tools" dans la partie internet explorer/user agent custom base = HTC-P3700-orange/PPC; 480x640; OpVer 30.137.2.732 Opera/9.50 (Windows NT 5.1; U; fr)

A ce stade, tv player ce lance parfaitement, affiche les chaines/en ce moment/programme tv,
lorsque je clique sur une chaine tv tout ca passe bien, j'ai préparation de la chaine. mais une fois arriver au bout de la barre de progression, rien ne ce passe. je pense qu'il ne lance pas pvplayer pour affiché la chaine....
Je suis en train de cherche si il n'y a pas un chemin erroner pour pv player dans le prog tvplayer....

Modifié par moonland, 05 Aug 2008 - 10:23.

HTC Touch Diamond sur orange Rom HTC 1.93.406.1 FRE | Radio v1.00.25.05 | HardSpl 1.40 Olinex
ancien tel -> E700,7110, r600, C600

#49 D€RX

D€RX

     

  • +Membres +
  • 46 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Lyon
  • Mobile:HTC
  • Modèle:Diamond
  • Opérateur:F Orange

Posté 10 Aug 2008 - 17:05

Il faut tout ça pour récupérer les chaînes télé présentes sur la rom Orange?

Rassurez-moi, il y a un moyen plus simple, genre un player qui se connecte à l'opérateur automatiquement? ou faut-il tout reconfigurer?

Image IPB


#50 monchatsam

monchatsam

     

  • +Membres +
  • 4409 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Vers Toulouse
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Galaxy SII
  • Opérateur:F Free

Posté 10 Aug 2008 - 17:07

Je crois que c'est Diagorn qui t'as déjà dis qu'il suffisait simplement de changer le User Agent. Il t'a même donné un CAB qui fais ça tout seul.

Aprés, tu utilise Internet Explorer de ton Diamond pour aller sur wap.orange.fr et tu n'a plus qu'à cliquer sur TV pour voir la liste des chaines TV.

Modifié par monchatsam, 10 Aug 2008 - 17:08.

Le plus beau, Image IPB c'est lui...


#51 D€RX

D€RX

     

  • +Membres +
  • 46 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Lyon
  • Mobile:HTC
  • Modèle:Diamond
  • Opérateur:F Orange

Posté 10 Aug 2008 - 17:12

Non non je ne vois pas du tout de quoi tu parles, ou alors je n'ai pas vu sa réponse!
J'ai fais tellement de modifications depuis jeudi que j'ai peut-être sauté des épisodes :blush:

Je vais continuer à fouiner, merci!

re-edit: je viens de trouver dans le megatopic, j'ai installé LockStream puis TV player, seulement soucis avec le certificat de confiance, il ne veut pas ouvrir le player

Modifié par D€RX, 10 Aug 2008 - 17:21.

Image IPB


#52 monchatsam

monchatsam

     

  • +Membres +
  • 4409 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Vers Toulouse
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Galaxy SII
  • Opérateur:F Free

Posté 11 Aug 2008 - 12:23

Voilà ou j'en suis pour la réinstallation de l'application TV d'orange.
J'ai installé :
orange_fr_lockstreamdrm.cab
orange_fr_machblue_tv_player_2.0.72.cab
orange_fr_pvplayer_05_20_08_01.cab
(Pris dans la première page de ce topic)

Mais ça ne fonctionne toujours pas, et je ne comprend pas pourquoi.
J'ai bien la mosaïque, accès au programme en cours des chaines, mais au moment de lancer un flux, le programme me signale que je n'ai pas PVPlayer (ce qui est faux) et me propose d'aller le récupérer sur la page de téléchargement d' Orange, mais quand il m'y emmène, cette page est vide. :)
Image IPB

* Bon,..Sinon la TV fonctionne bien sur très bien quand je vais directement depuis le site wap.orange.fr

Modifié par monchatsam, 11 Aug 2008 - 12:26.

Le plus beau, Image IPB c'est lui...


#53 le_castor

le_castor

     

  • +Membres +
  • 129 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Bordeaux, Aquitaine, France
  • Mobile:HTC
  • Modèle:Diamond
  • Opérateur:F Orange

Posté 19 Aug 2008 - 09:18

Voilà ou j'en suis pour la réinstallation de l'application TV d'orange.
J'ai installé :
orange_fr_lockstreamdrm.cab
orange_fr_machblue_tv_player_2.0.72.cab
orange_fr_pvplayer_05_20_08_01.cab
(Pris dans la première page de ce topic)

Mais ça ne fonctionne toujours pas, et je ne comprend pas pourquoi.
J'ai bien la mosaïque, accès au programme en cours des chaines, mais au moment de lancer un flux, le programme me signale que je n'ai pas PVPlayer (ce qui est faux) et me propose d'aller le récupérer sur la page de téléchargement d' Orange, mais quand il m'y emmène, cette page est vide. :)
Image IPB

* Bon,..Sinon la TV fonctionne bien sur très bien quand je vais directement depuis le site wap.orange.fr

j'ai EXACTEMENT le même soucis, j'ai installé les certificats en plus au cas ou mais rien n'y fait.
ps : depuis wap.orange.fr c'est PVPlayer qui se lance pour la TV (meilleure qualitée que avec HTC Streaming Media)
la vie est tellement dure avec une signature qui tient sur deux lignes...

#54 theClean

theClean

     

  • +Membres +
  • 1208 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:69500
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:C270
  • Opérateur:F Zeroforfait

Posté 22 Aug 2008 - 14:06

En remettant les CAB de la Rom Orange c'est pas étonnant que vous ayez des petits soucis comme ça.

Vous voulez conserver le player spécifique d' Orange pourquoi ?
Je ne crois pas que la qualité d'image TV soit différente quand on utilise le lecteur de stream de HTC.

moi j'aimerai bien avoir un accé directe comme toi(si j'ai bien compris) avec le lecteur hTC... car sa m'embêterai qu'a chaque fois que je veux voir la télé, de devoir aller sur la page d'orange world/tv videos/tv.....

Image IPB
choummmm !! akikes oumchoummm !!!


#55 theClean

theClean

     

  • +Membres +
  • 1208 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:69500
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:C270
  • Opérateur:F Zeroforfait

Posté 22 Aug 2008 - 19:14

enfaite j'ai compris que c'ete ça le soucie qu'avais tout le monde...
mais moi jai un autre lol: je n'arive pas a acceder du toutà la TV ni par opera ni par IE :mdr:
pourtan jai tout esseyer: le cab opera, la modif du user agent :\
quend je clique sur toute la tv en direct ou sur tv et videos, ça me dit:vous ne pouvez pas...avec votre mobile fait ch**r!

Image IPB
choummmm !! akikes oumchoummm !!!


#56 link93300

link93300

     

  • Membres
  • 99 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Galaxy S4
  • Opérateur:F SFR

Posté 25 Aug 2008 - 16:14

Avez vous réussi ? Moi j'arrive a acceder sur la page TV via IE mais sur opera sa dit que le tel ne marche pas avec etc.. et sous player TV il m'envoi dl pvplayer sur le site ne orange mais il y a une page blanche.

#57 sparcoflo

sparcoflo

     

  • Membres
  • 73 messages
  • Mobile:-----
  • Modèle:diamond
  • Opérateur:-F M6 Mobile

Posté 25 Aug 2008 - 16:53

Voila je vien d'apprendre que Orange bridé le reseau 3g+

#58 link93300

link93300

     

  • Membres
  • 99 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Galaxy S4
  • Opérateur:F SFR

Posté 25 Aug 2008 - 16:57

C'est la cause de TV player ?

#59 lebqzdu33

lebqzdu33

     

  • Membres
  • 7 messages
  • Mobile:HTC
  • Modèle:DIAMOND
  • Opérateur:F Orange

Posté 25 Aug 2008 - 17:59

Si comme moi vous aviez un téléphone orange, mais que vous avez preferé flasher avec une Rom HTC voici ce qu'il vous faut pour profiter des fonctionnalités de la version Orange

Certificats Oranges (recommandé) :
orange_fr_certificate_locs_ad.cab
orange_fr_certificat_ppc_cert.cab

Paramètres Orange (recommandé) :
orange_fr_metabase_001.cab
orange_fr_oemoperators_107.cab

Paramètres de connexion Orange (qui seront utilisé lors de la "Configuration Automatique") :
orange_fr_connexion_provision.cab (relancer une config auto aprés l'installation)

Paramètres Internet (pour les raccourcis TV, la page d'accueil, les favoris Orange) :
Pocket Internet Explorer : orange_fr_ie_oemoperators_100.cab (ces favoris apparaitront aussi dans l'onglet "Internet" du TouchFlo 3D)
Opera : orange_fr_opera_accueil.cab

Les applications pour la TV :
LockStream : orange_fr_lockstreamdrm.cab (obligatoire pour la TV)

Ensuite vous pourrez choisir :
PvPlayer : orange_fr_pvplayer_05_20_08_01.cab (qui se lancera lorsque vous cliquez sur une chaine a partir du naviguateur, sous reserve d'avoir installé les paramètres pour Opera)
TV Player : orange_fr_machblue_tv_player_2.0.72.cab

Les autres applications du Diamond Orange (facultatifs):
Opera 9.5 : orange_fr_opera9_ppc_htc.cab
LargeTitleBar : orange_fr_largetitlebar_signed.cab
Orange Naviguation : orange_fr_navigation_7.1.77_2005_preinst_gps_id.cab
Orange Downloads : orange_fr_orange_downloads_v1.1.6.cab
Orange Music Store : orange_fr_music_store_de2_w2.3e.1a.cab

(ps: il manque Orange Photo mais bon je ne sais pas comment tester si ca fonctionne)

voila j'espere que ca servira!


Dis moi pour mon DIAMOND, c'est ce quil faut???
Je dois tout mettre ou au debut, c'est ce quil fait...en parametrant le SYSTEM en ORANGE
Comme toi g flashé la rom en HTC 1.93 donc plus rien mais au demarrega eil installe ORANGE...non???du moin il me le dem...
je doit y rajouter koi alors en plus, tous les cab que tu mets???
merci a toi

lebqzdu33@hotmail.fr ca ira plus vite

merci encore

#60 monchatsam

monchatsam

     

  • +Membres +
  • 4409 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Vers Toulouse
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Galaxy SII
  • Opérateur:F Free

Posté 25 Aug 2008 - 18:30

Voilà pour les nouveaux arrivants, je vous mets ce post sous le nez, c'est le mieux qu'on arrive à faire pour le moment avec une Rom autre que l'officielle d' Orange.. On ne sait pas remettre le lecteur de TV en fonctionnement total. Si vous n'etes pas un grand habitué des Pocket ¨PC, laissez tomber direct :top:

On sait afficher le nom des programmes etc,.. Mais en aucun cas afficher la TV hormis en utilisant le site wap d'orange avec Internet Explorer du Pocket PC, et ça pose des problémes si vous commencez à installer ces trucs là. Le plus simple, est de ne rien installer du tout à part ce CAB du USER AGENT qui fonctionne trés bien.

Voilà ou j'en suis pour la réinstallation de l'application TV d'orange.
J'ai installé :
orange_fr_lockstreamdrm.cab
orange_fr_machblue_tv_player_2.0.72.cab
orange_fr_pvplayer_05_20_08_01.cab
(Pris dans la première page de ce topic)

Mais ça ne fonctionne toujours pas, et je ne comprend pas pourquoi.
J'ai bien la mosaïque, accès au programme en cours des chaines, mais au moment de lancer un flux, le programme me signale que je n'ai pas PVPlayer (ce qui est faux) et me propose d'aller le récupérer sur la page de téléchargement d' Orange, mais quand il m'y emmène, cette page est vide. :top:
Image IPB

* Bon,..Sinon la TV fonctionne bien sur très bien quand je vais directement depuis le site wap.orange.fr


Modifié par monchatsam, 25 Aug 2008 - 18:36.

Le plus beau, Image IPB c'est lui...





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)