Aller au contenu



Photo

[HTC Diamond] Foire aux questions


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1273 réponses à ce sujet

#1261 FolkenIII

FolkenIII

     

  • Membres
  • 39 messages

Posté 10 Feb 2009 - 19:44

Bonsoir !

Voilà bah je suis tout nouveau dans ce genre de portable et je n'y comprend à crais dire pas grand chose... alors j'aurais quelques questions héhé !

- Comment mettre de la musique MP3 sur mon HTC ? Je ne comprend pas comment synchroniser ou je sais pas quoi et apparemment la mémoire est limité à 90mo ??!!

- Comment transférer des fichiers vers le PC ?

- Comment faire pour visualiser des vidéos flash en streaming ? (par exemple YouTube)

- Et comment transférer et lire des divx ?

Voilà merci pour vos réponses je suis désolé si elles sont nombreuses mais je me pert un peu ... merci d'avance en tout cas ! ;)



#1262 theClean

theClean

     

  • +Membres +
  • 1208 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:69500
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:C270
  • Opérateur:F Zeroforfait

Posté 11 Feb 2009 - 00:47

salut :hug:
je te conceil d'aller faire un tour sur le megatopic du Diamond:
http://www.forummobi...howtopic=176628

je vais tenter de repondre rapidementeàetes questions:
pour transferer des fichier(musiques, films, word, etc...) tu a dex façons: soit tu choisit, lors du branchement de ton mobil sur un pc, la syncronisation par activesyncro, ou le transfer tout bête comme une cléf USB "lecteur de disque".

dans le cas de la sincro, tu doit aller dans explorer(sur activesyncro) tu va dans stockageinterne je crois... tu dispose de 4Go pas selement de 90Mo, car les 90Mo sont la memoir interne, et les 4Go sonts considérés comme une carte mémoir(farfouille un peu lors de l'exploration via actsync)
c'est beaucoup plus simple et rapide d'utiliser la conection comme "lecteur de disque"

pour lire les Divx, il te faut instaler un lecteur comme TCPMP(gratuit et performant) tu le trouve un peu partout sur internet, mais toutes les versions ne fonctionnes pas sur le diamond, moi j'utilise la "0.72 RC1"

pour le streming, tu ne peut pas les lire directement depuis Opera ou internetExplorer, je supose que tu a une version operateur sur lesquelles le logiciél Youtube n'est pas installer, si c'est le cas, tu installe un logiciélle youtube que tu trouvera sur le forum(il me semble qu'il est dans un topic en post-it) mais je trouve ça pas terrible... si tu à un" version nud du diamond(pas de personalisation operateur) tu a deja youtube(bien foutu lol) d'installer, tu va juste dans programmes.
voila :)

ps: personne pour ma question??
(comant desactiver laccélérométre sur OPera mini)

Image IPB
choummmm !! akikes oumchoummm !!!


#1263 FolkenIII

FolkenIII

     

  • Membres
  • 39 messages

Posté 11 Feb 2009 - 05:32

Merci pour ta réponse c'est très gentil de ta part ! :)

#1264 alberic91

alberic91

     

  • Membres
  • 18 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:HTC
  • Modèle:touch hd
  • Opérateur:F SFR

Posté 11 Feb 2009 - 17:58

bonjour a tous j'ai un touch hd sur lequel j ai voulu installer tcpmp mais celui ci ne fonctionne pas . y a t'il une version speciale pour le hd merci

#1265 _AL1_

_AL1_

     

  • +Membres +
  • 288 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:GSIII
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 11 Feb 2009 - 20:17

C'est le topic du Diamond ;)
Galaxy SIII / B&YOU

#1266 william57m

william57m

     

  • Membres
  • 37 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Saint-avold
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:W580i
  • Opérateur:-F Virgin Mobile

Posté 17 Feb 2009 - 15:17

Bonjour, j'ai quelques question concernant ce téléphone que je compte peut être m'acheté.

D'abord j'voulais savoir si le tactile de l'écran étais bien réactif ? Est-ce qu'il est comme le Iphone qui réagis seulement au doigt, ou alors est-ce du tactile comme la pluspart des mobile (viewty, f490 ...) où il faut appuyer sur l'écran pour que sa réagisse ?

J'hésite donc entre ce téléphone et le Iphone, sachant que j'écoute au moins 2h de musique par jour (j'avais un Ipod touch dont j'peux pu trop m'en passer) vaudrais mieu que je prenne un Iphone dans ce cas ?
Le lecteur audio du HTC est-il pratique ?

Et concernant les sms encore comment cela se présente, c'est pratique pour écrire ?

Merci d'avance pour ces réponses.

#1267 tounu

tounu

     

  • Membres
  • 567 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:69003
  • Mobile:Motorola
  • Modèle:Cliq
  • Opérateur:-F Virgin Mobile

Posté 17 Feb 2009 - 15:49

Si tu t'intéresse à l'ergonomie et au multimedia, prends un iphone.

Si tu recherche un téléphone pro avec un usage plus orienté bureautique/internet, prends un HTC

#1268 gortex3D

gortex3D

     

  • +Membres +
  • 242 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:pas la
  • Mobile:HTC
  • Modèle:Trophy
  • Opérateur:F SFR

Posté 07 Apr 2009 - 11:59

Bonjour à tous

Je me permet de poser mes questions ici vu que je n'ai pas de succès sur le choix de mon mobile.

J'ai bien envie de me prendre un HTC diamond or le seul truc qui me fait un peu peur est l'autonomie. J'ai vu un vendeur SFR qui m'a dit il faut flashé le téléphone et installer le dernier firmware qui fait gagner beaucoup en autonomie. En gros en ayant une utilisation plutot pro (10 minutes de tel par jour + agenda + contact ) est ce que je pourrais ésperer avoir une durée de 3 jours en autonomie? Lorsque j'utilise mon tytn52 pour le moment en GPS il est toujours en charge c'est pour ca que je n'en parle pas.

Sinon en multimedia il m'arrive une fois par moi d'écouter de la musique et une fois de temps en temsp de faire du sudoku.

En gros mes questions sont :
Est ce qu'une nouvelle rom autre quel celle intégré au téléphone va me faire gagné en autonomie ?
Vu mon utilisation combien de temps pourrais je tenir a votre avis?
Est ce qu'une batterie de 1340mah peut me faire gagner beaucoup ?

En gros le diamond est un tel qui m'intéresse beaucoup mais ce soucis d'autonomie est le seul truc qui me rebute vu que c'est pour une utilisation pro j'ai pas envie de me retrouver en rad lorsque j'en ai besoin.

Merci pour vos réponses.
Possesseur d'un HTC Diamond 2

#1269 ratapoil

ratapoil

     

  • Animateurs
  • 4817 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Banlieue ouest
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:GNexus
  • Opérateur:F Orange

Posté 07 Apr 2009 - 12:15

On va te répondre la même chose ici que dans ton autre sujet : un changement de rom peut améliorer les choses mais de manière spectaculaire. Si tu veux être tranquille prend la batterie HC : elle devrait te permettre d'avoir à peu près la même autonomie qu'avec ton Tytn.
Ceci dit, avec ton usage, qui a l'air d'être assez "tranquille", tu devrais pouvoir tenir la journée avec le Diamond "de base", mais avec la batterie d'origine tu ne tiendras jamais autant que ton Tytn même en ayant changé la rom.
Gentil n'a qu'un oeil !

#1270 gortex3D

gortex3D

     

  • +Membres +
  • 242 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:pas la
  • Mobile:HTC
  • Modèle:Trophy
  • Opérateur:F SFR

Posté 07 Apr 2009 - 12:20

En gros batterie d'orginie ou version 1340mah je ne pourrais jamais tenir 2 ou 3 jours avec ? :cool:
Possesseur d'un HTC Diamond 2

#1271 ratapoil

ratapoil

     

  • Animateurs
  • 4817 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Banlieue ouest
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:GNexus
  • Opérateur:F Orange

Posté 07 Apr 2009 - 13:06

Si, justement, je te dis que si tu veux tenir 2 ou 3 jours avec, le changement de rom seul ne suffira pas, il te faudra la batterie HC ! La batterie HC est la même que celle qui équipe ton Tytn II si je ne m'abuse, donc ça devrait le faire...
Gentil n'a qu'un oeil !

#1272 gortex3D

gortex3D

     

  • +Membres +
  • 242 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:pas la
  • Mobile:HTC
  • Modèle:Trophy
  • Opérateur:F SFR

Posté 07 Apr 2009 - 13:18

hé hé Et bien un grand merci pour cette réponse si avec un changement de batterie je peux avoir un equivalent a mon tytn2 ca me convient tout a fait.

Merci pour tes réponses
Possesseur d'un HTC Diamond 2

#1273 ratapoil

ratapoil

     

  • Animateurs
  • 4817 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Banlieue ouest
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:GNexus
  • Opérateur:F Orange

Posté 08 Apr 2009 - 12:27

Oui, ce sera juste un peu plus epais que le Diamond avec sa batterie d'origine, mais pas bcp. Avec cette batterie le Diamond devient une machine bcp plus attractive ! Et si tu lui mets une rom radio plus recente c'est encore mieux...
Gentil n'a qu'un oeil !

#1274 theClean

theClean

     

  • +Membres +
  • 1208 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:69500
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:C270
  • Opérateur:F Zeroforfait

Posté 11 Apr 2009 - 12:18

petite intrusion :rolleyes:
concernant l'amélioration de l'autonomie grace à la nouvelle ROM(radio et autre) moi je dit négligeable!
ou du moins, pour ma part, je n'ais rien remarqué de spectaculaire...
grrrrr! persone ne sait désactiver le basculement automatique en mode peysage sur Opera mini???
je trouve ça saoulant! lol

Image IPB
choummmm !! akikes oumchoummm !!!





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)