Aller au contenu



Photo

[HTC] Test du HTC Diamond


  • Veuillez vous connecter pour répondre
320 réponses à ce sujet

#61 Diagorn

Diagorn

    Magicien Céleste

  • V.I.P.
  • 11460 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:Lumia 920
  • Opérateur:F Orange

Posté 26 Jun 2008 - 16:46

O M G !!! Quel reve :)

Vite, Samedi !!!!!!

Il n'y a pas de notification sur l'ecran pour les SMS ? et il y a moyen de mettre un MP3 ou autre comme sonnerie de reception ? (j'ai lu quelque part que le HTC comportait un logiciel pour la sonnerie : pour la couper, etc...)

Question HS : pour la messagerie instantanée, une recommandations ?


Pour la messagerie instantané Windows live messenger qui est intégré, ca fonctionne du feu de dieux. Hier matin j'étais chez le médecin j'ai peu parler avec ma femme tranquillement.

Concernant la notification des SMS oui tu en a une sur l'écran.
Pour couper la sonnerie c'est simple tu as juste à retourner ton diamond et il se met en mode silence automatiquement. Ou bien, sur l'écran tu as un bouton désactiver la sonnerie.

asa la qualité sonnore en conversation est impecable :blush:

La je suis en train de transférer Resident evil extinction encoder pour le diamond en 640*480
Je vais voir si cela apporte un plus. Mais pour avoir le même indice de qualité j'ai du doubler la taille du fichier donc 800Mo. Ensuite je vais essayer la même chose mais avec un fichier à 400 Mo

Modifié par Diagorn, 26 Jun 2008 - 16:48.




#62 ratapoil

ratapoil

     

  • Animateurs
  • 4817 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Banlieue ouest
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:GNexus
  • Opérateur:F Orange

Posté 26 Jun 2008 - 16:50

Pour moi le cruise avait l'autonomie qui me convenait : une journée en usage intensif (voire très !). Je n'en demande pas plus aux ppcphones d'aujourd'hui; avec la 3G+, le wifi, le push, il ne faut pas rêver !
Je reviens de la fnac la défense où il en restait 5 : j'ai failli craquer ! Purée qu'il est petit !! Et si on le prend avec abonnement, on a effectivement un modèle non-simlockés vu que les modèles opérateurs ne sont pas encore sortis. Une bonne affaire pour ceux qui ne craignent pas de prendre un abonnement !
P.s. J'espère que je ne suis pas trop HS. Désolé si c'est le cas...
Gentil n'a qu'un oeil !

#63 Kimundi

Kimundi

     

  • +Membres +
  • 55 messages
  • Localisation:Paris
  • Mobile:HTC
  • Modèle:Diamond
  • Opérateur:F Orange

Posté 26 Jun 2008 - 16:51

je m'exprime mal : la couper, je voulais direr "decouper" pour selectionner le bout du morceau que tu veux mettre en sonnerie.

Et à la base, je voulais savoir si on pouvait changer la sonnerie de reception d'un SMS :) souvent, sur les portables, on peut modifier la sonnerie pour les appels, mais pas pour les SMS :blush:
HTC Touch Diamond

Forfait bloqué Zap 1h30

#64 Diagorn

Diagorn

    Magicien Céleste

  • V.I.P.
  • 11460 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:Lumia 920
  • Opérateur:F Orange

Posté 26 Jun 2008 - 16:57

ratapoil oui c'est vrai qu'il est minuscule c'est pour cela également que j'ai craqué, il est beau, il a la classe et il est plu petit qu'un touch donc pour le mettre dans la poche aucun problème.
Je vais testé le push si tu veux mais sinon pour la 3G je ne pourrais que tester demain et pas toute la journée malheureusement. Mais comme tu l'as dis avec tout ce qu'il embarque je trouve l'autonomie convenable. Je veux dire par la que je n'ai que le Cruise et mon ancien touch comme comparaison. Je fait la même chose que le Cruise et il tient la charge pareil. Maintenant je ne te dis pas que le Diamond se comporte de la même façon en 3G.

Kimundi oui tu as un logiciel speciale pour découper tes MP3 et les mettre en sonnerie après. Le programme s'appelle "Decoupeur MP3", très facile à retenir comme nom tu ne trouves pas :blush:

Modifié par Diagorn, 26 Jun 2008 - 16:58.


#65 Kimundi

Kimundi

     

  • +Membres +
  • 55 messages
  • Localisation:Paris
  • Mobile:HTC
  • Modèle:Diamond
  • Opérateur:F Orange

Posté 26 Jun 2008 - 19:51

Exactement, plutot facile à retenir :)

Et ca permet de changer la sonnerie des SMS ? ^^
HTC Touch Diamond

Forfait bloqué Zap 1h30

#66 Diagorn

Diagorn

    Magicien Céleste

  • V.I.P.
  • 11460 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:Lumia 920
  • Opérateur:F Orange

Posté 26 Jun 2008 - 20:23

Je viens de testé un film encoder spécialement pour le Diamond en 640*480
Le film est réellement SUPERBE et fluide mais en contre partie il a une taille de 800MO. Mais bon, j'ai une qualité DVD, l'image est parfaite.
Je vais essayé de descendre la taille à 400MO ce qui aura pour effet de dégrader la qualité de l'image.
Les films en 320*240 passent bien également mais il y a quand même une différence quand on les encore dans la résolution native du Diamond.
Je vous ferai par de mes prochains tests

Edit ; Un autre point noir (c'etait pareil avec le home des précédents Touch), la météo ne nous donne pas la possibilité d'ajouter nos propre ville du moment qu'elle est référencée dans accuweather. C'est dommage, mais XDA sont en train de travailler dessus.
Demain j'appelle deman HTC pout voir si ils ont une solution

Modifié par Diagorn, 26 Jun 2008 - 20:31.


#67 hpbaxter

hpbaxter

     

  • +Membres +
  • 323 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Brux-hell
  • Mobile:Motorola
  • Modèle:Backflip
  • Opérateur:BE Base

Posté 26 Jun 2008 - 20:45

Le logiciel SMS a été revu pour avoir une lecture comme l'Iphone, c'est-à-dire, comme une conversation.


je supose que nous n'avons pas les mêmes refférances pour les gsm mais Blackberry utilise ce systéme avant Iphone.

et j'ajoute que c'est hyper pratique...
Nokia 3110 => Motorola T2267 =>T192 => Siemens MC60 => Motorola L7 => Blackberry 7210 => Motorola Z3 => Z8 => HTC Diamond

#68 Diagorn

Diagorn

    Magicien Céleste

  • V.I.P.
  • 11460 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:Lumia 920
  • Opérateur:F Orange

Posté 26 Jun 2008 - 21:34

Oui je l'ai testé avec ma femme, c'est très pratique, cela permet de suivre une conversation via SMS

C'est vraiment très bien fait

#69 ratapoil

ratapoil

     

  • Animateurs
  • 4817 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Banlieue ouest
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:GNexus
  • Opérateur:F Orange

Posté 27 Jun 2008 - 00:29

Par précaution je suis allé voir sur europe.htc.com et la batterie HC pour le diamond (avec capot adapté) est déjà référencée !! On ne peut faire que du pre-order pour le moment mais c'est très bon signe ! Je crois que je vais craquer, et commander la batterie HC dès qu'elle sera dispo. Elle n'épaissit que très peu le diamond !
Gentil n'a qu'un oeil !

#70 coluche82000

coluche82000

     

  • +Membres +
  • 3379 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Montauban
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:E90/Iphone
  • Opérateur:F Orange

Posté 27 Jun 2008 - 06:38

Merci pour ce super test Diagorn c'est du super boulot :phone1:

Il est magnifique ce HTC Diamond j'adore je pense que je vais bientôt cracker.

Image IPB

Image IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPB

Image IPB


#71 Diagorn

Diagorn

    Magicien Céleste

  • V.I.P.
  • 11460 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:Lumia 920
  • Opérateur:F Orange

Posté 27 Jun 2008 - 07:56

Par précaution je suis allé voir sur europe.htc.com et la batterie HC pour le diamond (avec capot adapté) est déjà référencée !! On ne peut faire que du pre-order pour le moment mais c'est très bon signe ! Je crois que je vais craquer, et commander la batterie HC dès qu'elle sera dispo. Elle n'épaissit que très peu le diamond !


C'est de seule la que tu parles ? : http://www.htcaccess...m.aspx?i=166204
Si oui, tu a raison on dirait qu'elle ne grossit pas de trop le Diamond


Edit : J'ai regardé mon Diamond et l'espace du sylet, je l'ai comparé avec cette photo : http://i.expansys.com/i/b/b166204.jpg
Cela grossi bien le Diamond mais je pense qu'avec cette coque, il arrivera a une taille semblable au Touch

Modifié par Diagorn, 27 Jun 2008 - 08:00.


#72 Kimundi

Kimundi

     

  • +Membres +
  • 55 messages
  • Localisation:Paris
  • Mobile:HTC
  • Modèle:Diamond
  • Opérateur:F Orange

Posté 27 Jun 2008 - 09:01

En effet, ca doit grossir un peu ! mais il parait qu'HTC proposera une housse compatible !

Petite question bête : chez HTC, comment se fait la notification d'accusé de reception ?
Il y a deux politiques dans le domaine : par message (Samsung, Nokia...) ou juste affichage sur l'ecran (LG, Sony Ericsson...)
Comment ca se passe chez HTC ? (pitié, pas par texto, moi ca me soule de devoir supprimer les accusés à chaque fois !)

Modifié par Kimundi, 27 Jun 2008 - 09:04.

HTC Touch Diamond

Forfait bloqué Zap 1h30

#73 Diagorn

Diagorn

    Magicien Céleste

  • V.I.P.
  • 11460 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:Lumia 920
  • Opérateur:F Orange

Posté 27 Jun 2008 - 10:12

Désolé c'est par SMS comme tous les windows mobile cela ne viens pas de HTC particulièrement

Modifié par Diagorn, 27 Jun 2008 - 10:12.


#74 Kimundi

Kimundi

     

  • +Membres +
  • 55 messages
  • Localisation:Paris
  • Mobile:HTC
  • Modèle:Diamond
  • Opérateur:F Orange

Posté 27 Jun 2008 - 10:51

Je viens de le recevoir ! Mon Dieu j'aime deja ce téléphone ^^

Par contre, je commence deja à faire n'importe quoi, il y aurait moyen que tu me fasses des cours personnalisés via MSN, ou mail ? ^^

Par exemple, je n'arrive plus à remettre le fond d'ecran d'origine sur la page d'acceuil ... :cool:
HTC Touch Diamond

Forfait bloqué Zap 1h30

#75 Diagorn

Diagorn

    Magicien Céleste

  • V.I.P.
  • 11460 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:Lumia 920
  • Opérateur:F Orange

Posté 27 Jun 2008 - 10:55

Comment cela ?
De toute facon si tu n'a rien installer tu peu faire un hard reset (parametre -> systeme -> effacer la mémoire) et tu retrouve tout en etat comme si tu venais de le sortir de la boite

Modifié par Diagorn, 27 Jun 2008 - 10:56.


#76 Kimundi

Kimundi

     

  • +Membres +
  • 55 messages
  • Localisation:Paris
  • Mobile:HTC
  • Modèle:Diamond
  • Opérateur:F Orange

Posté 27 Jun 2008 - 11:12

Ben en fait, j'ai juste cliquer sur une image dans "fond d'ecran" dans les paramètres...
Et je n'arrive pas à ne pas mettre de fond d'ecran :cool:
Obligé de mettre une image...
HTC Touch Diamond

Forfait bloqué Zap 1h30

#77 Diagorn

Diagorn

    Magicien Céleste

  • V.I.P.
  • 11460 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:Lumia 920
  • Opérateur:F Orange

Posté 27 Jun 2008 - 12:18

Dans parametres -> aujourd'hui tu as une coche pour mettre une image en fond d'écran, il te suffit de la décocher

Modifié par Diagorn, 27 Jun 2008 - 12:18.


#78 shevshenko

shevshenko

     

  • Membres
  • 3 messages
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:u600
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 27 Jun 2008 - 12:59

Bonjour à tous

Vous m'avez donné envie de ce DIAMOND, je craque !!! ;)

moi qui craquait sur l'omnia... je sens que je vais changer mon fusil d'épaule, vu qu'il est déja dispo

j'ai pu lire dans ce post qu'il fallait installer tomtom 7 afin de pouvoir l'utiliser dessus. est-ce payant ? si non, c'est que l'on peut le télécharger gratuitement...

est-ce que quelqu'un pourrait me dire à peu près le prix de ce bijou, avec un forfait. et si quelqu'un connaitraît un magasin ou il le vendent vraiment pas cher. je suis habitué de france gsm, je n'ai jamais eu de souci, mais ils ne m'ont pas encore donné son prix

Merci !!! :cool:

#79 Diagorn

Diagorn

    Magicien Céleste

  • V.I.P.
  • 11460 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:Lumia 920
  • Opérateur:F Orange

Posté 27 Jun 2008 - 13:02

Tomtom est payant www.tomtom.fr mais la version 7 n'est pas encore sortie officiellement, donc tu ne la trouvera pas sur le site de tomtom

#80 shevshenko

shevshenko

     

  • Membres
  • 3 messages
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:u600
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 27 Jun 2008 - 13:26

[Edité par FuriousMax : Citation inutile supprimée. Merci de ne pas citer le message qui vous précède directement[/CI]]
Merci pour l'info. sinon, ce Diamond est vraiment à conseiller ?

je ne doute absoluement pas de ses qualités, vu comment j'ai fondu. Mais pour moi, il ne sera pas un portable qui me fera un an, je compte le garder plus, donc je veux être sûr qu'il en vaut vraiment le coup !!

Quel est le prix de tomtom 7 ?

Aucune idée de son prix avec abo ??




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)