Aller au contenu



Photo

[ALL] Mises à jour Nokia N73 et E61


  • Veuillez vous connecter pour répondre
96 réponses à ce sujet

#1 globulerouge

globulerouge

    /O Super Globule O\

  • Membres
  • 2577 messages
  • Localisation:... de retour du soleil :D
  • Mobile:HTC
  • Modèle:Desire
  • Opérateur:F SFR

Posté 08 Sep 2006 - 17:44


Nokia publie des mises à jour logicielles pour les Smartphone Nokia N73 et E61

Après les Smartphone Nokia N93 et les Musicphone Nokia N91, c'est au tour des terminaux N73 et E61 de Nokia d'être mis à jour.

Possédant un numéro de version 2.0628.0.0.3, la dernière mise à jour du Smartphone 3G Nokia N73 améliore la stabilité du programme "Galerie" permettant d'afficher images et vidéos, corrige un problème lié à la non détection de périphériques Bluetooth, corrige un autre problème de carte SIM affichée comme non insérée lorsque le réseau GSM est trop faible et amémiore la gestion des connexions DATA via l'opérateur Orange. Pour le reste, cette mise à jour qualifiée de mineure du N73 sera progressivement disponible dans les centres techniques Nokia et sur le service en ligne de mise à jour de terminaux de la société.

La deuxième mise à jour de produits Nokia, cette fois-ci majeure et concernant le Smartphone 3G à clavier Nokia E61, possède un numéro de version 2.0618.06.05 et apporte plus d'une cinquantaine de nouveautés et corrections logicielles. Ainsi, cette mise à jour améliore l'utilisation de la boite Mail du terminal, de l'installation de certains jeux ou encore du calendrier qui devient plus utilisable avec le clavier intégré du E61.

Enfin, cette mise à jour du terminal professionnel de Nokia permet de mieux gérer les contacts stockés dans sa mémoire interne avec une option pour un envoi de contacts par infrarouge, permet de synchroniser et sauvegarder ses données, permet de mieux gérer les DRM, améliore l'utilisation du logiciel RealPlayer en streaming vidéo, améliore la qualité sonore générale du Smartphone, possède une meilleure machine virtuelle Java, améliore le support du USSD et permet enfin d'améliorer la stabilité du navigateur Web intégré au terminal. Tout comme pour le N73, cette mise à jour sera progressivement disponible dans les jours à venir dans les centres Nokia et en ligne comme le précise le webzine Symbian-freak.


source : mobinaute


[Edité par Anakronik : Titre reformaté]

Modifié par anakronik, 09 Nov 2006 - 08:54.

Image IPB




#2 floflo57100

floflo57100

    Floflo d'FM

  • +Membres +
  • 4602 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 08 Sep 2006 - 19:32

Merci pour la news! ;) Premiere chose que j'vais faire quand je recevrais mon N73 c'est le MAJ! :cool: Dommage que ce ne soit qu'une MAJ mineure! ;)

@Phil: t'as vu que j'avais bien raison quand j'avais annoncé cette MAJ dans le topic N73! ;)

#3 ToiNou

ToiNou

    Nokia & iPhone Addict (L)

  • +Membres +
  • 6759 messages
  • Sexe:Non renseigné
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 08 Sep 2006 - 20:40

Moi aussi je l'attends :cool: !

#4 -= Naillik =-

-= Naillik =-

     

  • +Membres +
  • 3187 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:T650i
  • Opérateur:CH Orange

Posté 08 Sep 2006 - 20:59

Pas besoin de faire une MAJ. pour de si faible modification... sauf si les pocédeur de N73, trouve que ca vas plus vite avec... :cool:

Byios

Image IPB


#5 ToiNou

ToiNou

    Nokia & iPhone Addict (L)

  • +Membres +
  • 6759 messages
  • Sexe:Non renseigné
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 08 Sep 2006 - 21:12

Pas besoin de faire une MAJ. pour de si faible modification... sauf si les pocédeur de N73, trouve que ca vas plus vite avec... ;)

Byios


Possésseur :cool:

#6 -= Naillik =-

-= Naillik =-

     

  • +Membres +
  • 3187 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:T650i
  • Opérateur:CH Orange

Posté 08 Sep 2006 - 21:54

Lol, comme j'ai écris de mot :)...

Et alors verdict, les menus tournent plus vite ou pas?? ;)

Biyos

Image IPB


#7 floflo57100

floflo57100

    Floflo d'FM

  • +Membres +
  • 4602 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 08 Sep 2006 - 22:08

Et pourquoi pas besoin de faire une MAJ! :top: Ca te coute rien, ton portable a la derniere version et certains bug (certes mineurs :) ) sont corrigés! ;) Et pis moi j'prefere toujours avoir la derniere version en date! :top:

Tu fais un p'***** backup juste avant de MAJ et hop tu perds même pas tes données! :top:

#8 ToiNou

ToiNou

    Nokia & iPhone Addict (L)

  • +Membres +
  • 6759 messages
  • Sexe:Non renseigné
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 08 Sep 2006 - 22:24

Lol, comme j'ai écris de mot :top:...

Et alors verdict, les menus tournent plus vite ou pas?? :)

Biyos


Bah justement dans la news, ils disent qu'il n'est pas encore dispo, mais qu'il sera dispo demain (normalement ;)) !

#9 globulerouge

globulerouge

    /O Super Globule O\

  • Membres
  • 2577 messages
  • Localisation:... de retour du soleil :D
  • Mobile:HTC
  • Modèle:Desire
  • Opérateur:F SFR

Posté 11 Sep 2006 - 21:43

Encore , encore !!!


Des mises à jour par le Web disponibles pour les terminaux Nokia Série E



Après le Smartphone à disque dur Nokia N91, ce sont désormais les Smartphone de la Série "Entreprises" de Nokia qui peuvent bénéficier du service de mise à jour logicielle par le Web de la société, permettant de corriger certains de leurs défauts de conception.

Après les Smartphone Nokia N70, N72, 6131, 6630, 6680, 6681 et 6682 sous Symbian S60 puis après le MusicPhone Nokia N91 sous Symbian S60 3ème édition, ce sont désormais les terminaux de la série E de la marque qui peuvent être mis à jour, à savoir les E50, E60, E61 et E70.

Installables directement depuis un PC sous Windows sans besoin d'aide extérieure, ces mise à jour ne possèdent pas officiellement de liste de changements logiciels effectués sur le système Symbian S60 3ème édition des terminaux mais apparaissent tout de même logiquement comme plus stable.

Pour le reste, si les nouveautés apportées par la mise à jour du Smartphone Nokia E61 à clavier sont déjà connues, il est fort à parier que les prochains terminaux Nokia qui pourront bénéficer de mises à jour logicielles par le Web seront les Nokia N73 et N93.


Le lien vers le site Nokia phone software update !



Source : Mobinaute

Image IPB


#10 ToiNou

ToiNou

    Nokia & iPhone Addict (L)

  • +Membres +
  • 6759 messages
  • Sexe:Non renseigné
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 08 Nov 2006 - 20:21

Nokia publie une mise à jour par le Web pour le smartphone 3G N73



En attendant la prochaine mise à jour par le Web du N93, le smartphone le plus haut de gamme de la marque, c'est le smartphone 3G Nokia N73 sous Symbian S60 3ème édition qui peut désormais être mis à jour en ligne.

Cette première mise à jour majeure du smartphone 3G Nokia N73, doté d'un appareil photo numérique de 3.2 Megapixels avec optique Carl Zeiss et d'un système Symbian OS avec une interface logicielle S60 3ème édition, porte un numéro de version 3.0638.0.0.1 et date du 30 Octobre 2006. Celle-ci peut être téléchargée en ligne via le service "Nokia Software Updater" proposé par le Finlandais permettant de le mettre à jour directement par l'intermédiaire d'un fichier auto installable depuis un PC.

Au niveau des nouveautés apportées par cette mise à jour, il est noter une amélioration de la gestion du Tuner FM du terminal, du logiciel intégré permettant d'utiliser son appareil photo numérique qui devient plus réactif, une meilleure gestion du zoom, une meilleure gestion des sons 3D et des sonneries associées ou encore une fonction de reconnaissance vocale désormais plus fonctionnelle.

Pour le reste, cette mise à jour du Nokia N73 possède également une meilleure gestion de son logiciel intégré d'écoute de musiques numériques, de son gestionnaire de mails et devient compatible avec les pré paramètrages de certains opérateurs, laissant par exemple la possibilité de visionner des vidéos depuis le portail Orange World TV.

A noter enfin qu'a ce jour, seul le smartphone Nokia N80 permet d'effectuer des mises à jour en mode OTA (Over The Air), tous les autres smartphones sous Symbian S60 ne pouvant installer que des mises à jour en passant par un PC relié à Internet.

Source : Mobinaute

#11 40latino

40latino

     

  • +Membres +
  • 299 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Apple
  • Modèle:Iphone3Gs
  • Opérateur:F SFR

Posté 08 Nov 2006 - 20:42

Je viens de faire la mise a jour de mon N73 sur NSU.(V.3.0638.0.0.1)

#12 philou92

philou92

     

  • +Membres +
  • 3394 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Apple
  • Modèle:Iphone 4
  • Opérateur:F SFR

Posté 08 Nov 2006 - 22:19

Idem 40latino , ca m'evite un aller , retour chez Phoncall

#13 batistuta77

batistuta77

     

  • Membres
  • 3 messages
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:6600
  • Opérateur:Autre

Posté 08 Nov 2006 - 23:47

salut les gas je suis dans une impasse j'est besoin de votre aide alors si qu'alqun peux m'aider sca sera mon seveur.
voila j'est resu un nokia N70 venant d'espagne mais moi je suis au maroc est je ne trouve pas ledecodage chez nous .
je seraot la pour vous repance merci d'avance

#14 Strich

Strich

     

  • +Membres +
  • 2809 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Apple
  • Modèle:Iphone 4
  • Opérateur:F Orange

Posté 09 Nov 2006 - 00:33

Premieres impressions ?

Image IPB

Modérateur de Planete Sony Ericsson

#15 tierix

tierix

     

  • Membres
  • 1257 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Glasgow, Scotland
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Galaxy S2
  • Opérateur:Autre

Posté 09 Nov 2006 - 13:15

Je viens de faire la mise a jour de mon N73 sur NSU.(V.3.0638.0.0.1)


Beh je viens d'acheter un N73 (entre parenthese, je suis trop degoute d'avoir achete un N80 en premier...), et j'ai la v2.0628.0.0.1 10/07/2006 RM-133 et lorsque je fais un petit NSU, il me dit qu'il est a jour!!!!!!

Modifié par tierix, 09 Nov 2006 - 13:15.

=========================================================
DEVICE: SGS2
ANDROID: 2.3.6
PDA: XWLA4
PHONE: XXLPH
CSC: XEUKD1
KERNEL: the one in v6
ROM: CheckROM RevHD v6
THEME: None

=========================================================

#16 ToiNou

ToiNou

    Nokia & iPhone Addict (L)

  • +Membres +
  • 6759 messages
  • Sexe:Non renseigné
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 09 Nov 2006 - 13:20

Fais une MAJ de NSU :cool:

#17 freeman30

freeman30

     

  • Membres
  • 12 messages

Posté 10 Nov 2006 - 13:06

sur mon N73 suis en V 2.0628.0.0.1 RM133 donc la je fais une ***** sauvegrde du tel puis je test je reviens vous dire le resultat :dunno:

#18 davthegamer

davthegamer

     

  • +Membres +
  • 180 messages
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:w900i
  • Opérateur:-F Virgin Mobile

Posté 10 Nov 2006 - 13:15

on perd quoi comme donnée en fesant la MAJ ?

#19 ToiNou

ToiNou

    Nokia & iPhone Addict (L)

  • +Membres +
  • 6759 messages
  • Sexe:Non renseigné
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 10 Nov 2006 - 13:23

Tout ce que tu as rajouté sur la mémoire interne :glurps:

#20 freeman30

freeman30

     

  • Membres
  • 12 messages

Posté 10 Nov 2006 - 13:29

mise a jour effectué :blush: V3.0638.0.0.1 Merci :glurps:




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)