Aller au contenu



Photo

[U600] Bug des touches tactiles


  • Veuillez vous connecter pour répondre
9 réponses à ce sujet

#1 snake31

snake31

     

  • Membres
  • 56 messages
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:F 480
  • Opérateur:F SFR

Posté 18 Jun 2008 - 16:25

Bonjour a tous
Voila mon u600 commence a datter ( je l'ai depuis sa sortie en france )
Et depuis hier, les touches tactiles ainsi que le joystique ne repondent presque plus, i faut marteler le bouton pour qu il marche. Hier j'etait en scooter, le tel dans la poche et il a beaucoup plu, est ce due a l eau ?
De plus, ce que je ne comprend pas, c'est que lorsque j'appuie sur une touche tactile, la lumiere s etein puis se rallume, le bouton fonctione donc ?
J'ai passé mon tel au seche cheveu, les touches ont un peu mieux remarché sur le coup, puis c'est redevenu pareil 10 minute apres
Que dois je faire ?
merci



#2 MainMain

MainMain

     

  • +Membres +
  • 353 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Calais
  • Mobile:Apple
  • Modèle:Iphone 4
  • Opérateur:F Orange

Posté 27 Jun 2008 - 19:11

je pense que ta nappe entre l'ecran et la carte logique souffre un peu à cause de l'ouverture fermeture du slide, perso ce problème est assez fréquent donc étant technicien samsung je pense que ton flex a besoin d etre changé pour pouvoir retrouvé tes touches sensitives fonctionelles
Technicien pour vous servir, Geek inside....

#3 mariedith

mariedith

     

  • Membres
  • 1 messages
  • Mobile:-----
  • Modèle:SGH-U600
  • Opérateur:Autre

Posté 02 Jul 2008 - 09:42

j'ai exactement le même problème sans que mon téléphone soit passé par la case pluie !! Les touches tactiles et les 2 touches en dessous de l'écran sont totalement inopérationnelles, est-ce que j'ai bloqué l'accès par inadvertance ou cela relève-t-il du SAV??? Qu'est-ce-que la nappe?
Merci votre réponse

#4 MainMain

MainMain

     

  • +Membres +
  • 353 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Calais
  • Mobile:Apple
  • Modèle:Iphone 4
  • Opérateur:F Orange

Posté 02 Jul 2008 - 15:30

bonjour donc oui il est fort probable que pour vous aussi le probleme vienne de la nappe
nappe= cordon qui relie le haut du tel (ecran) au bas (carte mere du tel), si le tel est sous garantie direction SAV si il est hors garantie c'est possible de le faire vous meme c'est très facile
Technicien pour vous servir, Geek inside....

#5 DJ Might

DJ Might

     

  • Membres
  • 12 messages
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:U600
  • Opérateur:F SFR

Posté 06 Jul 2008 - 09:37

moi aussi il a fallut changer ma nappe car le hp ne fonctioner plus trop et ouai sa vieillit comme tout :SandmaN:

#6 snake31

snake31

     

  • Membres
  • 56 messages
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:F 480
  • Opérateur:F SFR

Posté 11 Jul 2008 - 01:44

Bon je suis partit chez un reparateur et il m'a dit que sa vient soit de la nappe soit de la carte mere car un nouveau probleme est apparut, l ecran devient quelquefois tout noir et il faut le refermer puis attendre quelques minutes avant qu'il ne redevienne normal
ALors a votre avis, le probleme vient il de la nappe alors que l ecran commece aussi a bugger ?
Car le tel n'est plus garanti et le mec me fais payer 35 euro la nappe, j'ai pas envi de payer pour rien
merci

#7 MainMain

MainMain

     

  • +Membres +
  • 353 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Calais
  • Mobile:Apple
  • Modèle:Iphone 4
  • Opérateur:F Orange

Posté 11 Jul 2008 - 03:39

putain 35€ la nappe c'est hyper cher, il faut bien regarder si lorsque ton ecran vire au noir, dis moi si tu as le rétroéclairage des touches du clavier et sensistives qui marche, si oui alors cela peut venir soit de l ecran, soit du FET transistor, perso jpense que la nappe deja changé résolvera le probleme
Technicien pour vous servir, Geek inside....

#8 FuriousMax

FuriousMax

     

  • V.I.P.
  • 5930 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 6
  • Opérateur:F Orange

Posté 11 Jul 2008 - 07:32

Euh 35€ ça me semble ultra cher :nanere: C'est pose comprise? Car je crois avoir vu des nappes sur wexim dans les 7€ un truc comme ça.

Image IPB


#9 snake31

snake31

     

  • Membres
  • 56 messages
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:F 480
  • Opérateur:F SFR

Posté 12 Jul 2008 - 19:39

Oui c'est pose comprise . J'habite sur toulouse donc il y a un nombre incalculable de reparateurs, c'est le seul que je suis allé voir donc il doit bien y avoir moins cher, si quelqu'un pouvais me renseigner sa serait sympa

#10 Gangsta'Soul

Gangsta'Soul

    La Diva d'FM

  • V.I.P.
  • 13217 messages
  • Sexe:Féminin
  • Localisation:77 Meaux <---> Paris
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:X10 mini
  • Opérateur:-F Virgin Mobile

Posté 13 Jul 2008 - 10:21

Comme toute réparation, c'est la pose en générale qui est chère est non la pièce, 35 € me semble raisonnable, mais je te conseillerai d'aller voir d'autres boutiques pour demander un devis et comparer.

Si des membres de ta région pouvait te conseiller une boutique moins chère se serait encore mieux :blush:




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)