Aller au contenu



Photo

[Diamond] Améliorations du Diamond


  • Veuillez vous connecter pour répondre
635 réponses à ce sujet

#621 TheGaut23

TheGaut23

     

  • Membres
  • 35 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Nice
  • Mobile:HTC
  • Modèle:Diamond
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 12 Nov 2008 - 11:50

Ok merci :lock:

Image IPB




#622 meth67

meth67

     

  • Membres
  • 83 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:strasbourg
  • Mobile:HTC
  • Modèle:diamond
  • Opérateur:F Orange

Posté 12 Nov 2008 - 18:25

Moi tout ce qui tout les programmes système je les installe sur la mémoire du téléphone et le reste sur la mémoire de stokage :)


Peut être que je me trompe mais je crois que les programmes systèmes s'installe de toute façon sur la mémoire du téléphone même si tu choisis stockage interne.
En tout cas je choisis toujours ce dernier et certains programmes s'installe quand même sur la mémoire du téléphone. Mais J'ai jamais eu aucun problèmes.
rom:FNO-HTC 4.0
radio:1.09.25.23
hard spl:1.93 unsigned by olinex
forfait: orange origami star 2h

#623 skullywass34

skullywass34

     

  • Membres
  • 6 messages
  • Modèle:s300
  • Opérateur:F SFR

Posté 12 Nov 2008 - 20:41

;) Une petite question, j'ai bien réussi à vérouiller mon diamond en automatique, mais je n'arrive pas, comme sur le S300, à faire apparaitre l'icone "verouiller"....quelqu'un aurait il une solution à mon micro probleme ?

up ;)

#624 monchatsam

monchatsam

     

  • +Membres +
  • 4409 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Vers Toulouse
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Galaxy SII
  • Opérateur:F Free

Posté 13 Nov 2008 - 01:41

Salut,

Je sait que je ne suis pas le seul à ne pas avoir la météo issue du Touch Flo 3D dans S2U2. J'ai enfin trouvé pourquoi...

En bref, disons qu'il ne faut pas utiliser Diamond TF3D Config pour appliquer un thème, sinon la météo ne fonctionne pas dans S2U2. Je sait pas pourquoi.. Même quand on restaure le TF3D via ce logiciel, c'est pareil, ça ne fonctionne toujours pas.

Pour que ça fonctionne il faut faire avec un TF3D d'origine non corrompu par Diamond TF3D Config puis renommer le fichier *******.theme en *******.zip puis écraser les fichiers du répertoire Windows par ceux du zip avec un gestionnaire de fichiers comme Resco ou Total Commander :wc:

Modifié par monchatsam, 13 Nov 2008 - 01:52.

Le plus beau, Image IPB c'est lui...


#625 lappin

lappin

     

  • +Membres +
  • 1562 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Vendenheim
  • Mobile:Apple
  • Modèle:Galaxy N2
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 13 Nov 2008 - 08:51

rien compris

telep.jpg
Alcatel one touch | Philips Ozeo | Sagem My X5 | Siemens CX65 | S.E. w810i | HTC Diamond | iPhone 3G - 3GS - 4S | Galaxy Note 2

SFR Red 19.99 - 15% = 16.99, option 5Go en plus gratuite  !


#626 monchatsam

monchatsam

     

  • +Membres +
  • 4409 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Vers Toulouse
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Galaxy SII
  • Opérateur:F Free

Posté 13 Nov 2008 - 20:46

Si tu utilise S2U2 et que tu n'a pas la météo qui s'affiche c'est parce que tu utilise le soft Diamond TF3D Config.

Pour changer le théme du Touch Flo 3D il vaux mieux utiliser l'excellent Manilla Customizer que je viens de découvrir :clown:

Modifié par monchatsam, 13 Nov 2008 - 20:46.

Le plus beau, Image IPB c'est lui...


#627 ben__07

ben__07

     

  • Membres
  • 148 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Savoie
  • Mobile:HTC
  • Modèle:Diamond
  • Opérateur:F SFR

Posté 14 Nov 2008 - 11:56

Désolé de te contredire monchatsam mais je ne crois pas que sa vienne de là vu que je n'ai pas "Diamond TF3D Config" ni "Manilla Customizer" d'installé sur mon ppc...et que je n'ai pas la météo qui s'affiche non plus...

Je penche plutôt pour un des fichier manilla qui fait beugué car par contre j'ai le TF3D du Touch Pro...
HTC Touch Diamond pack SFR ---> Hard SPL Unsigned 1.40 by Olinex ---> ROM HTC officiel 1.93.406.1 + ROM Radio .05 ---> ROM Radio .08

#628 monchatsam

monchatsam

     

  • +Membres +
  • 4409 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Vers Toulouse
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Galaxy SII
  • Opérateur:F Free

Posté 16 Nov 2008 - 01:12

Ah ?

Tiens essaie pour voir de désactiver le plugins Touch Flo 3D, chez moi ça affichais la météo dans S2U2 :) Mais elle disparaissait dés que je le réactivais ;)

J'ai essayé le Touch Flo 3D du HD qui est épinglé sur XDA et qui rame même pas. En plus la météo fonctionnais très bien avec et on a le papier peint dans tous les onglets... Le souci c'est que pour activer le Touch Flo à chaque démarrage il faut mettre le pda en mode Paysage sinon il ne se lance pas :)



Edit:
Il ne me semble pas avoir vu passer ici le CAB mUn BackGround4AllPages v.02.cab que fous trouverez ici et qui sert à mettre le papier peint sur tous les onglets de votre Touch Flo 3D. Fonctionne impeccable chez moi :glurps: Pas de ralentissement non plus.. Décidément la réputation du Diamond d'être lent et de ramer est vraiment infondée.. :)

Modifié par monchatsam, 16 Nov 2008 - 01:47.

Le plus beau, Image IPB c'est lui...


#629 ben__07

ben__07

     

  • Membres
  • 148 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Savoie
  • Mobile:HTC
  • Modèle:Diamond
  • Opérateur:F SFR

Posté 16 Nov 2008 - 13:28

Chez moi aussi la météo apparait quand je n'ai pas le TF3D de lancé,c'est pour cela que je dis que sa viens d'un fichier meme du TF3D...
HTC Touch Diamond pack SFR ---> Hard SPL Unsigned 1.40 by Olinex ---> ROM HTC officiel 1.93.406.1 + ROM Radio .05 ---> ROM Radio .08

#630 utopies

utopies

     

  • Membres
  • 224 messages
  • Mobile:LG
  • Modèle:viewty
  • Opérateur:F SFR

Posté 04 Jan 2009 - 16:55

Bonjour, 3 petites animations pour S2U2:par ici

#631 philus

philus

     

  • Membres
  • 2 messages
  • Mobile:HTC
  • Modèle:3
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 28 Mar 2009 - 15:04

Salut à tous.
Ca me semble cool de désactiver la sonnerie quand le diamond est écran face contre table. Du coup, j'ai essayé la manip de mettre la clé HKLM\Software\HTC\PHONE : FaceDownMuteRing: changer la valeur à "1" (et non pas à "0" comme indiqué => cf. le post d'origine ici).
J'ai bien fait le soft reset mais le téléphone sonne toujours qqsoit sa position.
Quelqu'un a une idée ?

PS : les données de mon HTC Touch Diamond

Version de ROM : 1.93.483.4 FRE
Date de ROM : 08/12/2008
Version de radio : 1.00.25.05
Version de protocole : 52.29.25.12H

#632 Cab

Cab

     

  • Membres
  • 1098 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Nlle Calédonie
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 5
  • Opérateur:Autre

Posté 31 Mar 2009 - 06:28

Euh... je vais peut être dire une bétise, mais il me semble que c'est seulement quand le téléphone sonne qu'il faut le retourner pour couper la sonnerie...non?

Mes anciens téléphones:

NOKIA 6800 - NOKIA 9500 - MOTOROLA V3 - SAMSUNG P850 - NOKIA N80 - LG KE970 SHINE
N95 - HTC Touch Cruise+MicroSD 8GB - Samsung i900 Omnia 16GB - LG KP235 (en dépannage)
HTC Touch Diamond ROM WM6.5 - HTC Touch HD - HTC Touch HD2 Léo - IPhone 4 32GB


Maintenant: SAMSUNG GALAXY SII


#633 philus

philus

     

  • Membres
  • 2 messages
  • Mobile:HTC
  • Modèle:3
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 31 Mar 2009 - 18:58

Waouh ! Bien vu Cab ! Effectivement ça marche mais dans ce cas, je ne vois pas trop l'intérêt...
Merci.

#634 ratapoil

ratapoil

     

  • Animateurs
  • 4817 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Banlieue ouest
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:GNexus
  • Opérateur:F Orange

Posté 31 Mar 2009 - 19:06

Ben c'est vraiment pensé pour quand t'es en réunion où dans un moment où tu veux pas te faire remarquer, t'as oublié de mettre ton mobile sur silencieux, il sonne et pour le couper rapidement, tu le retournes. Ca peut servir des fois...
Gentil n'a qu'un oeil !

#635 wakoz

wakoz

    La Rolls Royce d'FM

  • +Membres +
  • 1079 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Autre
  • Modèle:N900/N8
  • Opérateur:CH Orange

Posté 10 Aug 2009 - 19:08

Hello voici une astuce qui sera utile pour ceux qui comme moi écoute leur MP3 via un casque bluetooth stéréo :cool: Il faudra tout simplement installer ce cab voici le lienSurround Sound WOW vous pourrez alors vraiment profiter de vos MP3.
Car il faut étre franc, la qualiter du son d'origine du diamond est nul!!!!! :evil: :glurps:

Modifié par wakoz, 10 Aug 2009 - 19:14.

Image IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPB

#636 t3chnodivizion

t3chnodivizion

     

  • +Membres +
  • 415 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:K850
  • Opérateur:-F M6 Mobile

Posté 17 Sep 2009 - 14:14

J'ai essayé de modifier le registre pour garder l'écran allumé pdt un appel,mais je ne trouve pas les fichier a modifier dans le chemin indiqué.J'ai une des dernières rom HTC neutres,si une âme charitable pouvait m'aider merci :)

Modifié par t3chnodivizion, 17 Sep 2009 - 14:14.

Alcaltel OT515>Siemens C62>Sony Ericsson K750i>Alcatel OT512>Motorola V500I>Samsung U600>Lg KG800 Chocolate>Sony ericsson w910i>HTC Touch p 3450 micro sd 2 Go>Sony Ericsson k850 (L')




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)