Aller au contenu



Photo

[Diamond] Améliorations du Diamond


  • Veuillez vous connecter pour répondre
635 réponses à ce sujet

#21 blacksad

blacksad

     

  • +Membres +
  • 67 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Apple
  • Modèle:Iphone 3G
  • Opérateur:F SFR

Posté 22 Jun 2008 - 13:39

effectivement c'est un peu inutile ! je pensais que c'était pour pouvoir associer des images a un point d'interet gps !



#22 alessa

alessa

    le galaxien'SII

  • Animateurs
  • 3056 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:soumagne (liege)
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:galaxy S2
  • Opérateur:Autre

Posté 24 Jun 2008 - 12:52

Après un premier post, et une petite crise de pouvoir d'un modérateur, je reposte mon post.

Ceci est une traductions du post suivant: XDA
Il se peut qu'il y ait des erreurs dans la traduction, n'hésitez pas à me le faire remarquer pour que je puisse corriger.

Ceci est un résumé des améliorations qui ont été testé et qui ont montrés qu'elles apportaient un plus.
On va essayer de garder ce post comme résumé et vous pouvez poster des commentaires à la suite.
Merci à tous ceux qui ont découvert des améliorations.

1. Booster les performances du TOUCH FLO 3D --> En utilisant la config avancée, changer le cache du systeme de fichier (File system cache) à 8 mb et le filtre du systeme de fichier à 131072

2. Booster les performances du TOUCH FLO 3D --> HKLMSystemStoragemanagerFatfs et changer le taille du cache de la clé (key Cachesize) de 16384 à 32768

3. Réveil du téléphone quand il reçoit un nouvel SMS --> HKLMDriversBuiltInRIL : DisableSMSWakeUpEvent <-- Il est à "1" par défaut. Changer la valeur à "0"

4. Arrêter la sonnerie du téléphone quand on retourne le téléphone (écran contre table): HKLMSoftwareHTCPHONE : FaceDownMuteRing: changer la valeur à "0"

5. Changer la tonalité d'appel en attente --> HKLMSoftwareHTCPHONE : le fichier par défaut est windowswaitingtone.wav . Changer le par ce que vous voulez.

6. Booster la vitesse de défilement du TOUCH FLO 3D --> - HKLMSYSTEMGDIGLYPHCACHElimit = 16384 ou 32768 (DWORD decimal)
- Pour revenir à la valeur par défaut : - HKLMSYSTEMGDIGLYPHCACHElimit = 8192 (DWORD decimal)

7. En cas d’urgence, pour faire un “hard reset” avec le telephone allumé, appuyer sur le bouton Volume bas et Entrée (rounDown) et appuyer sur Soft Reset en même temps

8. Eviter que l’écran passe en veille lors d’une conversation --> HKEY_Local_MachineDriversBuiltInRILEnableFastD ormantDisplayDuringCall à 0

9. Télécharger le dossier avec le contenu ORIGINAL (Papier peint , video, musique) ici http://rapidshare.co...torage.rar.html

10. Faire en sorte que quand on clique sur le bouton X (album ??? ) cela ferme l’application et ne la réduise pas: HKEY_LOCAL_MACHINESoftwareHTCHTCAlbum : ok_minimize changer la valeur par o 0

11. Désactiver la barre de Titre élargie (quand vous cliquez sur une notification) pour mettre la barre de titre de windows mobile par défaut: HKLM->Software->HTC->EnlargeTitleBar – et changer "Enable" de 1 à 0.

12. Désactiver l’animation et le son de démarrage: HKEY_Local_MachineSoftwareHTCHTCAnimation -> renommer "StartupGif" et "StartupWav" par d’autres noms

13. Activer la photo GPS: HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREHTCCameraP10 -> changer la valeur "enabled" de 0 à 1

15. Une autre modification pour le TFL3D pour avoir de meilleures performances : HKLMSoftwareOEMTFLOSettings :
SpeedHigh: valeur par défaut (25) <-- Changer à (5) / SpeedLow : valeur par défaut (70) <-- Changer à (14) sauver et faire un soft reset
[Edité par Douce Féline: Messages combinés[/MC] quelle magnifique comparaison, il faut y aller en chine pour comparer ;) ]
Vive la censure ici ???? c est pire qu'en chine.



ok j'ai tout fait mais comment on fait pour sauver?

moi j'ai que exit dans le menu du programme regedit.

c'est normal que quand j'ai allumer goggle map et que je l'ai fermer avec la croix et bien il c'est reduit ,alors que j'ai fait la modif 10? ;)
je suis sur que le paradis est un endroit encore meilleur maintenant que tu est la .....merci pour tout caelle ;-)

#23 blacksad

blacksad

     

  • +Membres +
  • 67 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Apple
  • Modèle:Iphone 3G
  • Opérateur:F SFR

Posté 24 Jun 2008 - 19:29

la modif 10 c'est juste pour l'album pas pour google maps !

pour les applis normales, tu peux régler ça dans les options de base du diamond
dans settings, task manager , onglet button
tu coches Enable the X button to end running programs
et tu selectionnes le premier rond : end programs by taping X

normalement ça fonctionne enfin pour moi oui !

#24 Diagorn

Diagorn

    Magicien Céleste

  • V.I.P.
  • 11460 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:Lumia 920
  • Opérateur:F Orange

Posté 24 Jun 2008 - 20:21

En Français : dans parametres -> système -> gesstionnaire des tâches tu doit lui dire fermer les programmes en appuyant sur la touche X

#25 stezo69

stezo69

     

  • Membres
  • 108 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Paris
  • Mobile:HTC
  • Modèle:Diamond
  • Opérateur:F SFR

Posté 24 Jun 2008 - 20:24

Quelqu'un a retour sur ses améliorations je veux dire quelqu'un les a testés ca marche vraiment j'ai envie de flinguer mon htc ;)

#26 alessa

alessa

    le galaxien'SII

  • Animateurs
  • 3056 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:soumagne (liege)
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:galaxy S2
  • Opérateur:Autre

Posté 24 Jun 2008 - 21:04

En Français : dans parametres -> système -> gesstionnaire des tâches tu doit lui dire fermer les programmes en appuyant sur la touche X



merci :green:

je l'ai fait ca va ca marche
je suis sur que le paradis est un endroit encore meilleur maintenant que tu est la .....merci pour tout caelle ;-)

#27 bebeturk

bebeturk

     

  • Membres
  • 58 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Paris
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:K750i
  • Opérateur:F SFR

Posté 25 Jun 2008 - 08:36

Peut-on modifié le nombre de contact favoris que l'on peut faire apparaitre avec lé Photos ?

#28 alessa

alessa

    le galaxien'SII

  • Animateurs
  • 3056 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:soumagne (liege)
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:galaxy S2
  • Opérateur:Autre

Posté 26 Jun 2008 - 18:30

non pas pour l'instant les seul qui pourront peut etre le faire c'est xda meme si je ne pense pas qu'il vont le faire
je suis sur que le paradis est un endroit encore meilleur maintenant que tu est la .....merci pour tout caelle ;-)

#29 Diagorn

Diagorn

    Magicien Céleste

  • V.I.P.
  • 11460 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:Lumia 920
  • Opérateur:F Orange

Posté 26 Jun 2008 - 19:15

+1 pour le moment c'est impossible.
On attend que XDA nous fasse un HTC HOME 3D customizer mais il parait que c'est plus difficiles que le home du Touch

#30 Caelle

Caelle

    L'EphéMère

  • V.I.P.
  • 13177 messages
  • Sexe:Féminin
  • Localisation:Gironde (33)
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:G Nexus
  • Opérateur:F Free

Posté 26 Jun 2008 - 20:50

vous avez essayé ou regardé dans la bdr ?

#31 Diagorn

Diagorn

    Magicien Céleste

  • V.I.P.
  • 11460 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:Lumia 920
  • Opérateur:F Orange

Posté 28 Jun 2008 - 20:38

Une petite astuces pour preserver la batterie :

Avec le logiciel Advanced Config, allez dans Connexion de données et mettez l'option "Liaison GPRS automatique" à desactivé

Cela fait gagné de la batterie

#32 alessa

alessa

    le galaxien'SII

  • Animateurs
  • 3056 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:soumagne (liege)
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:galaxy S2
  • Opérateur:Autre

Posté 28 Jun 2008 - 21:34

merci bon petit truc :(
je suis sur que le paradis est un endroit encore meilleur maintenant que tu est la .....merci pour tout caelle ;-)

#33 Kimundi

Kimundi

     

  • +Membres +
  • 55 messages
  • Localisation:Paris
  • Mobile:HTC
  • Modèle:Diamond
  • Opérateur:F Orange

Posté 29 Jun 2008 - 22:13

Ca y est, c'est fait :huh:

en effet, j'ai l'impression que le TFL3D est un peu plus rapide ! Ca fait plaisir :cry:

Si y'a encore des modifs interessantes, ca m'interesse :)
Meme si ce n'est que "gadget" :huh:
HTC Touch Diamond

Forfait bloqué Zap 1h30

#34 vgkeeper

vgkeeper

     

  • Membres
  • 20 messages
  • Mobile:HTC
  • Modèle:diamond
  • Opérateur:F SFR

Posté 01 Jul 2008 - 11:23

Salut,

pour eviter que l'écran s'éteigne durant un appel, j'ai essayer de changer ces 3 valeurs comme vu sur xda :

1) HKLM\Drivers\BuiltIn\RIL\BatteryTimeoutInCall set from 5 to 0
2) HKLM\Drivers\BuiltIn\RIL\BatterySuspendTimeoutInCa ll from 5 to 0
3) HKLM\Drivers\BuiltIn\RIL\EnableFastDormandDisplayD uringCall from 1 to 0

sans résultats...

une autre idée?

#35 darkchild

darkchild

     

  • Membres
  • 74 messages
  • Mobile:HTC
  • Modèle:Diamond
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 01 Jul 2008 - 11:37

comment augmenter le volume pendant un appel ?

#36 Bass Man 94

Bass Man 94

     

  • Membres
  • 138 messages
  • Mobile:Autre
  • Modèle:HTC tytn
  • Opérateur:F SFR

Posté 01 Jul 2008 - 14:33

Je vois que je ne suis pas le seul à être gèné par l'extinction de l'écran lors d'un appel.

Effectivement, lorsqu'on appel sa messagerie pour verifier ses messages l'ecran s'éteind de suite et le temps d'ecouter le message faut vraiment etre rapide pour rallumer l'ecran en appuyant sur la touche du haut pour pouvoire faire 2 effacer ou 3 réécouter.

Quelqu'un à t-il la manip pour soit :

- au pire, ne pas éteindre du tout l'écran durant un appel (consommateur de batterie quand même).
- Au mieux, configurer l'extinction après 30, 40 ou 60 seconde après le debut d'un appel (ca serait parfait).

Merci de votre aide

#37 Ninj

Ninj

     

  • +Membres +
  • 282 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:HTC
  • Modèle:Diamond
  • Opérateur:F SFR

Posté 05 Jul 2008 - 23:02

tu prend une photo de ou tu te trouve,(un monument ,une eglise etc )

et tu l'envoie,et la tu saura ou tu est

c'est pas tres utile ,enfin je trouve


Euh alors j'ai pas encore fait les modifs, mais rassure-moi, ce n'est pas du tout le but de l'EXIF GPS j'espère. Associer le GPS à un appareil photo permet d'habitude d'ajouter aux données EXIF (informations stockées avec la photo, dans le fichier) de la photo prise la position GPS actuelle. Ca permet de localiser rapidement l'endroit de prise de vue en visionnant des photos, Google Maps sait par exemple très bien s'en servir.

<<<<< Ninj >>>>>
<<< myV-65 >>> <<< myX-6 >>> <<< myV-55 >>>
<<< myX-2 >>> <<< myX-8 >>> <<< myX-6-2 >>>
<<< myX-3-2 >>> <<< my-850V >>> <<< my-721X >>>
<<< Touch Diamond >>>


#38 alessa

alessa

    le galaxien'SII

  • Animateurs
  • 3056 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:soumagne (liege)
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:galaxy S2
  • Opérateur:Autre

Posté 06 Jul 2008 - 00:03

ouai mais ca sert a quoi alors?

moi je n'en vois pas l'utilitée . sauf si tu est perdu en foret
[Edité par Joelabete: Messages combinés[/MC]]
23. Montrer le jour de la semaine dans TFL3D (Merci à pulp) - télécharger et installer ce fichier

http://rapidshare.co...792/weekday.cab

ca sert a afficher le jours que l'on est a cotes de l'heure sur le menu home du touch flo

Modifié par Joelabete, 06 Jul 2008 - 20:27.

je suis sur que le paradis est un endroit encore meilleur maintenant que tu est la .....merci pour tout caelle ;-)

#39 nehneh38

nehneh38

     

  • Membres
  • 47 messages

Posté 06 Jul 2008 - 20:22

Merci alessa c'est nikel

#40 *Loulou*

*Loulou*

     

  • +Membres +
  • 4004 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Toulon
  • Mobile:Apple
  • Modèle:3G fw 3.0
  • Opérateur:F Orange

Posté 06 Jul 2008 - 22:08

Bonsoir,

alors déjà je voudrai savoir si toute ces modification marche avec une rom sfr ?

Ensuite moi l'écran ne s'éteint pas quand je téléphone (et du coup j'ai tendance à appuyer sur l'écran surtout le menu démarrer) savait vous pourquoi

Image IPB





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)