Voilà, j'ai décidé de réunir toutes les petites options cachés, astuces et autres, que j'ai découvert ou que j'ai trouvé sur ce forum dans un seul et même topic pour que tous les membres novices et expérimenté puisse trouver l'inventaire de toutes les astuces qu'ils connaissent ou, dans le meilleur des cas, découvrent.
Bon bah... c'est partit !!
-->Ouvrir les dossiers mes images, mes videos et mes sons plus rapidement quant on à une micro sd :
Mettre les dossiers suivant en "attribut caché" (click droit>propriétés>caché) :
- Themes (pour ceux qui ont theme manager)
- Games & apps
- Après avoir mis à jour votre dossier "artiste" dans le lecteur MP3 une dernière fois, mettez le dossier "Sounds" en attribut caché (les fois suivantes toujours répondre "non" quant une mise à jour vous est proposé)
-->Envoyer des textos de façon gratuite et illimité par bluetooth :
Grâce à l'application "memo" intégrer dans le viewty
Il suffit tout simplement d'en écrire un (menu>3eme onglets>Memos) et de selectioner "envoyer par bluetooth" dans le menu déroulant.
Remarque: Cette options est compatible avec plusieurs marque et models different haut de gamme
-->Savourer simplement les .swf de la section "créations animés" de FM en plein écran :
Grâce au theme ISlidev1.1 et à sa fonction "plein écran" que peu de gens connaisse :
Il suffit de cliquer dans la zone désigné ci-dessous pour activer/désactiver cette fonction
Laouer à essayé de débrider ce theme sans succés faute d'avoir la source
-->Regarder vos clichés et vos fonds d'écran panoramique en qualité superieur sur votre viewty :
Les photos prisent par le viewty rendent grave mieux sur l'écran après cette manip :
- Afficher votre cliché avec l'album photo du dossier "mes images" en double cliquant sur celui-ci
- Cliquez à nouveau sur l'image, elle s'affiche alors en mode paysage/horizontal
- Cliquez directement sur la zone dédié au "zoom+" qui est encore noir, comme indiqué ci-dessous
Et voilà ! Normalement la qualité du rendu photo sur l'écran est sensiblement accrue maintenant. Pour quitter ce mode il suffit de cliquer sur "zoom+" puis "zoom-" (ils l'ont bien caché celui-là LG !
-->Regarder un fond 240x400 en total fullscreen sans passer par un theme (si si, c'est possible...) :
- Dans l'album photo "mes images", cliquer sur le wallpaper désiré 1 fois, celui-ci est selectioné
- Ouvrir le menu déroulant et selectionez "Utiliser comme">"Mode veille"
- Cliquez sur l'icône "multitâche" ou bien "Profiles" (les deux fonctionne) en haut à droite, et tout en ne décolant pas votre doigt de l'écran, décalez le de quelques centimètres, vers le centre de prèférence...
Voilà ! L'image est en totale totale fullscreen
Mais faut quant meme avouer que c'est bien plus regardable comme ça, non ?
Attention, la durée de l'effet est très aléatoire, surtout pour les 4 icônes d'en haut en fait, mais bon la manip est rapide et enfantine donc facilement reproductible
-->Faire une Avance/Marche-arrière plus simplement et plus efficacement dans les videos et MP3 :
Il suffit de mettre pause puis de faire pivoter la molette de l'objectif dans le sens désiré :
- vers la gauche --> marche arriere
- vers la droite --> marche avant
Quant on regarde un film c'est quand meme plus pratique que de rester le doigt coller sur l'écran pendant 5 minutes.
Ca y est , je posterai toute les astuces que je découvrirai à l'avenir dans ce topic.
N'hésitez pas à poster ici tous vos petit truc à vous pour en faire profiter toute la communauté... Allez... vous en avez bien un ou deux que vous n'avez pas encore dévoilé !
Et n'oubliez pas, il n'y à pas d'astuces inutiles alors n'hésitez pas...
Dite moi si certaines de mes astuces vous ont servient ou si vous en connaissiez déjà quelques-une
BONNE SOIREE
Ce message a été modifié par touness69 - 05 juin 2008 - 01:36.

Aide

Retour en haut