Aller au contenu



[All] Nav and Go - iGO8


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
222 réponses à ce sujet

#41 Diagorn

Diagorn

    Magicien Céleste

  • V.I.P.
  • 11460 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:Lumia 920
  • Opérateur:F Orange

Posté 25 May 2008 - 18:35

Il me parait même un concurrent serieux de tomtom

Marc d'apres toi lequel est le meilleur tomtom et Igo 8 ?

De toutes les facons je sera obligé d'utiliser tomtom car j'aurais le diamond donc adieu Igo :)



#42 Invité_Marcdu81_*

Invité_Marcdu81_*
  • Invités

Posté 25 May 2008 - 18:45

Disons que tomtom à le monopole sur le marché,Igo c'est une petite société hongroise tout comme Sygic ( cf le site officiel ) .Concernant le soft chez igo les mises à jour sont gratuites via le site après avoir enregistrer le soft ( pas igo 8 pour l'instant car aucune mise à jour est dispo ) .Après c'est question de gout,et puis les cartes ne sont pas volumineuses en Mo comparé à Tomtom ( 367 Mo pour tomtom contre 179 Mo pour igo ) .C'est quand même un avantage,ensuite c'est question de goût,moi j'aime bien ...

#43 Invité_Marcdu81_*

Invité_Marcdu81_*
  • Invités

Posté 25 May 2008 - 19:44

Encore un skin pdamill en mode paysage :

Image IPB

http://www.vakera.ex...u/VAKERA_V3.zip

#44 quoler

quoler

     

  • +Membres +
  • 989 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:planète terre
  • Mobile:HTC
  • Modèle:P3600
  • Opérateur:F Orange

Posté 25 May 2008 - 19:50

et un blog qui traite de IGO8

ARTWORK - IGO 8

#45 Invité_Marcdu81_*

Invité_Marcdu81_*
  • Invités

Posté 25 May 2008 - 19:52

Oui,je l'ai mis en lien dans mes favoris quand tu l'as donné l'autre fois ...

Edit : j'ai mis le skin d'andy d'igo 2006 avec les alertes radars parlées : Bien entendu ça ne fonctionne pas :)

Modifié par Marcdu81, 25 May 2008 - 19:55.


#46 Diagorn

Diagorn

    Magicien Céleste

  • V.I.P.
  • 11460 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:Lumia 920
  • Opérateur:F Orange

Posté 25 May 2008 - 20:12

Disons que tomtom à le monopole sur le marché,Igo c'est une petite société hongroise tout comme Sygic ( cf le site officiel ) .Concernant le soft chez igo les mises à jour sont gratuites via le site après avoir enregistrer le soft ( pas igo 8 pour l'instant car aucune mise à jour est dispo ) .Après c'est question de gout,et puis les cartes ne sont pas volumineuses en Mo comparé à Tomtom ( 367 Mo pour tomtom contre 179 Mo pour igo ) .C'est quand même un avantage,ensuite c'est question de goût,moi j'aime bien ...


Oui tomtom à le monopole mais cela ne veux pas dire que c'est le meilleur. Tu dis que tu aime bien mais si tu devais choisir, lequel et surtout pourquoi ?

#47 Invité_Marcdu81_*

Invité_Marcdu81_*
  • Invités

Posté 25 May 2008 - 20:26

Je préfère igo,c'est le soft que j'ai le plus utilisé jusqu'à présent .Pourquoi ? Car je le trouve plus customisable que les autres,et le fait aussi d'intégrer le sens des radars c'est un plus .

#48 Diagorn

Diagorn

    Magicien Céleste

  • V.I.P.
  • 11460 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:Lumia 920
  • Opérateur:F Orange

Posté 25 May 2008 - 20:38

Merci pour ce retour Marc, dommage que je pourrais pas l'avoir. Je vais quand même contacter Igo pour leur demander ce qu'il compte faire pour des produits style diamond

#49 athome

athome

     

  • Membres
  • 2105 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:IDF
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:GNexus
  • Opérateur:F Free

Posté 26 May 2008 - 11:12

Houps :mdr:

Modifié par athome, 26 May 2008 - 11:17.


#50 Invité_Marcdu81_*

Invité_Marcdu81_*
  • Invités

Posté 26 May 2008 - 17:44

Bonjour,petit "plus" avec iGO 8 ( chose qui ne fonctionnait pas avec d'autres logiciels de navigation ),avec le bluetooth enclenché,le soft passe par les haut-parleurs du véhicule si vous possédez un kit Parrot bluetooth .

#51 quoler

quoler

     

  • +Membres +
  • 989 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:planète terre
  • Mobile:HTC
  • Modèle:P3600
  • Opérateur:F Orange

Posté 26 May 2008 - 19:08

extrait de artwork :

"How to change iGO8 wallpaper ? skin ? colormap ?

1. To apply a new wallpaper in iGO8, download the wallpaper of your choice on this blog (click on the picture to obtain directly the full resolution .bmp file) and put it in the folder ui_igo8/240_320/background on your memory card (if this folder doesn't exist just create it !)
If you prefer landscape mode, just rotate the picture and put it in the folder ui_igo8/320_240/background

2. To include a new skin, put the skin file (.zip) in the folder content/skin

3. To change the 3D colormap , just put the dayheightcolormap.bmp or nightheightcolormap.bmp file in the folder ui_igo8/common"

voici ma question : faut il créer le dossier ui_igo8 à la racine de la carte mémoire ?
ou faut il décompresser le fichier data et voir apparaitre le ui_igo8, placer
les fichiers et recompresser le tout ?

ou peut être que le résultat est le même ?

#52 Invité_Marcdu81_*

Invité_Marcdu81_*
  • Invités

Posté 26 May 2008 - 19:34

Salut,pas de dossier à créer c'est celui qui se trouve dans data.zip .

#53 mcgyver2b

mcgyver2b

     

  • +Membres +
  • 620 messages
  • Localisation:Ile de beaute
  • Mobile:HTC
  • Modèle:Diamond
  • Opérateur:F SFR

Posté 26 May 2008 - 19:48

Bonjour,petit "plus" avec iGO 8 ( chose qui ne fonctionnait pas avec d'autres logiciels de navigation ),avec le bluetooth enclenché,le soft passe par les haut-parleurs du véhicule si vous possédez un kit Parrot bluetooth .


he bien , moi c est l inverse tous les autres passent dans mon kit parrot ck3500 , igo8 ne veut pas ...

je vais signaler que j ai un KS20 , c est peut etre ca la difference entre nous deux
HTC DIAMOND

ROM initiale : Kendo FRE
Radio : 1.11.25.01
Proto : 52.58.25.30U
ROM chargée : Mikado 5.3

#54 papauto

papauto

     

  • Membres
  • 458 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:saint denis
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iphone
  • Opérateur:F SFR

Posté 26 May 2008 - 21:22

bonsoir
est il possible d'activer tmc en gprs ?

Modifié par papauto, 26 May 2008 - 21:23.


#55 Invité_Marcdu81_*

Invité_Marcdu81_*
  • Invités

Posté 26 May 2008 - 21:28

Salut,le TMC fonctionne uniquement avec un tuner FM .

#56 papauto

papauto

     

  • Membres
  • 458 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:saint denis
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iphone
  • Opérateur:F SFR

Posté 27 May 2008 - 20:39

merci encore marc, mais de toute facon je laisse igo et retourne a tomtom , a mon gout igo est trop gourmand en ressource et en memoire (pourtant j'ai un htctytn 400mhz ),j'ai mis mes pois perso comme sur tomtom et la "out of memory" alors qu'avec tomtom tout marche nickel sans ralentissement , je pense qu'igo avant de creer des batiments 3d (qui je l'accorde sont tres beau , mais pas tres utile surtout quand l'on ne demeure pas ou circule pas sur paris ) aurait du travailler sur les ressources et la demande de memoires d'igo 8 ainsi que sur plusieur petite chose genre insertion de pois perso , icone perso , contact tel , radar par categorie avertissement radar par categorie , enfin toute les petites chose que nous utilisateur voulons mettre pour personaliser chacun a sa facon selon nos besoin perso
cordialement

Modifié par papauto, 27 May 2008 - 20:40.


#57 tenshu

tenshu

     

  • Membres
  • 23 messages
  • Mobile:-----
  • Modèle:Chicago
  • Opérateur:-----

Posté 27 May 2008 - 20:50

@papauto :
sauf que pour ceux qui savent bidouiller, ce genre de lacunes que tu cites ne semble pas un problème,
j'ai vu que les espagnols avaient crée une base de radars ventilés par vitesse avec les voix correspondantes pour Igo et il y a des programmers additionnels pour rajouter ses poi perso,
j'ai même pu rajouter une base de radars en les ajoutant dans les poi personnels...

et pour la mémoire, jene rencontre pas ce genre de difficulté de ressources mémoire mais j'ai lu des compte rendu d'utilisateurs français qui rapportaient que le systeme de voix TTS faisait planter igo après un long fonctionnement car la mémoire saturait...

#58 ggreg

ggreg

     

  • Membres
  • 9 messages
  • Mobile:HTC
  • Modèle:Diamond
  • Opérateur:F Orange

Posté 27 May 2008 - 20:53

Bonsoir,

Savez-vous comment supprimer le bruit ("clic"") irrégulier (0-2 sec.) pendant la recherche des satellites et ensuite espacé d'une seconde pendant la navigation ?

Merci.
HTC Diamond

#59 papauto

papauto

     

  • Membres
  • 458 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:saint denis
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iphone
  • Opérateur:F SFR

Posté 27 May 2008 - 21:19

@papauto :
sauf que pour ceux qui savent bidouiller, ce genre de lacunes que tu cites ne semble pas un problème,
j'ai vu que les espagnols avaient crée une base de radars ventilés par vitesse avec les voix correspondantes pour Igo et il y a des programmers additionnels pour rajouter ses poi perso,
j'ai même pu rajouter une base de radars en les ajoutant dans les poi personnels...

et pour la mémoire, jene rencontre pas ce genre de difficulté de ressources mémoire mais j'ai lu des compte rendu d'utilisateurs français qui rapportaient que le systeme de voix TTS faisait planter igo après un long fonctionnement car la mémoire saturait...


justement il rajoutent les radars par vitesse en pois donc avec annonce perso faisable mais encore des pois a mettre deja que mon htc plante "out of memory" malgré ses 128 mo .
enfin pour mon compte je revient a tomtom et ne pense pas qu'igo soit encore en mesure de concurencé sérieusement , peut etre liront il les desagrement rencontré par les utilisateurs et y remédirons

Modifié par papauto, 27 May 2008 - 21:23.


#60 tenshu

tenshu

     

  • Membres
  • 23 messages
  • Mobile:-----
  • Modèle:Chicago
  • Opérateur:-----

Posté 27 May 2008 - 22:38

justement il rajoutent les radars par vitesse en pois donc avec annonce perso faisable mais encore des pois a mettre deja que mon htc plante "out of memory" malgré ses 128 mo .
enfin pour mon compte je revient a tomtom et ne pense pas qu'igo soit encore en mesure de concurencé sérieusement , peut etre liront il les desagrement rencontré par les utilisateurs et y remédirons


non, il s'agit de 2 choses différentes,
quand ils créent une liste de radars ventilés par vitesse avec voix indiquant la distance de chaque radar, ce sont bien des radars qu'il s'agit
mais on peut aussi intégrer une liste de radars dans les pois, ce qui est autre chose...

en tous cas chez moi, avec les radars, et les poi ça ne plante pas avec seulement 64 mo de ram :wub:




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)