Aller au contenu



Photo

[s60v3] Nokia Maps v2 - topic unique


  • Veuillez vous connecter pour répondre
663 réponses à ce sujet

#21 subjack

subjack

     

  • +Membres +
  • 40 messages

Posté 24 May 2008 - 10:14

merci beaucoup!
une idée du tarif car il a l air vraiment efficace et avec une bonne interface!
je vais craquer moi!

edit : a oui effectivement je viens de voir les tarifs...ca me derangerait pas si la licence etait illimité mais 1 an...
a voir

Modifié par subjack, 24 May 2008 - 10:22.




#22 Alexx997

Alexx997

     

  • Membres
  • 165 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Issy-Les-Moulineaux (92), Frane
  • Mobile:RIM-Blackberry
  • Modèle:Torch 9810
  • Opérateur:F Orange

Posté 24 May 2008 - 10:44

Apparemment on aurait donc droit une nouvelle fois à une licence d'essai de trois jours =D ?

Perso je l'ai installé (on ne peut pas le faire directement depuis le téléphone fil76) et j'ai bien galéré suite à un manque d'espace sur le téléphone, et le soft plante & se ferme lorsque je vais dans les options Internet (j'avoue j'ai pas testé les autres paramètres), mais c'est BEAUCOUP plus fluide (et c'est très bon) et l'interface est beaucoup plus soignée =).
Du bon boulot de chez Nokia.
Alexx997
«L'avantage d'être intelligent, c'est que l'on peut faire semblant d'être con, alors que l'inverse est strictement impossible.» =)

#23 coluche82000

coluche82000

     

  • +Membres +
  • 3379 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Montauban
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:E90/Iphone
  • Opérateur:F Orange

Posté 24 May 2008 - 10:53

C'est vrais que la licence pour un an est un peut chère par contre c'est diablement efficace.
Je ne sait pas pour vous mais moi je fixe en 5 secondes même pas.

Image IPB

Image IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPB

Image IPB


#24 salva52

salva52

     

  • Membres
  • 143 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N95 8G v15
  • Opérateur:F SFR

Posté 24 May 2008 - 11:39

comment on fait pour avoir la trial moi dans les licences elle n'y est pas pourtant je ne l'ai jamais utiliser ?

#25 Target_6

Target_6

     

  • +Membres +
  • 242 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:E71
  • Opérateur:F SFR

Posté 24 May 2008 - 12:42

salut à tous
moi je viens d'avoir un bug bizarre. Après avoir installé la version 2.0 finale, impossible de m'en servir sur mon n95 8Go.
Le soft va jusqu'à 90% de chargement et se ferme. Je mets à jour la carte: idem. Je désinstalle: impossible à enlever.
Je formate le tel, je retombe en 1.2: c'est bon. je mets la 2.0 par dessus: ça marche 30 secondes puis ça se ferme.
Quelqu'un a une idée?
En plus on ne peut pas downgrader en mettant la 1.2 sur la 2.0...................

#26 Drastik

Drastik

     

  • +Membres +
  • 2010 messages
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N900
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 24 May 2008 - 14:11

bonjour,

ils nous embêtent avec leur anglais chez Nokia :( :) nokia europe pourrait au moins faire une FAQ en français sur tous leurs logiciels Image IPB pour Map 2 on trouve près de 200 questions-réponses très instructives mais les lire en anglais, perso ça me saoule au bout d'un moment, même si je me débrouille un peu dans la langue de Shakespeare, pour ceux qui veulent le lire :
FAQ Nokia Map II?

j'ai le fix en moins de 5 sec aussi à tous les coups et même entre des murs :) avec l'ancienne version aussi d'ailleurs, pour ma part ça date du jour où j'ai mis le serveur géoloc1 de l'A-GPS en place...

on ne peut pas désinstaller nokia map visiblement, j'ai aussi essayé au départ, voulant retirer la 1ère pour installer la 2ème... j'ai du installer par dessus, c'est comme si nokia en avait fait une fonction native du firmware... le downgrade est impossible, le FAQ le précise bien ;)

tous ceux qui installent cette version comme pour la précédente, ont d'office trois jours de guidage vocal gratuits, ensuite ça n'est simplement plus disponible à moins d'acheter (+1 ça fait cher :angry: ) un décomptage du temps n'aurait pas été de trop d'ailleurs... :)

#27 XPJ38

XPJ38

     

  • Membres
  • 371 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 24 May 2008 - 16:06

Testé et approuvé ! Plus agréable à utiliser ; la gestion des favoris est bien mieux faite, ce qui est appréciable :angry: Le zoom et la navigation sur la carte est très fluide, quoique un peu foireux des fois (un appui rapide sur le bouton gauche et le curseur se décale très rapidement, un appui long et le curseur petit à petit).

Par contre, je n'ai pas trouvé les "information satellites" (dispo sur la V1 dans le menu principal) et surtout la simulation GPS... Quelqu'un a des infos sur la présence de la simu ? :)

#28 Drastik

Drastik

     

  • +Membres +
  • 2010 messages
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N900
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 24 May 2008 - 16:35

je vois que ma crainte se confirme, j'ai tout retourné dans tous les sens depuis hier et je la trouve plus, nokia a donc retiré la simulation gratuite apparemment ;) c'est vraiment dommage, perso je m'en servais beaucoup...

les informations satellites ont été réduites à leur plus simple expression car elles sont maintenant devenues de simples barrettes en bas à droites de l'écran, une barrette verte étant égale à un satellite, et la jaune qui apparait confirme le fix :)

#29 bob1975

bob1975

     

  • Membres
  • 80 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N96 N97min
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 24 May 2008 - 16:49

un peu comme les deux precedent post je ne retrouve pas la similation d'itineraire tres utile pour preparer son trajet meme en etant a l'interieur sans couverture GPS.
sur la version precedent et meme la 2.0 beta on pouvoit tres facilment definir un trajet d'un point A a un point B et faire une simulation.

faut que je check si j'ai garder la 2.0 beta auqeul cas je reviens en arriere

#30 bob1975

bob1975

     

  • Membres
  • 80 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N96 N97min
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 24 May 2008 - 17:19

encore moi, pour la possibilite de simulation en fait apres avoir suivi la procedure decrite dans la FAQ dont le liens est un peu plus haut ca marche effectivement. pour resumer apres avoir choisi son point de depart en faisant ajouter a itiniraire, il faut ajouter une etape et ensuite faire "afficher itineraire" dans le menu option.une fois l'itiniraire affiché sous forme de texte, avec la touche du menu faire apparaitre le menu et selectioner simuler.

#31 Drastik

Drastik

     

  • +Membres +
  • 2010 messages
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N900
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 24 May 2008 - 17:36

j'ai bien essayé par là, mais à partir de l'itinéraire affiché je ne trouve pas l'itinéraire sous forme de texte, donc encore moins l'onglet "simuler"...


edit : j'ai trouvé, ça marche !!! ;) merci à toi Bob, reste à savoir si cela reste gratuit après la période des trois jours
en tout cas trop bon la qualité du rendu :)

Modifié par Prédateur, 24 May 2008 - 17:47.


#32 Drastik

Drastik

     

  • +Membres +
  • 2010 messages
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N900
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 24 May 2008 - 17:57

il faut bien préciser une chose car quand tu dis - "faire "afficher itineraire" dans le menu option.une fois l'itiniraire affiché sous forme de texte" -
en fait on ne trouve pas l'itinéraire texte avec simulé dans options à cet instant, c'est en cliquant au centre du joypad qu'on le trouve...

ça évitera certainement à d'autres de tourner en rond comme je l'ai fait :)

;)

#33 Clavent

Clavent

     

  • +Membres +
  • 525 messages
  • Localisation:Paris

Posté 25 May 2008 - 01:05

combien de temps faut-il pour se connecter au GPS ? Il vaut mieux rester sur place pour qu'il trouve un satellite ?

#34 Yan777

Yan777

     

  • Membres
  • 3 messages
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N95 8GB
  • Opérateur:F SFR

Posté 25 May 2008 - 12:36

Avec cette nouvelle version, la connexion GPS est (tjrs) quasi-instantanée. Même en intérieur!

Par contre, avant de me lancer dans l'achat de l'option Infos-Trafic, j'aimerai savoir si l'un d'entre vous l'a testé:
son efficacité, le calcul d'un itinéraire se fait-il en fonction du trafic, quelle quantité de données est nécessaire pour que les infos soient mis à jour?...

Merci!

Modifié par Yan777, 25 May 2008 - 12:39.


#35 Leviet92

Leviet92

     

  • +Membres +
  • 552 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:hauts-de-seine
  • Mobile:Apple
  • Modèle:Iphone 3g
  • Opérateur:F Orange

Posté 25 May 2008 - 23:00

Bonsoir tout le monde, en installant nokia maps, sa marchait bien, jusqu'au moment ou j'ai installé d'autre carte et d'autre voix avec Nokia Map Loader, maintenant Nokia Map ne marche plus, quand je lance l'appli elle se referme tte seule. J'ai essayé de la réinstallé mais rien à faire c'est toujours pareil....

Help :glurps:

#36 XPJ38

XPJ38

     

  • Membres
  • 371 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 26 May 2008 - 08:30

apres avoir choisi son point de depart en faisant ajouter a itiniraire, il faut ajouter une etape et ensuite faire "afficher itineraire"

Non, ce n'est même pas obligé :glurps:

#37 chels75

chels75

     

  • Membres
  • 86 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Paris
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:K810i
  • Opérateur:F SFR

Posté 26 May 2008 - 09:40

bonjour a tous, peut t'on utiliser la version 2 sur d'autres mobiles s60v3 que ceux proposés (s60v3 FP1 je crois) comme le N80? Je sais que ce n'est pas supporté "officiellement"...Quelqu'un a deja essayé? merci
Anciens: Nokia 3330,3410,6230,7260,6030,6230i,1100,1600 Samsung X660, SE T630
Actuels: Nokia N70,N80 IE SE K810i, LG KG800 "Chocolate"

#38 kanye

kanye

     

  • Membres
  • 64 messages
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N95 8go
  • Opérateur:F SFR

Posté 26 May 2008 - 12:00

Certains savent-ils si l'astuce qui consistait à changer la date de son téléphone pour pouvoir utiliser la version d'essai indéfiniment (astuce qui marchait sur la premiere version de Nokia Maps) marche sur cette version?

#39 cartman

cartman

     

  • +Membres +
  • 195 messages

Posté 26 May 2008 - 13:02

Bonsoir tout le monde, en installant nokia maps, sa marchait bien, jusqu'au moment ou j'ai installé d'autre carte et d'autre voix avec Nokia Map Loader, maintenant Nokia Map ne marche plus, quand je lance l'appli elle se referme tte seule. J'ai essayé de la réinstallé mais rien à faire c'est toujours pareil....

Help :mdr:


Salut! Il m'est arrivé la meme chose récemment, essaie d'enlever la carte mémoire et lance le soft...Si ça marche tu es bon pour effacer le contenu de la carte mémoire concernant les cartes et la voix et recommencer!

#40 Leviet92

Leviet92

     

  • +Membres +
  • 552 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:hauts-de-seine
  • Mobile:Apple
  • Modèle:Iphone 3g
  • Opérateur:F Orange

Posté 26 May 2008 - 15:06

Merci cartman mais je n'es pas de carte mémoire, c'est sur ma mémoire interne (sur les 8giga)... :cool:




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)