Aller au contenu



Photo

[ALL] mémoire SMS interne du téléphone


  • Veuillez vous connecter pour répondre
11 réponses à ce sujet

#1 alwayscocacola

alwayscocacola

     

  • Membres
  • 77 messages
  • Mobile:-----
  • Modèle:D
  • Opérateur:-----

Posté 21 May 2008 - 23:51

Bonjour à tous, je cherche un téléphone ayant une très grande mémoire au niveau des sms. Actuellement j'ai un samsung U600 qui peut contenir 1000 sms dans sa mémoire interne, mais comme il a un gros problème de fonctionnement je dois l'emmener au SAV (comme il est encore sous garantie) mais le problème c'est que j'ai pas mal de SMS dedans et il le faudrais un autre tél pour les transférer dedans (il me faudrais par ailleurs un téléphone qui ne me coincera pas mes sms lol, que je pourrais ensuite, une fois mon U 600 réparé, retransférer dedans, car apparemment il y a des téléphones qui n'ont pas cette fonction, on ne peut en effet pas copier les sms de la carte sim sur le tél et du tél sur la carte sim une fois enregistrés sur l'un ou l'autre...

Donc si vous connaissez un modèle de téléphone qui a une capacité aussi grande que le U600 pouvez vous m'aider s'il vous plaît.

Merci beaucoup à tous par avance.
Bonne soirée



#2 Diagorn

Diagorn

    Magicien Céleste

  • V.I.P.
  • 11460 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:Lumia 920
  • Opérateur:F Orange

Posté 22 May 2008 - 06:59

Avec le U600 tu n'as pas un logiciel pour syncrhoniser ou faire un backup de tes contacts avec le PC ?

#3 alwayscocacola

alwayscocacola

     

  • Membres
  • 77 messages
  • Mobile:-----
  • Modèle:D
  • Opérateur:-----

Posté 22 May 2008 - 13:45

Bonjour,
Ce n'est pas mes contacts dont j'ai besoin mais de mes SMS, textos, messages. Mon répertoire je l'ai dnas un autre tél, c'est pas le problème. Or Il n'a pas une grande mémoire pour les SMS. La plupart des téléphones ont une mémoire de textos très faible, genre 200 max, or le U 600 peut en contenir 1000 et je cherche un tél qui ait une aussi grande capacité sinon je vais perdre tous mes TEXTOS (et non pas répertoire). Le logiciel fourni avec le U600 ne permet malheureusement pas de transférer les TEXTOS sur l'ordinateur sinon ça aurait été beaucoup plus simple.
Merci d'avance à tous

#4 motof@n

motof@n

     

  • Membres
  • 244 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Motorola
  • Modèle:Milestone
  • Opérateur:CH Swisscom

Posté 22 May 2008 - 17:03

Hello!

Le Motorola V8 peut contenir plus de 1000 sms... Par contre, je sais comment tu penses t'y prendre pour transférer des sms de la mémoire d'un mobile à un autre...

Bonne soirée!

#5 Yanosh94

Yanosh94

    Le Ruskof venu du Congo

  • +Membres +
  • 12728 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Paris
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Galaxy S8
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 22 May 2008 - 17:40

Un petit screen de mon K850i , valable pour tout les modèles A200 , sinon pour les autres sony ericsson c'est 1000 messages

Image IPB


Image IPB


#6 alwayscocacola

alwayscocacola

     

  • Membres
  • 77 messages
  • Mobile:-----
  • Modèle:D
  • Opérateur:-----

Posté 22 May 2008 - 18:51

Hello!

Le Motorola V8 peut contenir plus de 1000 sms... Par contre, je sais comment tu penses t'y prendre pour transférer des sms de la mémoire d'un mobile à un autre...

Bonne soirée!


Bonsoir, merci pour l'info, pour les transférer justement il me faut un téléphone qui soit également capable de transférer sans limite les sms de lé mémoire interne à la carte SIM et vice versa, mon U 600 le fait donc ya pas de soucis pour mettre les sms que j'ai dessus sur ma carte sim et ensuite mettre la carte sim dans un autre portable, ça me prendra du temps vu que dnas une carte sim on peut mettre que 50 sms à al fois mais vaut mieux ça que tous les perdre. Le truc c'est qu'apparemment certains portables n'ont pas cette fonction très utiles donc j'en cherche un qui ait, en plus d'une grande mémoire, cette fonctionnalité. j'veux pas me retrouver avec mes SMS coincé dans le nouveau tél (que je compte revendre ensuite une fois mon U600 réparé).


Un petit screen de mon K850i , valable pour tout les modèles A200 , sinon pour les autres sony ericsson c'est 1000 messages

Image IPB


Je sais pas si j'ai la berlu mais ton tél peut vraiment contenir pratiquement 10 000 TEXTOS!!!? Wouahou! Là j'crois que j'ai trouvé c'que je cherchais lol. Par contre fait-il la fonction dont je parle ci-dessus?
Merci beaucoup à vous.

#7 Yanosh94

Yanosh94

    Le Ruskof venu du Congo

  • +Membres +
  • 12728 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Paris
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Galaxy S8
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 23 May 2008 - 11:13

Non désolé tu ne peux pas sur la carte sim , mais grâce à un soft PC tu peux les transferer sur un autre Sony Ericsson.
Sinon les modèle chez Se capable d'une tel capacité sont : K850i , k660i , Z770i , Z780i ,W910i, W890i, G502, W760i ,C902 , C702.

Mais l'espace est dépendant de la mémoire interne disponible , par exemple la j'en suis à 2000/8000, et donc les trois derniers modèles que je t'ai cité seraient en théorie au dessus des 10000...

Image IPB


#8 alwayscocacola

alwayscocacola

     

  • Membres
  • 77 messages
  • Mobile:-----
  • Modèle:D
  • Opérateur:-----

Posté 23 May 2008 - 13:43

[Edité par Nag' : Citation inutile supprimée]



Bonjour, je suis plus là lol. Tu dis qu'en fait les sony ericson n'ont pas la capacité de pouvoir transférer à volonté les sms de la mémoire du tél à la carte sim et vice versa mais qu'ils peuvent (seulement le k 850i, k660i , Z770i , Z780i ,W910i, W890i, G502, W760i ,C902 , C702) être transférés seulement à un autre sony ericson , c'est ça? C'est pas très clair lol.



Quoi qu'il en soit, je cherche en terme clair un téléphone dont la mémoire interne de contenance de sms (textos) soit au minimum de 500 (si possible 1000) (indépendemment de la carte sim qui elle ne peut contenir en général qu'entre 20 et 50 sms/textos), il faut que ce téléphone puisse permettre le transfert de sms/textos de la mémoire interne du téléphone à la carte sim et vice versa à volonté et avec n'importe quel autre téléphone de n'importe quelle autre marque et sans avoir besoin d'un quelconque logiciel (c'est bizarre que personne ait ça quand même, j'ai un vieux panasonic et un vieux samsung D500e et ils ont tous les 2 cette fonctionnalité de transfert de sms à volonté, le hic c'est qu'ils ont pas une grande mémoire en sms/texto lol).

C'est assez urgent s'il vous plaît, tant que je n'aurais pas trouvé un tél ayant ces capacités spécifiques je ne pourrais pas emmener mon samsung U 600 en réparation (car il faut que je puisse transférer mes sms avant de l'y emmener, et qu'ensuite je puisse les retransférer dessus quand il aura été réparé).


Merci d'avance.

Modifié par Nag', 23 May 2008 - 16:09.


#9 Yanosh94

Yanosh94

    Le Ruskof venu du Congo

  • +Membres +
  • 12728 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Paris
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Galaxy S8
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 23 May 2008 - 14:57

Non la liste des téléphones c'est ceux ayant une capacité s'approchant des 10000.
Car le reste de la marque c'est 1000

Et oui un soft pc permet de sauvegarder les messages sur le pc et de les transférerer sur un autre modèle de la marque , pratique en cas de changement :blush:

Image IPB


#10 alwayscocacola

alwayscocacola

     

  • Membres
  • 77 messages
  • Mobile:-----
  • Modèle:D
  • Opérateur:-----

Posté 23 May 2008 - 15:13

[Edité par Nag' : Citation inutile supprimée]



Pratique à condition de rester dans la même marque, ce qui est pas mon cas présent.
Tant pis.
je vais attendre que d'autres proposent d'autres modèles.
Merci quand même.

Modifié par Nag', 23 May 2008 - 16:10.


#11 alwayscocacola

alwayscocacola

     

  • Membres
  • 77 messages
  • Mobile:-----
  • Modèle:D
  • Opérateur:-----

Posté 25 May 2008 - 17:25

Up

#12 davin95

davin95

     

  • Membres
  • 1 messages
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:W580 imode
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 03 Mar 2009 - 20:33

le K850i peut vraiment contenir près de 10 000 sms ???




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)