Aller au contenu



Photo

[All S60v3] JoikuSpot : le topic


  • Veuillez vous connecter pour répondre
313 réponses à ce sujet

#1 I_Love_Techno

I_Love_Techno

     

  • Membres
  • 9 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N95 8GO
  • Opérateur:F SFR

Posté 21 May 2008 - 21:40

Image IPB

JoikuSpot est un logiciel gratuit qui transforme les téléphones Nokia en hotspot WIFI (Ouvert ou protégé par Mot de Passe). Le soft s'installe directement sur le téléphone portable. Une fois Joikuspot lancé, ce dernier crée un Hotspot Wifi securisé qui va vous permettre de partager la connexion Internet 3G du téléphone avec vos autres appareils WIFI : PC Portable,Ipod touch,Sony PSP….

Vous pouvez ainsi utiliser JoikuSpot pour accéder à Internet depuis n'importe quel endroit : par exemple dans le train, en voiture, en bateau ,dans un hôtel, en marchant…bref, partout où vous vous trouvez!

JoikuSpot , jusqu'alors en phase Beta, est passé en version finale depuis ce matin. C'est gratuit donc…Profitez en!!!

Lien

Image IPB

http://betablog.free.fr/

Les demandes de liens illégaux par MP, tels que des liens pour télécharger gratuitement un logiciel payant, sont strictement interdites sur FM. Des sanctions seront appliquées contre ceux qui ne respecteront pas cette règle.


[Edité par Gangsta'Soul : Titre modifié car non conforme aux Règles]
[Edité par doud17: Titre modifié et rajout d'un édit]

Modifié par doud17, 10 Jul 2008 - 13:50.




#2 Neo47

Neo47

     

  • +Membres +
  • 270 messages
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:e900,d900
  • Opérateur:F Orange

Posté 21 May 2008 - 22:08

pour l'instant je ne peux pas tester mon abonement est suspendu,mais si ca marche niquel alors c'est le top du top,en particulier avec mon iphone merci beaucoup pour l'info l'ami!!!!!!!!
samsung d600e + samsung e900 + k750i + N70+SE-K800I+D900

Image IPB+Image IPB+Image IPB+Image IPB+Image IPB+Image IPB

#3 teryz

teryz

     

  • Membres
  • 96 messages
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:N95-2
  • Opérateur:F SFR

Posté 21 May 2008 - 22:08

ca marche avec l'APN wapsfr?

#4 I_Love_Techno

I_Love_Techno

     

  • Membres
  • 9 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N95 8GO
  • Opérateur:F SFR

Posté 21 May 2008 - 22:27

Oui tout à fait,en fait quand tu lances Joikuspot,il te demande quelle connection tu veux utiliser pour te connecter au net..tu choisis ta connexion qui fait reference a ta connexion wap SFR..et tu peux surfer avec!
j'ai tester avec un couple ipod touch/N95 8go ca marche pas mal..mieu que dans les versions Beta en tout cas!

#5 teryz

teryz

     

  • Membres
  • 96 messages
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:N95-2
  • Opérateur:F SFR

Posté 21 May 2008 - 22:33

Merci pour l'info, je viens d'installer, j'ai pas de device wifi sous la main, je testerai ça au boulot demain avec des collègues

#6 I_Love_Techno

I_Love_Techno

     

  • Membres
  • 9 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N95 8GO
  • Opérateur:F SFR

Posté 21 May 2008 - 22:34

pour l'instant je ne peux pas tester mon abonement est suspendu,mais si ca marche niquel alors c'est le top du top,en particulier avec mon iphone merci beaucoup pour l'info l'ami!!!!!!!!


Ben de mon coté,j'ai un forfait Illymitics et je me sert de joikuspot pour surfer a partir de mon ipod touch qui est quand meme plus sympa que ce bon vieux N95 pour surfer..mais je te confirme ca fonctionne pas mal!Pour ce qui est de relier le PC portable je prefere utiliser autre chose car la connexion wifi est quand meme gourmande en batterie...Je prepare un pti tuto à ce sujet d'ailleurs :cool:

#7 addx

addx

     

  • +Membres +
  • 391 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:martinique
  • Mobile:HTC
  • Modèle:trophy 7
  • Opérateur:F SFR

Posté 22 May 2008 - 01:57

sur mon n81 je n'ai aucun resultat ce qui es vraiment dommage que ce sois en wap et en wifi sur le wap il ce connecte mais je ne surf point et le wifi ne demara pas :cool:
[Edité par doud17: Doublon supprimé]
Image IPB

#8 keikun

keikun

     

  • Membres
  • 11 messages
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N95
  • Opérateur:F SFR

Posté 22 May 2008 - 08:26

Bonjour tlm,

Je viens d'installer joikuspot, je lance l'application je choisis wap sfr et pas de soucis le wifi se lance.

Je prend mon ordi portable j'allume le wifi, la connexion se fait bien avec le tel par contre pas moyen d'afficher aucune page internet.... meme la page de démarage de joikuspot ne veut pas.... Avez-vous une idée d'où peut venir mon problème ????


Merciiii

#9 I_Love_Techno

I_Love_Techno

     

  • Membres
  • 9 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N95 8GO
  • Opérateur:F SFR

Posté 22 May 2008 - 09:41

[Edité par doud17: Citation inutile supprimée]
Salut,est ce que tu as tenté de modifier le proxy dans ton navigateur???
sinon y'a cette remarque sur leur forum :

-JoikuSpot has been tested successfully with several laptops: Fujitsu-Siemens, Apple Macbook, Dell, HP and new IBM models seem to work well. Older laptops might have an issue with the WLAN chipset.

#10 MonsieurKaZe

MonsieurKaZe

     

  • Membres
  • 262 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Strasbourg
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:iPhone 4
  • Opérateur:F SFR

Posté 22 May 2008 - 09:47

Suivez mon tuto pour surfez sur le net en partageant la connection WapSFR via joikuspot :
http://www.forummobi...p;#entry1671239
Illimythics Full Internet 3G+ de Janvier 2009 (Internet + sms + mms + TV) compatible iPhone/Androïd pour 2h de comm' + 5 nums TO + 2h (24/7)
@ 26.90 € (-3.90 € remise exceptionnelle, -5 € pour 24 mois réengagement, -10 € ADSL, -3 € tarification à la seconde)
-- HTC Legend pour 9 € (59 - 50 ODR) ! -- Engagement jusqu'au 28/05/2012 || :D -- Un petit jeu d'aviation sympa à découvrir absolument !

#11 cafard87

cafard87

     

  • +Membres +
  • 575 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N8
  • Opérateur:F Orange

Posté 22 May 2008 - 11:19

Il marche très bien, ce super petit soft !!! :rolleyes:

Testé en pleine campagne avec réseau Edge Orange (la 3G dans 20 ans...) et PC portable Toshiba

Par contre, pas de localisation GPS avec mon N95 à la page de lancement comme ils disent (Google maps). Pourtant la puce interne fonctionne. Un réglage à faire ?

#12 akdmks

akdmks

     

  • Membres
  • 73 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:95350
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N95 8Go
  • Opérateur:F SFR

Posté 22 May 2008 - 13:10

Si vous etes sous mac, vous n'avez pas besoin de ce soft, il suffit d'utiliser la connexion BT du Mac pour surfer.
Cela prend 5 clic, j'ai compté. :-)
iMac 24' sous Leopard
MacBook Pro sous Leopard (et Windows, ouhhh la honte ...)
Nokia N95 8Go

#13 doud17

doud17

    -- Journaliste Officiel FM --

  • +Membres +
  • 3845 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Bois-Colombes (92)
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 4
  • Opérateur:F SFR

Posté 22 May 2008 - 16:20

Bonjour,

@I_love_techno: tout d'abord merci pour l'info :D . Ensuite, dans ton 1er post, tu dis que le logiciel est compatible avec les PSP. Malheuresement c'est faux, étant donné qu'elle ne supporte que les réseaux de type Infrastructure (or Joikuspot crée une connexion du type Ad Hoc :hug: ). Mais d'après leur site, ils seraient en discussion avec Symbian pour arranger le problème :zou:

Sinon, bonne nouvelle, Joikuspot marche enfin avec les adresses sécurisées commençant par https :rale: . Ça veut dire qu'on peut entre autres regarder nos mails :) .

#14 rage68

rage68

     

  • Membres
  • 225 messages
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N95 8gb
  • Opérateur:F SFR

Posté 22 May 2008 - 17:27

pour l'instant je ne peux pas tester mon abonement est suspendu,mais si ca marche niquel alors c'est le top du top,en particulier avec mon iphone merci beaucoup pour l'info l'ami!!!!!!!!


Ben de mon coté,j'ai un forfait Illymitics et je me sert de joikuspot pour surfer a partir de mon ipod touch qui est quand meme plus sympa que ce bon vieux N95 pour surfer..mais je te confirme ca fonctionne pas mal!Pour ce qui est de relier le PC portable je prefere utiliser autre chose car la connexion wifi est quand meme gourmande en batterie...Je prepare un pti tuto à ce sujet d'ailleurs :rale:


j'ai hate de voir ton tuto
Merci pour ton taf

#15 max045

max045

     

  • +Membres +
  • 195 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N95 8GB !
  • Opérateur:F SFR

Posté 22 May 2008 - 18:37

Suivez mon tuto pour surfez sur le net en partageant la connection WapSFR via joikuspot :
http://www.forummobi...p;#entry1671239


Alors voila ...
Il y a un bug car j'ai une nouvelle version de firefox dans laquelle on ne peut pas ajouter switch proxy tool ...
Que faire ?
Ce N'est Pas Un Téléphone , C'est De La Magie !

#16 Oo Makaveli oO

Oo Makaveli oO

    Forum-mobile Adepte

  • +Membres +
  • 900 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Rhone Alpes
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N95 8G v20
  • Opérateur:-----

Posté 22 May 2008 - 18:59

bonsoir
l application marche nikel
mais mon ordinateur me dit que le reseau est non securisé :rale:
et ce qui s affiche peut etre vu par d autres personne
que faire??? merci d avance :)

Image IPB


#17 doud17

doud17

    -- Journaliste Officiel FM --

  • +Membres +
  • 3845 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Bois-Colombes (92)
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 4
  • Opérateur:F SFR

Posté 22 May 2008 - 19:48

En effet par défaut Joikuspot crée une connexion "libre" à laquelle n'importe qui peut accéder. Tu peux la sécuriser en faisant "Stop" et allant ensuite dans les paramètres, puis en choisissant une clée WEP :thumbup:

#18 Oo Makaveli oO

Oo Makaveli oO

    Forum-mobile Adepte

  • +Membres +
  • 900 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Rhone Alpes
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N95 8G v20
  • Opérateur:-----

Posté 22 May 2008 - 19:57

merci pour ta reponse :thumbup:

je pensais que les gens pouvait voir ce qui s affichait sur mon PC
ils peuvent juste se connecter au reseau JOiKUSPOT ..c est bien cela??

Image IPB


#19 doud17

doud17

    -- Journaliste Officiel FM --

  • +Membres +
  • 3845 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Bois-Colombes (92)
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 4
  • Opérateur:F SFR

Posté 22 May 2008 - 20:19

Exactement : ils peuvent se connecter sur le point d'accès Joikuspot créé par ton N95 et surfer en utilisant ta connexion. Mais comme je te l'ai dis, tu peux créer une clée WEP pour éviter cela :green:

Bonne soirée :thumbup:

#20 Oo Makaveli oO

Oo Makaveli oO

    Forum-mobile Adepte

  • +Membres +
  • 900 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Rhone Alpes
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N95 8G v20
  • Opérateur:-----

Posté 22 May 2008 - 20:46

ok merci pour tes reponses

et merci a @i love teckno pour l info

Image IPB





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)