Oui oui, tout fonctionne parfaitement dans mon Viewty par exemple
[N95 8go] Téléphone blacklisté ?
Débuté par
SeriaL_DealeR
, 19 May 2008 18:38
22 réponses à ce sujet
#21
Posté 23 May 2008 - 21:14
Mes "ex", dans l'ordre : Nokia 5110 > Trium Mars > Motorola C330 > Sagem MyX5-2T > Samsung D500 > Sagem My700Xi > Nokia 6300 > Nokia E65 > HTC Touch > LG Viewty > LG Shine > Nokia N95 8Go > HTC Touch Diamond > iPhone 3G 8Go
iPhone 4 16Go
#22
Posté 16 Nov 2008 - 01:00
Oui oui, tout fonctionne parfaitement dans mon Viewty par exemple
Bonsoir,
Des nouvelles sur ce problème avec le n95 8go??? car je rencontre le même problème alors que mon téléphone n'est pas volé c'est sur!!! j'ai la facture de renouvellement bouygus de l'ancien propriétaire qui était une femme de 40 ans !
Aidez moi! je sais pas si c'est à cause de uréseau bouygues qui est pourri ou à cause d'aitre chose... je ne peux pas faire des tests car je n'ai pas encore de téléphone débloqués.
Merci de m'aider vraiment.
#23
Posté 18 Nov 2008 - 13:59
Ton téléphone est effectivement blacklisté.
J'avais le meme probleme avec un sony ericsson. Je m'étais fait voler mon tel, j'ai déclaré à la gendarmerie le vol et entre temps ils ont retrouvé mon tel.
Lorsque j'ai remis ma puce orange tout fonctionnait et 3semaines apres: meme erreur que toi mais seulement sur le réseau orange, j'ai du les appeler et leur demander d'enlever le blacklistage.
J'avais le meme probleme avec un sony ericsson. Je m'étais fait voler mon tel, j'ai déclaré à la gendarmerie le vol et entre temps ils ont retrouvé mon tel.
Lorsque j'ai remis ma puce orange tout fonctionnait et 3semaines apres: meme erreur que toi mais seulement sur le réseau orange, j'ai du les appeler et leur demander d'enlever le blacklistage.
Actuellement : HTC Hero & HTC Touch HD
Abo : Neo2 2h
Abo : Neo2 2h
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)