Aller au contenu



Photo

Histoires insolites


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2245 réponses à ce sujet

#41 Nag'

Nag'

    Le vieux sage d'FM

  • V.I.P.
  • 18263 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Namur Belgique
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Galaxy S4
  • Opérateur:BE Mobistar

Posté 18 May 2008 - 10:33

Oui;ça a fait les grands titres de plusieurs quotidiens! ;)

Le château du docteur Holmes



En 1894, un inventeur, M. Perry, ouvre, à Philadelphie, un bureau d’achat et de vente de brevets d’invention. Son seul client connu est un certain M. Holmes, de Chicago.


Le mardi 4 septembre 1894, un voisin trouve le corps de M. Perry, le visage méconnaissable. Près de lui, une pipe, une boîte d’allumettes et des bouteilles de produits chimiques. Pour le médecin légiste, venu examiner le corps, l’accident est bizarre; il trouve des éclats de verre à l’intérieur des bouteilles et non à l’extérieur; il constate, après un examen minutieux, que Perry est mort empoisonné par le chloroforme. Mais le coroner et ses assistants préfèrent croire leurs yeux plutôt que la science et concluent que l’inventeur a provoqué accidentellement une explosion.




Trois semaines plus tard, un avocat de St-Louis, Jeptha Howe, déclare que le défunt est en réalité Benjamin Pitezel et réclame, au nom de sa cliente, Mme Pitezel, le montant de l’assurance, 10 000 $. Mais la veuve Pitezel est trop perturbée par l’accident pour reconnaître le cadavre. La compagnie d’assurances, qui refuse de payer sans que le cadavre ait été dument identifié, retrace M. Holmes, le client de Perry-Pitezel qui accepte de venir reconnaître le cadavre avec la fille du défunt, Alice, une jeune fille de 14 ans. En larmes, elle reconnaît formellement son père. Convaincue, la compagnie paie 10 000 $ à la veuve Pitezel. Deux mois passent.




En octobre de la même année, un criminel notoire, détenu à la prison de Philadelphie, Marion Hedgepeth, demande à voir le gardien et lui raconte ce qui suit. Quelques mois plus tôt, il avait eu pour compagnon de cellule un fraudeur, dénommé Howard, qui attendait son procès. Howard lui avait demandé le nom d’un avocat véreux et fiable pour un coup qu’il avait en tête. Il s’agissait de frauder une compagnie d’assurances en prenant une assurance-vie sur une personne et de produire ensuite un cadavre volé dans une école de médecine. Il suffisait de défigurer le cadavre pour qu’on ne puisse le reconnaître. Une méthode garantie précise Howard. Intéressé, Hedgepeth lui donne le nom de son propre avocat, Jeptha Howe. Il est entendu que Hedgepeth recevra 500 $ pour service rendu. Quelques jours plus tard, son compagnon de cellule obtient une libération sous caution et il disparaît. Hedgepeth ayant ensuite entendu dire que la fraude avait bien fonctionné, sans jamais recevoir sa part du gâteau, décide de se venger et il raconte l’histoire aux autorités.




En juin 1895, le détective Frank Geyer, de la police de Philadelphie, est chargé de l’enquête. Il se met aussitôt à la recherche de Mme Pitezel, de ses cinq enfants et de M. Holmes de Chicago. Ils sont introuvables. Geyer enquête, interroge tous les témoins possibles et finit par comprendre que Holmes, pour des raisons encore inconnues, cherche à séparer Mme Pitezel de ses enfants. L’inspecteur apprend que Holmes, sous prétexte de réunir la mère et ses enfants, a attiré Mme Pitezel à Chicago. Il réussit à accompagner, séparément, trois groupes à la fois : Mme Pitezel, les trois enfants, et sa propre épouse, en voyageant dans le même train et en arrêtant dans les mêmes villes. À Cincinnati, le détective apprend que les trois groupes sont demeurés dans des hôtels différents et Holmes les a visités tour à tour. Un matin, les enfants sont même passés à un cheveu de rencontrer leur mère. Puis, Geyer perd la trace de l’épouse et de Mme Pitezel, mais il retrouve celle de Holmes et des enfants : ils se rendent à Indianapolis. Geyer est sur leurs talons. Il retrace la maison louée par Holmes pour les enfants et, dans un immense poêle, il découvre les restes d’un enfant, le petit Howard Pitezel. Holmes a disparu. Geyer le suit à Detroit, puis à Toronto.




Dans la ville-reine, Holmes est dans une situation critique : sa femme est dans un hôtel, Alice et Nellie Pitezel dans un deuxième, et Mme Pitezel dans un troisième. Geyer ne peut les retrouver; il demande l’aide des journaux. Un citoyen, qui a trouvé louche le comportement d’un locataire, lui répond. Geyer trouve les cadavres des deux filles Pitezel dans la cave de la maison. Elles ont été étranglées et placées dans une grande valise. Geyer en est maintenant convaincu : Holmes veut se débarrasser de toute la famille. Holmes s’était rendu compte que la jeune Pitezel avait effectivement reconnu son père et il craignait qu’elle ne le dise à sa mère.




Le détective retrace la dernière adresse de Holmes, à Chicago, et il se rend sur place; Holmes n’y demeure plus et personne ne sait ce qu’il est devenu. Par contre, Geyer apprend que Holmes pourrait être un docteur. Les archives de l’État d’Illinois font état d’un diplôme de docteur accordé à un dénommé Holmes et de sa ville d’origine, au New Hampshire, mais lorsque GeyerGeyer décrit l’homme recherché : bel homme, mince, cheveux noirs, bien habillé, portant la barbe et particulièrement bien articulé. Il ne boit que de l’eau et ne fume pas. Tout le monde reconnaît Hermann Mudgett. Le détective se rend immédiatement à son domicile. Sa femme lui apprend que son mari est inventeur et qu’il travaille un peu partout aux États-Unis. Il se trouve présentement à Boston. s’y rend, personne n’a entendu parler du Holmes en question.




Le 17 novembre 1894, Holmes-Mudgett est arrêté en compagnie de Mme Pitezel. Il commence par nier, puis, il avoue qu’il a effectivement fraudé la compagnie d’assurances, mais à l’aide de Pitezel. Ce dernier devait prendre une assurance au nom de sa femme et Holmes devait trouver le corps. Mais où est Pitezel demande Geyer ? Holmes répond que le pauvre homme s’est suicidé et qu’il a décidé de s’en servir plutôt que de trouver un autre cadavre.




Interrogée à son tour, Mme Pitezel avoue qu’elle a participé à la fraude. Elle ignore la mort de son mari et croit Holmes qui lui a affirmé qu’il se cachait à Montréal. Des 10 000 $ de l’assurance, elle n’a reçu que 500 $. Holmes a gardé le reste. Depuis des mois, elle cherche trois de ses cinq enfants.




Mme Pitezel et les deux enfants survivants n’auraient d’ailleurs pas tardé à subir le même sort si la police n’était pas intervenue à temps. Le 28 octobre 1895, Holmes est accusé de meurtre. Pendant ce temps, Geyer réalise que les trois meurtres ne sont que la pointe de l’iceberg. Il a arrêté un des pires criminels qui ait jamais vécu sur le continent.




Herman Mudgett est né de parents respectables, son père est maître de poste dans un village du New Hampshire. En 1882, à 18 ans, Mudgett épouse la riche Clara Lovering qui finance ses études de médecine à l’Université du Vermont. L’année suivante, il retire de la banque tout l’argent de sa femme, l’abandonne et va continuer ses études à l’Université du Michigan. Lorsque l’argent de Clara est épuisé, Mudgett monte une escroquerie avec un confrère d’études. Son complice prend une assurance sur la vie, puis se cache. Après un laps de temps convenable, Mudgett produit un cadavre qu’il identifie à la morgue comme étant celui de son copain disparu. À cette époque, on ne connaît pas les empreintes digitales et les moyens d’identification sont assez rudimentaires. L’assurance paye et les deux complices terminent leurs études dans le luxe. Plus tard, Mudgett est engagé comme commis dans une pharmacie à Philadelphie, où il réédite le coup du faux cadavre et commet quelques fraudes au Texas et en Californie. En 1884, Mudgett obtient son diplôme de docteur en médecine. Il pratique pendant un an environ, dans l’État de New York, et met ensuite le cap sur Chicago. Il a 26 ans.




CHICAGO Peu après son arrivée à Chicago, Mudgett fait une nouvelle conquête, une jeune beauté du nom de Myrta Bellknap docteur Holmes « est d’emprunter 2500 $ à un oncle de Myrta. Il imite ensuite la signature de son prêteur pour un autre 2500 $ avec lequel il se construit une maison à Wilmette, au nord de Chicago; avant que l’oncle ne découvre le faux, Holmes l’invite à monter avec lui sur le toit de l’édifice. Coup de chance, affligé de vertige, il refuse, mais il encaisse la perte et, à la requête de sa nièce, ne poursuit pas Holmes en justice. -Si j’y étais monté, déclarait-il plus tard, le faux n’aurait probablement jamais été découvert, parce que je n’aurais pas été là pour m’en apercevoir. Sa maison construite, Holmes apprend par hasard qu’une certaine Mme Holden, veuve depuis peu, cherche un gérant pour sa pharmacie d’Englewood dans la banlieue sud de Chicago. Les études de médecine du jeune fraudeur lui permettent de décrocher l’emploi. Il truque la comptabilité, détourne les fonds et, deux ans plus tard, la veuve apprend avec stupeur qu’elle ne possède plus rien et que Holmes est maintenant le propriétaire de la pharmacie. Elle l’accuse, menace de le dénoncer à la police. Peu après, on aperçoit la veuve qui descend la rue avec son « gérant « et elle disparaît. Holmes déclarera par la suite à ses amis : -Je l’ai mise dans un train pour la Californie, elle voulait voyager. Et tout le monde le croira... qu’il épouse sous le nom de Holmes.





Maintenant propriétaire d’un commerce florissant, Holmes emménage dans un des appartements situés juste au-dessus. Myrta, restée dans la maison de Wilmette, ne voit plus son époux que la fin de semaine. Vers 1890, une jolie femme nommée Julia Conner, son mari, un artisan horloger, et sa sœur Gertie, une belle fille de 18 ans, s’installent dans l’appartement voisin de celui de Holmes. Ce dernier amadoue le mari en lui cédant un coin de la pharmacie pour y réparer des montres, embauche la jeune Gertie comme secrétaire et, bientôt, il se retrouve avec deux maîtresses, qui remplacent agréablement ses deux épouses légitimes.




À cette époque, on parle déjà beaucoup de l’Exposition de Chicago qui aura lieu en 1893 et Holmes, qui a maintenant 33 ans, est bien décidé à en tirer profit. Il s’associe avec un ami, Benjamin Pitezel, un homme vénal. Ils font construire un hôtel sur le terrain vague en face de la pharmacie. Holmes achète le terrain avec des chèques signés du nom de H. S. Campbell. Jouant sur les deux noms, il peut obtenir plus de crédit; si M. Campbell a, par exemple, besoin d’une référence ou d’un endosseur pour un emprunt, Holmes les fournit. Et si, à son tour, le docteur Holmes a besoin d’un endosseur, il utilise le nom de Campbell.









LE CHATEAU DE HOLMES

L’hôtel est construit par plusieurs équipes d’ouvriers et pour cause : chaque fois que l’une d’elles réclame son salaire, Holmes la renvoie et en embauche une nouvelle. Ainsi, il n’a presque personne à payer. De plus, aucun ouvrier ne connaît entièrement le plan de l’hôtel et les matériaux sont livrés par plus d’une douzaine de marchands.




Au printemps 1892, l’hôtel est terminé. Avec sa structure bizarre (il comprend même des tourelles et des créneaux), il mérite son nom de Holmes Castle. Énorme, massif, avec deux étages et un rez-de-chaussée, il contient plus de 100 chambres. Il surmonte un immense sous-sol et de nombreuses caves. Le « Château « est meublé à crédit. Après de nombreuses échéances sans le moindre paiement, la Compagnie de meubles envoie ses hommes et ses camions à l’hôtel pour y reprendre ses biens. Mais Holmes et Pitezel, qui avaient prévu le coup, empilent tous les meubles dans une grande salle sans fenêtres, dont ils font plâtrer les portes, qu’ils recouvrent de papier peint pour les rendre complètement invisibles. Il est impossible aux déménageurs d’en retrouver la moindre trace, même en fouillant l’hôtel de fond en comble. Holmes et Pitezel affirment que les meubles ne leur ont jamais été livrés. Holmes achète également un immense coffre-fort. Quand le vendeur, impayé, revient le chercher, la grande porte du bureau de Holmes a été remplacée par une petite porte, à travers laquelle le coffre-fort ne peut pas passer. Holmes menace d’entamer un procès si son hôtel est endommagé. Le coffre-fort reste en place; entre-temps, le mari de Julia Conner quitte les lieux et divorce pour cause d’adultère.




Sa femme, la belle Julia emménage alors ouvertement chez Holmes, malgré la présence de Gertie, la secrétaire-maîtresse de son amant. Celle-ci, enceinte, devient d’ailleurs gênante pour le docteur. Aussi, un jour, annonce-t-il que Gertie est retournée dans sa famille.




Le 1er juin 1892, le docteur Holmes vend sa pharmacie et déménage au château en compagnie de Julia. Holmes embauche une nouvelle sécrétaire, Emmeline Cigrand. Julia proteste violemment. Elle disparaît vers la fin de l’été 1892. Aucun de ses nombreux parents ne s’inquiète. Six mois plus tard, Emmeline disparaît à son tour, sans laisser de traces. Holmes affirme à ses proches qu’elle est au couvent.




Holmes ne reste pas seul. Sa nouvelle partenaire, Minnie Williams, arrive tout droit du Texas. Elle est, avec sa sœur, héritière de propriétés d’une valeur de 50 000 $. Minnie vient habiter le château et annonce à ses parents et amis qu’elle s’est mariée avec un homme riche de Chicago, Harry Gordon, un des nombreux faux noms du docteur.




La jeune femme habite le Holmes Castle pendant la période d’activité criminelle la plus intense de son amant, l’exposition de Chicago. Elle ne se rend compte de rien. L’EXPOSITION Pendant les six mois que dure l’exposition de Chicago, de mai à octobre 1893, on enregistre 26 millions de visiteurs. Chaque soir, l’hôtel Holmes Castle est plein à craquer. Dans la mesure du possible, Holmes sélectionne sa clientèle, réservant de préférence ses chambres à des jeunes et jolies femmes fortunées, qui habitent loin de Chicago et qui n’ont pas de proches parents et amis. Tout en poursuivant assidument ses activités, Holmes ne néglige pas les propriétés texanes de Minnie Williams. Mais il y a un obstacle : la sœur de Minnie, Nannie.




Les deux sœurs s’écrivent régulièrement et Minnie ne peut pas cesser brusquement d’écrire sans provoquer des soupçons. Holmes, qui s’appelle toujours Harry Gordon pour les deux sœurs, demande à Minnie d’inviter sa sœur à Chicago. Nannie Ma sœur, frère Harry et moi-même allons en voyage à New York, puis à Londres et à Paris. Si je me plais en Europe, j’y resterai pour étudier les beaux-arts. Frère Harry vous fait dire de ne pas vous inquiéter si vous ne recevez pas de mes nouvelles... Il s’occupera de moi... « accepte de venir avec empressement. En juillet, on l’aperçoit aux alentours de l’hôtel. À cette époque, elle écrit une lettre à sa tante : «




Plus personne ne reverra la jeune fille. Quant à Minnie, il s’approprie finalement sa fortune. Il n’en a plus besoin; de plus, elle contrarie maintenant sa nouvelle flamme, la blonde Georgiana Yoke, de l’Indiana. Georgiana est séduite par ce citadin de belle prestance, qui se fait appeler Henry Howard... mais pas au point d’aller cohabiter avec lui. Georgiana veut se marier. Minnie disparaît.




Holmes se marie donc pour la troisième fois, sous le nom de Henry Howard. Puis les deux époux vont passer leur lune de miel au Texas... aux frais de Georgiana. Holmes réussit à mener quatre mariages de front, trois à Chicago et un au New Hampshire. Aucune de ses femmes ne se doute de l’existence des autres. C’est alors qu’avec son ami Pitezel, Holmes entreprend de frauder une compagnie d’assurance en fournissant un faux cadavre. Pitezel quitte Chicago, s’installe à Philadelphie sous le nom de B. H. Ferry, « achat et vente de brevets d’invention « et contracte une assurance sur la vie au profit de sa femme. Mais le seul cadavre que trouve Holmes ne ressemble pas à Pitezel. Sans scrupules, Holmes tue Pitezel et maquille sa mort en accident. Ce qui déclenche l’enquête du détective Geyer.


Le 28 octobre 1894, à Philadelphie, Holmes est inculpé du meurtre de Pitezel. Entre-temps, la police de Chicago perquisitionne le château de Holmes.









LE CHÂTEAU DES SUPPLICES



Les enquêteurs découvrent que, dans tout le bâtiment, il n’existe pas une pièce sans une trappe ou une porte secrète, des escaliers ou des passages dissimulés dans l’épaisseur des murs. D’autres couloirs secrets courent derrière les murs, avec des trous cachés derrière des miroirs spéciaux, à travers lesquels il est possible d’observer ce qui se passe dans les chambres. Des lames de parquet recouvrent des contacts électriques branchés à un tableau indicateur installé dans le bureau de Holmes. Personne ne peut se déplacer dans l’hôtel sans qu’il en soit informé. Il y a des chambres sans fenêtres, d’autres dont les murs sont couverts d’amiante. Dans le bureau de Holmes, les détectives trouvent des manettes commandant des robinets de gaz dans un certain nombre de chambres. Le docteur peut donc, tout en restant confortablement assis dans son bureau, asphyxier à volonté ceux qu’il veut faire disparaître, ou faire perdre connaissance aux femmes qu’il désire avoir à sa merci. Un gros monte-charge et deux chutes à déchets descendent directement des étages supérieurs au sous-sol. Holmes peut tuer quelqu’un en n’importe quel endroit de son château, puis expédier le cadavre au sous-sol sans aucun problème.




Dans la cave, on découvre une table de dissection, une imposante batterie d’instruments chirurgicaux et un four crématoire assez grand pour incinérer un cadavre entier. Tout près, une grande cuve pleine d’acide sulfurique, au fond de laquelle un certain nombre de restes humains achèvent de se dissoudre. Creusant dans la terre du deuxième sous-sol, les policiers trouvent trois grandes fosses contenant des débris humains qu’il est impossible d’identifier et même de séparer. Les cadavres ont été ensevelis dans de la chaux vive et forment une masse inextricable. Mais c’est dans les caves adjacentes qu’ils font les découvertes les plus hallucinantes. Dans l’une se trouve un énorme tas de vêtements et de sous-vêtements féminins ensanglantés, entremêlés de boucles de cheveux. D’étranges instruments de torture sont aussi trouvés dans les caves du « Château des supplices ».

2956696427901394104981sEhm.gif




#42 Nag'

Nag'

    Le vieux sage d'FM

  • V.I.P.
  • 18263 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Namur Belgique
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Galaxy S4
  • Opérateur:BE Mobistar

Posté 18 May 2008 - 19:12

UN FOETUS PARASITE DANS LE VENTRE D'UNE FILLETTE DE 9 ANS!


Des médecins grecs de l'hôpital de Larissa (centre) ont retiré du corps d'une fillette de neuf ans un foetus qu'elle portait dans le ventre depuis sa naissance, un phénomène rare de "foetus parasite", a-t-on appris jeudi de sources hospitalières.

Selon les médecins, l'enfant, qui n'a eu aucune complication médicale après cette opération, portait un foetus de 6 cm sur lequel "on distinguait des cheveux et des yeux".

Connue aussi sous le nom de "foetus in foetu", cette anomalie de grossesse gémellaire est parfois décelée avant la naissance par échographie. Mais elle passe parfois inaperçue et l'enfant grandit avec le foetus parasite de son jumeau. Une fois découvert, une intervention chirurgicale est nécessaire pour le retirer


IL SURVIT A UNE CHUTE DE 152 METRES!


Nathan Bowman assure n'en avoir gardé aucun souvenir. Pourtant, ce jeune homme âgé de 23 ans a survécu à une chute de 152 mètres dans le puits d'une mine désaffectée de Pennsylvanie (nord-est des Etats-Unis).

Selon la police, Nathan Bowman et un ami étaient entrés illégalement sur la propriété minière tôt vendredi quand il a glissé et est tombé dans le puits Springdale, une veine désaffectée de quelque 213m de profondeur pour 914m de long et 457m de large située à 150km au nord-ouest de Philadelphie.

Joint au téléphone, Bowman a expliqué lundi qu'il souffrait terriblement d'une fracture à la clavicule et au coccyx et de blessures à un poignet et une cheville. A la question de savoir comment il se sentait, le jeune homme sur son lit d'hôpital, encore groggy, a répondu: "Je suis toujours en vie", ajoutant: "Je voudrais simplement remercier toutes les personnes qui m'ont secouru".

La police n'a pas lésiné sur les moyens: hélicoptère, projecteurs et caméras thermiques. Après plusieurs heures de recherche, elle avait dû les interrompre pour la nuit. Bowman n'a dû son salut qu'à l'un des employés qui a entendu ses cris.

Une fois sorti de l'hôpital, Nathan Bowman se verra signifier son inculpation pour violation de propriété.

2956696427901394104981sEhm.gif


#43 boxeur94380

boxeur94380

    -NIGHT BOXEUR-

  • +Membres +
  • 1320 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:bonneuil
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:w910 K800
  • Opérateur:F Orange

Posté 18 May 2008 - 20:01

Des paquets de cigarettes pour boucher un trou de 17 cm et protéger son cœur

Jiacang Rao, 51 ans, a subit une opération en 1988 après avoir souffert d’une infection d’un poumon. La plaie béante de 17 centimètres de long sur 7 centimètres de large n’a pas jamais été refermée car le pauvre homme n’avait pas les moyens nécessaires pour achever l’opération. Il a donc dû utiliser un moyen pour le moins rudimentaire pour boucher le trou. Il a utilisé des cartons de papier de cigarette et du scotche pour colmater le trou.
Interrogés sur cette affaire, les médecins ont été stupéfaits d’apprendre qu’il ait pu survivre 10 ans dans de telles conditions. L’un d’entre eux a réagit: «C'est un miracle que Rao ait pu vivre toutes ces années de cette façon, avec un trou aussi grand trou dans le corps».
Selon un journaliste qui a observé la cage thoracique de Rao, le trou très profond est situé en face du cœur, et les cartons de paquet cigarettes tremblent au rythme de ce dernier.


Un requin de plus de 400 Kg pêché dans le golfe du Mexique!

5 jeunes hommes pêchaient dans le cadre d’un tournoi international dans le golfe du Mexique dans le but de prendre de très grosses prises mais quelle a été leur surprise lorsqu’un requin de plus de 400 Kg s’est pris à l’hameçon !
L’équipage a du batailler dur près de 2 heures pour fatiguer et ramener l’énorme requin taupe de plus de 3,7 mètres qui leur a permis de gagner la compétition haut la main et de battre le record de ce concours.
Les 5 jeunes hommes pêchaient à bord d’un yacht de 15 mètres de long près de 120 Km au large de la ville américaine de Miami lorsqu’ils ont aperçu l’aileron du requin zigzaguant entre les lignes et dévorant les prises. C’est alors qu’ils ont décide de changer la taille de leur hameçon pour prendre le mastodonte. Ils se sont servit d’un thon d’un mètre de long comme appât qui n’a pas tardé à être englouti par le requin. De retour au port les 5 jeunes pêcheurs ont fait sensation en exhibant cette prise extraordinaire.


FAITES ATTENTION BIENTOT C'EST LE TOUR DES FLOODEURS!!! lol


30 ans de prison pour le roi du spam !

Un juge fédéral américain a condamné le célèbre spammeur Christopher William Smith à 30 ans en prison mercredi dernier pour avoir envoyé des milliards de spams à des abonnés d’AOL pour faire la publicité et commercialiser des produits pharmaceutiques tels que du viagra, le tout sans prescription d’un médecin. Il aurait vendu pour plus de 24 millions de dollars.
Christopher Smith avait déjà été arrêté et condamné en 2005 à 5,3 millions de dollars d’amende mais il avait essayé de se soustraire à la justice en utilisant un faux passeport pour s’installer en République Dominicaine.
Smith a avoué avoir obligé son épouse, son père, sa mère et son père à aider à cacher l'argent dans des boites de céréales. Ils auraient caché environ 1,2 millions de cette façon.
La police a saisi également 17 automobiles de luxe qui ont été vendues aux l'enchères en 2006 pour plus de 2 millions de dollars.
Graham Cluley, un des responsable de la société Sophos a déclaré : « Si quelqu'un doutait de la richesse que les spammeurs criminels peuvent amasser, ils devraient lire l'histoire de Christopher Smith. Les spammeurs liés aux produits pharmaceutiques sont parmi les plus pitoyables des criminels du net, non seulement ils inondent les gens de millions de mails non sollicités, mais ils mettent également des vies en danger avec des médicaments dangereux. Les autorités devraient être applaudies pour avoir finalement traduit ce roi du spam en justice».

Image IPB

[


#44 Nag'

Nag'

    Le vieux sage d'FM

  • V.I.P.
  • 18263 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Namur Belgique
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Galaxy S4
  • Opérateur:BE Mobistar

Posté 18 May 2008 - 20:26

UNE VACHE AUSSI GRANDE QU'UN PETIT ELEPHANT!


Une vache qui est aussi grande qu'un petit éléphant vit en Angleterre, à Chard. Elle devrait bientôt intégrer le Guiness Book des records. La vache, du nom de Chilli, pèse environ une tonne et mesure 1,98 mètre, ce qui fait pâlir d’envie ses congénères de même race

Malgré les apparences, Chilli se nourrit simplement d'herbe. Arrivée à l'âge de 6 jours dans la ferme Animal Sanctuary, la génisse n'a jamais cessé de grandir en 9 ans.

Naomi Clarke, la responsable du centre, a déclaré: " à mesure que Chilli grandissait, nous avons pu voir à quel point elle serait plus grande que les autres vaches. Nous avons donc appelé le Guiness Book, et nous pensons qu'il s'agit là d'un record!".

Et d'ajouter: "Bien qu'elle pèse plus d'une tonne, Chilli est toute aussi mince que les autres vaches".



OEIL POUR OEIL,DENT POUR DENT,MIRACLE!


Un Irlandais aveugle retrouve la vue grâce à une dent de son fils

Un Irlandais, devenu aveugle après une explosion il y a deux ans, a recouvré la vue grâce à une opération chirurgicale qui a consisté à insérer dans son oeil une dent de son fils.


Comme quoi il vaut mieux que les membres de votre famille n'aient pas de dent contre vous !



Bob McNichol, du conté Irlandais de Mayo, avait perdu la vue en novembre 2005, de l'aluminium liquide chauffé à blanc avait explosé dans une entreprise de recyclage.

Il pensait rester aveugle pour le restant de ses jours... Alors que les médecins lui avaient annoncé qu'ils ne pouvaient plus rien pour lui, il avait entendu parler d'une opération miracle réalisée à l'hôpital ophtalmologique du Sussex à Brighton en Angleterre.

Cette opération, expérimentée en Italie dans les années 60, consiste à fabriquer un support pour une cornée artificielle à partir d'une dent du patient, y compris la racine et la partie de la mâchoire l'entourant.

Dans le cas de M. McNichol, c'est son fils Robert qui a fourni la matière première pour l'opération: l'orbite de l'oeil droit a été reconstruit, la dent y a été implantée et une lentille a ensuite été insérée dans un trou percé dans la dent.

Quinze heures d'opération ont été nécessaires. Il y avait 65% de chance que le patient retrouve de l'acuité visuelle". Maintenant, il voit suffisamment pour se déplacer et peut regarder la télévision !

2956696427901394104981sEhm.gif


#45 wakoz

wakoz

    La Rolls Royce d'FM

  • +Membres +
  • 1079 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Autre
  • Modèle:N900/N8
  • Opérateur:CH Orange

Posté 18 May 2008 - 22:54

Wouah ! ! ! Elle sont vraies toutes ces histoires ? ? ? En tout cas cette histoire là fait froid dans le dos si elle est vraie ! ! !

Allumez toujours la lumière!


Une étudiante, Claire, vit sur un campus. Elle partage sa chambre avec une amie colocataire. Vers 20H00, Claire se rappelle qu'elle doit aller rendre un livre à la bibliothèque avant sa fermeture, dans 1 heure. Elle demande à sa colocataire si elle veut l'accompagner parce qu'après elle va dîner en ville avec des amis. Son amie lui répond que non, elle est fatiguée et bien décidée à se coucher tôt. Claire s'en va alors, et sur le chemin de la bibliothèque, elle s'aperçoit qu'elle a oublié de prendre le livre. Elle retourne alors vers sa chambre, ouvre la porte et est prête à allumer la lumière quand elle se rappelle que son amie est en train de dormir. Elle rentre donc à l'aveugle dans la chambre. et va chercher son livre dont elle sait ou elle l'a laissée et s'en va de nouveau. Son dîner avec ses amis fini, elle rentre au campus, mais en se dirigeant vers sa chambre, elle y voit un attroupement de policiers. Un de ces derniers lui demande si elle partage cette chambre, Claire répond que oui, le policier l'emmène alors à l'intèrieur. Claire voit le lit de son amie maculé de sang, aussi sur le miroir de la chambre, Claire voit écrit au rouge à lèvre "Es-tu contente de ne pas avoir allumer la lumière?"


Image IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPB

#46 Nag'

Nag'

    Le vieux sage d'FM

  • V.I.P.
  • 18263 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Namur Belgique
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Galaxy S4
  • Opérateur:BE Mobistar

Posté 19 May 2008 - 08:53

:blink: Tu as lu tout le topic? :blink:

2956696427901394104981sEhm.gif


#47 boxeur94380

boxeur94380

    -NIGHT BOXEUR-

  • +Membres +
  • 1320 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:bonneuil
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:w910 K800
  • Opérateur:F Orange

Posté 19 May 2008 - 16:27

Salut....
Je crois bien qu'il te citait lol.....

Image IPB

[


#48 Nag'

Nag'

    Le vieux sage d'FM

  • V.I.P.
  • 18263 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Namur Belgique
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Galaxy S4
  • Opérateur:BE Mobistar

Posté 19 May 2008 - 17:18

;) Bien sur!Autant pour moi! ;) Sorry my friend!

Allez,pour me faire pardonner :

L'heure de malchance?

En moins d'une heure, un Américain du Tenessee a eu un accident de voiture, a vu un incendie se propager dans sa maison, puis a reçu une contravention.


Alors qu'il s'engageait dans sa rue, Justin Hill, âgé de 42 ans, a eu un accident de la circulation avec une autre voiture.

De sa maison, et alors qu'elle cuisinait, sa femme a entendu le bruit causé par l'accident et a accouru sur place. Alors qu'il allait être emmené par l'ambulance en direction de l'hôpital, Justin a pu voir un début d'incendie se propager dans sa maison, à cause de la gazinière que sa femme avait oublié d'éteindre. Les pompiers présents sur place pour l'accident se sont alors occupés de l'incendie.

Emmené à l'hôpital pour être soigné, Justin a pu sortir rapidement non sans avoir une contravention pour ne pas avoir préalablement cédé le passage à la voiture avec laquelle il s'était accidenté.



Une omelette aux oeufs de lézard

Alors qu'il faisait la cuisine, le Docteur Peter Beaumont a eu la surprise de trouver à l'intérieur d'un oeuf un petit lézard entièrement formé.


"J'étais en train de cuisiner. Après avoir cassé un oeuf, je me suis aperçu que celui-ci avait une consistance étrange. Après examen de l'oeuf, j'ai découvert que celui-ci contenait un gecko" a déclaré le docteur.

Le petit lézard ne serait pas entré dans l'oeuf après la ponte, car la membrane de l'oeuf était intacte, et la coquille indemne.

La supposition du Docteur Beaumont est la suivante: le lézard aurait pénétré dans la poule, afin de se régaler de l'embryon de l'oeuf. Puis l'oeuf se serait formé autour du lézard.

Le Docteur Beaumont a ramené l'oeuf au supermarché dans lequel il l'avait acheté. Il sera examiné par des experts.

2956696427901394104981sEhm.gif


#49 Nag'

Nag'

    Le vieux sage d'FM

  • V.I.P.
  • 18263 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Namur Belgique
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Galaxy S4
  • Opérateur:BE Mobistar

Posté 20 May 2008 - 17:53

Les insolites du jour! :glurps:

Une animalerie australienne brasse une bière pour chien

SYDNEY (Reuters) - A laper sans modération, une bière sans alcool pour chien fait les beaux jours d'une animalerie australienne.


La "Dog Beer" a été créée par la propriétaire d'un magasin pour animaux de Sydney, Elise Schumacher, qui avait remarqué que ses deux chiens, Louis et Vuitton, léchaient les gouttes de bière qu'elle avait laissé tomber.

"J'en ai bu. Ça a le goût du boeuf et l'odeur de la bière", a-t-elle déclaré à Reuters.

La commerçante, qui vend aussi des cookies pour chien au goût de foie, rappelle que la bière normale est mauvaise pour nos compagnons à quatre pattes.

Cette bière spéciale est conditionnée dans des bouteilles semblables aux bières ordinaires et vendue dans des bars de la ville. Elle ne coûte pas beaucoup plus cher que ses homologues pour humains, environ 5 dollars australiens (2,5 euros) la bouteille.

"Cela marche bien chez les propriétaires de chiens. Beaucoup de gens en offrent également à des amis qui ont un chien", a-t-elle poursuivi, ajoutant qu'elle avait déjà vendu "des centaines de bouteilles".


Elle envoie des S.M.S en dormant

Jessica Castillo, habitante du Texas et âgée de 24 ans, a envoyé 2 S.M.S à son petit ami en pleine nuit alors qu'elle venait de s'endormir quelques heures auparavant.


Le premier message disait: "Baby U there? Need to tell somethin..." soit "Bébé es-tu là? J'ai besoin de te dire quelque chose.." avant de se finir dans un charabia indéchiffrable. Le second annonçait lui: "U told me and I tell U...", soit "Tu m'as dis et je t'ai dis..." avant de finir également d'une façon incompréhensible.

De plus en plus de témoignages concordent vers ce qu'on commence à appeler le "sleep-texting".

Mais certains scientifiques s'accordent à dire que ces messages ne sont pas envoyés en dormant, mais plutôt dans une sorte de somnanbulisme profond.

D'autres avancent la thèse que ces S.M.S sont écrits dans une période d'éveil totale, mais que la personne qui écrit ces messages subit une sorte d'amnésie, la poussant à tout oublier.

Jessica envoyait entre 80 et 120 textos par jour, ceci expliquant également sans doute cela.

2956696427901394104981sEhm.gif


#50 Nag'

Nag'

    Le vieux sage d'FM

  • V.I.P.
  • 18263 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Namur Belgique
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Galaxy S4
  • Opérateur:BE Mobistar

Posté 21 May 2008 - 09:04

Du rififi dans le 3ème âge

Un cambrioleur de 71 ans défénestré par une retraitée dans la Nièvre
Une retraitée de Pouilly-sur-Loire dans la Nièvre a poussé par la fenêtre un septuagénaire qu'elle avait surpris en train de cambrioler son logement.

Le cambrioleur, âgé de 71 ans, qui avait déjà fait de la prison à Chambéry pour des vols, s'est fracturé les deux chevilles dans sa chute, d'une hauteur de 4 à 5 mètres.

Une automobiliste qui passait au même moment et ignorait son méfait l'a pris en charge et conduit à l'hôpital de Nevers. Une aubaine pour les gendarmes.


Une histoire belge réelle

Deux randonneurs... belges, tentent traverser un lac presque gelé à la nage
Un couple de randonneurs belges, dans le massif des Vosges, a tenté de traverser un lac presque gelé à la nage, avec leurs sacs sur le dos, avant de renoncer, trempés et transis.

L'homme de 38 ans, et la femme de 45 ans, de Bruxelles, avaient préféré traverser à la nage le lac Blanc sur une distance 30 mètres plutôt que de faire un détour.


A cet endroit, le lac a une profondeur de 50 mètres et l'eau atteint tout juste la température de 3 degrés.

Le couple a finalement opté pour la sagesse et le large détour et est remonté sur la rive où des promeneurs l'ont aperçu et secouru. L'homme, en hypothermie, a été transporté à l'hôpital Pasteur de Colmar en hélicoptère et sa compagne est montée à bord d'une ambulance pour être hospitalisée, leurs jours ne sont pas en danger.


Cycliste étrangement dopé
Un cycliste allemand ivre a été arrêté à Hagen pour... excès de vitesse a très sérieusement annoncé la police locale
Le contrevenant, manifestement en état d'ébriété, circulait à plus de 42 km/h dans une zone où la vitesse est limitée à 30 km/h et il a été arrêté alors qu'il venait de doubler trois camions

2956696427901394104981sEhm.gif


#51 Nag'

Nag'

    Le vieux sage d'FM

  • V.I.P.
  • 18263 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Namur Belgique
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Galaxy S4
  • Opérateur:BE Mobistar

Posté 21 May 2008 - 20:46

:) Je ne pouvais pas attendre demain pour la poster celle-là :)

Un soutien-gorge qui recharge votre téléphone portable



Un firme japonaise a créé un soutien gorge qui comprend un panneau solaire détachable permettant de recharger à loisir son téléphone portable ou son iPod.



Le soutien-gorge est également équipé de poches de plastique pouvant être remplies d'eau, ce qui permet à la propriétaire d'étancher sa soif. Selon les concepteurs, ce système permet, en plus de celui basé sur l'énergie solaire, de protéger l'environnement dans la mesure où la personne n'est pas dans l'obligation d'acheter une bouteille en plastique, et ainsi de la jeter dans la nature une fois consommée.

De plus, le soutien-gorge est composé de coton organique de haute qualité, dont la production garantie le plus petit impact possible sur l'environnement.

Cependant, le concept connait encore quelques ratés: le sous-vêtement serait hautement sensible à l'eau. Le constructeur, Triumph International Japon, admet que le soutien-gorge risque de ne pas être très populaire sous sa forme actuelle dans la mesure où il doit être en contact direct avec la lumière solaire.

"Les gens se baladent rarement dans les rues uniquement vêtus d'un simple soutien-gorge" a concédé le concepteur, Yoshiko Masuda.

Comme quoi,on n'arrete pas le progrès! :)

2956696427901394104981sEhm.gif


#52 *Loulou*

*Loulou*

     

  • +Membres +
  • 4004 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Toulon
  • Mobile:Apple
  • Modèle:3G fw 3.0
  • Opérateur:F Orange

Posté 21 May 2008 - 20:52

Tu n'aurait pas des photos :) :) :)

Image IPB


#53 Nag'

Nag'

    Le vieux sage d'FM

  • V.I.P.
  • 18263 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Namur Belgique
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Galaxy S4
  • Opérateur:BE Mobistar

Posté 22 May 2008 - 10:04

GB: un Britannique filme ses infractions et les diffuse sur YouTube


LONDRES (AFP) - Un Britannique s'est vu gratifier du titre de "criminel le plus idiot" d'une ville du nord de l'Angleterre après avoir diffusé sur la plate-forme d'hébergement de vidéos YouTube plus de 80 vidéos le montrant en train de commettre des infractions.


Un tribunal de Leeds a interdit temporairement mardi à Andrew Kellett, 23 ans, de se vanter de ses infractions en les montrant sur l'internet, a indiqué mercredi un conseiller municipal de la ville, Les Carter. Cette interdiction est valable pendant un mois.

Le jeune homme s'était filmé, parfois avec d'autres personnes, en train notamment de consommer des drogues dures, de faire des courses de voitures à vive allure, de proférer des insultes ou encore de pénétrer par effraction dans des propriétés. Il s'était même filmé au cours d'une audience au tribunal de Leeds, où il avait été condamné à une peine avec sursis pour une de ces infractions.

"Kellett est en lice pour être désigné le criminel le plus idiot de Leeds. Il nous a fourni les preuves contre lui sur un plateau", a souligné M. Carter


Harrison Ford se fait épiler la poitrine pour sauver la forêt tropicale


WASHINGTON (AFP) - L'acteur américain Harrison Ford, héros d'Indiana Jones, se fait épiler douloureusement la poitrine à la cire dans un spot vidéo destiné à faire campagne contre la déforestation et diffusé en ligne par une organisation de protection de l'environnement.


Dans ce spot de 30 secondes, intitulé "Ce qu'on perd là bas, on le ressent ici", l'acteur se fait arracher les poils des pectoraux avec une grimace de douleur dans une métaphore provocatrice "de ce que nous coûte la destruction de la plus riche forêt de la planète", indique l'organisation Conservation International, dans un communiqué.

"Chaque petit morceau de forêt qui est arraché là-bas nous fait mal ici", dit Harrison Ford, d'un air grave en se rhabillant sobrement. L'acteur de 65 ans, qui milite pour l'environnement, fait partie du conseil d'administration de l'organisation Conservation International.

"Chaque année, une surface de forêt tropicale de la taille de l'Angleterre disparaît, c'est aussi l'équivalent de la taille de Manhattan qui disparaît toutes les quatre heures", ajoute-t-il.

"Cette campagne vise à faire prendre conscience du coût et des conséquences pour nous tous de la destruction de la forêt tropicale", a indiqué Bill Bruce, de l'agence de publicité BBDO New York qui a réalisé le spot. "C'est pour choquer les gens et les forcer à faire quelque chose", ajoute-t-il.

Selon Conservation International, la destruction par le feu ou par l'abattage des forêts tropicales conduit à l'émission d'au moins 20% des gaz à effet de serre qui provoquent le changement climatique, soit davantage que toutes les voitures de la planète.

2956696427901394104981sEhm.gif


#54 Nag'

Nag'

    Le vieux sage d'FM

  • V.I.P.
  • 18263 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Namur Belgique
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Galaxy S4
  • Opérateur:BE Mobistar

Posté 23 May 2008 - 09:38

Un pilote d'avion nu comme un ver interpellé par la police

Un pilote d'avion accompagné d'une hôtesse de l'air a été arrêté par la police alors qu'ils se trouvaient tous les deux entièrement nus dans un bois d'Harrisburg, en Pennsylvanie.


Jeffrey Paul Bradford, âgé de 24 ans, et l'hôtesse de l'air, Adrianna Grace Connor, également âgée de 24 ans étaient en train de dîner quand ils ont soudainement décidé d'aller se balader dans le bois situé non loin du restaurant.

Une fois sur les lieux, les deux amants se sont déshabillés. Mais les habitants des environs ne l'entendaient pas de cette oreille. Ils ont alors prévenu la police qu'un homme entièrement nu et une femme de toute évidence droguée se trouvaient dans le bois.

Les grands moyens ont alors été déployés. La police a fait venir sur place un hélicoptère équipé d'un détecteur de chaleur humaine pour retrouver plus facilement les deux personnes signalées. Les autorités ont interpellé le pilote qui était uniquement vêtu d'une paire de tongs et d'un bracelet montre.

Jeffrey Bradford et Adrianna Connor ont été condamnés pour outrage à la pudeur et ivresse sur la voie publique. Ils ont été suspendus de leurs fonctions par leur compagnie.


Achetez une voiture, emportez un fusil

BUTLER, Missouri - Oubliez le lecteur de CD bonus ou l'air conditionné pour un dollar de plus: un concessionnaire automobile du Missouri offre une arme à feu gratuite à tout acheteur d'une voiture.


Jusqu'à la fin mai, les clients de Max Motors, à Butler, choisiront leur cadeau d'une valeur de 250 dollars (159 euros): soit l'arme à feu, soit du carburant. La plupart du temps, l'arme l'emporte, selon le directeur, Walter Moore. Pour sa part, il suggère d'opter pour un modèle semi-automatique "parce qu'il contient davantage de balles".

Sur son site Web, la concession prévient en petits caractères que le client doit fournir un certificat l'autorisant à posséder une arme à feu. Walter Moore pense bien que cette promotion risque de déclencher des hauts cris, mais pas à Butler, selon lui: "ici, nous croyons tous en Dieu, au cran et aux flingues". AP

2956696427901394104981sEhm.gif


#55 Nag'

Nag'

    Le vieux sage d'FM

  • V.I.P.
  • 18263 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Namur Belgique
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Galaxy S4
  • Opérateur:BE Mobistar

Posté 23 May 2008 - 22:26

Les insolites de ce soir!

Une femme se réveille alors qu'elle avait été déclarée cérébralement morte !

Val Thomas, une femme originaire de Cleveland dans l'Ohio, a subi deux attaques cardiaques dans la nuit de samedi à dimanche dernier, puis n'a plus eu d'activité cérébrale pendant 17 heures, avant de finalement se réveiller.


Après son arrêt cardiaque aux alentours d'1 heure 30 du matin, la respiration de Val Thomas a été mise sous assistance artificielle. Malgré que son coeur soit reparti, ses chances de survie étaient très faibles selon les médecins, d'autant plus que le cerveau ne donnait plus aucun signe de vie.

"Sa peau avait déjà commencé à durcir. La mort l'avait prise" a déclaré son fils Jim.

Dans l'hôpital de Virginie où elle a été expédiée, les docteurs ont placé Val sous une machine spéciale qui place le corps en hypothermie pendant une durée de 24 heures avant de le réchauffer.

Après cette procédure, son coeur s'est de nouveau arrêté. Sa famille s'apprêtait à lui dire un dernier au revoir, et les docteurs débranchaient toutes les machines reliées à Val.

Dix minutes plus tard, et alors que les médecins discutaient avec la famille en vue d'un possible don d'organes, Val s'est réveillée et a commencé à parler.

Val Thomas et sa famille pensent sérieusement que Dieu est intervenu dans ce miracle: "je savais que Dieu avait un autre plan pour moi. Je ne sais pas encore ce dont il s'agit, mais je suis sûr qu'il me le dira" a déclaré la miraculée.

Les médecins ont annoncé que Val Thomas allait parfaitement bien, et qu'elle n'avait aucune séquelle.



Des morceaux d'épaves du Titanic dans un stylo

Déjà auteur de la ligne d'une série de montres inspirées du célèbre paquebot, l'horloger d'origine Suisse Jérôme Romain récidive en lançant une gamme de stylos plumes contenant des vestiges du Titanic.


Tiré à 88 exemplaires seulement dans le monde, ce stylo plume, en plus d'être fabriqué avec des matériaux comme l'acier inoxydable, l'or, le palladium ou le laiton, intègre en son sein des éléments s'inspirant des éléments du tristement célèbre bateau.

Ainsi, le réservoir d'encre du stylo est équipé d'un piston visible à partir d'un petit hublot, d'une réplique miniature du timon. On retrouvera également des pièces qui ressemblent à des rivets, des volants, ou des roues.

Le tout sera cerclé par un anneau d'acier oxydé mélangeant selon les dires du fabriquant des morceaux en acier rouillé récupérés sur l'épave du paquebot ainsi que sur les chantiers navals de Harland & Woff, là où le Titanic fut construit.

Le prix n'a pas été communiqué

2956696427901394104981sEhm.gif


#56 Nag'

Nag'

    Le vieux sage d'FM

  • V.I.P.
  • 18263 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Namur Belgique
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Galaxy S4
  • Opérateur:BE Mobistar

Posté 24 May 2008 - 08:21

Des chaussettes pour les chiens policiers à Paris

PARIS (AFP) - Les chiens policiers de la capitale française seront désormais dotés de chaussettes "avec semelle caoutchouc anti-percement" afin de protéger leurs pattes ou de "préserver la scène de crime", a indiqué mercredi la préfecture de police de Paris, dans sa lettre d'information.


La préfecture précise que ces chaussettes ont été mises au point par ses services techniques pour les chiens de l'unité cynophile de la police urbaine de proximité.

"Dorénavant, le maître chien de ce service pourra envoyer son limier sur tous les terrains d'intervention sans s'inquiéter pour les pattes de l'animal souvent mises à rude épreuve lorsque le sol est accidenté suite à un attentat ou un éboulement" ou "bien rendu impraticable" lors de certaines opérations anti-stupéfiants, indique la lettre d'information.

Elles permettent également de "préserver la scène de crime", ajoute la lettre précisant que la préfecture "signe ainsi la première collection de chaussettes canines opérationnelles".


Un club toulousain reçoit une facture de téléphone de 371 millions d'euros

TOULOUSE (AFP) - Le club de natation des Dauphins du TOEC à Toulouse a eu la surprise de recevoir par erreur une facture de téléphone astronomique de plus de 371 millions d'euros, a-t-on appris lundi auprès de sa trésorière.


Le club, qui fête son centenaire et vient de voir quatre de ses nageuses sélectionnées pour les jeux Olympiques de Pékin, a reçu une facture émanant d'Orange France "pour un montant de... 371.650.682,33 euros !", a raconté à l'AFP Hélène Rovira, la trésorière du Toulouse olympique employés club.

"On a immédiatement fait opposition. Il s'agit manifestement d'une erreur car on aurait dû nous prélever par TIP seulement 697 euros", a-t-elle souligné. "On a appelé l'opérateur mais on nous a simplement répondu +on s'en occupe+, sans pouvoir expliquer cette erreur", a-t-elle ajouté.

2956696427901394104981sEhm.gif


#57 Nag'

Nag'

    Le vieux sage d'FM

  • V.I.P.
  • 18263 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Namur Belgique
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Galaxy S4
  • Opérateur:BE Mobistar

Posté 24 May 2008 - 17:44

Les insolites du soir! ;)

3 adolescents profanent une tombe et fument de la drogue dans un crâne

3 adolescents ont ouvert la tombe d'un enfant de 11 ans mort en 1921, puis se sont servis du crâne afin de l'utiliser pour fumer de la marijuana.

C'est un adolescent du nom de Kevin Wade Jones Jr qui a confessé le crime à la police de Houston. Il se trouvait en garde à vue pour un vol de voiture. Il a raconté comment lui et deux de ses amis avaient "déterré le corps avec des pelles, puis enlevé la tête avec un instrument de jardinage" dans la région de Humble, au nord-est de Houston.

Les policiers ont d'abord cru à une invention de la part du jeune homme, âgé de 17 ans, afin qu'ils ne pensent plus à la voiture volée.

L'officier Jim Adkins témoigne: "je ne pouvais pas croire qu'une chose aussi morbide se soit passée".

Après l'interrogatoire d'un autre suspect du nom de Matthew Gonzalez, la police a compris que les faits étaient avérés. Ils sont alors allés sur place, et ont constaté que la tombe avait été profanée, et la pierre tombale cassée.

Les détails exacts de cette histoire n'ont pu être connus, car il avait plu en abondance les jours précédents, ce qui rendait impossible toute analyse du corps.

Kevin, Matthew et un troisième adolescent resté anonyme ont été arrêtés


Faux handicapé mais vrai arbitre: prison avec sursis pour le maire gallois

LONDRES (AFP) - Un Britannique de 49 ans, ex-maire d'une petite ville du Pays de Galles surpris en train d'arbitrer un match de football alors qu'il percevait des allocations pour handicap moteur, a été condamné lundi à quatre mois de prison avec sursis et 200 heures de travaux d'intérêt général.

Keith McNiffe a reconnu avoir perçu illégalement 9.233 livres (11.610 euros) d'allocations pour son incapacité à marcher entre juillet 2005 et mai 2007 car il n'avait pas informé les autorités britanniques de l'amélioration de son état de santé. Dans le même temps, il avait arbitré 67 matches de football.

Il avait démissionné en mars de son poste de maire de Pembroke, ville de près de 8.000 habitants du sud-ouest du Pays de Galles, pour pouvoir assurer sa défense. Quelques semaines plus tard, il avait plaidé coupable de deux chefs d'accusation.

L'ancien maire a été condamné lundi au cours d'une audience au tribunal d'Haverfordwest, à proximité de Pembroke, à quatre mois de prison avec sursis avec mise à l'épreuve de dix-huit mois, à 200 heures de travaux d'intérêt général et au remboursement des sommes perçues indûment.

"Les juges lui ont infligé un carton jaune qui envoie un message clair à tout le monde", a relevé Brian Evans, responsable pour le Pays de Galles de la lutte anti-fraude du ministère de l'Emploi et de la retraite

Modifié par Nag', 24 May 2008 - 17:45.

2956696427901394104981sEhm.gif


#58 *Loulou*

*Loulou*

     

  • +Membres +
  • 4004 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Toulon
  • Mobile:Apple
  • Modèle:3G fw 3.0
  • Opérateur:F Orange

Posté 24 May 2008 - 18:22

Merci pour toutes ces histoires insolites, il faudrait que j'arrive à mettre la main sur quelques unes pour pouvoir t'aider ;)

Image IPB


#59 Nag'

Nag'

    Le vieux sage d'FM

  • V.I.P.
  • 18263 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Namur Belgique
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Galaxy S4
  • Opérateur:BE Mobistar

Posté 24 May 2008 - 19:22

Yep;un ti coup de main ne serait pas de refus! ;)

2956696427901394104981sEhm.gif


#60 Nag'

Nag'

    Le vieux sage d'FM

  • V.I.P.
  • 18263 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Namur Belgique
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Galaxy S4
  • Opérateur:BE Mobistar

Posté 25 May 2008 - 06:39

Les insolites du jour :hug:

Pas de pactole pour avoir trouvé une mouche dans une bonbonne d'eau

OTTAWA (AFP) - Un coiffeur canadien qui réclamait d'importants dommages pour avoir subi des troubles dépressifs graves affectant sa vie sexuelle après avoir trouvé une mouche morte dans une bonbonne d'eau qu'il avait achetée, a été débouté jeudi par la Cour Suprême du Canada.

Waddah Mustapha avait découvert une mouche morte et les restes d'une autre mouche dans une bonbonne d'eau encore scellée livrée à son domicile en 2001 et avait engagé des poursuites contre la compagnie d'embouteillage.

Il affirmait "avoir subi des troubles dépressifs graves accompagnés de phobies et d'anxiété", selon les attendus de la Cour.

M. Mustapha avait aussi plaidé que sa phobie des mouches après cet incident avait affecté sa vie sexuelle et professionnelle et qu'il avait du mal à prendre des douches.

Tout en jugeant ses réactions "objectivement bizarres", un juge lui avait accordé quelque 341.000 dollars de dommages. La décision avait été renversée en appel, ce qu'a confirmé jeudi la plus haute instance judiciaire canadienne.

La Cour suprême a reconnu que le plaignant avait connu des "troubles psychiatriques débilitants qui ont eu une incidence considérable sur sa vie".

Mais elle a estimé, à l'unanimité de ses neuf juges, que le fabricant ne pouvait être condamné à payer des dommages car il n'aurait pas pu prévoir une telle réaction du plaignant.

M. Mustapha "n'a pas établi qu'il était prévisible qu'une personne dotée d'une résilience ordinaire subirait un préjudice grave en voyant les restes de mouches dans la bouteille d'eau qu'il s'apprêtait à installer", écrit la juge en chef Beverley McLachlin.

"Des réactions inhabituelles ou extrêmes à des événements résultant de la négligence sont concevables, mais elle ne sont pas raisonnablement prévisibles", ajoute-t-elle.


Elle se met nue en guise de protestation

En réponse aux sifflements des ouvriers sur son passage, une touriste Israélienne en vacances en Nouvelle Zélande, excédée, a retiré tous ses vêtements pour se retrouver entièrement nue.

Alors qu'elle remontait une rue de Kerikeri, en Nouvelle Zélande, une jeune touriste Israélienne s'est offusquée des sifflets provenant des ouvriers en bâtiment travaillant non loin de là.

En guise de protestation, elle a alors calmement retiré tous ses vêtements, ce qui a eu pour effet de faire taire tout sifflement parmi les ouvriers, mais qui a également stoppé la circulation par la même occasion.

Une fois la police sur place, la jeune femme a déclaré n'avoir pas pris avec gentillesse les sifflets des ouvriers, et qu'une situation comme celle là était intolérable dans un pays comme la Nouvelle Zélande.

Elle a été priée de quitter le pays dès le lendemain.

2956696427901394104981sEhm.gif





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)