Aller au contenu



Photo

[Samsung] Test du U900 soul grey


  • Veuillez vous connecter pour répondre
612 réponses à ce sujet

#161 Cataract

Cataract

     

  • +Membres +
  • 642 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Paris
  • Mobile:Apple
  • Modèle:Iphone 3G
  • Opérateur:F Orange

Posté 01 Jun 2008 - 17:06

Quand tu dis que tu as fais quelques réglages pour mieux capter, tu peut préciser ?

Sinon pour les HP tout dépend de la musique que tu écoutes en faite ^^ pour ma pars, musique Metal/Hardcore c'est un peu brouillie mais en effet c'est pas si mauvais que ça.

Sinon pour en revenir à ma question, qu'entends-tu pars "je ne captais pas trop bien" ? Tu entendais mal ? Tu n'avais pas de réseau ? ^^

Quel forfait as-tu pris ? ^^

Cataract
Opérateur : Orange
Apple iPhone 3G 8GB Noir
Firmware : 3.1.2 Jailbreaké

Image IPB




#162 Cataract

Cataract

     

  • +Membres +
  • 642 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Paris
  • Mobile:Apple
  • Modèle:Iphone 3G
  • Opérateur:F Orange

Posté 01 Jun 2008 - 17:35

En ce qui concerne le firmware, comment sait-on quand le mettre à jours et où plz ?

Je l'avais trouvé sur Orange mais je retrouve plus le lien xD

Car je sens que certains trucs vont être amélioré, je pense notamment aux HP ^^

Cataract
Opérateur : Orange
Apple iPhone 3G 8GB Noir
Firmware : 3.1.2 Jailbreaké

Image IPB


#163 Invité_Benoit_bd_*

Invité_Benoit_bd_*
  • Invités

Posté 01 Jun 2008 - 20:15

Quand tu dis que tu as fais quelques réglages pour mieux capter, tu peut préciser ?
Sinon pour en revenir à ma question, qu'entends-tu pars "je ne captais pas trop bien" ? Tu entendais mal ? Tu n'avais pas de réseau ? ^^

Et bien en fait, lors de mes 2 premiers appels j'entendais pas vraiment bien (apparement on m'entendais bien), ça coupait plus ou moins... alors la je me suis dit "ça y est je me suis fais avoir et pourtant on t'avais prévenu !" car j'avais entendus des mauvais commentaires la dessus... aie aie aie grosse inquiétude !
Parallèlement à ça, j'ai remarqué, en haut de mon écran que le réseau oscillait entre 3G+/EDGE. Quand j'étais en EDGE, j'avais la réception au max (4-5 barres). Par contre, quand ça passait en 3G+ ça diminuait à 0-1barre.
Ayant déja quelques problèmes avec internet et les nouvelles technologies dans le coin paumé ou j'habite j'ai pensé que mon problème de réception avec mes correspondant pouvait venir de la.

Donc je suis allé dans les options du téléphone pour aller modifier celles relatives à la gestion du réseau (Menu, paramètres, réseau, mode réseau), et la j'ai désélectionné l'option automatique, et j'ai sélectionné l'option GSM 900/1800 (donc en manuel). Quand je reviens sur la page d'acceuil, en haut de mon écran, je suis seulement en EDGE (plus d'oscillation avec 3G+ comme avant). Et j'ai toujours toutes mes barres de réception...
Après ça j'ai passé quelques appels et ça allait bien, j'entendais bien, on m'entendais bien.
C'est peut-être qu'une coincidence, pour vérifier il faudrais que je vérifie en faisant la démarche inverse, et que je passe encore quelques appels. En tout cas si ça reste bien je vous tiens au courant.

Quel forfait as-tu pris ? ^^

J'ai pris un Origami Star 38 chez Orange... pour le 1er mois ! Ensuite je passerais a M6Mobile à 19.90 dès le 2ème mois... sous réserve de payer 60 euros "d'amende".

En ce qui concerne le firmware, comment sait-on quand le mettre à jours et où plz ?
Je l'avais trouvé sur Orange mais je retrouve plus le lien xD
Car je sens que certains trucs vont être amélioré, je pense notamment aux HP ^^

As-tu trouvé l'info Cataract pour la mise à jour du firmware ? ça m'intéresse aussi beaucoup.

Et sinon j'ai un autre problème, l'application Phone Editor de PC studio bug énormément, en ce moment je suis en train de rentrer tout mes contacts, et environ toutes les 2-3 entrées, ça bug et l'application se ferme (PC studio reste ouvert). Le logiciel est mis à jour pourtant. Des idées de ce à quoi ça peut être du ? (j'avou que certaines de mes applications font ça aussi... VLC, winamp notament...)

Une autre petite question, qui doit se résoudre facilement mais ça m'évitera peut-être de chercher !! Quand je reçois des sms, ils s'enregistrent sur ma carte SIM, comment faire pour qu'ils s'enregistrent par défaut sur le téléphone ?
Aussi, comment enregistrer le raccourci de tel contact sur telle touche ? (apparemment j'ai déjà le répondeur en 1) J'ai pas l'impression que ça peut se faire directement (par exemple : appui sur 2 - option - assigner à untel), il faut le faire en passant dans les options du tel ? si oui comment ?
Merci pour vos réponses !

Voila voila, je suis toujours autant satisfait de ce petit bijou, son design me ravis énormément dès que je le regarde.. par contre il prend très vite les traces de joues (et de doigts!). Les thèmes sont superbes, les menus intuitifs, facile à prendre en main... génial génial !!
Concernant l'autonomie, je peux pas vous dire grand chose, vu que je me suis branché au PC pour rentrer mes contacts il s'est rechargé... donc j'attendrais de vous dire ça pour la prochaine fois.

Bonne soirée !

Modifié par Benoit_bd, 01 Jun 2008 - 20:17.


#164 Cataract

Cataract

     

  • +Membres +
  • 642 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Paris
  • Mobile:Apple
  • Modèle:Iphone 3G
  • Opérateur:F Orange

Posté 01 Jun 2008 - 20:33

Bizarre puisque la 3G+ c'est le top vu que on peut aller jusqu'à 3,4 Mbit/s tandis que le Edge : 200 Kb/s

Peut-être que la 3G n'est pas encore trop couvert dans ta région ^^

J'attend le contrat dans ma boite aux lettre demain matin pour ENFIN activer ma Sim xD (je ne prendrais plus jamais de phone sur internet lol)

Mais merci pour l'astuce, si sa se trouve il va m'arriver le même problème ^^ mais meme n'ayant pas activer mon forfait encore, mes barres sont au max ^^

Pour le firmware je cherche encore :s

Pour le phone editor, je ne l'ai pas encore utilisé, mais quand j'ai utilisé Multimédia Manager de PC Studio, il a pas trop aimé que je fasse plusieurs changement sur une musique ^^ mais genre en 2h d'utilisation il a bug 2 fois pas plus ^^

Pour les raccourcis je ne sais pas comment faire, généralement j'utilise pas ça ^^

Voila ^^

Cataract
Opérateur : Orange
Apple iPhone 3G 8GB Noir
Firmware : 3.1.2 Jailbreaké

Image IPB


#165 siltronic

siltronic

     

  • +Membres +
  • 262 messages
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:U900
  • Opérateur:F Orange

Posté 02 Jun 2008 - 07:10

Et sinon j'ai un autre problème, l'application Phone Editor de PC studio bug énormément, en ce moment je suis en train de rentrer tout mes contacts, et environ toutes les 2-3 entrées, ça bug et l'application se ferme (PC studio reste ouvert). Le logiciel est mis à jour pourtant. Des idées de ce à quoi ça peut être du ? (j'avou que certaines de mes applications font ça aussi... VLC, winamp notament...)


ouais mais ça à l'air d'etre vraiment merdique ce logiciel...
ceci dit moi j'ai eu le temps de modifier tout mes contacts avant que ça bug.

#166 tching

tching

     

  • Membres
  • 7 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Nancy
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:U900 Soul
  • Opérateur:F SFR

Posté 02 Jun 2008 - 18:34

Je vais vous donner mon ressenti après qq semaines d'utilisation.

Alors les qualités d'abord :
- Netteté visuelle
- Rapidité du téléphone (sauf les touches tactiles qui manquent parfois de répondant :blush: )
- APN de bonne qualité

Et les défauts :
- Jeu dans le slide qui en sortant de la boîte était très léger...mais qui s'aggrave petit à petit :glurps:
- Haut parleur trop faible (mais un téléphone n'est pas une chaîne HIFI...

En ce qui me concerne PC Studio n'a pas planté souvent, et pourtant j'ai fait des transferts de fichiers, de contacts, ajout de RDV etc...Ah si tiens je viens d'essayer MMS Composer et il ne répond plus :glurps: Je retire ce que j'ai dit!
Enormes lenteurs pour transférer musique, images etc...
Et ça devient un réel problème quand on a un APN de 5Mp dont les photos font entre 1,8 et 2,5Mb...

Modifié par tching, 02 Jun 2008 - 18:49.


#167 67mars

67mars

     

  • Membres
  • 13 messages
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:u900
  • Opérateur:F Orange

Posté 03 Jun 2008 - 12:43

Bonjour je suis nouveau sur le forum et j'ai trois petites questions sur le u900 ( pour l'instant :blush: )

J'aimerais savoir si c'est possible de mettre l'horloge en 3d comme le théme élègance noire avec le fond d'ecran Arc de triomphe ??? j'ai déjà vu une photo ou c'etait possible mais comment faire ????


Et j'aimerais bien mettre un écran de veille à mon tel quand il le slide est fermé, comment faire???

Personne n'a trouvé de firmware pour le u900 ?

Merci :P

#168 *Loulou*

*Loulou*

     

  • +Membres +
  • 4004 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Toulon
  • Mobile:Apple
  • Modèle:3G fw 3.0
  • Opérateur:F Orange

Posté 03 Jun 2008 - 13:06

Salut,

Pour l'horloge 3D, il s'agit d'un thème (le Troisième si je ne me trompe pas)

Image IPB


#169 Cataract

Cataract

     

  • +Membres +
  • 642 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Paris
  • Mobile:Apple
  • Modèle:Iphone 3G
  • Opérateur:F Orange

Posté 03 Jun 2008 - 13:21

Y'a ici pour le Firmware : http://forum.telefon...ad.php?t=373022 (en bas de page)

Mais attention quand même, vaut mieux attendre ^^

Cataract
Opérateur : Orange
Apple iPhone 3G 8GB Noir
Firmware : 3.1.2 Jailbreaké

Image IPB


#170 67mars

67mars

     

  • Membres
  • 13 messages
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:u900
  • Opérateur:F Orange

Posté 03 Jun 2008 - 13:23

Oui je sais que c'est le troisiéme mais moi je veux l'horloge en 3d avec le fond d'ecran dynamique arc de triomphe, c'est possible ???


Merci Cataract je vais voir mais il y a quoi comme différence sur cette evolution

Modifié par 67mars, 03 Jun 2008 - 13:25.


#171 67mars

67mars

     

  • Membres
  • 13 messages
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:u900
  • Opérateur:F Orange

Posté 03 Jun 2008 - 14:36

pas de reponse

#172 Cataract

Cataract

     

  • +Membres +
  • 642 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Paris
  • Mobile:Apple
  • Modèle:Iphone 3G
  • Opérateur:F Orange

Posté 03 Jun 2008 - 15:00

Je ne sais pas du tout ce qu'apporte ce firmware, c'est pour ça il vaut mieux que tu attendes plutôt que de télécharger quelque chose qui pourrait détériorer ton portable ^^

Cataract
Opérateur : Orange
Apple iPhone 3G 8GB Noir
Firmware : 3.1.2 Jailbreaké

Image IPB


#173 67mars

67mars

     

  • Membres
  • 13 messages
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:u900
  • Opérateur:F Orange

Posté 03 Jun 2008 - 15:14

Ok merci et toi par hzard tu sais pas comment faire pour l'horloge en 3d avec le fond d'ecran arc De triomphe

#174 Cataract

Cataract

     

  • +Membres +
  • 642 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Paris
  • Mobile:Apple
  • Modèle:Iphone 3G
  • Opérateur:F Orange

Posté 03 Jun 2008 - 16:44

On ne peut pas ^^

Peut être avec une mise à jours du firmware qui sait ^^

Cataract
Opérateur : Orange
Apple iPhone 3G 8GB Noir
Firmware : 3.1.2 Jailbreaké

Image IPB


#175 67mars

67mars

     

  • Membres
  • 13 messages
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:u900
  • Opérateur:F Orange

Posté 03 Jun 2008 - 17:01

Mince c'est pas grave et on peut mettre des autrs fond d'ecran dynamique comme l'arc de triomphe ???
Vous en connaissez des beaux et bien ???


Merci pour les reponse, c'est sympa

#176 67mars

67mars

     

  • Membres
  • 13 messages
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:u900
  • Opérateur:F Orange

Posté 03 Jun 2008 - 18:07

Quelqu'un sait si on peut mettre d'autres Fond d'ecran dynamique, si oui vous connaissez des sites ou si vous en avez des bien ?????

Merci pour les reponses :SandmaN:

#177 Cataract

Cataract

     

  • +Membres +
  • 642 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Paris
  • Mobile:Apple
  • Modèle:Iphone 3G
  • Opérateur:F Orange

Posté 03 Jun 2008 - 18:38

Oui on peut, oui sur forummobiles sections samsung ^^

240x320

Cataract
Opérateur : Orange
Apple iPhone 3G 8GB Noir
Firmware : 3.1.2 Jailbreaké

Image IPB


#178 Invité_Benoit_bd_*

Invité_Benoit_bd_*
  • Invités

Posté 03 Jun 2008 - 20:17

Salut !
Si jamais un nouveau firmware sort, il vaut mieux attendre qu'il soit mis en ligne directement sur le site de samsung ?

Sinon je n'ai toujours pas trouvé comment enregistrer les messages que je reçoi sur mon téléphone et non pas sur la sim par défaut ! si quelqu'un sait, je suis preneur !! merci !

Je vais faire un tour dans la rubrique Samsung pour voir ce qui se dit !
Bonne soirée !

#179 Cataract

Cataract

     

  • +Membres +
  • 642 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Paris
  • Mobile:Apple
  • Modèle:Iphone 3G
  • Opérateur:F Orange

Posté 03 Jun 2008 - 20:36

Désolé Benoit, je sais pas comment faire non plus, c'est surement dans les paramètre du téléphone ^^

Quelqu'un a essayer de mettre son Samsung U900 en Modem ? avec Orange ou autre ?

Cataract
Opérateur : Orange
Apple iPhone 3G 8GB Noir
Firmware : 3.1.2 Jailbreaké

Image IPB


#180 krine17

krine17

     

  • Membres
  • 26 messages

Posté 05 Jun 2008 - 09:13

Bonjour,

Je pense acheter le u900 dans quelques jours. La fonctionnalité qui m'intéresse le plus dans ce portable est l'appareil photo. J'ai déjà eu le samsung D900 (3 Méga pixel) et les photos était vraiment médiocre par rapport au sony k750 (qui fait 2 Méga pixel).

Donc je voulais savoir pour ceux qui ont le u900 si la qualité photo est vraiment bonne ?

Merci d'avance pour vos réponse.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)