Aller au contenu



Photo

[Samsung] Test du U900 soul grey


  • Veuillez vous connecter pour répondre
612 réponses à ce sujet

#121 Magiclink

Magiclink

     

  • Membres
  • 361 messages
  • Mobile:LG
  • Modèle:KC910
  • Opérateur:F Orange

Posté 26 May 2008 - 21:05

J'ai acheter chez orange mais aucune personnalisation orange ...
Le son en conversation était plus fort sur le K800i mais c'est pareil niveau qualité
Mon forfait c'est un origami star + option



#122 siltronic

siltronic

     

  • +Membres +
  • 262 messages
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:U900
  • Opérateur:F Orange

Posté 26 May 2008 - 21:19

Sinon siltronic, quand tu dis que niveau son c'est donc pas terrible, c'est quoi la différence avec tes anciens modèle de téléphone ?

J'ai lu sur un site que en conversation, il avait un son metallique, est-ce le cas ?

Désolé pour toutes ces questions, mais quand j'achète un truc, j'aime pas être surpris, voir déçus xD


son metallique = son aigue, qui scintille
et donc oui. et c'est ça la différence avec mes anciens :P , et le niveau sonore aussi :).

Pas de soucis pour les questions, si j'aide les gens c'est bien parce que je suis exactement comme toi.
moi pour d'autre produit des gens ont repondus à mes questions, donc aujourd'hui je reponds aux tiennes, et à celle des autres, puis après ça sera vous (si c'est pas déja fait^^) qui répondrons aux autres ^^
la magie d'internet :).

Modifié par siltronic, 26 May 2008 - 21:19.


#123 Cataract

Cataract

     

  • +Membres +
  • 642 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Paris
  • Mobile:Apple
  • Modèle:Iphone 3G
  • Opérateur:F Orange

Posté 26 May 2008 - 21:30

son metallique = son aigue, qui scintille
et donc oui. et c'est ça la différence avec mes anciens :) , et le niveau sonore aussi :).


Mais ton interlocuteur t'entend parfaitement lui ?

Tu arrives quand même à entendre ce que la personne te dis etc ...

Enfin c'est vraiment assez limite de là à changer de portable comme à fait KissU ou c'est quand même largement supportable ?

Et oui vive la magie du net :P

Merci beaucoup ^^ c'est mes dernière questions xD

Cataract
Opérateur : Orange
Apple iPhone 3G 8GB Noir
Firmware : 3.1.2 Jailbreaké

Image IPB


#124 Dosic

Dosic

     

  • Membres
  • 13 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Toulouse
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:W890i
  • Opérateur:F Orange

Posté 27 May 2008 - 08:31

pas de reponse a ma question snif


SE w890i ou SAmsung u 900?

#125 Cataract

Cataract

     

  • +Membres +
  • 642 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Paris
  • Mobile:Apple
  • Modèle:Iphone 3G
  • Opérateur:F Orange

Posté 27 May 2008 - 09:40

SE w890i ou SAmsung u 900?


Le Samsung SGH-U900 sans hésiter lol

Le SE w890i à un appareil de 3 mega pixel, le u900 fait 5 mega et pleins d'autres petits trucs.

Le prob c'est que si tu prend le u900 tu sera très déçus niveau son des haut parleur etc ... enfin dans tous les avis que j'ai lu les haut parleur faisaient parti des points négatifs, ce qui est assez bizarre sachant que le système de traitement sonore du Samsung Soul est Bang & Olufsen. Donc selon les tests off le son est exellent surtout en écoute avec les écouteur fournis (pris prioritaire et non jack 3,5 :s) et selon les tests des particuliers, les haut parleur sont vraiment bof.

Donc à toit de voir, si tu préfères avoir un portable pour la photo, un peu de tactile (avec le pad), très design, un très belle écran et si tu aimes les slide bah go prendre le u900 sans hésiter. Si tu prefère la musique avant tout, prend le w890i car tu sera très déçus des haut parleur avec le u900 mais avec les écouteurs le son est exellent selon les tests que j'ai lu ^^ (ps: j'ai dû lire 15 tests environ et pleins de videoreview sur youtube et daylimotion.)

Si t'es toujours pas décidé, va voir quelques videos sur youtube, tu pourra avoir des commentaires lors de la manipulation des deux mobiles ^^

Personnellement pour ma part, j'hésite même pas c'est le U900 qui est toujours selon moi très supérieur par rapport au w890i ^^

Modifié par Cataract, 27 May 2008 - 09:45.

Cataract
Opérateur : Orange
Apple iPhone 3G 8GB Noir
Firmware : 3.1.2 Jailbreaké

Image IPB


#126 KissU

KissU

     

  • Membres
  • 28 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N97 Mini
  • Opérateur:F Orange

Posté 27 May 2008 - 11:51

bah franchement ouais c'est pas tiptop de mon coté, mais de la à dire que c'est carrément nul, non...
j'ai pas de grisilement ni rien quoi...

par contre après ce qui faut voir, c'est qu'on a pas le meme niveau d'exigence non plus, et ça dépend de l'appreciation de chacun quoi...

mais moi qui écoute du metal à fond tout le temps, donc qui ai plus beaucoup d'ouîe, le son me convient...


lol de même j'écoute du metal donc j'espère que ce "defaut?" ne s'entendra pas trop chez moi xD

Sinon siltronic toi tu as pris le coffret orange (ce que je vais avoir prochainement) mais KissU et badgone vous l'avez pris en boutique orange ou en Full Samsung ?

Siltronic, quand tu dis que c'est pas tip top, tu entend quoi par là ? Est-ce que chez toi aussi il y a des "blancs" pendant les conversations, est-ce qu'on entend pas très bien la personne quand il est dans un endroit bruyant ?

Autre chose, depuis ton test, as-tu des informations supplémentaires à nous dévoiler, des choses qui ton déçus ou au contraire qui ton fais plaisir de voir etc ... sur ce téléphone ?

T'as note est de 91/100, avec un peu plus "d'expérience" vu que sa fais quelques semaines que tu l'as, est-ce quz tu donne toujours cette note à ce fameux téléphone ou pas ?

Au niveau du son en conversation, c'est l'un des pire que tu est entendu selon tes anciens mobiles ou tu trouves que c'est pareil ? Je me pose beaucoup de question concernant ça, car avant aujourd'hui, personne n'en avait parlé. Donc en effet si c'est le cas pour tout le monde c'est bof quoi, sachant que c'est la chose la plus apprécier chez un mobile quand même xD

Avant de poser toutes ces questions, jai lu tous les sujets du Samsung u900 soul et aucune de mes questions comportées de réponse ^^

Merci d'avance ^^


[Edité par Nag' : Messages combinés[/MC]]

Je l'ai pris en renouvellement de téléphone chez Orange par le Service Client... j'ne avais profité pour gratter des points supplémentaires!! ;)

Mais ton interlocuteur t'entend parfaitement lui ?

Tu arrives quand même à entendre ce que la personne te dis etc ...

Enfin c'est vraiment assez limite de là à changer de portable comme à fait KissU ou c'est quand même largement supportable ?

Et oui vive la magie du net :rolleyes:

Merci beaucoup ^^ c'est mes dernière questions xD


J'ai pris la décision de me faire rembourser car si je faisais appel au SAV, je n'aurais plus pu renvoyer le téléphone!!! A choisir j'ai préféré me faire rembourser!

Sinon oui chez moi en fait c'était bizarre! La plupart du temps (et surtout quand j'appellais ma petite amie :( ) je n'entendais pas grand chose a ce qu'elle me disait (d'ailleurs elle croyait que je ne l'ecoutais pas quand elle me parlait et du coup m'engueulait!! mdr). Je faisais du décryptage!!
En revanche, a d'autres moments j'entendais vraiment bien... du coup si je n'entends pas bien ma petite amie... à quoi bon garder le téléphone?!

En comparaison avec mon Nokia 6280 qui a 2 ans, c'est le jour et la nuit que ce soit au niveau de la qualité d'ecoute en appel, et surtout de la qualité d'écoute en musique avec écouteurs ou non!! Pour ce qui est du HP, c'est simple, il y a eu des fois où je n'ai pas entendu que l'on me téléphonait alors que j'étais tranquillement chez moi (dans mon studio de 20m²!!). Pour ce qui est du lecteur mp3 avec écouteurs, je trouve que le U900 manque de profondeur dans les basses... parfois c'était a se demander s'il y en avait! A coté, avec mon 6280, j'avais l'impression d'avoir un système 2.1 avec caisson de basse!!!

Voilà le pourquoi du comment pour ceux qui se posaient la question! :(
J'espere que ca aura pu éclaircir les esprits!

Modifié par Nag', 28 May 2008 - 14:45.


#127 Cataract

Cataract

     

  • +Membres +
  • 642 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Paris
  • Mobile:Apple
  • Modèle:Iphone 3G
  • Opérateur:F Orange

Posté 27 May 2008 - 12:07

Apparemment une série aurait pas mal de problème :

- poussière sous l'ecran
- Pixels morts
- jeu dans le slide
- touche "raccrocher" qui marche une fois sur deux

J'espère tomber sur la bonne série non défectueuse xD, c'est là qu'on se dit que c'est mieux d'acheter un mobile en boutique et de bien voir si y'a des défaut au lieu de le prendre sur le web lol

Sinon KissU en effet c'est assez bizarre mais comme j'ai dis une série est défectueuse, tu es apparemment tomber dessus. Ne penses-tu pas que c'est le téléphone de ta petite amie qui avait des problèmes au niveau du son et pas le tiens ? Car d'après ce que j'ai compris le problème venait surtout quand tu l'appelais?

Merci ^^

Modifié par Cataract, 27 May 2008 - 12:11.

Cataract
Opérateur : Orange
Apple iPhone 3G 8GB Noir
Firmware : 3.1.2 Jailbreaké

Image IPB


#128 KissU

KissU

     

  • Membres
  • 28 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N97 Mini
  • Opérateur:F Orange

Posté 27 May 2008 - 12:11

Autre chose, je confirme que le U900 a une interface tres réactive et c'est vraiment agréable!!! De meme en ce qui concerne le pad tactile. Autant je n'aimais pas sur le système tactile du E900 de ma copine, autant j'ai adoré sur ce U900!!!!
Enfin, l'écran avec ses 16 millions de couleurs est tres beau! Je l'ai testé en mettant une photo en fond d'ecran prise avec l'apn de mon nokia 6280 (2Mpixels) et bien j'avais l'impression que c'était une autre photo que celle que j'avais prise par rapport a l'affichage de mon autre téléphone! :rolleyes:

#129 Cataract

Cataract

     

  • +Membres +
  • 642 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Paris
  • Mobile:Apple
  • Modèle:Iphone 3G
  • Opérateur:F Orange

Posté 27 May 2008 - 12:12

Petite question, vu que tu t'es fait remboursé, tu comptes en reprendre un autre pour voir si la série que tu avais était défectueuse, ou tu as changé pour un autre portable ? Si oui, lequel ? merci ^^

Cataract
Opérateur : Orange
Apple iPhone 3G 8GB Noir
Firmware : 3.1.2 Jailbreaké

Image IPB


#130 Dosic

Dosic

     

  • Membres
  • 13 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Toulouse
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:W890i
  • Opérateur:F Orange

Posté 27 May 2008 - 14:52

ouai je vais ecouter pas mal de musique

et le design j aime bien aussi le sony ericsson vu qu actuelement j ai un SLVR L7

ce qui me fait peur c ets lautonomie vu que jecoute la musique entre une et 2 heure par jour et jappel une heure par jour

#131 KissU

KissU

     

  • Membres
  • 28 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N97 Mini
  • Opérateur:F Orange

Posté 27 May 2008 - 18:19

Apparemment une série aurait pas mal de problème :

- poussière sous l'ecran
- Pixels morts
- jeu dans le slide
- touche "raccrocher" qui marche une fois sur deux

J'espère tomber sur la bonne série non défectueuse xD, c'est là qu'on se dit que c'est mieux d'acheter un mobile en boutique et de bien voir si y'a des défaut au lieu de le prendre sur le web lol

Sinon KissU en effet c'est assez bizarre mais comme j'ai dis une série est défectueuse, tu es apparemment tomber dessus. Ne penses-tu pas que c'est le téléphone de ta petite amie qui avait des problèmes au niveau du son et pas le tiens ? Car d'après ce que j'ai compris le problème venait surtout quand tu l'appelais?

Merci ^^


C'est surtout elle que j'appelle c'est pour cela que je m'en reds plus compte quand je lui telephone!! :cool: Je ne pense pas que ca vienne du sien car avec mon Nokia 628à je l'entends parfaitement!

#132 siltronic

siltronic

     

  • +Membres +
  • 262 messages
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:U900
  • Opérateur:F Orange

Posté 27 May 2008 - 18:27

Mais ton interlocuteur t'entend parfaitement lui ?

Tu arrives quand même à entendre ce que la personne te dis etc ...

Enfin c'est vraiment assez limite de là à changer de portable comme à fait KissU ou c'est quand même largement supportable ?

Et oui vive la magie du net tongue.gif



je sais pas, j'ai pas eu de plainte de mes interlocuteur...

chose a ce qu'elle me disait (d'ailleurs elle croyait que je ne l'ecoutais pas quand elle me parlait et du coup m'engueulait!! mdr). Je faisais du décryptage!!
En revanche, a d'autres moments j'entendais vraiment bien... du coup si je n'entends pas bien ma petite amie... à quoi bon garder le téléphone?!


t'es sur que c'est par parce que elle ou toi captez mal ?



- poussière sous l'ecran
- Pixels morts
- jeu dans le slide
- touche "raccrocher" qui marche une fois sur deux


j'ai aucuns de ses soucies, sauf le leger jeu dans le slide.

#133 KissU

KissU

     

  • Membres
  • 28 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N97 Mini
  • Opérateur:F Orange

Posté 28 May 2008 - 10:02

Petite question, vu que tu t'es fait remboursé, tu comptes en reprendre un autre pour voir si la série que tu avais était défectueuse, ou tu as changé pour un autre portable ? Si oui, lequel ? merci ^^


Pour l'instant je reste avec mon 6280! Il est encore aux "normes"!lol
Sinon j'attends que de nouveaux mobiles soient dispo chez Orange. J'ai entendu dire qu'ils avaient signé un partenariat exclusif avec Nokia la semaine dernière et qu'ils allaient lancés pas moins de 10 nouveaux modèles de la marque chez notre fruit préféré!

#134 Cataract

Cataract

     

  • +Membres +
  • 642 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Paris
  • Mobile:Apple
  • Modèle:Iphone 3G
  • Opérateur:F Orange

Posté 28 May 2008 - 12:55

Okay KissU, bah j'espère donc ne pas avoir le même problème que tu as eu ^^

Sinon quelqu'un a essayé de le flasher avec la version 5.33 ou pas encore ? Pour savoir quels sont les changements ?

Merci^^

[Edité par Nag' : Messages combinés[/MC]]

Je peut plus éditer mes messages apparemment :SandmaN: alors je fais un petit double post, désolé lol ^^"

Voici une nouvelle publicité pour le Samsung SGH-U900 où on voit très bien le design et les finitions du portable ^^


Modifié par Nag', 28 May 2008 - 14:39.

Cataract
Opérateur : Orange
Apple iPhone 3G 8GB Noir
Firmware : 3.1.2 Jailbreaké

Image IPB


#135 Invité_Benoit_bd_*

Invité_Benoit_bd_*
  • Invités

Posté 28 May 2008 - 23:18

Bonjour à tous !

Tous d'abord, merci pour ce test, ça m'aura éviter de poser 1000 questions de plus !
Je suis donc pas mal intéressé par ce samsung, cependant, il y a encore quelques questions qui restent non répondues, à la lecture de ce forum, d'autres tests ou simplement quelques questions persos... :
  • la conversation en milieu bruyant pose-t-elle réellement problème ?
  • le volume sonore lors d'une conversation en milieu normale est-il bon finalement ou pas ?
  • le volume sonore du HP en sonnerie est-il suffisant pour ne pas manquer les appels en milieu normal ?
  • qu'en est-il de la qualité du son délivré par les écouteurs fournis dans le pack ?
  • qu'en est-il du jeu qui s'installe entre les deux parties du téléphone (mentionné par Siltronic surtout), est-il inexistant, minime, au début ? et surtout, que devient-il à la longue ?
Voila, ça fait beaucoup de questions qui portent sur les points négatifs de ce portable, désolé... s'il ne s'agissait que de défaut de certaines séries ça serait génial !

D'autres questions plus "fonctionnelles" :
  • l'utilisation d'une extension de mémoire micro SD ralentit-elle la fonction du téléphone, en général, ou simplement dans les applications ayant recours à cette carte ? ... je pose cette question car il semblait que ce soit le cas avec le U600
  • le logiciel de transfert PC est-il bon ?
  • concernant un "petit +" : lorsque l'on tape le début d'un numéro, est-ce qu'il y a les noms des contacts du répertoires qui s'affichent si leur numéro commence par ce que l'on vient de taper ? c'était possible avec le U600, donc je me demandais si la aussi...
  • quelles sont les couleurs de vente disponibles? je m'y perd un peu... elles varient en fonction des opérateurs, comme pour d'autres modèles ? ou en France on pas le choix ?
Et bien, je crois que c'est tout, pour l'instant...
Merci !

#136 siltronic

siltronic

     

  • +Membres +
  • 262 messages
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:U900
  • Opérateur:F Orange

Posté 29 May 2008 - 07:12

* la conversation en milieu bruyant pose-t-elle réellement problème ?

déja repondu, moi non, d'autre si.

* le volume sonore lors d'une conversation en milieu normale est-il bon finalement ou pas ?

oui.

* le volume sonore du HP en sonnerie est-il suffisant pour ne pas manquer les appels en milieu normal ?

limite à vrai dire, mais ça va.

* qu'en est-il de la qualité du son délivré par les écouteurs fournis dans le pack ?

voir mon test, c'est potable comparé à ce qu'on trouve d'habitude, mais c'est pas de la super qualité non plus... par contre avec un convertisseur vers 3.5 et des intra ça peut bien rendre je pense. par contre oublie pas, pas d'equalizer perso.

* qu'en est-il du jeu qui s'installe entre les deux parties du téléphone (mentionné par Siltronic surtout), est-il inexistant, minime, au début ? et surtout, que devient-il à la longue ?

j'ai le tel de puis un mois, au debut je n'avais rien, apar dans l'axe verticale, maintenant j'en ai un sur l'axe verticale et sur l'axe horizontal, ça reste minim, et maintenant ça n'a plus l'air de "s'agrandire"
(peut etre que mon tel a eu un choque dans ma poche)




* l'utilisation d'une extension de mémoire micro SD ralentit-elle la fonction du téléphone, en général, ou simplement dans les applications ayant recours à cette carte ? ... je pose cette question car il semblait que ce soit le cas avec le U600

j'ai pas remarqué de lenteur (j'ai une carte d'un giga).

* le logiciel de transfert PC est-il bon ?

voir test. quelques bugs. mais possible de s'en passer pour juste transferer de données.

* concernant un "petit +" : lorsque l'on tape le début d'un numéro, est-ce qu'il y a les noms des contacts du répertoires qui s'affichent si leur numéro commence par ce que l'on vient de taper ? c'était possible avec le U600, donc je me demandais si la aussi...

oui c'est le cas ! d'ailleur, si tu reste appuyer sur une touche ça fait appel rapide, et si tu appuis genre sur 3 puis ok, tu rrentre dans le repertoir à la lettre D !
je l'ai vu ya pas longtemps, et biensur cpa noté dans le manuel ça... (enfin je crois).

(pas noté dans mon test ça donc)

* quelles sont les couleurs de vente disponibles? je m'y perd un peu... elles varient en fonction des opérateurs, comme pour d'autres modèles ? ou en France on pas le choix ?

je peux pas te dire. je ne l'ai que vu en grey pour l'instant, mais normalement c possible d'avoir la silver...

#137 Invité_Benoit_bd_*

Invité_Benoit_bd_*
  • Invités

Posté 29 May 2008 - 09:49

* la conversation en milieu bruyant pose-t-elle réellement problème ?
Déja repondu, moi non, d'autre si.

=> donc ça peut être un problème de série ? dans ce cas, on peut faire un échange ?

* qu'en est-il de la qualité du son délivré par les écouteurs fournis dans le pack ?
Voir mon test, c'est potable comparé à ce qu'on trouve d'habitude, mais c'est pas de la super qualité non plus... par contre avec un convertisseur vers 3.5 et des intra ça peut bien rendre je pense. par contre oublie pas, pas d'equalizer perso.

=> peut importe l'équalizer perso, j'ai pas la patience de gérer ça !

* qu'en est-il du jeu qui s'installe entre les deux parties du téléphone (mentionné par Siltronic surtout), est-il inexistant, minime, au début ? et surtout, que devient-il à la longue ?
J'ai le tel de puis un mois, au debut je n'avais rien, apar dans l'axe verticale, maintenant j'en ai un sur l'axe verticale et sur l'axe horizontal, ça reste minim, et maintenant ça n'a plus l'air de "s'agrandire"
(peut etre que mon tel a eu un choque dans ma poche)

=> idem, au pire, un échange règle le problème si ça devient vraiment sérieu ?

* concernant un "petit +" : lorsque l'on tape le début d'un numéro, est-ce qu'il y a les noms des contacts du répertoires qui s'affichent si leur numéro commence par ce que l'on vient de taper ? c'était possible avec le U600, donc je me demandais si la aussi...
Oui c'est le cas ! d'ailleur, si tu reste appuyer sur une touche ça fait appel rapide, et si tu appuis genre sur 3 puis ok, tu rrentre dans le repertoir à la lettre D !
je l'ai vu ya pas longtemps, et biensur cpa noté dans le manuel ça... (enfin je crois). (pas noté dans mon test ça donc)

=> A ce propos, on peut assigner des raccourcis à certaines touches ? par exemple si j'appuis longtemps sur 5 je me retrouve dans les appels manqués, etc. J'ai ça avec mon siemens actuel et c'est bien pratique...

* quelles sont les couleurs de vente disponibles? je m'y perd un peu... elles varient en fonction des opérateurs, comme pour d'autres modèles ? ou en France on pas le choix ?
Je peux pas te dire. je ne l'ai que vu en grey pour l'instant, mais normalement c possible d'avoir la silver...

=> impossible de le trouver en noir en tout cas ?

Et une dernière question, si on veut parcourir un menu rapidement, on reste appuyé sur la touche "fleche bas" du pavé numérique et ça descend rapidement tout seul ? ou il faut tapoter plusieurs fois le pavé ?

Edit : une autre dernière question en fait, est-ce qu'on peut mettre à jour le firmware ? via le logiciel PC par exemple ?

voila, merci pour tes (vos) réponses !
Je crois que je vais pas pouvoir résister encore longtemps en tout cas... !

Modifié par Benoit_bd, 29 May 2008 - 09:55.


#138 Cataract

Cataract

     

  • +Membres +
  • 642 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Paris
  • Mobile:Apple
  • Modèle:Iphone 3G
  • Opérateur:F Orange

Posté 29 May 2008 - 09:58

Alors je vais répondre à quelques questions, pour les autre je laisse siltronic sans charger, il le connait mieux que moi pour le moment XD je devrais le recevoir demain ^^

1°) => donc ça peut être un problème de série ? dans ce cas, on peut faire un échange ?

- Echange possible seulement avant 7 jours à compté de ton achat, après il faut faire jouer la garantie de 1 ans normalement et voir si ces critères font belle et bien partie d'un défaut du mobile ou pas ^^

2°) => idem, au pire, un échange règle le problème si ça devient vraiment sérieux ?

- Si le jeu deviens trop important, en effet tu peut faire jouer la garantie étant donné que c'est un défaut du téléphone ^^

3°) => impossible de le trouver en noir en tout cas ?

- Pas pour le moment, il est sortie principalement en grey (que je trouve très beau personnellement ;) ) et en silver (gaffe aux traces de doigts ^^)
Il faut attendre vers mi juin, fin juin pour voir les nouveau coloris sortir je pense ^^ Je le trouvais en effet très beau en noir mais après réflexion, le grey est bien plus beau, à toi de voir si tu préfère attendre ou pas ^^

4°) Et une dernière question, si on veut parcourir un menu rapidement, on reste appuyé sur la touche "fleche bas" du pavé numérique et ça descend rapidement tout seul ? ou il faut tapoter plusieurs fois le pavé ?

- Pour ça, siltronic devra confirmer, mais l'ayant vu sur pas mal de vidéos, il faut descendre ton doigt de haut en bas sur le PAD tactile à la vitesse que tu veux, sachant que plus tu le fera vite, plus les menu se dérouleront ^^ A confirmer hein :) ou sinon tu clique pleins de fois sur la touche directionnelle "bas" du pad ^^

Cataract
Opérateur : Orange
Apple iPhone 3G 8GB Noir
Firmware : 3.1.2 Jailbreaké

Image IPB


#139 Invité_Benoit_bd_*

Invité_Benoit_bd_*
  • Invités

Posté 29 May 2008 - 10:40

Pour ça, siltronic devra confirmer, mais l'ayant vu sur pas mal de vidéos, il faut descendre ton doigt de haut en bas sur le PAD tactile à la vitesse que tu veux, sachant que plus tu le fera vite, plus les menu se dérouleront ^^ A confirmer hein ;) ou sinon tu clique pleins de fois sur la touche directionnelle "bas" du pad ^^

Faire glisser son doigt à la manière de l'iphone ?

#140 Cataract

Cataract

     

  • +Membres +
  • 642 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Paris
  • Mobile:Apple
  • Modèle:Iphone 3G
  • Opérateur:F Orange

Posté 29 May 2008 - 10:56

Je sais pas comment l'iphone fonctionne mais je crois avoir vu une video et oui c'est à la même manière que l'iphone ^^ tu fais glisser ton doigt de haut en bas du PAD tactile ^^ ou sinon tu appuis plusieur fois en bas dui pad ^^

Cataract
Opérateur : Orange
Apple iPhone 3G 8GB Noir
Firmware : 3.1.2 Jailbreaké

Image IPB





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)