Aller au contenu



Photo

[Samsung] Test du U900 soul grey


  • Veuillez vous connecter pour répondre
612 réponses à ce sujet

#101 Magiclink

Magiclink

     

  • Membres
  • 361 messages
  • Mobile:LG
  • Modèle:KC910
  • Opérateur:F Orange

Posté 23 May 2008 - 20:14

up pour ma question je vais surement le chercher demain



#102 Magiclink

Magiclink

     

  • Membres
  • 361 messages
  • Mobile:LG
  • Modèle:KC910
  • Opérateur:F Orange

Posté 24 May 2008 - 13:36

J'ai le U900 es ce que quelqu'un pourrai me donner ses parametres pour le mode photo car moi c'est moche et dés que je prend la photo c'est net :angry:

#103 Dosic

Dosic

     

  • Membres
  • 13 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Toulouse
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:W890i
  • Opérateur:F Orange

Posté 25 May 2008 - 08:27

Des feedback sur l autonomie?

#104 Dosic

Dosic

     

  • Membres
  • 13 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Toulouse
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:W890i
  • Opérateur:F Orange

Posté 25 May 2008 - 19:16

Aidez moi j hesite entre ce U900 et le sony ericson w890i


que faire

le samsung pr le style , le SE pour l autonomie?

#105 Magiclink

Magiclink

     

  • Membres
  • 361 messages
  • Mobile:LG
  • Modèle:KC910
  • Opérateur:F Orange

Posté 25 May 2008 - 21:51

Es ce que quelqu'un peux me donner les configurations à rentrer pour recevoir les e-mail sur U900 ?
Merci :)

#106 siltronic

siltronic

     

  • +Membres +
  • 262 messages
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:U900
  • Opérateur:F Orange

Posté 25 May 2008 - 21:56

J'ai le U900 es ce que quelqu'un pourrai me donner ses parametres pour le mode photo car moi c'est moche et dés que je prend la photo c'est net mad.gif


ça c'est normal

#107 siltronic

siltronic

     

  • +Membres +
  • 262 messages
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:U900
  • Opérateur:F Orange

Posté 25 May 2008 - 23:16

et sinon, pour ceux qui comme moi n'aime pas trop les micro rayures qui se font facilement (surtout à l'arrière)

vla le produit magic :
http://www.conrad.fr...egory=recherche

marhe bien, ça a envelver 95% des rayures dans mon cas :glurps:. (sur la partie metalisée je l'ai mis, pas sur l'écran).

#108 Scofield4400

Scofield4400

     

  • Membres
  • 9 messages
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Z 500
  • Opérateur:F SFR

Posté 25 May 2008 - 23:38

Ah y est ca fait 2 jours que je l'ai.
Comme disait Siltronic dans son test, tout est OK sauf:

- haut-parleur
- haut-parleur musical: manque de basses et ca gresille un peu
- lenteur pour transférer des fichiers mp3 avec le logiciel fourni PC Studio: il doit y avoir un moyen de le convertir en périphérique USB??
- autonomie un peu limite

Mais pour le haut-parleur je suis trop deg, j'ai bien envie d'écrire une lettre à Samsung: comment peuvent-ils regresser dans la technologie d'un HP qui n'a rien d'extraordinaire: des mobiles d'il y a 3ans font tellement mieux!!

j'hésite à aller le changer en boutique mias contre quoi??

En fait avant la sortie du U900 je penchais vers le LG Viewty et le LG KS20.

Quelqu'un a essayé ces téléphones?

Il faut toujours que Samsung laisse des ptits defauts sur leur téléphones!!!!

#109 badgone1901

badgone1901

     

  • Membres
  • 1 messages
  • Mobile:-----
  • Modèle:SGH-U900
  • Opérateur:-----

Posté 26 May 2008 - 06:48

slt tout le monde, alors moi je l'ait prit en renouvellement chez orange la semaine dernière;

Et je me demande si je n'est pas déjà un pb: je m'explique, en conversation, le son que je recoit est vraiment mauvais (confirme ce qui a été dit plus haut) : dans un environnement légérement bruyant, pour ma part j'entend parfaitement mais c'est juste que quand il y a un petit blanc dans la conversation, le son est comme coupé, on entend plus rien même plus les bruits aux alentours et quand elle recommence à parler, tout marche nikel; alors à force c'est vraiment chiant, on dirait que ca abrége les mots....
Et franchement avoir un téléphone qui a un bon lecteur audio, un bon apn et tt, sans avoir une bonne qualité audio, ca fait vraiment chié......

je sais pas si j'ai bien expliquer mon pb et si quelq'un d'autre à ce genre de pb.....

Sinon à part ca rien à redire, il fait de très belles photos, l'autonomie c'est 2 à 3 jours selon l'utilisation, concernant le pavé tactile, il faut s'y habituer mais à force c'est vraiment pas mal.

#110 KissU

KissU

     

  • Membres
  • 28 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N97 Mini
  • Opérateur:F Orange

Posté 26 May 2008 - 16:19

Perso, j'entends pas grand chose avec ce téléphone qui pourtant a de nombreuses qualités... mais la première, que constitue le "téléphone", est tout simplement médiocre dans mon cas!!! Du coup je me fait rembourser et recréditer mes points chez Orange!

PS: badgone1901, ca me fait exactement la meme chose que toi en communicationsauf que moi ca grésille et j'entends quasiment rien tout le temps, et encore moins quand je suis dans un environnement bruyant!

Dommage!

#111 Cataract

Cataract

     

  • +Membres +
  • 642 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Paris
  • Mobile:Apple
  • Modèle:Iphone 3G
  • Opérateur:F Orange

Posté 26 May 2008 - 17:28

Perso, j'entends pas grand chose avec ce téléphone qui pourtant a de nombreuses qualités... mais la première, que constitue le "téléphone", est tout simplement médiocre dans mon cas!!! Du coup je me fait rembourser et recréditer mes points chez Orange!

PS: badgone1901, ca me fait exactement la meme chose que toi en communicationsauf que moi ca grésille et j'entends quasiment rien tout le temps, et encore moins quand je suis dans un environnement bruyant!

Dommage!


Vous êtes 2 à avoir ce problème pour le moment, siltronic tu as le même ou pas ?

Je viens d'envoyer le chèque à Orange pour ce téléphone mais si la qualité sonore en conversation est médiocre ..... =/

Pour un sois-disant best seller de 2008 si c'est comme ça chez tout le monde sa la fou mal. Par contre si c'est seulement une série qui est défectueuse sa change tout ^^"

Cataract
Opérateur : Orange
Apple iPhone 3G 8GB Noir
Firmware : 3.1.2 Jailbreaké

Image IPB


#112 siltronic

siltronic

     

  • +Membres +
  • 262 messages
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:U900
  • Opérateur:F Orange

Posté 26 May 2008 - 17:49

bah franchement ouais c'est pas tiptop de mon coté, mais de la à dire que c'est carrément nul, non...
j'ai pas de grisilement ni rien quoi...

par contre après ce qui faut voir, c'est qu'on a pas le meme niveau d'exigence non plus, et ça dépend de l'appreciation de chacun quoi...

mais moi qui écoute du metal à fond tout le temps, donc qui ai plus beaucoup d'ouîe, le son me convient...

#113 Cataract

Cataract

     

  • +Membres +
  • 642 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Paris
  • Mobile:Apple
  • Modèle:Iphone 3G
  • Opérateur:F Orange

Posté 26 May 2008 - 18:12

bah franchement ouais c'est pas tiptop de mon coté, mais de la à dire que c'est carrément nul, non...
j'ai pas de grisilement ni rien quoi...

par contre après ce qui faut voir, c'est qu'on a pas le meme niveau d'exigence non plus, et ça dépend de l'appreciation de chacun quoi...

mais moi qui écoute du metal à fond tout le temps, donc qui ai plus beaucoup d'ouîe, le son me convient...


lol de même j'écoute du metal donc j'espère que ce "defaut?" ne s'entendra pas trop chez moi xD

Sinon siltronic toi tu as pris le coffret orange (ce que je vais avoir prochainement) mais KissU et badgone vous l'avez pris en boutique orange ou en Full Samsung ?

Siltronic, quand tu dis que c'est pas tip top, tu entend quoi par là ? Est-ce que chez toi aussi il y a des "blancs" pendant les conversations, est-ce qu'on entend pas très bien la personne quand il est dans un endroit bruyant ?

Autre chose, depuis ton test, as-tu des informations supplémentaires à nous dévoiler, des choses qui ton déçus ou au contraire qui ton fais plaisir de voir etc ... sur ce téléphone ?

T'as note est de 91/100, avec un peu plus "d'expérience" vu que sa fais quelques semaines que tu l'as, est-ce quz tu donne toujours cette note à ce fameux téléphone ou pas ?

Au niveau du son en conversation, c'est l'un des pire que tu est entendu selon tes anciens mobiles ou tu trouves que c'est pareil ? Je me pose beaucoup de question concernant ça, car avant aujourd'hui, personne n'en avait parlé. Donc en effet si c'est le cas pour tout le monde c'est bof quoi, sachant que c'est la chose la plus apprécier chez un mobile quand même xD

Avant de poser toutes ces questions, jai lu tous les sujets du Samsung u900 soul et aucune de mes questions comportées de réponse ^^

Merci d'avance ^^

Cataract
Opérateur : Orange
Apple iPhone 3G 8GB Noir
Firmware : 3.1.2 Jailbreaké

Image IPB


#114 siltronic

siltronic

     

  • +Membres +
  • 262 messages
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:U900
  • Opérateur:F Orange

Posté 26 May 2008 - 19:20

et sinon, pour ceux qui comme moi n'aime pas trop les micro rayures qui se font facilement (surtout à l'arrière)

vla le produit magic :
http://www.conrad.fr...egory=recherche

marhe bien, ça a envelver 95% des rayures dans mon cas :rolleyes:. (sur la partie metalisée je l'ai mis, pas sur l'écran).


re, en fait non, ça enlève 50% plutot.


Sinon pour te répondre cataract, non j'ai pas ces blancs, mais comme je l'ai dis auparavant, dans un environnement bruyant j'écoute pas trop mon interlucoteur. Mais ça reste encore valable quoi.

sinon, la note, je la mettrai plus vers les 80/100 maintenant, à cause :
du logo orange pour la version orange, et surtout à cause des retour d'expérience d'autre utilisateurs mécontent (slide, son,...) et du slide qui prends un peu de jeu.
Sinon pour le reste j'en suis content, et notament de la réactivié général du tel. je m'en suis pas tellement rendu compte au debut, mais là maintenant quand meme, je me rends compte qu'il est vraiment bon sur ce point.

Sinon pour revenir au son, oui c'est le pire que j'ai eu, mais comme je l'ai dis, ça reste acceptable.
moi à la limite, vu que j'ai pas de blanc, de gresillement, le seul reproche que je peux lui faire c'est son volume max trop faible, en milieu bruyant l'utilisation est donc pas au top. mais je me repète encore, pour moi c'est ok quoi... après chacun son avis la dessus quoi :/

#115 Cataract

Cataract

     

  • +Membres +
  • 642 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Paris
  • Mobile:Apple
  • Modèle:Iphone 3G
  • Opérateur:F Orange

Posté 26 May 2008 - 19:31

Okay, bah je vais donc voir ce que sa donne quand je le recevrai.

Un peu déçu de lire ces messages juste après avoir envoyé le chèque xD m'enfin au pire je me ferait remboursé.

Sinon le "oui c'est le pire que j'ai eu niveau son" je le sens moyen XD sa me réconforte pas du tout ça lol

Donc le gros défaut que j'ai lu sur pas mal d'autres sites c'est ces fameux hauts parleurs qui ont pas l'air terrible.

Petit question en passant : penses-tu garder ce portable ou le changer dès que tu pourras ?

Car de passer de 91 à 80 c'est assez large quand même :s Plus qu'à attendre le coffret et que je vois ce que cela donne, je serais peut être moins exigeant que certains ^^

Merci en tout cas pour ce Test très complets et à toutes les réponses que tu as données concernant ce portable ^^

Cataract
Opérateur : Orange
Apple iPhone 3G 8GB Noir
Firmware : 3.1.2 Jailbreaké

Image IPB


#116 siltronic

siltronic

     

  • +Membres +
  • 262 messages
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:U900
  • Opérateur:F Orange

Posté 26 May 2008 - 19:43

Sinon le "oui c'est le pire que j'ai eu niveau son" je le sens moyen XD sa me réconforte pas du tout ça lol


bah comparé à mon K800, W810, myx6-2, LG5400, c'est le pire d'entre tous, mais ça veut pas dire que c'est forcément mauvais hein ^^.

Petit question en passant : penses-tu garder ce portable ou le changer dès que tu pourras ?

Quand j'ai eu mon K800i, je voulais vite le revendre. trop gros, j'aimais pas le design.
Alors que celui-ci non, je le garde.
En sachant maintenant qu'il a des pb de son, bah je referai le meme choix.

Car de passer de 91 à 80 c'est assez large quand même :s

Ouais mais c'est à cause des retours d'expériences des autres.
si ça tenais qu'a moi, je mettre 88 (-3 points à cause du slide, et puis aussi des rayures facile tiens).

#117 Cougar

Cougar

     

  • Membres
  • 40 messages
  • Mobile:-----
  • Modèle:Samsung
  • Opérateur:F SFR

Posté 26 May 2008 - 19:46

Je suis à deux doigts de l'acheter?

Qu'y à t'il comme alternatives?

#118 Cataract

Cataract

     

  • +Membres +
  • 642 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Paris
  • Mobile:Apple
  • Modèle:Iphone 3G
  • Opérateur:F Orange

Posté 26 May 2008 - 20:07

Je suis à deux doigts de l'acheter?

Qu'y à t'il comme alternatives?


Bah y'a pas beaucoup de téléphone qui ressemble au U900 Soul, mais disont que si le problème du son en conversation est trop désagréable, je pense me tourner vers le Nokia N95.

J'hésitais entre le Samsung U900 Soul et le F490, tous les comparatifs sont clair la dessus : le U900 est mieux que le F490.

Après pour ton choix de portable, tout dépend la qualité que tu veux voir le plus sur un mobile, photos, jukebox, un peu de tout etc ...

Sinon siltronic, quand tu dis que niveau son c'est donc pas terrible, c'est quoi la différence avec tes anciens modèle de téléphone ?

J'ai lu sur un site que en conversation, il avait un son metallique, est-ce le cas ?

Désolé pour toutes ces questions, mais quand j'achète un truc, j'aime pas être surpris, voir déçus xD

Merci ^^

Modifié par Cataract, 26 May 2008 - 20:13.

Cataract
Opérateur : Orange
Apple iPhone 3G 8GB Noir
Firmware : 3.1.2 Jailbreaké

Image IPB


#119 Magiclink

Magiclink

     

  • Membres
  • 361 messages
  • Mobile:LG
  • Modèle:KC910
  • Opérateur:F Orange

Posté 26 May 2008 - 20:48

J'ai le U900 depuis samedi j'avais un K800i est je regrette pas du tout le haut parleur à la limite me sert pas ou pratiquement pas ensuite pour la qualité des conversations je trouve sa bon, niveau autonomie je fais internet, tv, jeux, photos etc ... je suis a une barre depuis samedi c'est pas mal ... Perso trés bon portable puis il est fluide comparer au K800i, agréable à utiliser :P

#120 Cataract

Cataract

     

  • +Membres +
  • 642 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Paris
  • Mobile:Apple
  • Modèle:Iphone 3G
  • Opérateur:F Orange

Posté 26 May 2008 - 21:00

J'ai le U900 depuis samedi j'avais un K800i est je regrette pas du tout le haut parleur à la limite me sert pas ou pratiquement pas ensuite pour la qualité des conversations je trouve sa bon, niveau autonomie je fais internet, tv, jeux, photos etc ... je suis a une barre depuis samedi c'est pas mal ... Perso trés bon portable puis il est fluide comparer au K800i, agréable à utiliser :)


Donc niveau son en conversation tu as rien à reprocher au portable alors ? Ton portable viens d'un coffret Orange ou un Samsung Full ?

Pour comparer avec ton SE K800i, le son en conversation est pire, mieux, pareil ?

Tu as quel forfait chez Orange ? Origami Star ?

Désolé pour les questions mais si c'est le cas j'aurais plusieurs questions à te poser en PM sachant que ce post n'est pas fais pour parler des forfaits :P

Si sa te dérange pas bien entendu ^^ merci d'avance

Modifié par Cataract, 26 May 2008 - 21:02.

Cataract
Opérateur : Orange
Apple iPhone 3G 8GB Noir
Firmware : 3.1.2 Jailbreaké

Image IPB





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)