Aller au contenu



Photo

[Samsung] Test du U900 soul grey


  • Veuillez vous connecter pour répondre
612 réponses à ce sujet

#81 aure007

aure007

     

  • Membres
  • 36 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Montpellier
  • Mobile:Apple
  • Modèle:Iphone 4
  • Opérateur:F Orange

Posté 16 May 2008 - 11:05

oui On peut il y a meme le choix de diferente animation de vibreur



#82 Magiclink

Magiclink

     

  • Membres
  • 361 messages
  • Mobile:LG
  • Modèle:KC910
  • Opérateur:F Orange

Posté 16 May 2008 - 11:34

Une derniere question :top: le flash est puissant? Quelqu'un a une photo faite dans le noir complet? :)
Merci encore

#83 aure007

aure007

     

  • Membres
  • 36 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Montpellier
  • Mobile:Apple
  • Modèle:Iphone 4
  • Opérateur:F Orange

Posté 16 May 2008 - 12:11

j'ai essayer que dans une peice pas tres grande mais le flash aller bien apre faudrai voir a l'exterieur

#84 yohko

yohko

     

  • Membres
  • 8 messages
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:SGH-U900
  • Opérateur:F Orange

Posté 18 May 2008 - 18:05

Il n'y a pas de flash, juste une lumière qui n'est pas un flash, plus ou moins efficace, pas encore fait des essais assez poussés ^^

ps : y-a-t'il un soft qui permette de convertir les videos ds un format lisible par le U900 ?

#85 Scofield4400

Scofield4400

     

  • Membres
  • 9 messages
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Z 500
  • Opérateur:F SFR

Posté 18 May 2008 - 19:23

Merci pour ce test Siltronic et tes réponses aux questions.

Je suis un déçu par ce que tu dis Jpeg92.
Comment des téléphones samsung peuvent-ils encore un HP aussi faible???

J'ai un Samsung Z500 et la qualité du HP est top.

Après moi qui comptait sur le U900 pour naviguer sur Internet sur des sites comme Allocine, Mappy,... je risque d'être déçu.
Pourtant il es t annoncé avec la technologie HSDPA, donc pour surfer plus rapidement??
Quelqu'un a essayé de naviguer sur un Portail Orange?

Donc à cause de ses 2 défauts, ça m'a un peu refroidi

Pour les photos, sur le site ci-dessous qu'a donné siltronic, ils disent et on le voit que les photos du U900 sont de meilleure qualité que celles du N95 8Gb (sauf pour les photos dans le noir bien sur...)

http://www.gsmarena....-review-229.php

#86 tching

tching

     

  • Membres
  • 7 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Nancy
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:U900 Soul
  • Opérateur:F SFR

Posté 20 May 2008 - 08:32

Bonjour à tous!

Je viens d'acheter la version nue de ce joli Samsung SGH U900 Soul, Version : U900XXHC6.

J'ai pu via le site de Samsung Fan Club installer des jeux gratuits, sans problème en les téléchargeant via le lien Wap reçu par sms.

Par contre, j'ai essayé de transférer des fichiers .jar seuls, ou bien des .jar accompagnés de leur .jad sur mon téléphone (Répertoire "Others") par exemple, ou alors sur ma carte mémoire, également dans le dossier "Others", ou bien même en les mettant dans un nouveau répertoire "jeux" créé à la mano.

Ensuite je lance l'application via "Mes fichiers" mais je reçois un code d'erreur en retour :

Type de fichier non pris en charge

J'ai vu que pour installer ce genre de fichiers sur d'autres Samsung il existait des codes de validation à entrer sur le téléphone pour pouvoir installer ces applications, par exemple :

*#9998*4678255# mais celui-ci ne fonctionne pas pour le Samsung U900 évidemment!!!

Ca fait deux semaines que je fouille le web, et je n'ai de réponse nulle part...

Quelqu'un peut-t'il m'aider? Je sens que je vais imploser sinon lol!!! :cool:

Modifié par tching, 20 May 2008 - 08:38.


#87 vollkanno

vollkanno

     

  • Membres
  • 2 messages
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:z520i
  • Opérateur:-----

Posté 20 May 2008 - 15:49

J'ai juste une question :

L'écran de ce natel au soleil ça donne quoi ? Parce que l'effet miroir me fait un peu peur. Bon aussi j'ai pas vu beaucoup de téléphones lisibles au soleil :)

Ah oui aussi : est-ce que le son avec écouteurs et bon et puissant ? Merci !

Modifié par vollkanno, 20 May 2008 - 15:54.


#88 siltronic

siltronic

     

  • +Membres +
  • 262 messages
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:U900
  • Opérateur:F Orange

Posté 20 May 2008 - 18:55

lis le test :cool:

c'est pas top :cool:.

#89 vollkanno

vollkanno

     

  • Membres
  • 2 messages
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:z520i
  • Opérateur:-----

Posté 20 May 2008 - 19:43

Mais par rapport au G600 y a quoi comme différence/similarités ?

#90 siltronic

siltronic

     

  • +Membres +
  • 262 messages
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:U900
  • Opérateur:F Orange

Posté 20 May 2008 - 20:26

je l'ai jamais touché, jpeux pas te répondre dsl. cherche sur le net :nanere:

#91 KissU

KissU

     

  • Membres
  • 28 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N97 Mini
  • Opérateur:F Orange

Posté 21 May 2008 - 10:46

Bonjour à tous!!!

J'ai ce téléphone depuis lundi soir en pack Orange avec renouvellement de mobile. J'avoue qu'il me plaisait particulierement, seulement je me demande si c'est normal de ne pas entendre grand chose lorsque je suis en communication... car sinon c'est un gros probleme pour ce telephone!! J'en viens à me dire que c'est peut etre le téléphone qui a un probleme!!! Sinon, mis a part la qualité du lecteur mp3 que tout le monde connait et qui n'est pas terrible avec un rendu des basses tres tres moyen... Ce téléphone est un vrai petit bijou!!!

#92 tching

tching

     

  • Membres
  • 7 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Nancy
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:U900 Soul
  • Opérateur:F SFR

Posté 21 May 2008 - 16:14

J'ai juste une question :

L'écran de ce tel au soleil ça donne quoi ? Parce que l'effet miroir me fait un peu peur. Bon aussi j'ai pas vu beaucoup de téléphones lisibles au soleil :bye:

Ah oui aussi : est-ce que le son avec écouteurs et bon et puissant ? Merci !


Au soleil la lecture est pas terrible en effet, mais c'est rare sur un écran de toute sorte de pouvoir regarder au soleil...

Au niveau de l'écoute téléphonique ou musicale avec les oreillettes, son impeccable.

Par contre, l'écoute au combiné n'est pas des meilleures...Le haut-parleur musical est d'assez bonne facture mais n'est pas vraiment puissant.

Sinon le téléphone est assez réactif au niveau des menus, le tactile capote rarement.

La qualité de l'image est vraiment bonne, très nette. Les deux thèmes intégrés sont vraiment sympas, dommage que la personnalisation des autres thèmes n'est vraiment pas poussée, on ne peut en gros modifier que des couleurs et le fond d'écran...

Les photos sont de bonnes qualité en extérieur.
Pour l'intérieur il faut savoir que c'est un flash LED donc pas très puissant...La vidéo est correcte je trouve.

Reste mon problème d'installation d'application avec le message "Type de fichier non pris en charge" à l'installation de .jar+.jad

Modifié par tching, 21 May 2008 - 16:15.


#93 Magiclink

Magiclink

     

  • Membres
  • 361 messages
  • Mobile:LG
  • Modèle:KC910
  • Opérateur:F Orange

Posté 21 May 2008 - 16:24

Tu avais quoi comme mobile avant ?
Satisfait du U900 ?
Merci :bye:

#94 siltronic

siltronic

     

  • +Membres +
  • 262 messages
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:U900
  • Opérateur:F Orange

Posté 21 May 2008 - 16:49

Par contre, l'écoute au combiné n'est pas des meilleures...


En fait ouais, je me suis rendu compte recement que dans la rue cpa le top en fait (car je l'avais test uniquement en intérieur ou lieu peu bruyant.

Le haut-parleur musical est d'assez bonne facture .


Mdr, j'espère que tu plaisante là ^^

c'est la plus grosse daub du monde lol, meme mon haut parleur de carte mère du pc fait un meilleur son... (bon s'exagère, mais cpa loin mdr)

#95 KissU

KissU

     

  • Membres
  • 28 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N97 Mini
  • Opérateur:F Orange

Posté 21 May 2008 - 21:16

Par contre, l'écoute au combiné n'est pas des meilleures...


En fait ouais, je me suis rendu compte recement que dans la rue cpa le top en fait (car je l'avais test uniquement en intérieur ou lieu peu bruyant.

Le haut-parleur musical est d'assez bonne facture .


Mdr, j'espère que tu plaisante là ^^

c'est la plus grosse daub du monde lol, meme mon haut parleur de carte mère du pc fait un meilleur son... (bon s'exagère, mais cpa loin mdr)


D'accord avec toi siltronic!! En comparaison avec mon vieillisant Nokia 6280, le son de ce dernier en combiné ou haut parleur est "cent fois meilleur"! D'ailleurs, ce probleme m'incite fortement à renvoyer le téléphone chez Orange... A quoi bon avoir un super téléphone si pour sa fonctionnalité premiere qui est de téléphoner, il est en régression en comparaison avec d'ancien téléphone beaucoup plus ancien!

#96 Magiclink

Magiclink

     

  • Membres
  • 361 messages
  • Mobile:LG
  • Modèle:KC910
  • Opérateur:F Orange

Posté 22 May 2008 - 18:55

Pour les personnes qui ont la version orange on peut quand même changer de theme en changeant les icones d'orange et mettre les icones de la version nu ?
Merci

#97 KissU

KissU

     

  • Membres
  • 28 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N97 Mini
  • Opérateur:F Orange

Posté 22 May 2008 - 21:19

Oui! Il suffit juste de désactiver la barre Orange dans les paramètres du téléphone!! Je trouve que de ce point de vue là c'est vraiment bien que l'on puisse désactiver cette barre exécrable!

#98 Magiclink

Magiclink

     

  • Membres
  • 361 messages
  • Mobile:LG
  • Modèle:KC910
  • Opérateur:F Orange

Posté 22 May 2008 - 21:22

Et pour le menu ont peu enlever les icones orange ?
Merci

#99 siltronic

siltronic

     

  • +Membres +
  • 262 messages
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:U900
  • Opérateur:F Orange

Posté 23 May 2008 - 07:02

je l'ai marqué dans mon test au début ;).

Par contre vu que que j'ai pas le logo orange sur ma coque et que d'autre si, ça veut dire qu'il y a plusieur versions... ça se trouve c'est plus desactivable la personnalisation orange sur les autres...

#100 maxbordeaux

maxbordeaux

     

  • +Membres +
  • 512 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Bordeaux
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 4
  • Opérateur:-F Virgin Mobile

Posté 23 May 2008 - 17:38

je pense que toi tu as acheté le U900 a sa sortie et que orange avait pas encore commandé des mobiles U900 avec le logo orange. Et que maintenant samsung livre les mobiles a orange avec le logo
  • iPhone 4S 32go + Sosh 19.9€
  • Iphone 4 32go + forfait bloqué SFR 22.9€
  • iPhone 5 16go + B&You 19.9€




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)