Aller au contenu



Photo

[Samsung] Test du U900 soul grey


  • Veuillez vous connecter pour répondre
612 réponses à ce sujet

#601 nikko69110

nikko69110

     

  • Membres
  • 2 messages
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:U900
  • Opérateur:F Orange

Posté 24 Dec 2008 - 08:42

Merci d'avoir repondu si vite ;)



#602 N1batigol

N1batigol

     

  • Membres
  • 65 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Gal. Y Pro
  • Opérateur:F Orange

Posté 26 Dec 2008 - 23:33

J'hésite maintenant entre le U900 (qui est quand même pas mal) et un tactile, lequel me conseilleriez-vous? Le samsung F490?, le Player Addict?, F480?, Viewty?, Iphone? Ou autre?
J'aimerais que portable tactile soit bien réactif au doigt (je suis pas trop stylet) pour écrire facilement les sms, faire tout en fait sans insister, qu'il n'y est pas de ralentissement et que la batterie tienne bien.
Après je ferais que du Orange world, internet non. Merci pour vos conseils. Bon réveillon.

#603 N1batigol

N1batigol

     

  • Membres
  • 65 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Gal. Y Pro
  • Opérateur:F Orange

Posté 28 Dec 2008 - 16:50

Alors à ma question sur le U900 "Peut-on écrire un sms en écriture blanc sur fond noir" qui a une réponse sûre?
Merci bien.

#604 stargate93

stargate93

     

  • Membres
  • 75 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:93
  • Mobile:-----
  • Modèle:u600
  • Opérateur:F Orange

Posté 30 Dec 2008 - 03:12

Oui on peut lol . Mais il faut que tu change le theme ^^ . Faut que tu passe du truc basique ( orange ) a un autre theme en noir et bleue qui est pas mal du tout ^^

#605 Edward-Newgate

Edward-Newgate

     

  • Membres
  • 1 messages
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 09 Jan 2009 - 01:40

Salut tout le monde
Voilà je viens de m'acheter le U-900 il est pas mal.
Moi j'ai une question a vous poser, on m'a affirmé qu'on pouvait mettre une image sur l'écran tactile, j'ai tout essayé mais en vain.
Je voudrais savoir comment on fais merci de me répondre. Pour précision j'ai orange.

Modifié par Edward-Newgate, 09 Jan 2009 - 01:48.


#606 N1batigol

N1batigol

     

  • Membres
  • 65 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Gal. Y Pro
  • Opérateur:F Orange

Posté 11 Jan 2009 - 01:57

Je ne peux pas répondre à ta question car moi aussi je viens de l'acheter mais d'autres plus calé le feront, t'inquiète ils ont toujours répondus à mes questions concernant ce u900.
Moi-même j'aurais une petite question concernant Orange world en Edge, pas moyen que ce soit plus rapide? Je ne capte pas la 3G ou j'habite, le Wap est beaucoup plus lent que le D900 que j'avais avant, merci pour vos réponses.

#607 stargate93

stargate93

     

  • Membres
  • 75 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:93
  • Mobile:-----
  • Modèle:u600
  • Opérateur:F Orange

Posté 11 Jan 2009 - 13:00

Il me semble qu'on ne peux pas mettre une image dans le carré que tu parles !
Pour l'edge on ne peux pas t'aider cela doit etre ton emplacement ùmoi je capte très bien la 3g

#608 N1batigol

N1batigol

     

  • Membres
  • 65 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Gal. Y Pro
  • Opérateur:F Orange

Posté 11 Jan 2009 - 17:22

Merci d'avoir répondu, j'ai d'autres questions sous le coude: est-il possible d'enlever la barre verticale des raccourcis en page d'accueil? J'aime pas trop.
Ensuite beaucoup en ont parlé et effectivement lorsqu'on est en communication le son est pas terrible, y'a t-il moyen de l'améliorer? (pas de le rendre plus fort mais moins "métallique"et plus agréable).
Encore une fois merci pour vos réponses.

#609 N1batigol

N1batigol

     

  • Membres
  • 65 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Gal. Y Pro
  • Opérateur:F Orange

Posté 12 Jan 2009 - 00:34

C'est bon j'ai pu enlever cette barre raccourci en fait. C'est orange world qui est lent avec edge, je sais pas si on peut paramétrer tout ça, ça réfléchit beaucoup, page blanche, pas super.
Ensuite concernant le son, pas moyen de l'améliorer quand on est en appel?
J'espère bien, merci.

#610 polard

polard

     

  • Membres
  • 4 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:wave 723
  • Opérateur:F SFR

Posté 01 Mar 2009 - 21:19

Bonsoir.
le site que vous donnez pour le firmware du u900 ne s'ouvre pas. Pourriez vous me dire ou me procurer ce firmware., svp.
Car j'ai flashé mon phone avec U900XXHC6, et c'est tout en anglais. Impossible d'afficher une autre langue. Urgent, merci d'avance

[Edité par Douce Féline: Doublon supprimé et merci de poser la question sur la section Samsung après avoir effectué une recherche au préalable :tooth: ]

#611 sophie10

sophie10

     

  • Membres
  • 13 messages
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 12 Mar 2009 - 18:14

Avec le samsung u900, on a au moins un telephone pour telephoner. Les derniers télephone comme le samsumg pixon sont plus des gadgets que des téléphones.
Le design est à tomber, PAD tactile très agréable à utiliser par contre il ne faut pas l'acheter pour ecouter des mp3 car le son est pourri donc le samsung u900 est bien un portable :)

#612 eldonmbi

eldonmbi

     

  • Membres
  • 11 messages
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 21 Mar 2009 - 00:39

pour fermer le slide sans toucher la face avant du mobile, juste le tenir comme si on telephone et appuyer sur le dessus avec l'index, j'ai toujours fait comme ca, et les doigts qui tiennent le mobile font office de "frein" pour eviter un claquement qui pourrait abimer le mecanisme.

#613 Leon92500

Leon92500

     

  • Membres
  • 1 messages
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:SGH-U900
  • Opérateur:F SFR

Posté 08 Jan 2010 - 21:52

Bonsoir à tous,

J'ai passé 1 H 30 à télécharger le firmware U900XXHC6 (10 KO / s :( ) et j'ai eu une erreur de download arrivé à 100 %.

Est-ce que quelqu'un pourrait upload ce firmware via megaupload ou rapidshare histoire que je passe pas trois plombes à le redl sans être sur que ça fonctionne.

Merci :D




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)