Aller au contenu



Photo

[Samsung] Test du U900 soul grey


  • Veuillez vous connecter pour répondre
612 réponses à ce sujet

#581 maoikoko

maoikoko

     

  • +Membres +
  • 781 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 5
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 20 Oct 2008 - 15:05

Pour les cartes prends une sandisk c'est de la bonne qualité, perso j'en ai une de 1GB pour des capacités supérieures je sais que les 2GB sont acceptés mais au dessus je ne pourrais pas te dire.

Pour le bip-bip des touches tu vas dans les profils, tu vas sur celui que tu souhaites puis tu vas dans Options/Modifier puis dans l'onglet tout à droite et la tu vas tout en bas et tu descends le "volume du son du téléphone" à 0.

Voila en espérant t'avoir éclairé ^^.

Modifié par maoikoko, 20 Oct 2008 - 15:06.

Apple iPhone 5 16GB + iPad Mini 32GB




#582 tilyocean

tilyocean

     

  • Membres
  • 2 messages
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:U900 Soul
  • Opérateur:F SFR

Posté 24 Oct 2008 - 19:37

Ok je viens de relire le TUTO en anglais, et donc je viens de remarquer une omission de traduction au niveau du point 6..Du coup, en refaisant la manipulation, maintenant ca marche parfaitement !

Voici ma version du TUTO traduite, et simplifiée :

[ ... ] voir le reste du post ICI


bonjour, j'ai suivi scrupuleusement chaque étape mais ça n'a pas marché... ;) j'ai recommencé 3 fois mais voilà ce que ça me fait à chaque fois :

Image IPBImage IPB

est ce que quelqu'un peut m'aider ?? merci d'avance

#583 olleN

olleN

     

  • Membres
  • 1 messages
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:U900
  • Opérateur:F Orange

Posté 26 Oct 2008 - 21:05

Bonjour, je voudrais savoir comment faire (si possible) pour que lorsque je reçois un SMS il soit enregistrer dans la mémoire du téléphone et non sur la carte SIM, merci d'avance.

#584 Yllow

Yllow

     

  • Membres
  • 4 messages
  • Sexe:Féminin
  • Localisation:Dakar !!
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:E530
  • Opérateur:F Orange

Posté 04 Nov 2008 - 21:11

Merci Siltronic!! super ton test !! x'3 Mais surtout très complet !!

Euh moi j'aime bien ce portable ...
Il joue avec les zones tactiles et les zones "potables" ^^ ...
Bien pensé ... Le rendu est joli .
Mais j'trouve comme surement certaines ( beaucoup ? ) d'entre vous qu'il est un peu cher pour ce qu'il est et je trouve que les photos ne sont pas si bien pour tout de même 5 MP .
Voilà kissOux a tous !!

#585 siltronic

siltronic

     

  • +Membres +
  • 262 messages
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:U900
  • Opérateur:F Orange

Posté 26 Nov 2008 - 08:17

Hello à tous, désolé ça fait un ptit moment que je suis pas venu
j'ai pas eu le temps à vrai dire, (j'ai fini mes études, du trouver un appart toussa toussa...)

Mais je vois que le test a plus à pas mal de monde on dirait :)
Dommage que je l'ai pas pondu pendant la période d'un concour lol

#586 N1batigol

N1batigol

     

  • Membres
  • 65 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Gal. Y Pro
  • Opérateur:F Orange

Posté 04 Dec 2008 - 20:24

Bonjour à tous, je compte acheter ce Samsung U900, je voudrais savoir 2 petits détails, désolé si ça a été déjà évoqué, est-ce que comme le Samsung D900 on peut mettre l'écran toujours en noir c'est-à-dire l'écriture blanche sur fond noir que ce soit sur les messages que l'on envoient, que l'on reçoient etc...ça serait parfait.
Bien sûr à part sur les pages Orange qui sont toujours blanches.
Ensuite dernière question concernant ce U900, est-ce que comme le D900 le fait de fermer le clapet où que l'on soit (dans les photos, les jeux ou autres) vérrouille et revient à la page d'accueil automatiquement? J'aimerais aussi.
Je vous remercie d'avance pour vos réponses c'est sympa.

Modifié par N1batigol, 04 Dec 2008 - 20:26.


#587 Neoyoyo

Neoyoyo

     

  • Membres
  • 7 messages
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:SGH-U900
  • Opérateur:F Orange

Posté 04 Dec 2008 - 22:29

Hello.
J'ai le U900 depuis un près de deux mois et je peux te confirmer que la réponse est positive pour tes deux questions : pour les couleurs, on créé les thèmes que l'on veut avec les couleurs que l'on veut ; pour le clapet, le fonctionnement est identique au D900.
Comme toi j'avais un D900 avant (j'ai changé du fait du vol de mon D900...), et en comparaison je dirai que la sonnerie est un peu moins forte tout comme le vibreur, mais quand on s'y est fait, plus de problème.

Seul soucis que je rencontre : parfois le téléphone s'éteint tout seul, sûrement au lieu de "se mettre en veille" (quand le clapet est fermé et que les deux écrans s'éteignent) ; et parfois il redémarre quand je ferme le slide.
Pour ce dernier soucis, j'ai entendu parlé d'un jeu de la batterie dans son logement, mais après avoir secoué le téléphone dans tous les sens clapet ouvert et fermé je n'ai pas réussi à reproduire le problème.
J'hésite à le faire remplacer par le service Orange puisque dans ce cas on récupère un appareil d'occasion alord que j'ai mis 200 Euros dans un téléphone neuf...
Samsung SGH-U900 / 2GB Sandisk

#588 N1batigol

N1batigol

     

  • Membres
  • 65 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Gal. Y Pro
  • Opérateur:F Orange

Posté 04 Dec 2008 - 23:03

Merci pour ta réponse, je vais le commander j'espère ne pas être déçu. Espérons aussi que l'autonomie soit un peu meilleure.

#589 N1batigol

N1batigol

     

  • Membres
  • 65 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Gal. Y Pro
  • Opérateur:F Orange

Posté 12 Dec 2008 - 18:40

Est-ce que ce portable U900 met vraiment du temps à se recharger? J'ai vu dans les premières pages qu'il mettait plus de 3h, j'espère que non, le D900 mettait 2h, ce qui est convenable.
Merci pour vos réponses.

#590 Neoyoyo

Neoyoyo

     

  • Membres
  • 7 messages
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:SGH-U900
  • Opérateur:F Orange

Posté 12 Dec 2008 - 22:06

Tout dépend du niveau de la batterie au moment où tu le mets en charge...
Pour une recharge complète, il me semble effectivement qu'il faut compter 3 heures ; mais en le mettant en charge tous les 2 jours y'en a pas pour longtemps.
Samsung SGH-U900 / 2GB Sandisk

#591 lefou63

lefou63

     

  • Membres
  • 2 messages
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:U900
  • Opérateur:F Orange

Posté 12 Dec 2008 - 22:22

Salut ;)

Comment voir le niveau en pourcentage de la batterie restante ?
Combien de temps faut il le laisser charger ?

Merci. Bonne soirée
Image IPB

#592 Cataract

Cataract

     

  • +Membres +
  • 642 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Paris
  • Mobile:Apple
  • Modèle:Iphone 3G
  • Opérateur:F Orange

Posté 12 Dec 2008 - 23:25

On peut pas voir le %
Environ 3h

Cataract
Opérateur : Orange
Apple iPhone 3G 8GB Noir
Firmware : 3.1.2 Jailbreaké

Image IPB


#593 N1batigol

N1batigol

     

  • Membres
  • 65 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Gal. Y Pro
  • Opérateur:F Orange

Posté 13 Dec 2008 - 01:16

Je vous remercie de m'avoir répondu, 3h c'est un peu long, effectivement je parlais de le recharger quand le symbole de la batterie clignote, quand y'a plus rien. Pourquoi 3h c'est long j'trouve.
Ensuite j'ai vu que sur un U600 quand on va à à la fonction "aspect" et que l'on mettait l'affichage en noir, la page restait quand même blanche quand on écrivait un message, chose que je ne souhaite pas.
J'espère que c'est comme le D900, que l'on écrive ou lise un message la page reste noire avec écriture blanche.

#594 biohazard301

biohazard301

     

  • Membres
  • 1 messages
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 14 Dec 2008 - 17:03

Salut,

Je pense m'acheter ce U900 qui me plait bien ^^

Désolé si les questions ont déjà étaient posées, je n'ai pas eu le temps de lire les 40 pages du topic.

Je voudrais savoir l'utilisation de ce téléphone en tant que baladeur est correcte ?
Chargement entre 2 musique rapide ? existe t-il des adaptateur jack ? etc...

Autre question, une fois le slide fermer, il mesure combien de cm au niveau de la longueur ?

#595 N1batigol

N1batigol

     

  • Membres
  • 65 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Gal. Y Pro
  • Opérateur:F Orange

Posté 15 Dec 2008 - 18:09

Merci pour ta réponse Neoyoyo mais j'ai un doute encore, toujours en ce qui concerne l'affichage en noir, tu es sûr que quand on écrit un sms l'écriture est blanche sur fond noir?
Tu peux me le confirmer un dernière fois. Je souhaite pas renvoyer un autre portable à Orange, c'est un peu long pour en reprendre un après, pas terrible pour ça Orange d'ailleurs. Thank you

Modifié par N1batigol, 15 Dec 2008 - 18:12.


#596 Neoyoyo

Neoyoyo

     

  • Membres
  • 7 messages
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:SGH-U900
  • Opérateur:F Orange

Posté 16 Dec 2008 - 11:09

@N1batigol : le fond de l'écran de rédaction des SMS dépend du thème utilisé mais il me semble qu'il est toujours de couleur sombre. Celui pour les MMS est paramétrable dans la gestion des thèmes (création de thèmes de couleurs persos). Donc tu n'as pas de soucis à te faire de ce côté-là.

@biohazard301 : Comme baladeur MP3 je dirais qu'il peut dépanner en cas d'attente non-programmée : mais il est vite dépassé par les "vrais" baladeurs : le temps entre 2 chansons est d'un peu moins un seconde je dirai, l'adaptateur Jack je n'en ai pas encore entendu parlé, mais surtout l'interface est un peu longuette pour la recherche d'un titre particulier. Bon en même temps ça ne reste que mon avis...
Samsung SGH-U900 / 2GB Sandisk

#597 N1batigol

N1batigol

     

  • Membres
  • 65 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Gal. Y Pro
  • Opérateur:F Orange

Posté 19 Dec 2008 - 00:40

Merci de répondre à chaque fois mais je voudrais en être bien sûr avant de le commander, pour la dernière fois alors, est-ce que quand on est en affichage noir, quand on écrit un sms ça reste en lettre blanche sur fond noir?(Quelqu'un qui a ce U900 pourrait-il une fois pour toute me le confirmer, ça serait cool).
Encore merci de répondre, de plus je vous déconseille de renvoyer un portable quand il ne vous plaît pas, ça met trop de temps pour en commander un autre.

#598 N1batigol

N1batigol

     

  • Membres
  • 65 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Gal. Y Pro
  • Opérateur:F Orange

Posté 23 Dec 2008 - 12:46

Alors est-ce que quelqu'un qui a ce U900 peut me répondre? C'est histoire de savoir avant d'acheter. Merci.

#599 nikko69110

nikko69110

     

  • Membres
  • 2 messages
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:U900
  • Opérateur:F Orange

Posté 23 Dec 2008 - 19:11

Bonjour,
Je vais acquerir ce telephone demain mais avant cela, je souhaiterai éclaircir quelques points...

> Est-il possible de faire fonction une micro SD 4go. ( Certains disent que oui mais sur le mini site samsung ils disent que c'est 2go maxi. Qu'elles sont les consequences d'une micro SD de premier prix ?

> Il y a t'il une entrée Jack ? Sinon comment faire pour utilisé d'autres ecouteurs que ceux livrés ?

> Le transfert des photos directement sur son PC en passant par le logiciels Samsung se fait-il facilement ?

> Est-il possible de faire copier coller des musiques sur micro SD sans passer par le logiciel et de les ecouter directement sur le U900 ? et pour les photos ?( dsl c'est mon premier portable ^^)

> Qu'elles sont les reglages que vous avez choisi en ce qui concerne l'appareil photo

MERCI D'AVANCE

Modifié par nikko69110, 23 Dec 2008 - 19:20.


#600 stargate93

stargate93

     

  • Membres
  • 75 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:93
  • Mobile:-----
  • Modèle:u600
  • Opérateur:F Orange

Posté 23 Dec 2008 - 21:29

Bonjour voila je voulais vous demander j'avais un u600 et j'avais la lumiere avant je restais appuyé sur les boutons sur les cotés et up une lumière apparaissait .
Mais désormais j'ai un u900 et impossible de trouver un bouton pour mettre la lumiere donc je voulais savoir si quelque connaissait se petit bouton ? Car j'ai bien regarder sur mon tel il y a un truc ou la lumière sort .
Je me sert souvent de la lumière des téléphones . Donc Svp répondez moi .

@ Nikko .

Pour la carte 4go je ne sais pas tu verras .
Pour les écouteurs il faut prendre ceux qu'il te livre .
Aucun soucis pour le transfert des photos .. tu as plusieurs choix ( Logiciel Samsung Pc Studio, Windows Media Player et un autre je crois . ) .
Il est possible de copier et coller les musiques sur MicroSD sans passez par le logiciel ^^ . On parle juste de déplacer les fichiers pas de copier coller .
Et oui .. tu peux les écouter directement sur le u900 un peu logique celon moi lol .
Photo tu peux déplacer aussi tes photos ou tu veux lol et tu peux les lires aussi directement ^^ .
Les réglages c'est a toi de voir quel type de photo tu recherches . Donc la je peux pas trop te répondre .

Modifié par stargate93, 23 Dec 2008 - 21:34.





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)