Aller au contenu



Photo

[Samsung] Test du U900 soul grey


  • Veuillez vous connecter pour répondre
612 réponses à ce sujet

#561 Cataract

Cataract

     

  • +Membres +
  • 642 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Paris
  • Mobile:Apple
  • Modèle:Iphone 3G
  • Opérateur:F Orange

Posté 06 Aug 2008 - 22:16

Nan, les accessoires sont tous neufs, c'est le téléphone qui est remis à neuf ^^

Cataract
Opérateur : Orange
Apple iPhone 3G 8GB Noir
Firmware : 3.1.2 Jailbreaké

Image IPB




#562 max02

max02

     

  • +Membres +
  • 189 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Nokia N96
  • Opérateur:-F Virgin Mobile

Posté 07 Aug 2008 - 16:10

ah okey j'ai eu peur car je pensais pas du tout ca, une batterie vaut assez cher quand meme. c'est bizare que mon téléphone soit le seul à se couper tout seul du à la batterie qui bouge(j'avais mis du scotch sur la batterie et le "boitier" du téléphone et plus aucun problème). De toute facon je préfére le renvoyer, avoir un téléphone qui ne coupe pas, sans bulle sur l'écran pour pouvoir le revendre facilement plus tard. merci

#563 yoyo_dede

yoyo_dede

     

  • Membres
  • 1 messages
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:U900
  • Opérateur:-F Virgin Mobile

Posté 09 Aug 2008 - 09:31

Bravo ! Excellent test !

J'apporte ma petite pierre à l'édifice et je m'excuse si cela a déja été discuté mais comme le thread est très long je n'ai pas tout lu ...

On peut mettre des vidéos sur le U900, je l'ai fait et ça fonctionne très très bien :)
1- Encoder la vidéo avec super, en paramètres Container : mp4 - Video codec : H.264/AVC (190kbps 320x240 4/3 25 FPS) - Audio codec : AAC LC (64kbps 44100Hz Stereo). J'ai pas fait beaucoup de tests mais avec ces paramètres la vidéo était tout à fait regardable, le son pas trop criard et le fichier de 5 min tenait dans 10 Mo :)
2 - Transférer la vidéo sur le téléphone avec le soft fourni PC explorer (dans PC Studio); la vidéo est à mettre dans Camera album

Voilà si ça peut servir :)

#564 taoistmaster

taoistmaster

     

  • Membres
  • 22 messages
  • Mobile:-----
  • Modèle:U 900
  • Opérateur:-F Universal mobile

Posté 14 Aug 2008 - 19:38

bonjour,jai une question a vous poser.quelqu'un saurait il comment faire pour envoyer les photos et les fichiers directement sur la carte memoire du U900 car mes fichiers transferer en bluetooth de mon ordi vont directement dans la memoire du telephone et c'est galere car a chaque fois il faut que je redeplace les fichiers ver la carte memoire.merci pour vos reponses.

#565 mailman.49

mailman.49

     

  • Membres
  • 54 messages
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:U 900
  • Opérateur:F SFR

Posté 17 Aug 2008 - 09:37

Salut,

Il te suffit d' aller dans les paramettres de l' appareil photo, et tout en bas, tu as la ligne "stockage par défaut". Et tu coche > "sur carte memoire" :D

#566 N1T0

N1T0

     

  • Membres
  • 9 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:U900 Gray
  • Opérateur:-F Virgin Mobile

Posté 17 Aug 2008 - 21:04

Bonsoir tout le monde,

Après avoir lu tous les test j'ai craqué sur ce portable et l'ai commandé avec un abonnement virgin mobile, seulement je me demande si se sera un U900 ou un U900v ?
Comment est-ce que je pourrais le savoir une fois que je l'aurais ?

Merci.

#567 mailman.49

mailman.49

     

  • Membres
  • 54 messages
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:U 900
  • Opérateur:F SFR

Posté 18 Aug 2008 - 09:13

Salut,

Le u900 V (Vodafone) aura une animation de mise sous tension avec le logo Vodaphone et un menu différent des autres menus proposés en version nu du U900.(qui en a 3 ).

Sur les quelques pages précédentes du test, il y a les différences entre les version Vodafone, Orange et la version nu :glurps:

#568 N1T0

N1T0

     

  • Membres
  • 9 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:U900 Gray
  • Opérateur:-F Virgin Mobile

Posté 21 Aug 2008 - 15:58

Salut,

Alors voilà j'ai reçu mon U900 et apparemment, celui de virgin mobile est une version nu puisque il n'y a aucune trace de virgin ou que se soit et il possède toutes les caractéristiques de la version nu. Seul les paramètres SMS et puis WAP, etc... sont de chez virgin.

Pour ce qui est du téléphone en lui même j'en suis vraiment satisfait pour le moment, je n'ai rien a redire.
Je n'ai aucun jeu entre les deux parties non plus.

Pour l'installation des jeux en flash vous vous y prenez comment ?
La démarche pour le U700 fonctionne aussi mais est un peu longue, il n'en existe pas une plus courte ?

Modifié par N1T0, 21 Aug 2008 - 16:06.


#569 max02

max02

     

  • +Membres +
  • 189 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Nokia N96
  • Opérateur:-F Virgin Mobile

Posté 24 Aug 2008 - 11:08

salut,
oui celui de virgin il est nu mais il n'y a pas l'icone google... tu as de la chance d'etre satisfait, moi ca fait presque 1 mois que je bataille pour le faire passer en sav de virgin(il se coupe quand il est dans la poche ou quand on referme le slide donc j'ai mis du scotch sur la batterie et ca ne le fait plus. le problème vient donc au niveau de la batterie qui ne tient pas dans la carcasse du téléphone: la batterie bouge et ca fait plus contact. c'est inadmissible pour un téléphone neuf quand meme. j'ai meme une petite bulle sur l'écran depuis le début)): on m'a fixé un rendez vous mais le livreur n'est pas passé, après je suis parti en vacances pour refixer une date on m'a fait patienter, on m'a dit qu'on me rappelerai sous 72h mais c'est moi qui a du rapeler 4 jours après... un conseiller m'a pris de haut et n'a pas voulu fixer une date soit disant qu'il faut que j'aille chez tel and com ou orange ou sfr faire des tests croisés avec une autre batterie alors que ce tél je l'ai eu sur le site virgin...il a cherché plein d'excuses pour pas le faire passer en sav alors que la première fois on m'a simplement demandé s'il avait recu un choc ou pris l'eau... j'ai racroché et j'ai eu une autre personne. elle m'a dit que si le livreur passait et qu'il ne constatait aucune panne je devrai payer 150 euro. j'ai laissé tomber et j'ai demandé à mon père (j'ai 17 ans) et lui a rappelé. il m'a fixé un autre rendez vous pour demain matin. on verra bien. j'éspère avoir un tel neuf et pas un reconditionné. reste plus qu'à prier...car un ami m'a dit qu'il avait fait passer 3 fois on k750i en sav chez virgin et il a toujours eu des neufs mais certains me disent que j'aurai un reconditionné. bon j'arrete de raconter ma vie mais raz le bol ^^

#570 max02

max02

     

  • +Membres +
  • 189 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Nokia N96
  • Opérateur:-F Virgin Mobile

Posté 25 Aug 2008 - 14:47

c'est bon problème résolu^^. le livreur n'est pas passé dans la matinée mais m'a rappelé vers 14h30 pour me dire qu'il passait vers 15h 15h10. J'ai eu un tél neuf(ou peut etre recondtionné mais ca ne se voit pas, aucune rayure) flashé donc avec le firmware samsung : j'ai gagné l'icone google, l'application google maps, 5 vibrations du clavier au lieu d'une seule, une slide moins dur, moins de jeu, et apparement le son me parait plus fort(peut etre qu'une impression), cache batterie largement moins dur à enlever. Ils ont voulu me refiler un vieux chargeur gris qui n'était meme pas le bon mais j'ai gardé le mien...

Modifié par max02, 25 Aug 2008 - 15:01.


#571 max02

max02

     

  • +Membres +
  • 189 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Nokia N96
  • Opérateur:-F Virgin Mobile

Posté 28 Aug 2008 - 17:32

Bonjour,
est ce que quelqu'un sait quel est le dernier firmware ? merci

#572 Cataract

Cataract

     

  • +Membres +
  • 642 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Paris
  • Mobile:Apple
  • Modèle:Iphone 3G
  • Opérateur:F Orange

Posté 28 Aug 2008 - 18:21

Aucune idée désolé, essayes d'aller sur le site off de samsung section u900, y'a les firmware normalement ^^

Cataract
Opérateur : Orange
Apple iPhone 3G 8GB Noir
Firmware : 3.1.2 Jailbreaké

Image IPB


#573 max02

max02

     

  • +Membres +
  • 189 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Nokia N96
  • Opérateur:-F Virgin Mobile

Posté 28 Aug 2008 - 19:07

ah okey je vais aller voir ca merci

#574 max02

max02

     

  • +Membres +
  • 189 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Nokia N96
  • Opérateur:-F Virgin Mobile

Posté 31 Aug 2008 - 17:59

rolalala encore un problème qui est apparu hier soir... quand j'ai le téléphone en main et que je le referme, à mi-course du slide, j'entends un petit ''clikkk" comme si un ressort claquait ou comme si y'avait un bout de scotch dans le slide. Ca vous le fait aussi ? C'est déjà arrivé à quelqu'un? merci

#575 asblaze973

asblaze973

     

  • Membres
  • 1893 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Apple
  • Modèle:Iphone 4
  • Opérateur:F SFR

Posté 10 Sep 2008 - 22:23

bonsoir,

Y a t il des problèmes de lenteurs dans les menus ou dans le gestionnaire de fichiers?


Actuel : iPhone 4

Forfait: SFR Illimitycs 5 Connect


#576 max02

max02

     

  • +Membres +
  • 189 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Nokia N96
  • Opérateur:-F Virgin Mobile

Posté 11 Sep 2008 - 18:17

Nan pas du tout, mis à part le fait que quand on veut afficher une photo prise avec le téléphone, c'est un peu long ( 2 secondes) mais c'est normal car elles pésent quand meme 2.5 mo environ ! sinon aucun problème.
HS: c'est bizzare on m'a échangé mon u900 en sav, et la batterie tient largement plus longtemps que mes deux précédents ! c'est quasiment de la folie ! je l'ai rechargé dans la nuit de samedi et je l'ai débranché dimanche matin et il me reste encore 2 barres sur 3 !!! pourtant jai envoyé 200 sms, recu 250 sms(merci le flood en cours mdr), appelé 20 min, j'ai écouté la musique, joué 10 minutes, regardé des photos, j'ai transferé 2 musiques par bluetooth et il n'est pas encore déchargé alors qu'avant je tenais environ 2 jours ! Alors la chapeau bas

#577 Djinn77

Djinn77

     

  • Membres
  • 12 messages
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:w660i
  • Opérateur:BE Mobistar

Posté 20 Sep 2008 - 16:40

Bonjour,

Ou peut on se procurer un cable data ? Je ne trouve pas :mdr: ou faut il un recepteur BT ?
J'ai trouver ceci : http://cgi.befr.ebay...1QQcmdZViewItem
et ceci : http://cgi.befr.ebay...1QQcmdZViewItem
Mais le vendeur a l'air de dire qu'on saurais pas changer le frimware ou autre, j'y crois pas mais bon je demande tout de même votre avis.
Puis si vous connaissez d'autres endroit pour m'en procurer un. :cool:

Modifié par Djinn77, 20 Sep 2008 - 16:43.


#578 furious28

furious28

     

  • Membres
  • 20 messages
  • Mobile:-----
  • Modèle:w660i
  • Opérateur:-----

Posté 04 Oct 2008 - 21:14

est-ce que les touches autour du magic pad sont tactiles ? (je parle des touche décrocher, raccrocher...)

#579 maoikoko

maoikoko

     

  • +Membres +
  • 781 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 5
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 05 Oct 2008 - 15:29

Non ce sont bien des vraies touches, ce qui est d'ailleurs un peu déroutant au début^^.

Apple iPhone 5 16GB + iPad Mini 32GB


#580 yp6263

yp6263

     

  • Membres
  • 1 messages
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:U900
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 16 Oct 2008 - 20:07

Bonsoir
j'ai crauqé récemment pour cepetit bijou.

j'ai pas eu le courage de tout lire sur ce post et malgré une recherche je ne trouve pas la réponse aux questions ci-dessous


J'ai 3 question concernant son fonctionnement et les carte SD.

1. peut-on arrêter le bip bip à chauqe fois que l'on toche soit l'écran tactile soit les touches numériques sans être en mode silence ?
2. Quelle taille de carte mémoire peut-on installer ? Il semble d'aprsè certains propriétaires que toutes les cartes ne sont pas compatibles (taille > 2 Go) et marque
3. selon vos connaissances et votre retour d'expérience quelle carte de 1 Go fonctionne bien ?

Merci

[Edité par doud17: Sujet combiné]

YP6263




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)