Aller au contenu



Photo

[OS9.X]Signer facilement ses applications


  • Veuillez vous connecter pour répondre
184 réponses à ce sujet

#181 couinnette

couinnette

     

  • Membres
  • 37 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Lille
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N95 8Gb
  • Opérateur:F SFR

Posté 26 Oct 2008 - 17:55

le nom indiqué n'est pas un Com.

Bon, c'est pas grave, j'abandonne pour ce soir...
j'espère simplement retrouver le menu de mes applications.... c'est pas terrible du tout ce truc...
En fait, il ne se passe pas "vraiment" rien : en fait, en cliquant sur "Applications", le menu ne s'affiche plus, mais si je me déplace avec le curseur et clique sur l'une des icônes, j'accède à l'application correspondante à cet endroit-là dans le menu...donc c'est vraiment bizarre...

Merci en tous cas pour tes conseils
Bonne soirée



#182 sauteur455

sauteur455

     

  • +Membres +
  • 94 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Lille
  • Mobile:HTC
  • Modèle:desire
  • Opérateur:-BE NRJ Mobile

Posté 29 Nov 2008 - 19:32

Je n'ai pas lu tous les posts mais j'ai vu que pas mal de gens n'arrivaient pas à accéder au dossier private.
j'ai eu le meme probleme et pour le résoudre, avec drakkarious signer 2.0, à l'étape 4 je choisis binpda hack. Et ca marche !

je n'ai pas éteint mon téléphone depuis mais à priori ca ne devrait pas changer grand chose :blush:

#183 acmilan32

acmilan32

     

  • Membres
  • 3 messages
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N73
  • Opérateur:Autre

Posté 03 Dec 2008 - 16:41

tres bon tuto, sauf que je ne sais pas comment avoir lefichier (.cer) , j'ai l'applicatiion ( .sis ) et j'ai pu créer le fichier ( .csr ), mais comment peut on avoir ( .cer ) .
si on peut avoir le ( .cer ) ca serait facile de signer l'application apres avec le signsis.exe
merci

#184 clik94

clik94

     

  • Membres
  • 1 messages
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:E65
  • Opérateur:F Orange

Posté 05 Apr 2009 - 11:13

bonjour tout le monde je suis novice dans le hack de mobile j'aimerais hacké mon E65 afin de faire tourner le module N-Gage malgret plusieurs tentative en suivant pas a pas le tutorial citer je n'arive pas a installer les programme " X-plorer et cand au programme TRK mon telephonne m'indique que cette fonction et deja intégrer dans le mobile " s'il vous plais quelqu'un pourait m'aider je vous remercie enormément pour votre aide

#185 flexo

flexo

     

  • Membres
  • 1 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:burkina
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:6260
  • Opérateur:Autre

Posté 17 Jun 2012 - 12:08

slt a tous.moi je suis nouveau et je suis tres fier de vous.
pour me debuter,je voudrais savoir comment remplacer une url par un nom comme ce que vous faites,par exemple "cliquer ici" et puis on peut cliquer sur "ici"




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)