Forum Mobiles: Ptite question concernant carte graphique - Forum Mobiles

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé

Ptite question concernant carte graphique choix pour carte graphique

#1 L'utilisateur est hors-ligne   damien30321 

•  
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 11-mars 04
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:I900
  • Opérateur:F SFR

Posté 09 avril 2004 - 11:11

En fait je vais bientot macheter une nouvelle carte graphique mais je ne sais pas laquelle encore j'hésite entre une GeForce FX 5900 Xt et Ati 9800 Pro voilà car jaimerais bien faire tourner de bon jeux.
Une derniere question c'est quoi la différence entre une Power Color ATI Radéon ,Gecube ATI Radéon 9800 ,GIGABYTE ATI Radeon 9800 Pro.
Merci :lol:

#2 L'utilisateur est hors-ligne   ArthAZ 

•  
  • Groupe : +Membres +
  • Inscrit(e) : 08-avril 04

Posté 09 avril 2004 - 17:05

Moi je te conseille ATI !! Personnellement j'ai fais le test..... :rolleyes: ATI sa va mieu.... en + une 9800 pro... ten a de la chance :) C'est une des meilleur carte sur le marché actuellement.....

enfin c toi qui voit je dis juste mon avi :)

#3 L'utilisateur est hors-ligne   Spirit0White 

•  
  • Inscrit(e) : 22-février 04
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:K750i
  • Opérateur:-F M6 Mobile

Posté 09 avril 2004 - 20:27

Moi aussi je te conseillerais ATI car pour le moment c'est eux qui font les meilleurs cartes et les drivers deviennent vraiment tres bon avec la nouvelle mouture 4.4 des catalysts,les perfs de la radeon 9800 Pro sont impressionantes surtout que son prix a bcp baissé ,fait une recherche de test sur Google pour t'en convaincre.J'ai acheté ma radeon 9700 Pro il y a 1 an et je dois dire qu'elle a encore une sacrée patate pour une carte qui date d'y a 1an et demi (vraiment tres tres rare pour une carte graphique de durer autant de temps avec de tres bonne perf d'ailleurs).Voila un bel eloge de mister ATI mais les solutions Nvidia de sont pas a negliger dans le milieu de gamme.

#4 L'utilisateur est hors-ligne   Surfer77 

•  
  • Groupe : V.I.P.
  • Inscrit(e) : 19-avril 04
  • Mobile:Apple
  • Modèle:3Gs 32Go
  • Opérateur:Autre

Posté 19 avril 2004 - 19:38

ATI sans hésitation, la 9800 pro est super puissante...

la 5900 XT est une très bone carte mais niveau qualité prix et comparatifs de performance je pense que la 9800 pro est meilleures (et pourtant j'etais un pro-nvidian il y a encore peu)
perso j'ai une 9600 et elle tourne très bien pour mon utilisation (en ce moment painkiller, motogp et nfs underground)

pour les marques il faut peut-étre voir les commentaire sur des sites de hardware ou sur des sites de consommateur (www.rue-montgallet.com)

bye bye
Image IPB

#5 L'utilisateur est hors-ligne   DeeJayLolo 

•  
  • Inscrit(e) : 28-mars 04

Posté 01 mai 2004 - 23:34

Pareil, la Sapphire Radeon 9800 Pro est un très bon rapport qualité prix :furious:
Mon parcours:

Phillips Spark, Nokia 5110, Nokia 5130, Bosch 909 DS, Trium Mars, Nokia 3210, Siemens S35i, Siemens M35i, Nokia 3310, Nokia 6210, Nokia 3330, Samsung SGH-2200, Motorola V3688, Alcatel One Touch 301, Nokia 3510i, Motorola V500, Nokia 6630

Image IPB

#6 L'utilisateur est hors-ligne   stefh 

•  
  • Inscrit(e) : 21-février 04

Posté 04 mai 2004 - 15:28

Et moi je te dis : attends un mois ou deux. Ce sera cher mais tu risques de ne pas le regretter. Fais une recherche sur Ge Force 6800 Pro.

Oups :SandmaN:

#7 L'utilisateur est hors-ligne   muk 

•  
  • Inscrit(e) : 02-mai 04

Posté 05 mai 2004 - 11:54

meme chose y faudrait attendre un peu nvidia devrait pas tarder a sortir un nouveau bébé. c'est vrai qu'ati est le plus puissant à l'heure act-uelle mais doom3 sera optimisé nvidia et non ati (pour hl2 c'est l'inverse me direz vous) mais bon par contre si pour les jeux qui sortent maintenant ya pas de problèmes sur des jeux légèrement plus ancien ca couille (plein de problemes de drivers avec sands of time par exemple avec ati mais aucun avec une geforce4)

#8 L'utilisateur est hors-ligne   Sparco' 

•  
  • Inscrit(e) : 06-mai 04

Posté 06 mai 2004 - 11:39

Moi, j'ai une HIS IceQ Radeon 9800 Pro et j'en suis très satisfait ! Pourtant, j'étais un habitué Nvidia !

Si tu as vraiment des sous à mettre dans une carte, attends la nouvelle génération de cartes qui devraient pas tarder. Mais attends plutot la sortie des nouveaux chips Radeon X800 avant de te jeter sur les GF6800 car je pense qu'ATI va conserver sa suprématie. :D

Sinon, une 9800Pro est un très bon choix (pas très objectif de ma part, c'est vrai ! :wc: ). Tu vas etre tranquille pour un moment avec cette carte. Mais il faut que ta config suive à coté sinon c'est pas la peine. :D
Samsung SGH E600

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1