Aller au contenu



Photo

[OT-800 One Touch Tribe] un MessengerPhone


  • Veuillez vous connecter pour répondre
87 réponses à ce sujet

#1 Calysha

Calysha

     Intérimaire

  • V.I.P.
  • 18957 messages
  • Sexe:Féminin
  • Localisation:Nantes
  • Mobile:LG
  • Modèle:G2
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 06 Jul 2009 - 17:59

Image IPB

One Touch Tribe vous apporte une extraordinaire expérience des réseaux sociaux à vivre directement sur votre portable. E-mail facile, accès direct aux sites de réseaux sociaux, grand choix d'applications de messagerie instantanée et d'applications connectées : météo, actualités…


Les caractéristiques :

* GSM 900/1800/1900 MHz
* Monobloc tactile avec clavier qwerty, 111 x 58.2 x 13.9 m, 102g
* Coloris disponibles : Apple green, Titanium grey, Hot pink, Cherry red et Ocean Blue
* Mémoire utilisateur : 20 Mo, Carte Micro SD (jusqu'à 4 Go)
* Edge classe 12, GPRS Classe 12, WAP 2.0, Opera mini, Bluetooth stéréo 2.0 (A2DP, PBAP, SAP, SIM), USB 2.0 taux de transfert élevé, JAVA MIDP 2.0
* Ecran couleur TFT 262k format paysage
* Appareil photo 2 mégapixels
* Format vidéo codec compatible : H.263, MPEG4
* Répertoire contenant jusqu’à 800 contacts
* Lecteur de musique : MP3, AAC, AAC+ (selon l'opérateur et le pays)
* Clavier intégral qwerty, fonction E-mail
* Accéléromètre G-sensor
* Batterie Lithium 850 mAh
* Autonomie en veille jusqu’à 450h, Autonomie en conversation* jusqu’à 9h, Autonomie en mode musique jusqu’à 35h
* DAS : 1,08 W/kg

Image IPB

Source : alcatel-mobilephones.com


Image IPB




#2 Juliens

Juliens

     

  • +Membres +
  • 2974 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Charleroi(Be)
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:GT-I5800
  • Opérateur:BE Mobistar

Posté 06 Jul 2009 - 18:34

J'aime bien :cool:
Le Design de L'OS est pas trop mal :glurps:

Image IPB


#3 spirit972

spirit972

     

  • Membres
  • 718 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:toulouse
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N8
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 06 Jul 2009 - 19:10

Oula ! J'ai vu le même dans le bus aujourd'hui, mais c'était un samsung et il était tout noir.
Avec une couleur comme ça il me fait penser à un mobile water résist ou choc résist. (Qu'en est-il de celui là? ):cool:
Comment ne pas être un pitbull quand la vie est une chienne?

#4 PhennyX

PhennyX

     

  • Super Membres
  • 4015 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Rennes // Vannes
  • Mobile:Apple
  • Modèle:V1.3GS.4
  • Opérateur:F SFR

Posté 06 Jul 2009 - 20:43

C'était pas tout simplement un BlackJack de Samsung que tu as vu dans ce bus?


Sinon pour ce mobile, les couleurs sont fraîches et sympa. À voir si cela pourra attirer une clientèle de jeune... RIM allant justement sortir un modèle destiné aux jeunes avec des caractéristiques plus simples que leurs modèles actuels, mais aussi un prix revu à la baisse.

Image IPB
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPB
Image IPB
Image IPBImage IPBImage IPB
Image IPBImage IPBImage IPB
Image IPBImage IPBImage IPB
Image IPBImage IPBImage IPB
Image IPB


#5 Cazes010

Cazes010

     

  • Membres
  • 21 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:MONTPELLIER!
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:K850i
  • Opérateur:F SFR

Posté 06 Jul 2009 - 20:48

Alcatel se mettent à sortir de plsu en plus de mobiles! :cool:

Image IPB


#6 Tafas

Tafas

     

  • Membres
  • 94 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Apple
  • Modèle:Iphone 3G
  • Opérateur:F SFR

Posté 06 Jul 2009 - 23:14

on dirait que Alcatel se dechaine :)

#7 phone-ado

phone-ado

     

  • Membres
  • 658 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:91
  • Mobile:Motorola
  • Modèle:Moto G
  • Opérateur:F Free

Posté 07 Jul 2009 - 11:23

C'est pas mal!

#8 spirit972

spirit972

     

  • Membres
  • 718 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:toulouse
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N8
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 07 Jul 2009 - 19:39

C'était pas tout simplement un BlackJack de Samsung que tu as vu dans ce bus?


Sinon pour ce mobile, les couleurs sont fraîches et sympa. À voir si cela pourra attirer une clientèle de jeune... RIM allant justement sortir un modèle destiné aux jeunes avec des caractéristiques plus simples que leurs modèles actuels, mais aussi un prix revu à la baisse.


Non c'était un C6625. D'ailleurs j'en ai vu d'autre marques et en fait, tous les mobiles de ce types se ressemble un peu voir beaucoup. (exemple de quelques portables de la série E de Nokia).
Comment ne pas être un pitbull quand la vie est une chienne?

#9 Calysha

Calysha

     Intérimaire

  • V.I.P.
  • 18957 messages
  • Sexe:Féminin
  • Localisation:Nantes
  • Mobile:LG
  • Modèle:G2
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 25 Aug 2009 - 15:21

Orange va lancer le mobile d'Alcatel à 100 euros


Proposé à la vente depuis quelques semaines déjà en Europe, le mobile d'entrée de gamme OT-800 d'Alcatel fera son apparition chez Orange à partir du mois prochain en France.

Concurrent direct des mobiles LG KS360, le OT-800 ne propose pas de clavier AZERTY coulissant latéralement mais un clavier intégré dans sa façade avant, comme sur les mobiles Blackberry de RIM. Compact (111 x 58 x 13,9 mm) et léger (102 grammes), il est doté d'un écran non tactile de 2,2 pouces, d'un appareil photo numérique de 2 megapixels et d'une compatibilité avec les réseaux tribandes GSM, GPRS et EDGE.

Prévu pour séduire un public amateur de SMS et de mail mobile, le OT-800 d'Alcatel possède également quelques fonctions multimédia avec un Tuner FM, un emplacement Micro SD, le Bluetooth 2.0 et navigateur web évolué (Opera Mini en Java). Avec une autonomie de 450 heures en veille ou 9 heures en conversation, son prix de vente ne devrait pas excéder les 100 euros en pack opérateur.

Reste à savoir si les mobinautes seront prêts à investir une telle somme face au KS360 de LG, en fin de vie, proposé à partir de 9 euros en pack opérateur.

Source : mobinaute.com

Image IPB


#10 piratsan

piratsan

     

  • +Membres +
  • 146 messages

Posté 03 Sep 2009 - 10:48

Slt a tous je vient de m'en procurer un a 49euro en mobicarte orange.

alors je peut vous dire que c'est un telephone qui va faire un tabac le soft est rapide bien fait :glurps:
le son es super fort pour la musique avec le hp externe,le casque c'est bof :blush:
le clavier un peu petit mais on s'habitue vite
finition gomme coque externe arriere :mdr:
un peu epais c'est vrai mais le poid est bien repartit (a)

Bref tres bon phone surtout pour le prix qui d'ailleur me semble etre une erreur car j'ai recu une pub il etait affiché 89euro mais bon c'est orange :P

#11 Arn75

Arn75

     

  • Membres
  • 1 messages
  • Mobile:Alcatel
  • Modèle:OT800
  • Opérateur:F Orange

Posté 06 Sep 2009 - 21:35

Bonjour,
je viens d'acheter le OT800 avec MOBICARTE comme piratsan

il est vraiment étonnant et assez bien fichu ce tél: menus clairs, clavier sympa après début difficile, et ergonomie qui ressemble pas mal à celle des blackberry :blink:

mais au prix canon de 49€ , c'est plutôt une bonne affaire...

en revanche, la partie connexion USB et logiciel PC, c'est bof :D

#12 e-gilles

e-gilles

     

  • Membres
  • 6 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Alcatel
  • Modèle:OT-800
  • Opérateur:F Orange

Posté 07 Sep 2009 - 19:59

Bonjour, une petite contrib pour les gens intérressés !

J'ai moi aussi acheté ce mobile ce matin (merci piratsan pour l'info !!!) ... 49 euros chez Photoservices (agence Paris - Les Halles, juste à 20 metre du RER).
J'avais reçu une pub Orange à 89 euros la semaine dernière, et je voulais absolument ce téléphone.

Il n'y a que le vert (j'aurais voulu le rouge ou le bleu, mais a priori, chez Orange, ils ne feront que le vert).
Attention : c'est un pack "Orange" ... donc avec un OS/Firmware custo Orange !!!

Je l'ai utilisé toute la journée, il est plutôt bien !


Les + :
- écran (une tuerie, super fin ... on dirait du VGA)
- ergonomie
- autonomie (même s'il faudra juger sur la durée)
- la radio qui capte super bien

Les - :
- le casque (des puces qui ne tiennent pas sur mes oreilles, impossible a écouter)
- la custo Orange (qui empêche certainement pas mal de choses, et qui rajoute des trucs inutiles)

J'ai commandé sur le web 3 adaptateurs USB->jacks (HTC) pour essayer de mettre mon casque perso (intras) dessus.

Je teste + (notamment la lecture MP3 et vidéo) et vous tiens au courant !

Ce serait super qu'on trouve un OS alternatif (ou les sources d'un OS FR pas Orange).

Je vais chercher aussi pour le désimlocker, parce que je suis chez SFR :blink:

A+ Gilles.

#13 prisme

prisme

     

  • Membres
  • 1 messages
  • Mobile:-----
  • Modèle:OT-800
  • Opérateur:F Orange

Posté 10 Sep 2009 - 18:56

Moi aussi j'ai ce téléphone il est génial mais j'ai un probleme avec je n'arrive pas a ajouter des jeux si quelqu'un peut m'aider ca serait super.

merci

#14 Aardohan

Aardohan

    Nomophobe

  • V.I.P.
  • 9381 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Entrez 26.357865,127.783782 dans Google Maps (en mode satellite) et zoomez...
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Galaxy S4
  • Opérateur:F Free

Posté 11 Sep 2009 - 07:51

Vous avez du bol de l'avoir eu à 49€, car sur le site c'est bien 89 -> Orange.fr :(
.: Samsung Galaxy S4 : forfait free mobile illimité + forfait free 2€ :.
.: Motorola Razr : SFR Formule Carrée 2Go + option Spotify :.

#15 Fubuki

Fubuki

     

  • Membres
  • 55 messages
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 17 Sep 2009 - 14:25

Bonjour.

J'ai déja posté pour le alcatel OT-708, mais je n'ai pas eu de réponses, alors je m'informe pour mon deuxième choix.

Alors voila j'ai une question, pour le alcatel OT-800 chez orange, est ce que l'interface a été refaits ? Si oui est ce qu'il y a toujours des widgets ?
Est ce que c'est possible d'avoir une photo ou vidéo faites avec ce mobile ? Et une photo ou vidéo de ce mobile ?


Merci d'avance pour les futures réponses, que j'espère, plus nombreuses que sur l'autre topic.

#16 nino0791

nino0791

     

  • Membres
  • 1 messages
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 17 Sep 2009 - 17:23

Bonjour , je viens d'acheter l'alcatel OT800 et j'aimerais savoir si il existe des accessoires comme par exemple des coques ( je n'avais pas calculé le facteur "voyance" de ce vert pomme fluo ), et si il existe des applications a installer sur ce telephone svp ?
Merci d'avance.

#17 ptiteanne

ptiteanne

     

  • Membres
  • 201 messages
  • Sexe:Féminin
  • Localisation:rhone alpes
  • Mobile:Alcatel
  • Modèle:OT-800
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 23 Sep 2009 - 05:41

Je le veux je le veux je le veux mais pas bloqué je suis chez bouygues, je le trouve pas encore en vente mis à part chez oranges, cest normal ????
Anne

#18 e-gilles

e-gilles

     

  • Membres
  • 6 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Alcatel
  • Modèle:OT-800
  • Opérateur:F Orange

Posté 23 Sep 2009 - 17:05

Hello,
Concernant l'ergonomie ... tu peux jeter un œil à la doc Alcatel : http://www.my-onetou.../view/full/2813 mais je ne pense pas que ca te satisfasse (pas de vu des écrans, de l'IHM).

En + si tu le prends chez Orange, il y a leur sur-couche de merde par dessus que tu ne peux pas enlever (et qui modifie completement la structure de la page principale, jusqu'aux polices et emplacements des elements).

L'ergonomie est moyenne finalement, il faut 3 ou 4 opérations pour arriver à faire une opération simple !

Je ferai un point complet plus tard, pour l'instant je n'ai pas le temps, et je n'utilise pas ce téléphone depuis que je l'ai acheté (pas le temps).

Enfin, pour les videos, j'avais essayé dans les 2 jours qui ont suivi mon achat, et je n'avais pas réussi à lire une video de bonne resolution (native de l'écran 320x240) le maxi etait en mono en 176x144 ... qui est le format dans lequel il enregistre les videos ... et c'est tres tres tres moche !!!

Donc, plutot déçu pour l'instant par les fonctions avancées du téléphone ... qui m'auraient bien servies ... mais bon, pour 49 euros :P

#19 ptiteanne

ptiteanne

     

  • Membres
  • 201 messages
  • Sexe:Féminin
  • Localisation:rhone alpes
  • Mobile:Alcatel
  • Modèle:OT-800
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 26 Sep 2009 - 16:04

Bon j'a pu trouver ce OT-800 auprès d'un particulier qui me l'a vendu, tout neuf, qui vient direct de chez alcatel donc aucun logo ou menu orange.
Par contre il n'a aucune notice le miens.
Du coup je n'en trouve nul part à télécharger (de notice sur le net) et je suis un peu embêtée pour certains points :
1) peut on mettre une sonnerie sms spéciale pour un contact en particulier ? apparemment non mais me trompe-je ?

2) Apparemment on ne peut pas non plus mettre une sonnerie spéciale à soit pour l'alarme ???

3) Comment enlever le son du téléphone au démarrage et à l'estinction ? je ne trouve nulle part

4) peut on mettre les raccourcis que l'on veut au niveau du "rond au centre" en haut, a gauche, en bas, à droite ?

voili, 4 questions, si qq'un peut éclairer ma lanterne je serais enchantée
d'avance merci beaucoup
Anne

#20 Fubuki

Fubuki

     

  • Membres
  • 55 messages
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 27 Sep 2009 - 10:13

Bonjour Ptiteanne :) J'ai le OT-800 chez orange et je l'adore.
Je vais confirmer tes inquiétudes, on ne peut pas mettre de sonnerie spéciale pour les sms d'un contact.
Ni pour l'alarme.
Pour enlever le son, as-tu essayer de mettre en mode silencieux ? Je n'ai pas encore éteint mon portable donc je ne peux pas te dire :P Et pour les raccourcis, je ne crois pas non plus. Je vais regarder dans ma notice et je te confirme/infirme mes dire.

Par contre une question à ceux qui l'ont chez orange, depuis que je l'ai acheté ( environ deux jours ) orange messenger marchait parfaitement bien, mais maintenant lorsqu'il met à jour les contact, ça me met un écran noir, me remet au menu principal, me fait perdre le réseau pendant deux-trois secondes, en clair msn ne marche pas, est-ce normal ?
Ebuddy marche mais orange messenger est clairement plus pratique, quelqu'un pour m'aider ?

Merci :)




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)