Aller au contenu



Photo

[PROXIMUS] les vraies réponses pour wap-gprs


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
2 réponses à ce sujet

#1 gilleto

gilleto

    mIRC - M@N

  • +Membres +
  • 4708 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:charleroi - belgium
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N8-00
  • Opérateur:BE Mobistar

Posté 06 Apr 2004 - 16:10

hello,

en voyant les nombreux posts sur les paramètres du wap où tout et n'importe koi (comme d'hab.) étaient raconté j'ai donc pris mon courage à 2 mains et je leur ai téléphoné pour leur demandé exactement ce qu'il se passait? ;)

-au sujet des possesseurs de nokia 6600 avec firmware 3.42.1 et 3.50.1 : le wap fonctionne à 100% mais en langue anglaise(de rare execption en français), proximus a demandé un add-on à nokia voici plus d'un mois pour avoir le wap-gprs en français. d'après mon interlocuteur cela devrait arriver et comme prévu ils préviendront les gens qui ont laissé leurs n°de gsm.
suite à cette add-on le gsm (pas la mmc) sera complètement reformaté, donc prenez vos précautions, et ce sera gratuit dans tous les centres agréés nokia.
pour ceux qui garderait(comme moi) la v.3.42.1 le wap fonctionnera identhiquement comme le add-on sauf qu'il faut culbuter le gsm en english(vu que je ne vais même pas 1x/sem sur le wap formater non merci!).
-au sujet des nouveaux nokia 6600 qui se trouvent dans la liste des gsm compatibles wap-gprs proximus le firmware est bon pour le français mais ce ne sera pas celui-là qui équipera les anciens 3.42 et 3.50 d'après mon interlocuteur.
c'est un add-on "spécialement" conçu pour ces 2 anciens firmwares que nokia doit mettre sur le marché donc SVP NE COURREZ PAS CHANGER VOTRE FIRMWARE DANS UN CENTRE AGREE CAR CA NE SERT A RIEN POUR L'INSTANT!!!! ;) attendez l'appel ou sms de proximus-interactive.

voilà, un coup de fil au 0800/55-085 et il suffit de poser 2 questions pour avoir les bonnes réponses... ;)

bye.
GiLlEt0

-= Proprio D'un Nokia N8-00 "Unsigned" Black =-
-= Proprio D'une PSP CFW 6.60 PRO-MOD B10 Fix + MS SanDisk 8Go =-
-= Proprio D'une DS Lite Red + R4 SDHC + Micro-SDHC 4Go =-
-= Proprio D'une PS2 + Chip "Messiah 2" =-

mIRC Pow@@@



#2 caseopei

caseopei

     

  • +Membres +
  • 4487 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Corby
  • Opérateur:BE Proximus

Posté 06 Apr 2004 - 20:09

Merci d'avoir entrepris ces démarches pour les posseseurs de 6600 :P

#3 gilleto

gilleto

    mIRC - M@N

  • +Membres +
  • 4708 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:charleroi - belgium
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N8-00
  • Opérateur:BE Mobistar

Posté 02 May 2004 - 15:46

hello,

au sujet des applications psiloc et nouveau FW 4.09.1

vous remarquerez que vous ne savez pas installer les applications psiloc via votre 6600 mais il suffit de cliquer sur l'application.sis via l'écran de pc suite.
et là le miracle se produitImage IPB, l'application s'installe...

cette manip est ok avec tous les softs d'ailleur

bye...Image IPB
GiLlEt0

-= Proprio D'un Nokia N8-00 "Unsigned" Black =-
-= Proprio D'une PSP CFW 6.60 PRO-MOD B10 Fix + MS SanDisk 8Go =-
-= Proprio D'une DS Lite Red + R4 SDHC + Micro-SDHC 4Go =-
-= Proprio D'une PS2 + Chip "Messiah 2" =-

mIRC Pow@@@




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)