Aller au contenu



Photo

[t610] rap français


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
14 réponses à ce sujet

#1 rdmcrew

rdmcrew

     

  • +Membres +
  • 117 messages

Posté 05 Apr 2004 - 17:03

salut,
ya kelk'un ki saurait ou je pourrai trouvé des sonneries de rap français please ?


merci

;)
Et yo regarde le ciel et dit moi qu'est tu vois ? jcroi c'est l'éclat d'LIM au parfum d'HIA size



#2 gilleto

gilleto

    mIRC - M@N

  • +Membres +
  • 4708 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:charleroi - belgium
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N8-00
  • Opérateur:BE Mobistar

Posté 06 Apr 2004 - 01:05

hello,

sur moteur de recherche il y a tout :

google

ou faire une "recherche" via les différents forums car du moment que les sonneries sont en .mid peu importe si tu les prends sur un site pour nokia, siemens, se,...

bye :panlol:
GiLlEt0

-= Proprio D'un Nokia N8-00 "Unsigned" Black =-
-= Proprio D'une PSP CFW 6.60 PRO-MOD B10 Fix + MS SanDisk 8Go =-
-= Proprio D'une DS Lite Red + R4 SDHC + Micro-SDHC 4Go =-
-= Proprio D'une PS2 + Chip "Messiah 2" =-

mIRC Pow@@@

#3 rdmcrew

rdmcrew

     

  • +Membres +
  • 117 messages

Posté 06 Apr 2004 - 16:31

tu veu ke je fasse koi sur google ? g pas compri , par exemple pour une chanson de booba ou ntm en mid je fai comment ? (gratuitement)
merci
Et yo regarde le ciel et dit moi qu'est tu vois ? jcroi c'est l'éclat d'LIM au parfum d'HIA size

#4 gilleto

gilleto

    mIRC - M@N

  • +Membres +
  • 4708 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:charleroi - belgium
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N8-00
  • Opérateur:BE Mobistar

Posté 06 Apr 2004 - 16:48

re,

tu fais recherche: rap .mid enter ou recherche: sonnerie rap .mid

tu ne t'es jamais servi de google?

bye
GiLlEt0

-= Proprio D'un Nokia N8-00 "Unsigned" Black =-
-= Proprio D'une PSP CFW 6.60 PRO-MOD B10 Fix + MS SanDisk 8Go =-
-= Proprio D'une DS Lite Red + R4 SDHC + Micro-SDHC 4Go =-
-= Proprio D'une PS2 + Chip "Messiah 2" =-

mIRC Pow@@@

#5 sadeface

sadeface

     

  • +Membres +
  • 192 messages
  • Localisation:FRANCE-essonne-91600

Posté 06 Apr 2004 - 17:50

oué tu peux faire sa mais tu vas tomber sur des sites amateur qui retranscrive les morceaux connu en midi donc c'est les morceaux entiers et donc il dure 4mion et pese 60ko ...
"je fais un reve!Et ce reve, c 'est qu'un jour tous les hommes se lèveront et comprendront enfin qu 'ils sont faits pour vivre ensemble comme des freres..."
M.L.KING

#6 rdmcrew

rdmcrew

     

  • +Membres +
  • 117 messages

Posté 06 Apr 2004 - 22:22

ken meme je sai se ke c google ! :P

mai c facile avec google tu trouve tout encor faut savoir comment le trouvé !! lool !! ouais je vai essayé merci
Et yo regarde le ciel et dit moi qu'est tu vois ? jcroi c'est l'éclat d'LIM au parfum d'HIA size

#7 noS

noS

     

  • +Membres +
  • 98 messages

Posté 06 Apr 2004 - 23:13

va sur : www.myt610.com , il ont rajouté un logiciel dans "My Software" qui permet de mettre un ficgier .wave en .mid de qualité moyenne, en fait sa dépend de l'instru du morceau.

J'ai fait un .mid avec de rap français que j'aime bien :

http://ferando.caveg...Underground.mid

:P . sa reste très moyen :P .
cool @+.

#8 rdmcrew

rdmcrew

     

  • +Membres +
  • 117 messages

Posté 07 Apr 2004 - 10:28

le programme ke tu dis c'est amr convert ? chui en train de essayé mai c'est monstre lent la conversion ... merci ken meme !
sinon personne d'autre !?!
Et yo regarde le ciel et dit moi qu'est tu vois ? jcroi c'est l'éclat d'LIM au parfum d'HIA size

#9 lo09

lo09

     

  • Membres
  • 7 messages

Posté 07 Apr 2004 - 12:49

sur le site www.gsmcouleur.comil y a plein de sonneries .mid, et il y a une catégorie "rap".

#10 sadeface

sadeface

     

  • +Membres +
  • 192 messages
  • Localisation:FRANCE-essonne-91600

Posté 07 Apr 2004 - 18:37

qui permet de mettre un ficgier .wave en .mid de qualité moyenne, en fait sa dépend de l'instru du morceau.

alors tout dabord la conversion midi/wav est quasiment impossible meme si possible il faut beaucoup de travail car il faut reprendre chaque hauteure de son et lui definir une instrument encor faut il savoir reperé les sons.a moin de navoir ke sa a faire la conversion midi/wav est impossilbe et de tres tres mauvaise qualité.CAR LE MIDI ET LE WAV SON DEUX FORMAT STRICTEMENT DIFFERENT.en explication breve le midi et un ensemble d'information qui determine un instrument precis et une notes (hauteure,valeurs,et durée).Donc chaque son midi est defini et jouer selon son information (qui sont separé les une des autres).
tans dis que le wav contient toute les informations en meme temps et ne sont lut que par leur de haute et basse frequence ( du hertz)...

voila lol jsais pas si t auras tout compris mais ta raison la qualité sera vraiment tres moyenne
"je fais un reve!Et ce reve, c 'est qu'un jour tous les hommes se lèveront et comprendront enfin qu 'ils sont faits pour vivre ensemble comme des freres..."
M.L.KING

#11 noS

noS

     

  • +Membres +
  • 98 messages

Posté 07 Apr 2004 - 19:44

qui permet de mettre un ficgier .wave en .mid de qualité moyenne, en fait sa dépend de l'instru du morceau.

alors tout dabord la conversion midi/wav est quasiment impossible meme si possible il faut beaucoup de travail car il faut reprendre chaque hauteure de son et lui definir une instrument encor faut il savoir reperé les sons.a moin de navoir ke sa a faire la conversion midi/wav est impossilbe et de tres tres mauvaise qualité.CAR LE MIDI ET LE WAV SON DEUX FORMAT STRICTEMENT DIFFERENT.en explication breve le midi et un ensemble d'information qui determine un instrument precis et une notes (hauteure,valeurs,et durée).Donc chaque son midi est defini et jouer selon son information (qui sont separé les une des autres).
tans dis que le wav contient toute les informations en meme temps et ne sont lut que par leur de haute et basse frequence ( du hertz)...

voila lol jsais pas si t auras tout compris mais ta raison la qualité sera vraiment tres moyenne

En fait je le savais déjà, et ton expliquation mène a rien. Mais après le codage du program peut faire que sa soit possible, sa on peut pas savoir...

Le log c'est "Amazing Mid" enfin "Amaz..." truc ....

@+.
cool @+.

#12 sadeface

sadeface

     

  • +Membres +
  • 192 messages
  • Localisation:FRANCE-essonne-91600

Posté 08 Apr 2004 - 16:53

En fait je le savais déjà, et ton expliquation mène a rien.

c cke je me suis dit aprés coup lol mais si en faite jfais une petite explication du midi... :blink:
"je fais un reve!Et ce reve, c 'est qu'un jour tous les hommes se lèveront et comprendront enfin qu 'ils sont faits pour vivre ensemble comme des freres..."
M.L.KING

#13 rdmcrew

rdmcrew

     

  • +Membres +
  • 117 messages

Posté 08 Apr 2004 - 20:17

c cke je me suis dit aprés coup lol mais si en faite jfais une petite explication du midi...


ben je voulais dir merci pour l'explication , car mnt je sai a peu pré comment sa marche !! c cool je trouve on en aprend tout les jours !!

lool
Et yo regarde le ciel et dit moi qu'est tu vois ? jcroi c'est l'éclat d'LIM au parfum d'HIA size

#14 Darkmaster

Darkmaster

     

  • +Membres +
  • 77 messages

Posté 08 Apr 2004 - 20:30

Salut a tous


J'ai un lien sur un site de recherche de midi et franchement c pas mal mais pour le rap français c pas sur enfin essay tjr vanBasco's Midi Search
:twisted:

#15 bis2kt

bis2kt

     

  • Membres
  • 117 messages

Posté 08 Apr 2004 - 23:52

ça existe encore le rap français ??? :twisted:

jcrois que jvais me marrer pdt un moment encore !!!! et re :)




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)