Aller au contenu



Photo

[iphone] la sortie du V2 ( iphone 3G )


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
332 réponses à ce sujet

#1 seydou86

seydou86

     

  • Membres
  • 76 messages
  • Mobile:LG
  • Modèle:viewty
  • Opérateur:F SFR

Posté 08 Mar 2008 - 14:58

si quelqu'un a plus d'information , une date !

j'attends avec impatience cette sorti !



#2 thonyboy

thonyboy

     

  • Membres
  • 10 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:U600
  • Opérateur:F Orange

Posté 08 Mar 2008 - 15:52

Coucou ba moi c'ets pareil mon but au débu était d'attendre la sortie mais en même temps j'ai surfais surfais et je ne trouve aucune vrai news a ce sujet et j'ai l'impression qu'avec appele si on l'attend dici 5 an son est encore la fin je me demande mais c'est une bonne idée de topics en cas de news ^^
Voila
Nous attendons les news maintenant ^^

Bon Week a tous


#3 MaStErPsX

MaStErPsX

     

  • Membres
  • 312 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 4
  • Opérateur:F Orange

Posté 08 Mar 2008 - 16:09

Aucune annonce n'a été faite, les nouveautés pour cet été sont le firmware 2.0, les applications tiers et les applications pour les entreprises.

Si il est probable qu'un nouveau modéle avec 3G voye le jour, c'est a mon avis pas dans l'immédiat car ca demande tout de même pas mal de modifications alors que l'actuel version n'est même pas encore disponible partout et pas encore exploité entiérement.

Si je devais parié, je pencherais pour le début de l'année prochaine plutot mais peut être que steeve job nous fera une surprise avant :rolleyes:

#4 seydou86

seydou86

     

  • Membres
  • 76 messages
  • Mobile:LG
  • Modèle:viewty
  • Opérateur:F SFR

Posté 08 Mar 2008 - 16:28

http://www.01net.com...es-entreprises/

La prochaine version du logiciel faisant tourner l'iPhone sera disponible gratuitement en juin, soit tout juste un an après le lancement de la première génération de l'iPhone.


je ne comprends pas !
le faite de recevoir la 3G ne sera que logiciel ?? et non materiel ?

#5 MaStErPsX

MaStErPsX

     

  • Membres
  • 312 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 4
  • Opérateur:F Orange

Posté 08 Mar 2008 - 17:16

[url="http://www.01net.com...-entreprises/"]
le faite de recevoir la 3G ne sera que logiciel ?? et non materiel ?

Bien sur que non, la mise à jour de juin n'a aucun rapport avec une version 3G de l'iphone, ce n'est pas un Iphone 2 mais la version 2.0 du firmware dont il est question.

#6 Diagorn

Diagorn

    Magicien Céleste

  • V.I.P.
  • 11460 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:Lumia 920
  • Opérateur:F Orange

Posté 08 Mar 2008 - 17:20

+1 c'est juste une mise à jour logicielle très importante que j'attend avec appatience.
Concernant l'Iphone 3G Apple n'a pas fait d'annonce officielle

#7 seydou86

seydou86

     

  • Membres
  • 76 messages
  • Mobile:LG
  • Modèle:viewty
  • Opérateur:F SFR

Posté 08 Mar 2008 - 17:32

+1 c'est juste une mise à jour logicielle très importante que j'attend avec appatience.
Concernant l'Iphone 3G Apple n'a pas fait d'annonce officielle


que va t'elle apporter de plus alors ?

#8 Diagorn

Diagorn

    Magicien Céleste

  • V.I.P.
  • 11460 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:Lumia 920
  • Opérateur:F Orange

Posté 08 Mar 2008 - 17:37

Je ne sais pas mais d'après ce que j'ai compris il y aura une refonte du calendrier, la gestion des taches etc....tout pour le monde professionnel
J'attend beaucoup de cette mise à jour pour avoir un agenda digne de ce nom et d'autre fonctionalité

#9 thonyboy

thonyboy

     

  • Membres
  • 10 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:U600
  • Opérateur:F Orange

Posté 08 Mar 2008 - 18:52

en surfant j'aurai vue a plusieurs reprise la sortie du Iphone 3G en MAi 2008 rumeur ou pas cela semble se confirmer alors que faire moi je sais pas si j'en aurai beaucoup d'utilité mais si le iphone 3g a la mémoire extensible via carte sd une caméra supérieur a 2 Mégapixels et surtout les MMS je vais attendre mai malheureusement peut d'information sur les nouvelles caracteristiques et le prix important lol
Donc que faire au final attendre acheter Iphone 1er génération car ensuite quand sortira iphone 3 G tout le monde va vouloir revendre la première génération et ce sera du de revendre le notre alors c'est vraiment délicat Apple abuse quand même je trouve même si j'adore leurs produits je le reconnaît ^^
Voila bonne soirée a tous et bon week end

#10 seydou86

seydou86

     

  • Membres
  • 76 messages
  • Mobile:LG
  • Modèle:viewty
  • Opérateur:F SFR

Posté 08 Mar 2008 - 20:47

[Edité par Joelabete: Citation inutile supprimée]

en tout cas , moi je prends la premiere version , et j'espere que la seconde va rapidement sortir

j'ai lu avril 2008 aussi moi

si qq1 a des infos , merci

Modifié par Joelabete, 08 Mar 2008 - 23:52.


#11 MaStErPsX

MaStErPsX

     

  • Membres
  • 312 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 4
  • Opérateur:F Orange

Posté 09 Mar 2008 - 12:01

en surfant j'aurai vue a plusieurs reprise la sortie du Iphone 3G en MAi 2008 rumeur ou pas cela semble se confirmer alors que faire moi je sais pas si j'en aurai beaucoup d'utilité mais si le iphone 3g a la mémoire extensible via carte sd une caméra supérieur a 2 Mégapixels et surtout les MMS je vais attendre mai malheureusement peut d'information sur les nouvelles caracteristiques et le prix important lol
Donc que faire au final attendre acheter Iphone 1er génération car ensuite quand sortira iphone 3 G tout le monde va vouloir revendre la première génération et ce sera du de revendre le notre alors c'est vraiment délicat Apple abuse quand même je trouve même si j'adore leurs produits je le reconnaît ^^
Voila bonne soirée a tous et bon week end

Aucune chance qu'en Mai il y est un nouvel iphone alors qu'aucune annonce officiel n'a été faite a ce sujet et que les prochaines nouveautés sont déja annoncés pour juin. Il y aura forcement des fuites ou une annonce plusieurs mois avant lorsque le developpement aura réellement commencé.

Pour les MMS il existe déja une application capable d'en envoyer et même d'en recevoir (sur des iphones jailbreackés) et nul doute qu'avec le firmware 2.0 et les applications tiers de itunes il y en aura d'autres. En dehors des limites hardwares (carte microSD, APN 2MP ou 3G) tout le reste des "lacunes" (video, mms, msn, push mail, fichiers joints ect...) peut être corrigé par une mise à jour firmware ou ajouter par des applications tiers (jailbreacké pour le moment, via itunes en juin)

#12 Diagorn

Diagorn

    Magicien Céleste

  • V.I.P.
  • 11460 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:Lumia 920
  • Opérateur:F Orange

Posté 09 Mar 2008 - 13:07

Justement, j'aimerai bien avoir la fonction MMS sans jaibreaké l'Iphone

#13 MaStErPsX

MaStErPsX

     

  • Membres
  • 312 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 4
  • Opérateur:F Orange

Posté 09 Mar 2008 - 13:17

Il faudra attendre juin au minimum alors mais tu peut quand même en recevoir en les consultant dans le portail orange (en edge)

PS : Tu as encore changé de téléphone Diagorn ou tu comptes prendre un iphone ?

Modifié par MaStErPsX, 09 Mar 2008 - 13:18.


#14 Diagorn

Diagorn

    Magicien Céleste

  • V.I.P.
  • 11460 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:Lumia 920
  • Opérateur:F Orange

Posté 09 Mar 2008 - 21:12

Non pour le moment j'ai petit Cruise cheri (Que j'adore :rolleyes: )
Comme je l'ai dis, je n'ai pas pris l'Iphone car il ne me convenais pas mais si les mise à jour reussisent à enlever ses lacunes (comme un calendrier utilisable, les tâches, synchro avec windows, messagerie type msn etc...) je me laisserai bien tenté. J'ai adoré surfer aver l'iphone c'est tellement génial d'aller sur internet avec

Comme je l'ai déjà dis je n'ai jamais rien eu contre l'Iphone, mais j'en ai contre la politique d'apple car je trouve qu'il est trop chère pour ce qu'il propose vraiment. Mais le firmware 2.0 promet, j'espère vraiment que l'on ne sera pas deçus.

PS: Si j'acheté un Iphone ; Moi je ne veux pas le jaibreaké. Donc tant que ce que je veux n'est pas officiel pour moi ca sera net.
Et pour l'Iphone 3G,moi je suis dans un trop paumé, donc je n'ai que l'edge, et franchement, cela suffit bien bon surf.

Modifié par Diagorn, 09 Mar 2008 - 21:15.


#15 MaStErPsX

MaStErPsX

     

  • Membres
  • 312 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 4
  • Opérateur:F Orange

Posté 10 Mar 2008 - 11:04

Attention le 2.0 ne corrige pas tout mais permettra aux développeurs de rajouter pas mal de fonctionalités manquante (mms, msn, video ect...). Ce nouveau firmware est trés important dans le sens ou il s'ouvre aux applications tiers et qu'il devient compatible avec le monde de l'entreprise (microsoft exchange activesync, push ect...)

Mais on sais aussi qu'il ne supportera toujours pas le flash ni probalement la syncronisation des tâches et des notes, côté nouveautés il devrais y avoir AIM, des jeux (Super MonkeyBall et Spore), sun developperait le java pour l'iphone et on parle d'un mode plein écran pour safari.

En ce qui concerne les points que tu as évoqué, la syncro (courier, calendrier, contact, favoris ect...) sous windows marche trés bien avec Itunes, a vrais dire même mieux qu'avec la gestionaire de vista car plus rapide et plus précis (tu peut selectioné une partie) mais comme dis précédement pas de syncro avec les tâches (qui n'existent pas encore dans l'iphone) ni les notes.
Le calendrier je le trouve vachement bien moi, il y a l'essentiel même si on n'a pas autant d'option que dans windows mobile et qu'on peut regreter l'absence d'une liste d'evenements (par type) aux choix. Il est trés simple a utiliser et vraiment bien présenté.
Les tâches, il n'y a aucun logiciel d'origine, je pense que ca pourra se rajouter facilement mais pas pour la syncro puisque ca demande une modification de Itunes.
Pour la messagerie instantané, on vas avoir droit a AIM qui n'interesse pas grand monde en europe, heuresement qu'on devrais trouver rapidement des logiciels permettant de se connecté à MSN & CO. Ca existe déja dailleur en jailbreacké (Appolo) mais aussi en Web Apps (Jive Talk) par Safari.

Je n'ai pas jailbreacké le mien, c'est pourtant pas trés risqué puisqu'on peut restaurer a tout moment le iphone mais vu qu'il vas y avoir une diffusion officiel et que je n'ai pas un besoin particulier je suis pas pressé. Par exemple les MMS j'en envois jamais, la vidéo c'est le dernier de mes soucis ou encore MSN que je n'utilise pratiquement jamais même sur mon PC.

Tu sais le téléphone que j'avais juste avant et je me suis beaucoup amusé avec mon touch pendant plusieurs mois mais force de constaté que les applications que je rajoutais, était en fait inspiré de l'iphone pour la plus part. Sincérement je vais pas de faire l'apologie de l'iphone ou essayé de te convaincre mais entre le Touch (1er du nom) et l'Iphone y a pas photo quand même, le seul point ou il a l'avantage c'est les fonctionalités/options et la logitéque de windows mobile. Il est pas parfait loin de la mais ses défauts sont largement compensés par ses points fort, moi ce qui m'a fait hésité c'est son prix et ses conditions d'abonement mais lorsque j'ai décidé de changer d'opérateur, le choix a été assez facile d'autant plus que les forfaits associés sont assez interessant (2h+2h, 50sms, double appel, monde, surf illimité jusqu'a 500 mo, facturation à la seconde, minutes reportables ect...)

#16 Diagorn

Diagorn

    Magicien Céleste

  • V.I.P.
  • 11460 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:Lumia 920
  • Opérateur:F Orange

Posté 10 Mar 2008 - 12:41

J'ai un forfait Iphone est question téléphone j'ai un Cruise qui question puissance n'a rien a voir avec le touch.
Et pour l'utiliser tout les jours c'est le meilleur avec le Kaiser des PDAphones sous WM

Tu n'as pas a me convaincre pour l'iphone, je l'ai testé et je sais exactement ce qu'il vaut en ce moment.
Je suis tombé amoureux du style, de l'écran et du surf sur internet mais, je suis un peu déçus si il n'y a pas les tâches c'est bien dommage.
Est-ce qu'il pourra ce synchroniser avec Office 2007 ?

Moi je ne veux rester dans lalégalité et ne pas le jaibraiké, c'est un chois que certain trouverons ridicule mais ces MON choix.
J'attends beaucoup du SDK et des applications qui vont sortir.
Je verrai par la suite car c'est vrai que je suis amoureux de mon cruise mon j'adire aussi l'Iphone et j'aimerai bien que ces défauts software soit corrigés car je pense que ce n'est pas trop compliqué pour Apple.
La video moi je m'en fou,la 3G je suis dans un trou paumé et je n'ai que l'edge donc je m'en fou.

Tout ce que je veux c'est un Iphone capable de se synchroniser avec outlook le calendrier les taches les notes les contacts et avoir un catalogue logiciel interessant en freeware

#17 MaStErPsX

MaStErPsX

     

  • Membres
  • 312 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 4
  • Opérateur:F Orange

Posté 10 Mar 2008 - 13:15

Pas de problème pour la syncro avec outlook 2007 dont les contacts et le calendrier bien sur mais pas les tâches dont il n'y a pas d'applications natives ni pour les notes pour le moment mais qui serait possible uniquement par une mise à jour firmware et d'Itunes je pense, autant dire que c'est pas dans l'immédiat et trés probablement pas pour le 2.0.
On parle d'une compatiblité serveur Exchange activesync mais je doute que Apple aille jusqu'a rendre le Iphone compatible avec l'activesync de windows, ce sera plus probablement comme pour Symbian.

Pour le catalogue logiciel, au vu du potentiel, de tout ce qu'on trouve déja en jailbreack et des annonces faites, ce sera trés rapide et conséquent mais jamais autant que windows mobile quand même, d'autant plus pour le freeware, on peut pas rattraper plusieurs années de retard surtout avec un seul appareil aussi bien soit-il. De plus il ne faut pas oublier que le SDK n'est dispo que sur Mac et que tous sera sur Itunes, modéré par Apple, autant dire que le jailbreack ou un developpement alternatif sera probablement encore présent après juin.

Moi la seule chose que je regrette ou plutot attend maintenant c'est de pouvoir gérer des fichiers, même en partie via un dossier "documents" par exemple ou je pourrais copier/lire/editer/supprimer des fichiers docs, pdf ou encore texte qui ne sont lisible actuellement que par email ou par safari. Sans jailbreack c'est pas possible, c'est dommage je trouve car ce serait pratique alors que même des téléphones classiques en sont capables.

#18 seydou86

seydou86

     

  • Membres
  • 76 messages
  • Mobile:LG
  • Modèle:viewty
  • Opérateur:F SFR

Posté 11 Mar 2008 - 00:04

Pas de problème pour la syncro avec outlook 2007 dont les contacts et le calendrier bien sur mais pas les tâches dont il n'y a pas d'applications natives ni pour les notes pour le moment mais qui serait possible uniquement par une mise à jour firmware et d'Itunes je pense, autant dire que c'est pas dans l'immédiat et trés probablement pas pour le 2.0.
On parle d'une compatiblité serveur Exchange activesync mais je doute que Apple aille jusqu'a rendre le Iphone compatible avec l'activesync de windows, ce sera plus probablement comme pour Symbian.

Pour le catalogue logiciel, au vu du potentiel, de tout ce qu'on trouve déja en jailbreack et des annonces faites, ce sera trés rapide et conséquent mais jamais autant que windows mobile quand même, d'autant plus pour le freeware, on peut pas rattraper plusieurs années de retard surtout avec un seul appareil aussi bien soit-il. De plus il ne faut pas oublier que le SDK n'est dispo que sur Mac et que tous sera sur Itunes, modéré par Apple, autant dire que le jailbreack ou un developpement alternatif sera probablement encore présent après juin.

Moi la seule chose que je regrette ou plutot attend maintenant c'est de pouvoir gérer des fichiers, même en partie via un dossier "documents" par exemple ou je pourrais copier/lire/editer/supprimer des fichiers docs, pdf ou encore texte qui ne sont lisible actuellement que par email ou par safari. Sans jailbreack c'est pas possible, c'est dommage je trouve car ce serait pratique alors que même des téléphones classiques en sont capables.


n'empeche que moi je vais attendre la version 3g
qui sera rapidement en france je l'espere

#19 pti_pote

pti_pote

     

  • +Membres +
  • 364 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Paris
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone
  • Opérateur:-F Virgin Mobile

Posté 11 Mar 2008 - 00:54

n'empeche que moi je vais attendre la version 3g
qui sera rapidement en france je l'espere

J'espère que t'es très très très patient!!
S'ils ont annoncé en grande pompe la sortie un nouveau firmware en juin, ils ne vont pas sortir tout de suite un nouveau iphone! :(

Image IPB


#20 Diagorn

Diagorn

    Magicien Céleste

  • V.I.P.
  • 11460 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:Lumia 920
  • Opérateur:F Orange

Posté 11 Mar 2008 - 10:42

Moi la seule chose que je regrette ou plutot attend maintenant c'est de pouvoir gérer des fichiers, même en partie via un dossier "documents" par exemple ou je pourrais copier/lire/editer/supprimer des fichiers docs, pdf ou encore texte qui ne sont lisible actuellement que par email ou par safari. Sans jailbreack c'est pas possible, c'est dommage je trouve car ce serait pratique alors que même des téléphones classiques en sont capables.


+1 j'adore géré es fichier comme je l'entend




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)