Aller au contenu



Photo

[Ten by Orange] Topic Unique


  • Veuillez vous connecter pour répondre
103 réponses à ce sujet

#41 anubisme

anubisme

     

  • +Membres +
  • 277 messages
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N96
  • Opérateur:F Orange

Posté 29 Mar 2008 - 13:06

Salut,
Après de nombreux tests sur ce forfait que j'ai souscrit mercredi, voila mon premier verdict :

1°) Ce forfait inclut le surf, qu'il soit fait avec leur soft, ou avec le navigateur natif du tel. J'ai personellement testé sur IE avec mon HTC, tout passe dans le forfait
2°) Contrairement à ce que l'on peut entendre sur le net, au-delà de 500mo de consommés, aucun hors-forfait ne vous sera facturé, votre débit risque seulement d'être bridé, donc rien de bien méchant, suffira d'attendre le mois prochain :panlol:
3°) Le mail par les protocoles imap/pop semble lui aussi inclus dans le forfait, toujours sans passer par leurs applis. Pour m'en convaincre, j'ai donc configuré mon compte gmail desssus, je vous dirai à la prochaine mise à jour si c'est compté hors forfait ou non. Mais de ce que j'ai lu, aucun soucis, ça passe dedans.

Un petit coup d'oeil là-dessous pour vous en convaincre :

Envoyer et recevoir des emails en illimité(3) grâce au service Mail de Ten


(3) Jusqu’à 3 adresses mail de messageries utilisant les protocoles POP et IMAP.


(3) Jusqu’à 3 adresses mail de messageries utilisant les protocoles POP et IMAP.


Pour accéder au service Mail:

Depuis un téléphone mobile « classique » : il vous suffit de cliquer sur l’icône « Votre Mail ». La première fois, vous enregistrez votre adresse email et votre mot de passe. Vous arriverez ensuite directement sur votre boîte de réception.
Il vous suffit de cliquer sur un email pour le lire. Vous pouvez répondre à vos emails, les transférer, écrire de nouveaux messages… Exactement comme sur votre ordinateur !

Depuis un téléphone Windows Mobile : il vous suffit de cliquer sur l’icône « Configurer votre Mail ». La première fois, vous enregistrez votre adresse email et votre mot de passe. Vous arriverez ensuite directement sur votre boîte de réception.
Il vous suffit de cliquer sur un email pour le lire. Vous pouvez répondre à vos emails, les transférer, écrire de nouveaux messages… Exactement comme sur votre ordinateur !



Ces 4 citations ont été tirées du site de Ten. Si on me facture quoi que ce soit pour le mail, je peux vous assurer que ça va péter :SandmaN:

Non vraiment, c'est dingue que le service client dédié à Ten ne puisse pas répondre comme il faut, le site est clair, suffirait qu'ils aillent jeter un oeil.

J'avais par contre vu que le mail était limité à 10mo, mais je trouve plus, je trouve seulement des indications qui disent que tout est illimité.

Quant à la fiche tarifaire spécifique à Ten, quelqu'un aurait-il un lien, je ne la trouve pas :/


J'attends avec impatience vos réactions sur ce forfait, qui, au départ m'a emballé, puis déçu, après lecture de certains sur différents forums, mais maintenant je suis totalement satisfait.


Bonne journée.
Cordialement,
François.

Du Poker Gratuit sur PokCity.com.



#42 kiki69

kiki69

     

  • +Membres +
  • 388 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Boulogne
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 4
  • Opérateur:F SFR

Posté 29 Mar 2008 - 14:20

ça c'est une très bonne nouvelle, le mail est bien limité à 10Mo, après il te faut prendre une option Pro, mais tu peux bien paramétrer ton compte POP comme tu l'as fait, tu as droit à 3 adresses mails.

J'hésite à prendre ce forfait avec un iPhone ;)
Abo SFR: 3G+ FI à 48.90€/mois + 5TO - 10€/mois -3€ fact seconde = 35,90€/mois

#43 anubisme

anubisme

     

  • +Membres +
  • 277 messages
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N96
  • Opérateur:F Orange

Posté 29 Mar 2008 - 19:23

J'ai paramétré en imap, c'est marqué sur le site que ca entre dans le cadre du forfait.
En revanche, qu'ils ne viennent pas me trouver du hors forfait dans mes mails parce que cette limite à 10mo n'existe pas, je ne la vois nul par sur le site.

Regarde les extraits des mentions légales que j'ai mis, il ne serait pas du tout légitime de la part d'Orange, et même suicidaire, de pomper du hors forfait alors qu'ils disent que c'est illimité, et que les astérisques et autres (1), (2), ... ne précisent aucun volume de donnée, contrairement au web, qui est bridé au delà de 500 mo (ce qui est clairement indiqué).

Même sur la brochure, c'est marqué mail illimité.

Alors c'est pas compliqué, ils me pompent, ça sera un procès dans le cul.

Là ça commence à me saouler cette histoire :mdr:

[Edité par Geicko: Messages combinés[/MC]...]

Après d'autres recherches, je tombe sur ça dans la fiche tarifaire:

(3) Services accessibles avec un terminal compatible en utilisant les applications Ten.


Un peu facile de la part d'Orange, de ne mettre ça que dans la fiche tarifaire, et dans tous les autres dépliants/pubs diverses ne laisser transparaître aucune mention allant dans le sens de l'obligation d'utilisation de leur soft ...


Merci Orange, de mieux en mieux ...

Modifié par Geicko, 30 Mar 2008 - 11:22.

Cordialement,
François.

Du Poker Gratuit sur PokCity.com.

#44 anubisme

anubisme

     

  • +Membres +
  • 277 messages
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N96
  • Opérateur:F Orange

Posté 30 Mar 2008 - 15:59

Bonjour à tous,
J'ai l'impression d'être seul sur ce topic, j'espère au moins qu'on me lit :starwar:


J'ai une bonne nouvelle, le mail n'est pas exclusivement utilisable avec le soft de ten, mais aussi par le soft interne de nos ppc.
J'ai fait hier un test, avec une réception de 3 mails depuis le client de mon htc, et là, mon forfait vient d'être mis à jour, et les mails sont passés dans l'illimité, c'est vraiment une excellente nouvelle pour moi.

Voila, je voulais juste vous dire ça, je suis content ^^


Bon dimanche.
Cordialement,
François.

Du Poker Gratuit sur PokCity.com.

#45 PhunkyBob

PhunkyBob

     

  • Membres
  • 1 messages
  • Mobile:-----
  • Modèle:K300i
  • Opérateur:-----

Posté 01 Apr 2008 - 10:52

Les messages de Toni0 me font bien rire.

"Ce forfait ne vaut pas le coup, les appels sont trop chers pour de l'illimité".

Le principal intéret de cette offre, c'est l'internet illimité. Ten a toujours misé sur des forfaits data.
Si tu veux faire de la téléphonie illimité, il y a des forfait bien mieux adaptés chez d'autre opérateurs !
Si tu veux du SMS illimité, pareil.
(je sais que SFR a une offre avec SMS illimités en ce moment)


@Anubisme :
Je souhaiterai prendre un forfait Ten avec un HTC Cruise, pour beneficier de l'internet illimité. Ton retour d'expérience est donc très important pour moi :)

Ce que je voudrai savoir, c'est :
- Peut-on vraiment utiliser son propre navigateur (MiniMo) tout en restant dans l'offre illimitée ? (en configurant le proxy du navigateur)
- Peut-on télécharger des fichiers ?
- Si on essaye de faire du streaming, cela pose-t-il un probleme ?
- Peut-on voir des videos YouTube / Dailymotion / ... ?


C'est vraiment saoulant de tomber face à des vendeurs completement incompétents quand on souhaite avoir des infos :)

#46 anubisme

anubisme

     

  • +Membres +
  • 277 messages
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N96
  • Opérateur:F Orange

Posté 01 Apr 2008 - 11:28

- Peut-on vraiment utiliser son propre navigateur (MiniMo) tout en restant dans l'offre illimitée ? (en configurant le proxy du navigateur)

--> Oui, sans soucis, j'utise IE et pas de hors forfait.

- Peut-on télécharger des fichiers ?

--> Tant que ça passe par le port 80, pas de soucis.
Attention à ne pas dépasser les 500 mo sinon tu seras bridé en débit edge (15ko/s)

- Si on essaye de faire du streaming, cela pose-t-il un probleme ?
--> Absolument pas, le streaming ou la navaigation, c'est la même chose pour Orange, c'est du data, seulement c'est gourmand (cf question précédente)

- Peut-on voir des videos YouTube / Dailymotion / ... ?
--> Pas testé, mais presque sur que ça pose pas de problème.


Si tu peux/veux attendre je vais tester tout ça dans la semaine, je reposte avant ou pdt le WE.

Bonne journée, n'hésite pas si besoin.
Cordialement,
François.

Du Poker Gratuit sur PokCity.com.

#47 kiki69

kiki69

     

  • +Membres +
  • 388 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Boulogne
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 4
  • Opérateur:F SFR

Posté 01 Apr 2008 - 11:46

anubisme : je souhaite prendre un abo chez Orange pour avoir un HTC Touch Cruise pour pas chère puis migrer vers TEN, c'est ce que tu as fait?
Tu confirmes que ça ne pose pas de problèmes?
Abo SFR: 3G+ FI à 48.90€/mois + 5TO - 10€/mois -3€ fact seconde = 35,90€/mois

#48 Romain-

Romain-

     

  • Membres
  • 20 messages
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:K750i
  • Opérateur:F Orange

Posté 01 Apr 2008 - 18:21

Je reviens sur ce topic pour poser quelques questions qui me chagrine

J'ai souscris a un Forfait Ten samedi avec un LG Viewty, dimanche matin je reçois un sms de la validation de mon dossier et le lien vers les applis Ten. Et la c'est le drame, mon portable n'est pas compatible avec les applications Ten :) :whistling: Ca commence très fort !

De plus, en passant par le portail Orange World, j'ai remarquer que les chaines qui sont censés être payantes doivent être encadrés d'un rectangle Orange alors que sur mon Viewty, il n'y en a aucun ? :)

Windows Messenger est donc inutilisable ? Et pour les sms, quand ils disent, 10cts décompter de votre forfait ? C'est a dire ? C'est du hors forfait ?

Je suis très septique sur le terme Internet + Tv Illimité car ayant regarder M6 pendant 2mins hier soir, cela m'a couter 4€ ! :)

Ca promet :)

Image IPB

k750i @ W800i + MS Pro duo Sony 256Mo + Orange Classique 1H + 30sms + 3 numéros illimités !

---------------------------------------


#49 kiki69

kiki69

     

  • +Membres +
  • 388 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Boulogne
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 4
  • Opérateur:F SFR

Posté 01 Apr 2008 - 18:26

la TV n'est pas comprise dans l'offre TEN, il faut souscrire à une option Orange pour avoir la TV. Les textos sont décomptés du forfait si tu n'as pas de forfaits SMS.
J'ai vu un lien pour les téléphones JAVA qui n'étaient pas compatibles avec les appli TEN par défaut. ici fais une recherche dans leur forum :whistling:
Abo SFR: 3G+ FI à 48.90€/mois + 5TO - 10€/mois -3€ fact seconde = 35,90€/mois

#50 anubisme

anubisme

     

  • +Membres +
  • 277 messages
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N96
  • Opérateur:F Orange

Posté 01 Apr 2008 - 18:37

anubisme : je souhaite prendre un abo chez Orange pour avoir un HTC Touch Cruise pour pas chère puis migrer vers TEN, c'est ce que tu as fait?
Tu confirmes que ça ne pose pas de problèmes?


Moi j'ai acheté le portable "nu" sur amazon, je supporte pas les version customizées et bridées que orange vend.
Même s'il te coûte plus cher, ça reste un bon investissement.
Et du coup tu peux avoir un deuxième tel sans système d'exploitation (un bon sony ericsson, comme j'ai fait :)) "évolutif", où le logo opérateur n'influence guère, ces téléphones étant finalement limités.
Ca reste cependant mon choix, à toi de voir.

Attends-toi toutefois à des frais pour le changement de forfait.

Je reviens sur ce topic pour poser quelques questions qui me chagrine

J'ai souscris a un Forfait Ten samedi avec un LG Viewty, dimanche matin je reçois un sms de la validation de mon dossier et le lien vers les applis Ten. Et la c'est le drame, mon portable n'est pas compatible avec les applications Ten :) :whistling: Ca commence très fort !

De plus, en passant par le portail Orange World, j'ai remarquer que les chaines qui sont censés être payantes doivent être encadrés d'un rectangle Orange alors que sur mon Viewty, il n'y en a aucun ? :)

Windows Messenger est donc inutilisable ? Et pour les sms, quand ils disent, 10cts décompter de votre forfait ? C'est a dire ? C'est du hors forfait ?

Je suis très septique sur le terme Internet + Tv Illimité car ayant regarder M6 pendant 2mins hier soir, cela m'a couter 4€ ! :)

Ca promet :)


Je confirme, la TV n'est pas incluse.
Et Windows Messenger, je suppose que si, j'ai testé sur une mobicarte bridée sur le port 80 et ça passait, wlm utilise donc le port 80, ce qui signifie que ça entre en théorie dans l'illimité.



En conclusion, je recommande véritablement ce forfait. La TV n'est pas incluse, certes, mais vu la qualité visuelle qu'on a encore aujourd'hui, c'est pas non plus une gêne immense. Le crédit multi usage est aussi appréciable.

Bonne soirée.
Cordialement,
François.

Du Poker Gratuit sur PokCity.com.

#51 Matth31

Matth31

     

  • Membres
  • 200 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Toulouse, France
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N8
  • Opérateur:-F NRJ Mobile

Posté 01 Apr 2008 - 19:04

Cela me faisait aussi penser à ces anciennes séries limitées Orange intense.

A l'époque, j'avais souscrit ce forfait, et le bénéfice de l'illimité m'était très limité puisque la majorité de mes appels duraient moins de 5 minutes ...

Du coups, quand la vendeuse m'a proposé ce forfait, hier, je ne me suis pas pressé de le souscrire ...
1 ligne NRJ Mobile pour Smartphone 2H, en cours d'activation au 09/02/2011; Mobile Nokia N8.

#52 Romain-

Romain-

     

  • Membres
  • 20 messages
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:K750i
  • Opérateur:F Orange

Posté 01 Apr 2008 - 19:06

Comment utilise messenger avec le viewty alors vu que le portable n'est pas compatible avec le forfait Ten ?

Image IPB

k750i @ W800i + MS Pro duo Sony 256Mo + Orange Classique 1H + 30sms + 3 numéros illimités !

---------------------------------------


#53 Romain-

Romain-

     

  • Membres
  • 20 messages
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:K750i
  • Opérateur:F Orange

Posté 02 Apr 2008 - 13:52

;) up

Image IPB

k750i @ W800i + MS Pro duo Sony 256Mo + Orange Classique 1H + 30sms + 3 numéros illimités !

---------------------------------------


#54 anubisme

anubisme

     

  • +Membres +
  • 277 messages
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N96
  • Opérateur:F Orange

Posté 02 Apr 2008 - 14:18

essaie l'applet java de ebuddy, mais je te garantis rien.
Cordialement,
François.

Du Poker Gratuit sur PokCity.com.

#55 Romain-

Romain-

     

  • Membres
  • 20 messages
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:K750i
  • Opérateur:F Orange

Posté 02 Apr 2008 - 16:12

Je viens d'installer le soft ebuddy et ca marche plutot pas mal ! Bien vu anubisme (a)

Image IPB

k750i @ W800i + MS Pro duo Sony 256Mo + Orange Classique 1H + 30sms + 3 numéros illimités !

---------------------------------------


#56 anubisme

anubisme

     

  • +Membres +
  • 277 messages
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N96
  • Opérateur:F Orange

Posté 02 Apr 2008 - 16:23

ya pas de quoi (a)
Cordialement,
François.

Du Poker Gratuit sur PokCity.com.

#57 eex

eex

     

  • Membres
  • 329 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Nice
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 3GS
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 02 Apr 2008 - 17:38

Dans la fiche tarifaire, il est quand meme clairement ecrit qu'il y a un credit de 10Mo pour l'utilisation du client mail embarqué du mobile

Ce qui fait in fine une sacrée différence par rapport au forfait iphone

#58 scoobidou

scoobidou

     

  • Membres
  • 30 messages

Posté 03 Apr 2008 - 12:43

merci pour tous ces retours d'info ...

j'ai surfé avec IE, activé le mail ...

bref j'attend la facture (aujourd'hui) avec quand même un peu d'anxiete ...

d'autant que je veux changer mon touch pour un KS20 ... donc pas orange !

je vous direz ce qu'il en ai ...

au fait pour messenger moi j'ai l'impression que celui natif dans WM6 m'a causé un peu de hors forfait ...

A+

#59 anubisme

anubisme

     

  • +Membres +
  • 277 messages
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N96
  • Opérateur:F Orange

Posté 03 Apr 2008 - 13:19

bref j'attend la facture (aujourd'hui) avec quand même un peu d'anxiete ...



Pourquoi attendre la facture, tu le sais déjà avant si t'as du hors forfait ou non :top:
Ou alors j'ai mal compris ^^
Cordialement,
François.

Du Poker Gratuit sur PokCity.com.

#60 manuonline

manuonline

     

  • Membres
  • 9 messages
  • Localisation:Paris
  • Mobile:HTC
  • Modèle:Cruise
  • Opérateur:F Orange

Posté 03 Apr 2008 - 20:45

Voilà de quoi dissiper les doutes, le wiki de Ten annonce officiellement l'illimité sans les applications Ten sur le téléphone. Pour le mail, la limite est bien de 10 Mo par mois...

Qu'est ce qui est inclus dans l'offre Internet de Ten ?

Sont inclus : - tout Internet (y compris le streaming Audio/Video et le téléchargement de fichiers si le téléphone le permet) notamment depuis l'application EasyWeb de Ten ou le navigateur internet déjà présent dans votre téléphone.

- la navigation sur Orange World et Gallery (hors services payants : par exemple Orange TV)

- Windows Live™ Messenger

- le Mail Ten

Avec votre forfait Ten by Orange, vous pouvez aussi utiliser le mail de votre téléphone ou vous connecter en Wifi.

-Si vous utilisez l'application mail éventuellement présente par défaut dans votre téléphone (et non pas l'application Mail de Ten) : vous bénéficiez de la réception et l'envoi de mails dans la limite de 10 Mo par mois (messageries utilisant les protocoles POP et IMAP) en France métropolitaine et dans les zones de couverture du réseau Orange France. Au-delà, l'envoi et la réception de mails sont payantes (au prix de la data en vigueur).

- Si vous vous connectez en WiFi : vous bénéficiez d' 1h de connexion sur les hotspots Orange WIFI ACCESS décomptée à la seconde dès la 1re seconde depuis un mobile. (Service Wi-Fi en France métropolitaine disponible dans les hotspots d'Orange et de ses partenaires en France et à l'étranger. Liste sur www.orange-wifi.com.)


HTC Cruise avec forfait Ten by Orange




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)