Aller au contenu



Photo

[Ten by Orange] Topic Unique


  • Veuillez vous connecter pour répondre
103 réponses à ce sujet

#1 Aardohan

Aardohan

    Nomophobe

  • V.I.P.
  • 9381 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Entrez 26.357865,127.783782 dans Google Maps (en mode satellite) et zoomez...
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Galaxy S4
  • Opérateur:F Free

Posté 06 Mar 2008 - 19:50

Le 6 mars 2008, Orange et Ten by Orange lancent leurs nouvelles offres multimédia


- Ten intègre Orange et lance sa gamme innovante "tout illimité", Ten by Orange
- Orange fait également évoluer son offre multimédia. A la une, la clé 3G+ la plus petite du marché, une nouvelle gamme d’options multimédia et des offres Star en série limitée


L’illimité tout compris avec Ten by Orange


Acteur innovant dans le domaine de l’internet mobile, Ten a récemment rejoint Orange. Fruit de cette synergie, la nouvelle offre Ten by Orange (licence de marque) arrive dès le 6 mars en points de vente.
L’illimité tout compris : tel est le maître-mot de l’offre Ten by Orange, avec une gamme inédite de forfaits tout compris voix + internet.

L’offre


Ten by Orange est une gamme de forfaits simples intégrant en illimité tous les services internet : surf, mails et Windows Live Messenger. Le client retrouve sur son mobile une expérience proche de celle qu’il connait sur son ordinateur : facilité d’accès et illimité.
La navigation est simplifiée grâce à une ergonomie spécifiquement travaillée : des icones pré-installées sur l’écran des téléphones permettent d’accéder intuitivement en un clic aux applications les plus utilisées (navigateur, messenger, mail, etc.).
Au lancement, cette ergonomie est embarquée sur deux terminaux : en version tactile avec le HTC Touch (proposé à 49 euros avec abonnement) et sur le Samsung SGH-F330 (29 euros avec abonnement). Cette technologie sera étendue à l’ensemble de la gamme de terminaux à venir.
Côté voix, Ten n’est pas en reste avec, pour la première fois, des appels illimités 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24, vers tous les fixes et tous les mobiles de France métropolitaine, quel que soit l’opérateur, après la troisième minute de communication. Jusqu’à trois minutes, le temps est décompté du forfait ; au-delà, le temps de communication est offert.
Tous les autres usages sont également compris dans les forfaits. Par exemple, chaque SMS ou MMS est facturé 10 centimes, décomptés du forfait.

Les 3 forfaits mensuels Ten by Orange


- 1h30 pour 39,90 euros (19,95 les deux premiers mois)
- 2h30 pour 49,90 euros (24,95 les deux premiers mois)
- 3h30 pour 59,90 euros (29,95 les deux premiers mois)

Ces tarifs valent pour un engagement de 24 mois. (+ 4,50 euros pour un engagement de 12 mois).
Au-delà du forfait, la minute est facturée 40 centimes. Au lancement, l’offre est limitée à 50 000 exemplaires.

Source : Orange Nouvelles Offres


______________



Voici un topic ou vous pouvez débattre de la nouvelle offre d'Orange... :nanere:

++

Modifié par Geicko, 07 Mar 2008 - 09:28.

.: Samsung Galaxy S4 : forfait free mobile illimité + forfait free 2€ :.
.: Motorola Razr : SFR Formule Carrée 2Go + option Spotify :.



#2 kiki69

kiki69

     

  • +Membres +
  • 388 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Boulogne
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 4
  • Opérateur:F SFR

Posté 06 Mar 2008 - 20:50

merci Geicko pour ce nouveau topic!

Je vais ouvrir le balle des questions :*****: Il s'agit d'une offre tout comprise, c'est-a-dire que les SMS sont décomptés du forfait au tarif de 10cts/SMS.

Donc si on prend un engagement sur 12 mois au lieu de 24, comment fonctionne le prix du SMS. Je m'explique, le prix mensuel est de 44,50€ pour 1h30 de communication soit 0.49€/min (soit plus que le prix au-delà du forfait :top: ) on a alors ce supplément de cout entre 24 et 12 mois; soit 4,50€ en plus pour les textos? nah?

Il semblerait aussi que l'on puisse utiliser le navigateur que l'on souhaite...
Abo SFR: 3G+ FI à 48.90€/mois + 5TO - 10€/mois -3€ fact seconde = 35,90€/mois

#3 ashega

ashega

     

  • Membres
  • 47 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:prés de Marseille
  • Mobile:Apple
  • Modèle:Iphone
  • Opérateur:F Orange

Posté 06 Mar 2008 - 20:56

peut on basculer d'un forfait Ten à un forfait 2hXXL + option Internet max par exemple.......ce qui ferait un forfait à 41e pour l'XXL au lieu de 54.9e pour le TEN pour un an (si mes calculs sont bons) avec en prime les 3 numéros KDO :*****:
merci pour votre réponse :top:

Modifié par ashega, 06 Mar 2008 - 20:58.

Image IPB


#4 kiki69

kiki69

     

  • +Membres +
  • 388 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Boulogne
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 4
  • Opérateur:F SFR

Posté 06 Mar 2008 - 21:00

oui tu peux migrer, TEN est une offre Orange maintenant :-)
La migration entraine un réengagement

Modifié par kiki69, 06 Mar 2008 - 21:06.

Abo SFR: 3G+ FI à 48.90€/mois + 5TO - 10€/mois -3€ fact seconde = 35,90€/mois

#5 Mactroucy

Mactroucy

     

  • Membres
  • 162 messages

Posté 06 Mar 2008 - 21:02

puis-je passé d un forfait orange a un forfait ten orange directement?(meme s il me reste 3 mois de forfait chez orange)

#6 Aardohan

Aardohan

    Nomophobe

  • V.I.P.
  • 9381 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Entrez 26.357865,127.783782 dans Google Maps (en mode satellite) et zoomez...
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Galaxy S4
  • Opérateur:F Free

Posté 06 Mar 2008 - 21:44

Oui, mais il y a réengagement, de 12 ou 24 mois...


:top:


Donc si on prend un engagement sur 12 mois au lieu de 24, comment fonctionne le prix du SMS. Je m'explique, le prix mensuel est de 44,50€ pour 1h30 de communication soit 0.49€/min (soit plus que le prix au-delà du forfait :*****: ) on a alors ce supplément de cout entre 24 et 12 mois; soit 4,50€ en plus pour les textos? nah?

Il semblerait aussi que l'on puisse utiliser le navigateur que l'on souhaite...


Je ne pense pas que cela soit le même principe qu'une mobicarte ou forfait bloqué avec un crédit de communication...


@ confirmer quand même...


:*****:
.: Samsung Galaxy S4 : forfait free mobile illimité + forfait free 2€ :.
.: Motorola Razr : SFR Formule Carrée 2Go + option Spotify :.

#7 Soway

Soway

     

  • Membres
  • 237 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:France
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 5C
  • Opérateur:F SFR

Posté 06 Mar 2008 - 21:53

A mon avis ça va se composer d'un "crédit de communication" tout comme les forfaits pro.

Ca m'a l'air très intéressant surtout l'illimité 24H/24 vers tous les opérateurs et les fixes, c'est une des rares offres les plus rentables du marchés, à mon avis, pour tous ceux qui appellent longtemps (+ 10 minutes / appel) et vers tout le monde.

Ca m'interesse grandement !! Je pense y souscrire très rapidement et poursuivre mon engagement sur 12 mois.

#8 Mactroucy

Mactroucy

     

  • Membres
  • 162 messages

Posté 06 Mar 2008 - 21:59

Et pour l internet illimité il y a moteur de recherche defini a utilisé c est ça?
si on passe par google c est illimité aussi ou ça ne fonctionnera qu en hors forfait?
(Il mettent tellement d axcterix dans leur formules que j y comprend plus rien,c est de l illimité mais pas pour tout )
Et peut on rajouter des option orange par dessus comme par exemple l option tv a 6 euros?

Modifié par Mactroucy, 06 Mar 2008 - 22:08.


#9 kiki69

kiki69

     

  • +Membres +
  • 388 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Boulogne
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 4
  • Opérateur:F SFR

Posté 06 Mar 2008 - 22:17

oui tu peux rajouter toutes les options Orange.

Google, yahoo ce que tu veux. La question est doit on utiliser leur version d'opera mini ou bien peut on choisir le navigateur que l'on souhaite.?!
L'offre me parait intéressante en effet. Je vais essayer de me renseigner en boutique FT ou Orange ou par téléphone.

@Geicko : j'ai bien lu dans leur notice que tout était décompté du montant/forfait, mais c'est pas clair en effet au vu de ma démonstration :top:
Abo SFR: 3G+ FI à 48.90€/mois + 5TO - 10€/mois -3€ fact seconde = 35,90€/mois

#10 Diagorn

Diagorn

    Magicien Céleste

  • V.I.P.
  • 11460 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:Lumia 920
  • Opérateur:F Orange

Posté 07 Mar 2008 - 09:33

Attention tout de même a ten by orange, je crois, car je n'en suis pas sur c'est à vérifier, mais pour avoir l'illimité il faut passer par leurs softs, sinon c'est compter en hors forfait..

Je suis en train d'investiguer dessus je vous le redirai mais faite bien attention à cela.

#11 kiki69

kiki69

     

  • +Membres +
  • 388 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Boulogne
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 4
  • Opérateur:F SFR

Posté 07 Mar 2008 - 11:07

oui c'est indiqué c'est leur site. Mais à vérifier en pratique, car pour le mail par exemple tu peux utiliser le soft que tu as avec ton téléphone.
Autant il est précisé que pour l'internet il faut télécharger une application à partir d'un SMS, autant il n'y a rien pour les mails.
Abo SFR: 3G+ FI à 48.90€/mois + 5TO - 10€/mois -3€ fact seconde = 35,90€/mois

#12 Toni0

Toni0

     

  • Membres
  • 88 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:29
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 4
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 07 Mar 2008 - 12:21

Ce forfait il est bien beau mais l'illimité vers tous les opérateurs, si j'ai bien compris, c'est gratuit au delà de la troisième minute donc à chaque appel passé d'une durée de plus de 3 minutes, on est facturé les 3 minutes (qu'on reste 3 minutes ou 2h)

Mais : 39€90 / 90 min = 0.44 € / min
0.44 * 3 = 1.32 € (pour chaque appel passé d'une durée égale ou supérieure à 3 minutes)
Et 39€90 / 1.32 = 30 appels/mois

Donc ce forfait s'avère interessant seulement si on appelle 30 fois par mois (si chaque appel dure plus de 3 minutes)
Mais comme on souscrit ce forfait pour avoir de l'illimité et donc passé des appels d'une durée de plus de 3 minutes, il s'avère finalement rapidement limité .. (D'autant plus que mon calcul n'est valable que si on utilise pas les sms ... )

:roll:

#13 trata

trata

     

  • +Membres +
  • 153 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Paris
  • Mobile:Apple
  • Modèle:Iphone 5
  • Opérateur:F SFR

Posté 07 Mar 2008 - 12:49

@Toni0

No les appels de moins de 3 minutes sont facturés en durée réel.

Un appels de 3 secondes sera facturé 3 sec.

Le forfait est vraiment interessant
Ed.Spéciale Carré absolu International 2Go 69e - multipack 12e - 10e remise spéciale / 1an = 47e

SFR Red 3go 19,99e - 10e remise spéciale = 9,99e

SFR Red 1h + 100sms gratuit (offre neufbox)

Neufbox évolution 37,90e - multipack 5e - 30% réduction soit 18,80e = 14,10e

#14 aminou

aminou

     

  • +Membres +
  • 975 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Autre
  • Modèle:Acer
  • Opérateur:-F Virgin Mobile

Posté 07 Mar 2008 - 13:15

Je sait pas si c'est moi ou bien ce systeme d'illimté apres la 3eme minute rappel fort les anciens forfait intense orange d'il ya 3 ans ^^

#15 kiki69

kiki69

     

  • +Membres +
  • 388 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Boulogne
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 4
  • Opérateur:F SFR

Posté 07 Mar 2008 - 13:18

si complètement, c'était bien une série limitée d'Orange, sauf que le prix à l'époque m'avait semblé plus important en proportion :rolleyes:
Abo SFR: 3G+ FI à 48.90€/mois + 5TO - 10€/mois -3€ fact seconde = 35,90€/mois

#16 Aardohan

Aardohan

    Nomophobe

  • V.I.P.
  • 9381 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Entrez 26.357865,127.783782 dans Google Maps (en mode satellite) et zoomez...
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Galaxy S4
  • Opérateur:F Free

Posté 07 Mar 2008 - 14:11

Je sait pas si c'est moi ou bien ce systeme d'illimté apres la 3eme minute rappel fort les anciens forfait intense orange d'il ya 3 ans ^^


Ce n'était pas que vers les mobiles Orange ?
.: Samsung Galaxy S4 : forfait free mobile illimité + forfait free 2€ :.
.: Motorola Razr : SFR Formule Carrée 2Go + option Spotify :.

#17 Toni0

Toni0

     

  • Membres
  • 88 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:29
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 4
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 07 Mar 2008 - 14:39

@Toni0

No les appels de moins de 3 minutes sont facturés en durée réel.

Un appels de 3 secondes sera facturé 3 sec.

Le forfait est vraiment interessant



J'ai bien compris cela mais si on souscrit à ce forfait, c'est bel et bien pour profiter pleinement de l'illimité et donc de passer des heures au tel ! Et comme chaque appel de 3 minutes ou plus est facturé 1€32, on pourra passer seulement 30 coups de fils dans le mois (coup de fils d'une durée égale ou supérieure à 3 minutes)

Je trouve ça très limité :rolleyes:

Modifié par Toni0, 07 Mar 2008 - 14:39.


#18 AcArOcK

AcArOcK

     

  • Membres
  • 20 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:LG
  • Modèle:Ku990
  • Opérateur:F Orange

Posté 07 Mar 2008 - 14:43

30 appels de 3h... 90h max par mois .. je trouve ca plutot pas mal quand meme et juste pour la version 1h30..

#19 kiki69

kiki69

     

  • +Membres +
  • 388 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Boulogne
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 4
  • Opérateur:F SFR

Posté 07 Mar 2008 - 14:43

Je comprend ce que tu veux dire, mais tout dépend de l'utilisation de ton forfait.

Prenons l'exemple de la personne qui va passer 2 appels par jours, un de mois d'une minute et l'autre de plus de 3 minutes, le forfait sera avantageux.
Certes si tu utilises très souvent ton téléphone, plusieurs fois par jour pour des petits appels comme pour des plus longs, ton forfait va vite être épuisé.
Toutefois, il faut penser que tu as internet + mails inclus dans le forfait...
Abo SFR: 3G+ FI à 48.90€/mois + 5TO - 10€/mois -3€ fact seconde = 35,90€/mois

#20 Toni0

Toni0

     

  • Membres
  • 88 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:29
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 4
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 07 Mar 2008 - 15:54

30 appels de 3h... 90h max par mois .. je trouve ca plutot pas mal quand meme et juste pour la version 1h30..


Oui mais ça c'est valable uniquement si tu passes un seul appel/jour ...



[Edité par Geicko: Citation inutile supprimée]


Oui voilà tout à fait et personnellement j'appel plusieurs fois par jour, autant pour des petits que pour de longs appels donc à mon niveau ce forfait s'avère vite ininteressant :rolleyes:

Modifié par Toni0, 07 Mar 2008 - 16:03.





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)