Aller au contenu



Photo

[KU990] Déblocage : on y est !


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1293 réponses à ce sujet

#1241 Mev29

Mev29

     

  • +Membres +
  • 2906 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:29
  • Mobile:HTC
  • Modèle:Desire HD
  • Opérateur:F SFR

Posté 03 Apr 2010 - 10:51

Normalement c'est au titulaire de la ligne.

Personnellement je ne vois pas ce que ça change ou non qu'elle le sache, il vaut mieux débloquer le téléphone?

Tu peux toujours aller voir en boutique SFR, pour voir ce qu'il te propose. Si tu veux le faire débloquer ailleurs, ce sera payant. Pour ma part, si je n'avais pas attendu les 6 mois, il me semble que j'aurais du payer 76€.

Image IPB


SFR Connect 5 2h+2H:43,90€ -6€ avantage fidélité - 10% -26ans -3€ fact. 1ère min. -10€ Wap = 20,72€



#1242 -V'nR-

-V'nR-

     

  • Membres
  • 21 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:34
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Wave II
  • Opérateur:F SFR

Posté 03 Apr 2010 - 10:57

C'est a dire, titulaire de la ligne ?

Mais parce que je préfère me débrouiller tout seul sans elle a mes trousses.. =D

Oui justement c'est ce que j'aimerais faire mais c'est pas moi qui dirige mon compte donc je peux pas si ?
Payant mais dans les 20e non ?

Eh bien mon téléphone a bien plus de 6 Mois vu que je l'ai depuis Septembre 2009 . Et la nous sommes en Avril ..

Merci .

#1243 Mev29

Mev29

     

  • +Membres +
  • 2906 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:29
  • Mobile:HTC
  • Modèle:Desire HD
  • Opérateur:F SFR

Posté 03 Apr 2010 - 11:06

Tu peux essayer de le faire toi même dans une boutique SFR, des fois ça passe avec certain vendeurs.

Le titulaire de la ligne, c'est la personne qui a souscrit au téléphone, donc à ta mère.

Image IPB


SFR Connect 5 2h+2H:43,90€ -6€ avantage fidélité - 10% -26ans -3€ fact. 1ère min. -10€ Wap = 20,72€

#1244 -V'nR-

-V'nR-

     

  • Membres
  • 21 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:34
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Wave II
  • Opérateur:F SFR

Posté 03 Apr 2010 - 11:15

D'accord, et bien cet après-midi je pense, mais je dois y aller sans rien ?

Ok, mais ma mère aura quoi alors ?

Merci a toi .

#1245 Mev29

Mev29

     

  • +Membres +
  • 2906 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:29
  • Mobile:HTC
  • Modèle:Desire HD
  • Opérateur:F SFR

Posté 03 Apr 2010 - 11:17

Tu peux toujours aller te renseigner.

Image IPB


SFR Connect 5 2h+2H:43,90€ -6€ avantage fidélité - 10% -26ans -3€ fact. 1ère min. -10€ Wap = 20,72€

#1246 -V'nR-

-V'nR-

     

  • Membres
  • 21 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:34
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Wave II
  • Opérateur:F SFR

Posté 03 Apr 2010 - 11:20

Oui ok, eh bien je vérrais sa cet après-midi .

J'irais demander a un vendeur, et me renseigner voir si c'est possible gratuitement .

Encore merci de ton aide .

Mais aussi, j'attends une réponse du Service Client SFR ou j'ai envoyer une demande de code et de renseignements par Email .

Merci encore .

[Edité par Cyberghost : Messages combinés[/MC]]

Re-Bonjour tout le monde .

Alors pour mon portable je suis aller a SFR comme prévu, et la dame ma dis, si votre téléphone a + de 6 mois vous pouvez appelé le Service Client SFR et le faire débloquer / désimlocker sans payer .

Donc, je pense le faire ce soir..

Merci encore a Mev29 et le reste.. =)

#1247 kolchang

kolchang

     

  • Membres
  • 1 messages
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 03 Apr 2010 - 21:57

Salut à tous, tout d'abord merci à l'auteur du topic pour le déblocage, que j'ai réussi ! Seulement, la contrepartie est que je n'ai plus aucun affichage des boutons et une fois que le code pin a été accepté (grace au déblocage) mon écran est tout noir. Il n'y a plus rien, mais quand j'appuie sur le bouton d'appareil photo, je peux toujours prendre des photos ou regarder les anciennes photos. Mais sinon je n'ai plus d'écran d'accueil .. ? Que faire ? Puis-je faire le back-up, vais-je perdre le desimlockage du telephone ? Merci a vous !

#1248 sp1pro

sp1pro

     

  • Membres
  • 50 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:france (54)
  • Mobile:LG
  • Modèle:KU990
  • Opérateur:-F Virgin Mobile

Posté 05 Apr 2010 - 21:36

j'ai un LG KU990 VIEWTY de aout 2008 , est ce que je peut le débloquer ?
je joint une capture écran pour vous montré quand même ?
en espérant que la méthode si est bonne et que je pourrais le faire sans être obliger de payer. :w00t:
:w00t:
Image IPB

#1249 sp1pro

sp1pro

     

  • Membres
  • 50 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:france (54)
  • Mobile:LG
  • Modèle:KU990
  • Opérateur:-F Virgin Mobile

Posté 06 Apr 2010 - 21:17

qui peut me dire svp

#1250 HandzUp!

HandzUp!

    R.I.P

  • +Membres +
  • 7076 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Frépillon (95)
  • Mobile:HTC
  • Modèle:One
  • Opérateur:F Orange

Posté 07 Apr 2010 - 05:54

Si le téléphone n'a jamais été flashé alors tu est pile dans la transition ou LG a commencé a mettre les nouvelle sécurités donc pour toi il faut tester :(

#1251 sp1pro

sp1pro

     

  • Membres
  • 50 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:france (54)
  • Mobile:LG
  • Modèle:KU990
  • Opérateur:-F Virgin Mobile

Posté 07 Apr 2010 - 10:11

ben je vais tester alors

[Edité par Mev29 : Messages combinés[/MC]]

j'ai suivie les étape tout se passe bien sauf pour la fin ou j'obtiens un IDDE error avec ok juste en dessous

je joint avec une capture écran si quelqu'un a une idée

Cliquer sur l'image pour l'agrandir Image IPB


[Edité par Mev29 : Image redimensionnée afin de ne pas déformer la page]

#1252 HandzUp!

HandzUp!

    R.I.P

  • +Membres +
  • 7076 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Frépillon (95)
  • Mobile:HTC
  • Modèle:One
  • Opérateur:F Orange

Posté 07 Apr 2010 - 16:08

Si tu as IDDE Error alors c'est que ton Viewty est indeblocable, Désolé :(

#1253 sp1pro

sp1pro

     

  • Membres
  • 50 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:france (54)
  • Mobile:LG
  • Modèle:KU990
  • Opérateur:-F Virgin Mobile

Posté 07 Apr 2010 - 16:54

bon bah tampis au moin j'aurais essayer

#1254 HandzUp!

HandzUp!

    R.I.P

  • +Membres +
  • 7076 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Frépillon (95)
  • Mobile:HTC
  • Modèle:One
  • Opérateur:F Orange

Posté 07 Apr 2010 - 17:52

Juste pour que les nouveaux Arrivant sur le topic voient ceci:


/!\RAPPEL/!\

SEULS LES KU990 ACHETES AVANT AOUT 2008 SONT DEBLOQUABLES AVEC CETTE METHODE

Si vous possédez un KU990i, KU990R ou toutes les autres formes de KU990 ou un KU990 acheté après Aout 2008 il est INDEBLOCABLE Gratuitement.

Il va falloir Acheter un Code de déblocage, auprès de son opérateur, sur internet ou attendre les 6 Mois avant de demander le déblocage de son Viewty.

Si le télephone a été acheté avec une offre SANS ENGAEMENT (Mobicarte ou autres) L'opérateur se doit de vous fournir un Code de déblocage sans délai d'attente et ce GRATUITEMENT :SandmaN:

Voila pour les Precisions :D



#1255 ayok

ayok

     

  • Membres
  • 2 messages
  • Mobile:Samsung
  • Opérateur:-F N9uf Telecom

Posté 21 Apr 2010 - 16:57

Bonjour,
une petite précision, c'est le fait que ce soit un KU990i qui fait que la méthode ne fonctionne pas, ou bien le firmware v10g ? Par exemple j'ai un KU990i mais en v10d (plus précisément KU990i-MSM6280-V10d-MAR-20-2009-FR(R236015C)) cela pourrait-il fonctionner ?

Enfin, ne serait-il pas possible d'installer d'abord le dernier "OS" connu comme déblocable sur les anciens KU990, et ainsi de procéder alors au déblocage ? Je sais ça parait un peu désespéré mais bon au moins je serai allé au bout de ma réflexion, et si on me dit que ce ne vraiment pas possible je pourrai alors me résigner tranquillement lol, ou bien est-ce une nouvelle voie non explorée ?
Merci de toutes ces précisions ^^

#1256 SEBBB974

SEBBB974

     

  • Membres
  • 2 messages
  • Mobile:LG
  • Modèle:viewty
  • Opérateur:F Orange

Posté 23 Apr 2010 - 05:52

salut a tous j'ai bien capté ce qu'il fallais faire pour debloquer le viewty et que ceux qui ont le firmware qui date de avant aout 2008 sont indeblocables mais moi ce firmware date de juillet 2008 c'est la version A et avec mtty ça me met error avec la 2 eme commande a entrer et lg3g ne detecte pas du tout mon telephone alors que je peux faire un nvbackup normalement... merci a tous pour vos reponses et pour ce forum trés instructif !

#1257 HandzUp!

HandzUp!

    R.I.P

  • +Membres +
  • 7076 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Frépillon (95)
  • Mobile:HTC
  • Modèle:One
  • Opérateur:F Orange

Posté 23 Apr 2010 - 08:26

Bonjour,
une petite précision, c'est le fait que ce soit un KU990i qui fait que la méthode ne fonctionne pas, ou bien le firmware v10g ? Par exemple j'ai un KU990i mais en v10d (plus précisément KU990i-MSM6280-V10d-MAR-20-2009-FR(R236015C)) cela pourrait-il fonctionner ?

Enfin, ne serait-il pas possible d'installer d'abord le dernier "OS" connu comme déblocable sur les anciens KU990, et ainsi de procéder alors au déblocage ? Je sais ça parait un peu désespéré mais bon au moins je serai allé au bout de ma réflexion, et si on me dit que ce ne vraiment pas possible je pourrai alors me résigner tranquillement lol, ou bien est-ce une nouvelle voie non explorée ?
Merci de toutes ces précisions ^^



Changer de Firmware ne resouderas rien sur un KU990i car il est INDEBLOCABLE quelquesoit son firmware, la protection est innée, le firmware n'y est pour rien.

@SEBB974, si tu as bien un des tout premiers KU990 et pas les i, enfin bref ceux qui datentent d'avant Aout 2008 alors je ne sais pas. Sinon si tu as flashé en v10A en espérant que ca va resoudre le problème, tu as flashé pour rien :jawdrop:

#1258 SEBBB974

SEBBB974

     

  • Membres
  • 2 messages
  • Mobile:LG
  • Modèle:viewty
  • Opérateur:F Orange

Posté 23 Apr 2010 - 14:56

non je ne l'ai pas flashé c'est le V10A et c'est ecris juillet 2008 donc je dois etre juste a la limite genre les premiers qui ont eu la faille de bouchée quoi je pense...

le pire c'est que j'ai un lg kp500 que j'ai reussi a debloquer sans probleme alors qu'il est bien plus recent que le viewty... lol

[Edité par Cyberghost : Messages combinés[/MC]]

#1259 Henritch59

Henritch59

     

  • Membres
  • 3 messages
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:E900
  • Opérateur:F Orange

Posté 28 Apr 2010 - 09:06

Pour ma part, Viewty acheté chez Orange début Août 2008, et donc en V10e... Avec Mtty je n'arrivais pas... Mais avec LG3G c'est passé sans problème !

Sinon pourquoi ne pas chercher du côté de LG Qualcomm Unlocker ...? :)

Bon déblocage !

#1260 Reckoner

Reckoner

     

  • Membres
  • 1 messages
  • Mobile:LG
  • Opérateur:-----

Posté 04 May 2010 - 19:00

Salut à tous,
J'ai telechargé le pdf proposé en tout début de post, mais je rencontre un probleme pour debloquer mon viewty. Voila dans LGMDP_EURO, je clique sur select port, le port proposé est le port COM6, je coche la petite case a gauche, et je clique sur connect, mais je ne tombe pas sur la fenetre qui doit normalement etre la, je tombe sur une fenetre avec marqué emergency mode.. J'ai cherché longtemps pour ne pas avoir cette fenetre mais plutot avoir l'autre et j'ai pas trouvé. J'ai bien mis mon mode de connexion usb en service de données mais rien n'y fait, je suis toujours en emergency mode..
Si une âme charitable pouvait m'aider, je lui en serait très reconnaissant ^^
Merci d'avance, @++ §




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)