Aprés, te donner une liste de ceux qui sont en Français, non je peux pas, et d'ailleur je ne pense pas que tu trouve quelqu'un qui va allers s'installer tous les logiciels pour te dire lesquels sont en Français, tu es tout aussi capable que nous de te le faire..
- (4 Pages)
-
- « Première
- ←
- 2
- 3
- 4
[All] Les interfaces graphiques pour WM Un résumé des interfaces pour Windows Mobile...
Posté 09 mai 2008 - 22:30
Diablo67, Ils sont tous compatible avec ton S300+ parce qu'on est tous ici sous Windows Mobile, et qu'on a tous le même systéme d'exploitation,..
Aprés, te donner une liste de ceux qui sont en Français, non je peux pas, et d'ailleur je ne pense pas que tu trouve quelqu'un qui va allers s'installer tous les logiciels pour te dire lesquels sont en Français, tu es tout aussi capable que nous de te le faire..
Le plus beau,
c'est lui...
c'est lui...
Partager ce sujet :
- (4 Pages)
-
- « Première
- ←
- 2
- 3
- 4

Connexion »