Aller au contenu



Photo

[N95 8g] applications indispensable


  • Veuillez vous connecter pour répondre
24 réponses à ce sujet

#1 tony66907

tony66907

     

  • +Membres +
  • 375 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N95 8g
  • Opérateur:F Orange

Posté 27 Feb 2008 - 00:43

bonsoir tous le monde, donc je suis a la recherche d'application pour mon N95 je voulais savoir quels etait pour vous les "indispensables" avec les liens si possible.... ;)


je recherche aussi messenger mais qui serai capable d'envoyer des photo, de les recevoir, d'envoyer des wizz j'ai crus en entendre parler sur ce forum un jours mais je ne trouve plus

merci d'avance



#2 Stiix

Stiix

    Legen-Wait for it!-dary!

  • Membres
  • 1012 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:HTC
  • Modèle:One
  • Opérateur:F SFR

Posté 27 Feb 2008 - 00:47

Moi j'ai bien aimer Panoman c'est une application ou tu peux faire des photos en panoramique 360° en faite je crois tu fais plusieurs photos et il les assemble apres c'est payant de l'ordre de 10 euros mais tu peux avoir celle d'essai mais il y a beaucoup de bug tien le lien ici

Image IPB


#3 *Loulou*

*Loulou*

     

  • +Membres +
  • 4004 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Toulon
  • Mobile:Apple
  • Modèle:3G fw 3.0
  • Opérateur:F Orange

Posté 27 Feb 2008 - 08:19

Alors pour messenger, essai ebuddy par contre je n'arrive pas à remettre la main sur le lien de téléchargement (il s'agit du programme en version beta et non la page wap)

après pour les programmes indispensables il existe ce topic

:sulfate:

Modifié par loulou83, 27 Feb 2008 - 08:26.

Image IPB


#4 fashnjoy

fashnjoy

     

  • Membres
  • 49 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Pont Saint Esprit
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N95
  • Opérateur:-F M6 Mobile

Posté 15 Dec 2008 - 17:10

bonjour a tous !
je voulais juste savoir si vous pourriez me dire une liste de programme ( sabre laser par exemple ) que je pourrais installer sur mon N95 afin de pouvoir m'amuser sans cesse avec mon mobile svp ??
cela va des logiciels come sabre laser aux logiciel gps mais que vous aimez particulièrement sur votre telephone ?

mercii

[Edité par scouby999 : sujet déplacé dans un sujet existant]

Modifié par scouby999, 15 Dec 2008 - 17:52.


#5 yoansnip

yoansnip

     

  • Membres
  • 345 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:77
  • Mobile:Autre
  • Modèle:ZTE Blade
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 15 Dec 2008 - 22:46

Bonsoir

Pour windows live messenger clique ici
http://www.messenger...otremobile.com/
Je ne pense pas que tu va trouver mieux .
Pour transférer des photos , ce n'est pas possible.

ZTE BLADE / 9.90€ / Android 2.2 (Froyo)
FORFAIT BLOQUÉ UM : 1h de communications / SMS illimités 24/24 / Internet et Mails 24/24 (limite de 250mo) / Engagement 24 mois a 21.90€/mois jusqu'au 24/04/2013


#6 nadia_mobile

nadia_mobile

     

  • +Membres +
  • 395 messages
  • Sexe:Féminin
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N95
  • Opérateur:F SFR

Posté 15 Dec 2008 - 23:18

Ton lien pour Windows live messenger propose orange messenger et il’ est payant 4euros par moi !! :blink:
Donc je trouve que c’est pas sympa de proposer des liens comme ça sans rajouter un petit commentaire avec, car on risque d’avoir des surprises sur notre facture !! :P
A mois que je me trompe, ce que je ne pense pas

Modifié par nadia_mobile, 15 Dec 2008 - 23:19.


#7 swanetstella

swanetstella

     

  • +Membres +
  • 179 messages
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N95 8Gb
  • Opérateur:F SFR

Posté 16 Dec 2008 - 12:58

merci ES21....sympa cette appli pour prendre en panorama...vraiment simple a utiliser.
rappelons que la version démo permet de faire des panorama qu'avec 2 photos,mais c'est deja mieux que rien
j'adhère moi
merci
N95 8Gb

#8 Dark_Ghost

Dark_Ghost

     

  • +Membres +
  • 847 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Metz, Moselle
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:Lumia 920
  • Opérateur:F Orange

Posté 16 Dec 2008 - 13:12

Ton lien pour Windows live messenger propose orange messenger et il’ est payant 4euros par moi !! :blush:


Nadia_mobile, de toute façon, tu ne trouveras aucune version d'usage gratuite "officiel" de windows live messenger (a moins de l'avoir d'inclus dans ton forfait), et quand bien même tu trouverais une version non officiel, à moins d'avoir un forfait avec data illimité, tu devras encore payer. Donc pas besoin de raller après yoansnip.

Modifié par Dark_Ghost, 16 Dec 2008 - 13:18.

Il ne sait rien celui qui sait également tout.
Forfait Orange Open Top
Nokia Lunia 920 + Oreillette Nokia BH-108
PSP Fat Black 5.50 GEN-D3 + MS Duo Sony 32 Mo + MS Pro Duo Sony 1 Go + 3 MS Pro Duo Sony 2 Go + 2 MS Pro Duo Sony 4 Go + 2 MS Pro Duo Sony 8 Go


#9 nadia_mobile

nadia_mobile

     

  • +Membres +
  • 395 messages
  • Sexe:Féminin
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N95
  • Opérateur:F SFR

Posté 16 Dec 2008 - 13:48

Tu veux dire quoi par version officiel ? on’ est pas obligé d’utilisé orange messenger est payer 4euros par mois d’abonnement pour ce soft ; et surtout si on le découvre bien après ! ils existent d’autres versiosn officielles (selon ma définition) et gratuites.

Je ne râle pas, c’était juste à titre d’info
EBuddy est gratuit et permet la même chose que orange mesenger voir mieux.
Orange messenger l’application est gratuite mais l’utilisation est facturer 4euros par mois même si on ‘a un forfait Internet illimité.
Voila désolé si mon propos a été male compri, je râle auprès de ceux qui fond payer cette mer.. à 4euros par moi. Cela dit rajouter ya pas mieux qu’orange messenger ça fais un peux léger comme info. Voila voila

J’ai rein contre ceux qui utilise orange messenger c’est leurs choix mais ceux qui le recommande ferai mieux de préciser que c’est payant et ceux qui affirment qu’il n’existe aucun soft officielle gratuit qui permet la même chose feront mieux aussi de bien s’informer avant de donner des confirmations

Et ça se trouve que je me trompe et dans se cas je pressente mes excuses

Modifié par nadia_mobile, 16 Dec 2008 - 14:11.


#10 Dark_Ghost

Dark_Ghost

     

  • +Membres +
  • 847 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Metz, Moselle
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:Lumia 920
  • Opérateur:F Orange

Posté 16 Dec 2008 - 14:53

J'entends par "officiel", une vraie version de WLM. Orange Messenger by WLM, n'est rien d'autre qu'une version custumisée Orange de WLM.

Pour les autres logiciels te permettant de te connecter à un compte WLM, ces dernières sont gratuites à l'acquisition (comme Orange by WLM), mais l'utilisation elle est payante.

Pour Orange by WLM, c'est facturé à l'acte ou tu prends un abonnement mensuel pour un usage illimité.

Les autres logiciels, la connexion au service WLM sera considéré par ton opérateur comme une connexion internet. Si tu as un forfait internet illimité cela ne te coutera rien (à savoir que la notion d'illimité chez Orange est limité à X Mo), sinon cela te sera compté hors forfait.

J'espère que mon explication n'est pas trop compliqué =).

Modifié par Dark_Ghost, 16 Dec 2008 - 14:54.

Il ne sait rien celui qui sait également tout.
Forfait Orange Open Top
Nokia Lunia 920 + Oreillette Nokia BH-108
PSP Fat Black 5.50 GEN-D3 + MS Duo Sony 32 Mo + MS Pro Duo Sony 1 Go + 3 MS Pro Duo Sony 2 Go + 2 MS Pro Duo Sony 4 Go + 2 MS Pro Duo Sony 8 Go


#11 nadia_mobile

nadia_mobile

     

  • +Membres +
  • 395 messages
  • Sexe:Féminin
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N95
  • Opérateur:F SFR

Posté 16 Dec 2008 - 15:00

voila un grand merci au moins ça mérite d'être claire.
Je rajoute juste que on cas je voulais être désagréable c’est juste que je fais confiance à la veuglette sur les infos qui sont sur forum mobiles, et dans ce cas une reponse bien claire comme celle que tu viens de nos donné est très très parfaite et on risque pas d’avoir des surprises. Alors merci merci :blush:

(à savoir que la notion d'illimité chez Orange est limité à X Mo), sinon cela te sera compté hors forfait.

C’est limité à 500MO et après c’est pas compté du hors forfais c’est juste orange se resserve le droit de brider le débit
si non les mail sont limité à 10MO si on passe par l’application messagerie mais là on’est hors sujet (origami star internet max téle)

Modifié par nadia_mobile, 16 Dec 2008 - 15:13.


#12 yoansnip

yoansnip

     

  • Membres
  • 345 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:77
  • Mobile:Autre
  • Modèle:ZTE Blade
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 16 Dec 2008 - 19:44

Déjà a quel moment je t'es dit que le lien que je te donnais était pour téléchargé une version gratuite ?
...
On ne me l'avais jamais faite celle la.
Le lien que je t'es donné est la SEULE version officielle de windows live messenger mobile
Je donne un lien, a toi de lire avant d'accepter le contrat avant de téléchargé le soft.
On est pas au pays des bisounours, c'est pas gratuit la version officielle
Je te donne un lien, après tu fait se que tu veut.
Tu es grand tu prend tes responsabilité sur les soft et charte que tu accepte en tous état de cause.

Modifié par yoansnip, 16 Dec 2008 - 19:46.

ZTE BLADE / 9.90€ / Android 2.2 (Froyo)
FORFAIT BLOQUÉ UM : 1h de communications / SMS illimités 24/24 / Internet et Mails 24/24 (limite de 250mo) / Engagement 24 mois a 21.90€/mois jusqu'au 24/04/2013


#13 nadia_mobile

nadia_mobile

     

  • +Membres +
  • 395 messages
  • Sexe:Féminin
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N95
  • Opérateur:F SFR

Posté 16 Dec 2008 - 20:03

Booof tu donne un lien et tu dis mieux que ça ça n’existe pas et en plus sur la page c’est marqué téléchargement gratuit pour bien tromper le consommateur.
J’ai rien contre toi et j’ai bien précisé que je raller contre ceux qui fond payer 4euros par mois pour cette horreur.. et pour finir je suis assez grande pour ne pas prendre ton lien est j’ai poster juste pour informer les autres fin de polémique me concernent

Modifié par nadia_mobile, 16 Dec 2008 - 20:06.


#14 VIKING37

VIKING37

    BMW ///M POWER EXTREME ADDICT

  • +Membres +
  • 3431 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:i8910
  • Opérateur:F SFR

Posté 16 Dec 2008 - 20:08

Salut,
Onva se calmer un peu là,hein... :)
Sinon pour la question de fashnjoy,as-tu regardé ces topics: ICI et LA ?
En espérant t'avaoir aidé... :angry:

#15 Dark_Ghost

Dark_Ghost

     

  • +Membres +
  • 847 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Metz, Moselle
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:Lumia 920
  • Opérateur:F Orange

Posté 17 Dec 2008 - 09:58

Nadia_mobile, le lien que yoansnip a mis est le seul site ou tu peux télécharger la version officiel de WLM.

Les CGU seront différentes en fonction de ton opérateur, et il se peut que la version soit customisé pour ton opérateur (ex : Orange Messenger by WLM, et SFR Messenger si je me trompe pas).

Le fichier que tu télécharges est gratuit dans tous les cas, hors cout de connexion à internet via ton mobile et la le cout du téléchargement dépendra de ton forfait mobile.

Comme tu as parlé de Orange Messenger by WLM, j'en déduis que tu as un forfait Orange. Pour orange, a moins d'avoir un forfait avec une option te permettant d'avoir au minimum un accès illimité au portail Orange World, ou un forfait incluant les data, le cout du téléchargement te sera facturé, mais pas le logiciel puisqu'il est gratuit.

Pour l'usage du service, j'ai déjà tous expliqué dans mon précédent post.

Il ne sait rien celui qui sait également tout.
Forfait Orange Open Top
Nokia Lunia 920 + Oreillette Nokia BH-108
PSP Fat Black 5.50 GEN-D3 + MS Duo Sony 32 Mo + MS Pro Duo Sony 1 Go + 3 MS Pro Duo Sony 2 Go + 2 MS Pro Duo Sony 4 Go + 2 MS Pro Duo Sony 8 Go


#16 nadia_mobile

nadia_mobile

     

  • +Membres +
  • 395 messages
  • Sexe:Féminin
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N95
  • Opérateur:F SFR

Posté 17 Dec 2008 - 12:22

Merci pour toutes tes explications.
Effectivement je suis chez orange internet max Tv et j’utilisais ebuddy, que j’ai découvert sur ce forum, et j’en suis très satisfaite, alors je tien à m’excusé si je me suis importé mais je précise encor une fois c’était auprès des opérateurs, car je trouve que leur explication ne sont pas du tout claire, il ne dise jamais clairement les choses a moins que j’ai du male à comprendre leurs termes. Par exemple pour orange messenger il falais que je me tape une 10page pour savoir si l’utilisation est gratuite ou non. Même sur leur cite officiel caudal pas d’infos.
On va dire le problème de messenger est réglet grâce à vous tous, maintenant ils disent internet est illimité sauf streaming et contenu payant ; ok parfait je les appellent je pose la question suivant :
Comment je peus savoir si un contenu est payant ou gratuit ? est se que c’est marque quelque part. ?
Repense : non mais c’est à vous de faire attention.
Parfait me voila très avancé.
Pour moi Podcasting c’est du streaming et portant c’est gratuit alors ils parlent de quel streaming ?

En fin tous ça pour dire ya de quoi pété un câble ; alors encor une fois je suis désolé si je me suis fais male comprendre et justement graçe a vous tous j’espère ne pas me faire berné par mon opérateur ;)

#17 oxia

oxia

     

  • +Membres +
  • 73 messages
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:n95
  • Opérateur:F SFR

Posté 17 Dec 2008 - 18:31

Je pense que quelque soit l'opérateur, du moment que tu choisis le bon point d'accès sur ton téléphone tu ne te risques pas à du hors forfait. Je doute qu'un mobile puisse changer sans avertir l'utilisateur le point d'accès afin de permettre à l'application de fonctionner. C'est le seul danger, mais jusqu'a présent je n'ai jamais rencontré le cas.

#18 Allanco2

Allanco2

     

  • Membres
  • 280 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Dreux
  • Mobile:HTC
  • Modèle:Desire
  • Opérateur:-F Virgin Mobile

Posté 23 Jun 2009 - 16:57

Salut all je vient d'avoir un N95 et J'ai chercher un peu partout et j'ai pas trouver de bon soft utile je m'explique

Je sais qu'avec un S60 on ai assez limiter mais pour l'instant j'ai installer un lecteur divx , Garmin XT et Handy taskman ( le minimum vital :lol: ) mais le problème c'est que j'en veut plus et j'ai pas trouver .... :top:

Donc quel sont vos applications préférer ou ou puis je en trouver ^^ ?

Merci d'avance les gars ( et les filles si y'en as ) a l'heure ou je vous parle j'ai crée un compte sur OPDA pour recup mon .cert et mon .key

[Edité par scouby999 : sujet déplacé dans un sujet existant]

Modifié par scouby999, 24 Jun 2009 - 13:27.


#19 Higgins

Higgins

     

  • Membres
  • 930 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Lille
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N79
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 23 Jun 2009 - 17:19

Pourquoi penses-tu qu'on est "limité" avec un Symbian ?
N79 Seal Grey + 4Go(v30.019)

#20 Allanco2

Allanco2

     

  • Membres
  • 280 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Dreux
  • Mobile:HTC
  • Modèle:Desire
  • Opérateur:-F Virgin Mobile

Posté 23 Jun 2009 - 17:26

Pourquoi penses-tu qu'on est "limité" avec un Symbian ?


Bah j'ai eu presque que des ppc sous WM , et la ya pas de limite , pour l'instant sous symbian je ne trouve pas trop mon bonheur , et comme je connait pas trop je cherche partout et je me renseigne ...




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)