Aller au contenu



Photo

[All] Assurance Mobile Security


  • Veuillez vous connecter pour répondre
Aucune réponse à ce sujet

#1 atomick

atomick

     

  • Membres
  • 40 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Apple
  • Modèle:Iphone4
  • Opérateur:F Orange

Posté 25 Feb 2008 - 09:58

salut,

En avril dernier, lorsque j'avais souscris un abonnement pour obtenir le HTC P3600 (ou S300+ chez SFR), le vendeur m'a demandé si j'étais interressé pour payé mon mobile 1€ au lieu de 30€ et de souscrire une assurance bris-casse-vol sur mon téléphone chez Mobile Security a 60€
Ok, banco, ca peut servir au cas ou.
En janvier dernier, boom! Je casse l'emplacement de la connectique du chargeur / kit main libre. Je les appelle, je leur explique comment le tel est tombé et s'est cassé et ils me demandent d'envoyer une lettre avec tous les détails précis du comment et le tel.
J'envoi donc mon tel chez eux, et apres 3 semaines, je recois un courier me disant que ma déclaration téléphonique n'est pas la meme que ma déclaration courier :glurps:
Ok, je rappelle, je leur explique que c'est normal puisqu'ils m'ont demandé une explication en détails!!.

Donc, premiere mise en garde si vous avez à faire à eux: Faites scrupuleusement la meme déclaration par tél et par écrit, quitte à rédiger la lettre en premier et à les appeler par la suite!

je renvois donc une contestation de leur décision de refus d'indemnisation en expliquant que c'est normal si les 2 déclarations ne sont pas les memes à la virgule pret :hug: et j'attends donc actuellement leur 2ieme décision depuis plus de 2 semaines.

Attention aussi au fait que si vous ne renvoyez pas une lettre en recommandé au moins 1 mois avant la fin de votre année de contrat, vous etes automatiquement réengagé !!!.

Voila, je ne sais pas si certains ont eu à faire a ces pseudo assureurs, mais je suis pour l'instant tres insatisfait de leurs services pour une casse de téléphone (tres lents, aucune communication de l'avancement du dossier, et j'ai le sentiment que je n'obtiendrais jamais gain de cause!) donc je ne recommande pas leurs pseudo services.

[Edité par Douce Féline: Sujet déplacé sur la section DG car il ne s'agit pas d'un opérateur mais d'un assureur]






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)