Aller au contenu



Photo

[KU990/Viewty] Thème Viewty Ultimate !


  • Veuillez vous connecter pour répondre
827 réponses à ce sujet

#821 Deathoark

Deathoark

     

  • Membres
  • 2 messages
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 22 Dec 2009 - 11:29

bonjour ,
j'ai voulu metre le theme Viewty ultimate ( je l'ai mis sur le tel comme dit dan s le dossier "guide a lire" sans modifier que le nom d'utilisateur) mais je ne sait pas quoi faire une foi tous les dossier trasferer sur le tel car rien de change et aucun theme suplementaire aparait dans le lien "theme" du telephone que faire svp :)
Merci d'avance

[Edité par Cyberghost : Messages combinés[/MC], Merci de ne pas faire faire de up le même jour]

Me revoila svp aidez moi g pas le temp de lire tous le topic de 55 page g trop de taf mais j'ai fait les manip et apres avoir fini le theme poisson est devenu tous noir et n'a pas ete remplacer par viewty ultimate aider moi a remedier a sa car je souhaiterai avoir un jolie theme.



#822 stalker22

stalker22

     

  • Membres
  • 3 messages
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 22 Dec 2009 - 16:12

[Edité par Cyberghost : Citation inutile supprimée. Merci de ne pas citer le message qui vous précède directement[/CI]]

:rolleyes: J avais raison, encore un qui sait pas lire, non je rigole, suis bien la 1ere page pour l install et tu verras ca ce met tout seul, avant les modifs oublie surtout pas de sauvegarder ton LGAPP a la facon TOTO, car en cas d'echec, tu passeras plus de temps a le remettre en route que de lire et relire ce topic,ensuite pour les bugs voit vers les pages 10-15 et au alentours de la page 40 je crois voila+++

#823 Deathoark

Deathoark

     

  • Membres
  • 2 messages
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 23 Dec 2009 - 01:49

c bien sa le pb g fait la 1er page mais rien g juste la page de demarage et rien d'autre
Du coup tous le reste est en noir ya plus d'icone ya que les texte sniff suis un plow du mobile... :rolleyes:
SVp aider moi meme si j'y passe du temp tempi mais je veut ce theme lol

Modifié par Deathoark, 23 Dec 2009 - 01:50.


#824 stalker22

stalker22

     

  • Membres
  • 3 messages
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 23 Dec 2009 - 07:09

:rolleyes: PLUS DE RESEAU apres passage a la v10d

#825 nimagneb

nimagneb

     

  • Membres
  • 10 messages
  • Mobile:LG
  • Modèle:Viewty
  • Opérateur:F Orange

Posté 07 Mar 2010 - 15:01

Merci beaucoup pour ce super thème !!! :phone1:

#826 versus93

versus93

     

  • Membres
  • 1 messages
  • Mobile:LG
  • Modèle:KU990i
  • Opérateur:F SFR

Posté 15 Mar 2010 - 00:07

Bonsoir, :dunno:

Je suis nouveau sur ce forum et j'ai eu l'acquisition du viewty depuis quelques mois, je suis tombé par hasard sur ce sujet qui m'intéresse beaucoup mais en téléchargeant le fichier puis en lisant le fichier "guide a lire" ,il y est écrit mettre tel fichier dans tel dossier appelé" LGAPP" mais ce dossier je ne trouve pas sur mon téléphone donc je me suis dis de le crée dans ma carte mémoire puis j'ai crée tous les dossiers dans leurs sens respectifs puis en allant sur ma carte mémoire avec mon téléphone le dossier LG APP n'apparait pas... (Pourtant sur le pc le dossier est bien sur la carte mémoire)

Désolé pour le roman mais au moins je pense avoir bien décris mon problème.
Merci d'avance pour vos réponses! :thumbup:
Bonne soirée.

P.S: Avant qu'on me le demande la version de mon viewty est : "KU990i_V10B"
Sa peut être aider :head_hurts_kr:

Modifié par versus93, 15 Mar 2010 - 00:08.


#827 nydahan

nydahan

     

  • Membres
  • 2 messages
  • Mobile:LG
  • Modèle:viewty
  • Opérateur:-F Universal mobile

Posté 17 Apr 2010 - 15:28

bonjour, je suis intéressé par ce thème, mais j'aurais voulu savoir si pour le fond d'écran, on doit obligatoirement prendre ceux qui sont dans le dossier, ou peut-on mettre nos propres images? cette question a surement déjà été posée, mais 56 pages à lire ça fait beaucoup^^ excusez moi ^^
merci.

#828 Abdou60

Abdou60

     

  • Membres
  • 8 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:LG
  • Modèle:lg ku990i
  • Opérateur:F SFR

Posté 07 Feb 2011 - 23:31

Un grand merci a toi loukiss le theme et trop :top:

''Deathoark'' Au lieu de prendre le dossier entier ''thème'' tu clik dans ''thème'' et tu prend les 2 fichiers qui ya a l'interieur tu clik sur write et le tour et jouer tu aura un beau thème

Modifié par Abdou60, 07 Feb 2011 - 23:33.





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)