Aller au contenu



Photo

[F480] Discussion générale


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1312 réponses à ce sujet

#921 djaixe

djaixe

     

  • Membres
  • 24 messages
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:E900
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 05 Oct 2008 - 11:18

Bonjour

j'ai un gros problème avec moi F480 déjà le problème de saturation dans la conversation coupure tous les deux mots des fois il me coupe en pleine conversation....les sms il les envoie quand il veut la merde,

je croyais que c'était un problème avec bouygtel quand un pote a eu cher sfr le même problème

alors voilà ma question si je flash mon tel est ce que j'aurais encore tous ces problèmes ? Car sérieux suis sur les nerf là j'en peux plus s'il vous plait aidez moi merci d'avance,



#922 Invité_az07_*

Invité_az07_*
  • Invités

Posté 05 Oct 2008 - 13:04

Ben on va dire que si tu flash ca ne pourra pas etre pire....

#923 GoKu

GoKu

    oO KaMeHaMeHa Oo

  • +Membres +
  • 1560 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Chez moi ^^
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:S21 Ultra
  • Opérateur:F Free

Posté 05 Oct 2008 - 13:38

Salut,

A mon avis, voir avec ton pote si vous avez le même firmware (ce qui m'étonnerait car un un chez SFR et l'autre Orange)
Soit s'il est encore sous garantie, ramènes le. Car si tu le flash , tu perdras ta garantie. ;)
A toi de voir :cool:

n9mg.gif


#924 djaixe

djaixe

     

  • Membres
  • 24 messages
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:E900
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 05 Oct 2008 - 16:54

Et pour moi ?

Suis cher bouygtel je les eu avec les point sa fait un moi vous pensé qu'il vont me le changé?

#925 djaixe

djaixe

     

  • Membres
  • 24 messages
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:E900
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 05 Oct 2008 - 19:17

qui peut me dire le quelle Firmware est le mieux et si il est en français stp

#926 sam92

sam92

     

  • Membres
  • 6 messages
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:E900
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 06 Oct 2008 - 11:06

Bonjour à tous,

Je viens d"acheter ce téléphone mais je rencontre un petit pb et rien trouvé sur le forum pour m'aider.
Je n'arrive pas à afficher les pochettes des albums sur le lecteur MP3. J'ai bien sûr essayé avec PC Studio mais on ne peut rajouter qu'une image à une nouvelle liste de lecture...pas très pratique.

J'ai aussi utilisé WMP et fait une synchro, les pochettes n'apparaissent non plus alors que sur WMP je les ai bien.

Quelqu'un a une idée?

Merci par avance de votre aide

#927 Invité_az07_*

Invité_az07_*
  • Invités

Posté 06 Oct 2008 - 17:31

J'utilise Mp3 Tag et ca va très bien.

#928 sam92

sam92

     

  • Membres
  • 6 messages
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:E900
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 07 Oct 2008 - 08:39

[Edité par coluche82000 : Citation inutile supprimée. Merci de ne pas citer le message qui vous précède directement[/CI]]

Merci pour la réponse mais ça sert à quoi MP3 tag? S'il faut passer chanson par chanson pour intégrer la pochette pas très pratique non plus pour en faire quelques centaines....

Je pensais que puisque WMP le fait de manière automatique on pouvait ensuite les mettre dans le portable....

Modifié par coluche82000, 07 Oct 2008 - 08:42.


#929 firebird67

firebird67

     

  • Membres
  • 102 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:LG
  • Modèle:KM900Arena
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 07 Oct 2008 - 12:13

[Edité par coluche82000 : Citation inutile supprimée. Merci de ne pas citer le message qui vous précède directement[/CI]]
S'il faut passer chanson par chanson pour intégrer la pochette pas très pratique non plus pour en faire quelques centaines....


Salut,
Non, dans mp3tag, tu sélectionne ( ctrl+A) tout tes mp3 d'un coup, tu click sur l' emplacement de la pochette en bas a gauche, puis ajouter pochette puis enregistrer , et tu aura sur tout les titres sélectionnés,
je fais ça avec mon viewty depuis un bail et ça marche super , l'idéal c'est d'avoir une pochette en 300X300, mais en moins ça fonctionne aussi !!

Bye !!

Modifié par firebird67, 07 Oct 2008 - 12:16.


#930 sam92

sam92

     

  • Membres
  • 6 messages
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:E900
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 07 Oct 2008 - 15:30

Ok merci je vais essayer ça alors.

#931 and-1

and-1

     

  • Membres
  • 107 messages

Posté 08 Oct 2008 - 10:02

2 Firmware:

- F480XEHE1
- F480XEHF3 (clic droit "Enregistrer sous")

Je ne connais pas le descriptif de ces firmware.

Des firmware sur cette page aussi.

C'est quoi ces firmware ?

#932 Invité_az07_*

Invité_az07_*
  • Invités

Posté 08 Oct 2008 - 14:34

Je ne connais pas le descriptif de ces firmware.


Modifié par Azev, 08 Oct 2008 - 14:36.


#933 sam92

sam92

     

  • Membres
  • 6 messages
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:E900
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 09 Oct 2008 - 09:02

Bonjour,

Encore une (2 finalement) petite question (je commence seulement à découvrir mon nouveau mobile):

Il y a-t-il une limite du nombre de chanson qu'on peut mettre dans une playlist? J'ai l'impression qu'il ne me lit pas toutes les chansons que j'ai mis dans la sd même en passsant par "tout".

Le dernier firmware apporte quelque chose pour la lecture des mp3?

Merci par avance

#934 xela2reims

xela2reims

     

  • Membres
  • 9 messages
  • Mobile:Motorola
  • Modèle:V3X
  • Opérateur:F SFR

Posté 09 Oct 2008 - 13:15

Salut à tous,

j'ai acheté récemment ce superbe téléphone et je voulais savoir s'il était possible d'attribuer une sonnerie personnalisée à un contact ? J'ai cherché mais pas trouvé ...

Merci d'avance pour vos réponses !

#935 Amaury006

Amaury006

     

  • Membres
  • 13 messages
  • Mobile:-----
  • Modèle:3000
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 09 Oct 2008 - 16:30

Mal cherché à première vue. Vas dans ton répertoire, choisis un contact, va jusqu'à l'endroit ou tu peux modifier les informations. Descend jusqu'à sonnerie et la tu mets la chanson que tu veux. Je suppose que c'est sa mais bon j'en suis pas sur car à vrai dire je n'ai pas essayé. Tiens nous au courant !!!!

#936 Tomlechti

Tomlechti

     

  • +Membres +
  • 463 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Chez les Chtis ... HEIN Biloute !!
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:S6 Edge
  • Opérateur:F SFR

Posté 09 Oct 2008 - 22:05

Depuis le temps que certains d'entre vous possèdent ce téléphone, en êtes vous toujours satisfait ?
L'autonomie est-elle bonne au final pour un Samsung (par rapport à un D900) ?

Sony Xperia Z2
 

 

 


#937 and-1

and-1

     

  • Membres
  • 107 messages

Posté 10 Oct 2008 - 00:29

Le dernier firmware améliore la qualité du son je trouve :)
L'autonomie est bonne sauf la réserve qui te coupe pratiquement tout sauf les appels et après ça coupe trop rapidement... :)

#938 funwaker

funwaker

     

  • Membres
  • 22 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iphone 3g
  • Opérateur:F Orange

Posté 10 Oct 2008 - 16:06

bjr, je viens d'acquerir cet appareil, et je desire installer 1 gps dessus..
pourriez vous m'indiquer si deja c'est possible ou non sur ce type de mobile?
j'avais le nokia E65 avec 1 recepteur bluetooth qui fonctionnait tres bien et la, je voulais savoir si je pouvais aussi l'installer d'ssus!!
merci d'avance pour votre aide!!

#939 Fish1203

Fish1203

     

  • Membres
  • 12 messages
  • Mobile:LG
  • Modèle:L600V
  • Opérateur:F SFR

Posté 10 Oct 2008 - 23:53

Bonjour à tous,

après avoir ramassé des infos aux 4 coins du net, j'ai quelques questions concernant le F480, plus précisément à ceux qui en possèdent déjà un et qui en font une utilisation un peu "avancée".

Je précise que j'envisage de le prendre avec un forfait SFR Illimythics 3G+ (1h -26 ans).


- Ma première question concerne les applications tierces pouvant être installées sur le mobile : quelles sont-elles ?
Peut-on installer (notamment) Gmail mobile, google maps, Opera mini, (etc), et surtout est-ce que ces applis marchent (bien?) ?!
J'aimerai beaucoup des photos du mobile lors de l'utilisation de ces applis, le cas échéant. Merci !

- Est-ce qu'avec le navigateur fourni avec le mobile on peut surfer en mode "paysage" ?

- Est-ce qu'il y a un moyen de récupérer/envoyer ses mails en utilisant directement le client mail du mobile ? Ou un autre moyen mais SANS passer par un webmail (avec le forfait mentionné plus haut, donc par wapsfr) ? Avec SFR Mail Mobile 2.0 ?

- Enfin, qu'est-ce que le téléphone affiche lorsqu'il est en mode veille (quand on le touche pas pendant un bon moment quoi) ? Y'a-t-il un écran tout noir avec seulement l'heure par exemple ? (là aussi j'aimerai beaucoup une photo).


Merci beaucoup pour les réponses (et les photos), à vous :top:

#940 and-1

and-1

     

  • Membres
  • 107 messages

Posté 13 Oct 2008 - 13:07

Salut
Petite question sur Pc Studio !!
J'ai créér une liste de lecture sur mon tel et quand je lance pc studio je ne le retrouve pas !!
Même les musiques notés je ne les retrouve pas !!
Quelqu'un sait pourquoi ? :P




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)