Aller au contenu



Photo

[F480] Discussion générale


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1312 réponses à ce sujet

#881 MichaelP

MichaelP

     

  • Membres
  • 99 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:I9100
  • Opérateur:BE Mobistar

Posté 26 Sep 2008 - 07:18

Merci de m'avoir répondu. :nanere:
Je vous envoie par MP mon adresse email.
Sony Ericsson arc S - Iphone 4S - Nokia X7 - Nokia X2 - Nokia C1 - Nokia 7230 - Lg optimus 2x - Iphone 4 - Nokia N8 (et oui j'ai tout ça lol )



#882 and-1

and-1

     

  • Membres
  • 107 messages

Posté 26 Sep 2008 - 11:11

Bon j'ai testé avec un SE W910i et le son est vraiment meilleur !! et le mode méga bass est vraiment agréable.
Y a plus qu'à espéré que samsung en preine de la graine pour les prochaines MAJ de leur firmware ;)

#883 kahily

kahily

     

  • Membres
  • 4 messages
  • Sexe:Féminin
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:F480
  • Opérateur:F SFR

Posté 26 Sep 2008 - 14:54

Coucou,
Je suis en possession de ce fameux player style depuis le 23 septembre et je cherche des thèmes, application et jeux à télécharger gratuitement !

Des infos à ce sujet ? ;)

Merci d'avance

#884 Airwave

Airwave

     

  • Membres
  • 227 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Innov8
  • Opérateur:CH Sunrise

Posté 26 Sep 2008 - 15:10

Des themes non, des applis y'en a quelques unes de bien... dont Opera... les jeux j'en ai pas encore vu des bien qui supportent le full tactile.

#885 kahily

kahily

     

  • Membres
  • 4 messages
  • Sexe:Féminin
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:F480
  • Opérateur:F SFR

Posté 26 Sep 2008 - 16:27

Y a vraiment aucuns thèmes pour ce téléphone ????? J'en reviens pas ! C'est tous les tactiles comme ça ????
Le f490 y en a pas non plus, je sais, le LG viewty aussi ?

;)

Si quelqu'un à un lien pour application alors, si y a pas de thème... C'est la lose je trouve !

#886 and-1

and-1

     

  • Membres
  • 107 messages

Posté 26 Sep 2008 - 17:08

Sur Getjar il y a un max de jeu et appli :wub:

#887 Cyrius77

Cyrius77

     

  • +Membres +
  • 157 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Paris
  • Mobile:Apple
  • Modèle:IPHONE 3G
  • Opérateur:F Orange

Posté 26 Sep 2008 - 17:56

getjar c'est des jeux à 2 sous :wub: on peut trouver des jeux gameloft gratos en cherchant bien... mais qu'il faudra installer obligatoirement en passant par le wap.

#888 [Alex15]

[Alex15]

     

  • Membres
  • 6 messages
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:F480
  • Opérateur:F Orange

Posté 27 Sep 2008 - 11:23

Muah j'aime ce téléphone ! Surtout pour la fonction modem, je suis étudiant et il me permet d'avoir internet partout (à mon appart surtout) et ça, c'est génial ^^

#889 olivierlecorse

olivierlecorse

     

  • +Membres +
  • 1388 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Corse du Sud
  • Mobile:Apple
  • Modèle:Iphone
  • Opérateur:F Orange

Posté 27 Sep 2008 - 11:50

bonjour , je possède le F480 depuis une semaine , et je voudrais savoir s'il etait possible de mettre un gif animé en fond d'écran ?

merci :rolleyes:
Samsung F480 Player

#890 and-1

and-1

     

  • Membres
  • 107 messages

Posté 27 Sep 2008 - 12:23

Muah j'aime ce téléphone ! Surtout pour la fonction modem, je suis étudiant et il me permet d'avoir internet partout (à mon appart surtout) et ça, c'est génial ^^

Comment fais tu ça ?

#891 Bastien92130

Bastien92130

     

  • +Membres +
  • 182 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Banlieue Parisienne
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 4
  • Opérateur:F Orange

Posté 27 Sep 2008 - 12:23

Malheuresement non le F480 ne permet pas d'avoir un fond d'ecran animé ( gif )
Dsl
iPhone 3GS 32 Go Ancien iBoot
iPhone 4 Noir 32Go

Si vous rencontrez un problème avec votre iPhone ou votre iPod Touch pour tout ce qui concerne le désimlock, jailbreak, la personnalisation, envoyer moi un MP je tenterais de vous aider :) !!

PS : SVP Suivez ce lien pour profitez de 2go d'espace de stockage en ligne gratuitement, ca me fait gagner un peu d'espace :)
http://www.dropbox.c...ls/NTk1MTI0NDE5

#892 olivierlecorse

olivierlecorse

     

  • +Membres +
  • 1388 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Corse du Sud
  • Mobile:Apple
  • Modèle:Iphone
  • Opérateur:F Orange

Posté 27 Sep 2008 - 13:03

merci Bastien ... c'est dommage :rolleyes:
Samsung F480 Player

#893 [Alex15]

[Alex15]

     

  • Membres
  • 6 messages
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:F480
  • Opérateur:F Orange

Posté 27 Sep 2008 - 18:27

Muah j'aime ce téléphone ! Surtout pour la fonction modem, je suis étudiant et il me permet d'avoir internet partout (à mon appart surtout) et ça, c'est génial ^^

Comment fais tu ça ?

Ah oui petite précision, faut avoir un forfait avec internet "illimité", Origami Star for exemple.
Après, Samsung PC Studio 3 >> Networking Wizard >> Créer une connexion
Aussi simple que ça, et ça marche impec

#894 Olympien

Olympien

     

  • +Membres +
  • 405 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Stressland (75)
  • Mobile:Apple
  • Modèle:Iphone 4
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 27 Sep 2008 - 20:13

ça ne fait pas de hors forfait ?
Il est dit dans les CGV que le mode modem est facturé justement en hors forfait.

#895 Airwave

Airwave

     

  • Membres
  • 227 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Innov8
  • Opérateur:CH Sunrise

Posté 28 Sep 2008 - 01:14

Juste pour dire que j'ai deja plusieurs mp au sujet de ce téléphone... Je l'ai peu utilisé mais je voulais juste republié le tuto de flashage:

Tutorial flashage SGH-F480:

1) Vous vous assurez que vous avez installé Samsung PC Studio 3 et que ca fonctionne avec votre téléphone (via la prise USB)

Remarque : Flasher va effacer tous tes contacts, calendrier, paramètres, sonneries etc ... (donc pensez a sauvegarder tout avec Pc Studio sur votre pc)

2) Ensuite vous downloadé le firmware, je vais vous mettre le dernier en liste a cette date: firmware F480XXHF7
vous le telechargerais ici.

Puis, vous telechargez le logiciel de flashage qui est Multiloader 5.33 ici
3) Une fois que vous êtes prêt, eteindre votre telephone et enlevez la carte SIM ainsi que la carte mémoire (si vous en avez une). Ensuite vous remettez la batterie, et vous appuyer sur les boutons " Volume BAS " + " Prise de photo/video ", vous restez appuyé sur ces 2 boutons et vous appuyez en plus sur power, ca va alors demarrer avec un écran spécial pour le flashage (avec inscription rouge sur fond noir) et vous lacher la combinaison de touches.

4) Dans cette étape vous lancez multiloader, vous choisissez les options comme sur la photo sauf qu'il faut prendre la deuxième option et pas la troisième, donc le MSM6275/MSM6280 pour F480

Cliquer sur l'image pour l'agrandir

5) Ensuite (voilà ce que j'ai fais.)vous cochez BOOT CHANGE et FULL DOWNLOAD

Puis vous appuyez sur BOOT une fenetre s'ouvre et vous allez dans le dossier que vous avez telechargé plus haut "F480XXHF7" ce dossier contient deux sous-dossiers "BIN" et "BOOTFILES" vous choisissez celui-la et vous validez.

Puis vous appuyez sur le bouton AMSS (sur le coté gauche) et vous allez chercher le fichier qui contient le mot AMSS dans le sous-dossier "BIN, puis vous faites pareil pour le Rsrc1, Rsrc2 et Factory FS ... (comme sur l'écran).

Pour info pour "Rsrc2" vous trouverez deux type de fichiers "LOW"ou "MID" pour ma part j'ai choisi "MID"

A ce stade vous vous apprêtez à flasher ... donc preparez vous !

6) A cette étape connectez votre téléphone au pc via votre cable usb vous ne le detachez surtout pas et vous cliquez ensuite sur le bouton "download" et vous attendez que ce soit fini (environ 5 minutes). Lorsque se sera fini le telephone redemarre tout seul a ce moment vous pouvez fermer multiloader et remettre votre carte sim et votre carte micro sd.

IMPORTANT

Si vous etes chez SFR allez juste aprés sur le site afin de parametrer le WAP ainsi que les MMS via votre compte.
Sinon vous vous verrez facturer le multimédia.
Ceci vaut aussi pour les autres opérateurs.

Le flashage apporte de nouvelles fonctions, applications, correctifs.....


Il n'est pas de moi.... Quand au firmware F480XXHF7, il est ici: http://forum.telefon...ad.php?t=373022

Il faut bien prendre la version de Multiloader spécifiée dans le tuto...

Moi ca a marché parfaitement du premier coup... Faut juste suivre le tuto pas a pas.

N'oubliez pas, on ne flashe pas pour rien, ca comporte des risques, ca annule la garantie, ca rend impuissant toussa toussa!

Bref je décline toute responsabilité blablabla...

Sinon topic très intéressant la: [NO_PUB]/forum/index.p...c=13329&hl=

Modifié par Airwave, 28 Sep 2008 - 01:17.


#896 [Alex15]

[Alex15]

     

  • Membres
  • 6 messages
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:F480
  • Opérateur:F Orange

Posté 28 Sep 2008 - 08:27

ça ne fait pas de hors forfait ?
Il est dit dans les CGV que le mode modem est facturé justement en hors forfait.

Dans les CGV de l'Origami Star ? Bizarre car non, le compte de mon hors forfait sur #123# n'augmente pas, j'ai juste quelques euros de trop pour des sms envoyés en journée mais c'est tout.
Puis ça serait bizarre pk ce service de modem est fourni par Samsung, et utilise l'offre Orange. Dc si j'ai illimité internet sur le portable je vois pas pk je l'aurai pas sur le PC :/
Teh je vais téléphoner à Orange dans la matinée pr voir ça, j'éditerai mon msg :SandmaN:

#897 Invité_az07_*

Invité_az07_*
  • Invités

Posté 28 Sep 2008 - 09:31

getjar c'est des jeux à 2 sous :SandmaN: on peut trouver des jeux gameloft gratos en cherchant bien... mais qu'il faudra installer obligatoirement en passant par le wap.

Non pas obligatoirement en passant par le wap, si tu as le .jar et le.jad de ton jeu, j'ai peut etre une solution pour toi.

Manipulation à essayer avec F480

- TkFileExplorer

Comment utiliser:
Télécharger cette archive rar comprenant le pilote CDMA composite Samsung ainsi que TkFileExplorer.
Une fois décompressé on obtient 2 fichiers TkFileExplorer.exe, Samsung USB Composite driver.rar
Décompressez Samsung USB Composite driver.rar, vous obtiendrez un dossier avec plusieurs fichiers dont 1 executable qui s'appelle Setup.exe. Double cliquez cette executable et attendre le fin de l'installation.
Brancher votre F480 au pc avec le cable USB, attendre la fin de l'installation du périphérique, ensuite ouvrez TkFileExplorer.

Cliquer sur l'image pour l'agrandir Image IPB


Choisissez votre port COM à l'aide de Setting puis COM

Cliquer sur l'image pour l'agrandir Image IPB


Cliquer sur l'image pour l'agrandir Image IPB


Normalement il ne devrait y avoir qu'un seul port de disponible, uniquement celui de l'émulation Samsung Composite. Ce port devra être renseigné à chaque ouverture de TkFileExplorer. Une fois le port validé, cliquez sur l'onglet File et Connect. Le contenu de votre téléphone se trouve dans la partie basse du téléphone.

Cliquer sur l'image pour l'agrandir Image IPB


Pour transférer un jeu, ouvrir le dossier Exe/Java/Games à l'aide de l'explorateur en bas à gauche.
A l'aide du clic droit de la souris, en face de l'explorateur du téléphone à l'endroit ou vous avez déja vos fichiers avec vos noms de jeux, créer un nouveau dossier à l'aide du menu New > Folder.
La capture est faite à partir d'un U700 donc l'arborescence des différents répertoires ne sera pas exactement comme sur celle ci.

Cliquer sur l'image pour l'agrandir Image IPB


Renommez votre dossier du nom du jeu et entrer dans ce dossier en cliquant dessus.
Cherchez votre dossier de jeux présent dans votre pc à l'aide de l'explorateur supérieur du logiciel.

Cliquer sur l'image pour l'agrandir Image IPB


Mettre en surbrillance le .jar et le .jad à envoyer dans le portable et cliquez sur la 3ème icone en haut Download

Cliquer sur l'image pour l'agrandir Image IPB


Cliquer sur l'image pour l'agrandir Image IPB


Et voila les fichiers sont dans le téléphone. Ensuite il faut valider les installations, saisissez le code *#6984125*# de votre téléphone comme si vous appeliez quelqu'un, allez dans le menu Internals et saisissez le code *#9072641*# puis confirm. Allez dans le menu Storage Settings et sélectionner Update Java DB. Normalement le jeu est installé. Je n'ai pas pu essayer cette méthode étant donné que je ne dispose pas de ce tel. Les codes sont pour un firmware générique Samsung.

Modifié par Azev, 28 Sep 2008 - 09:55.


#898 GoKu

GoKu

    oO KaMeHaMeHa Oo

  • +Membres +
  • 1560 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Chez moi ^^
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:S21 Ultra
  • Opérateur:F Free

Posté 28 Sep 2008 - 09:55

Qui a essayé car je l'ai fait hier soir et j'ai tout perdu.

De plus "ouvrir le dossier Media > Games", il n'existe pas ce dossier.

Edit: Le fichier .rar n'est pas le bon, il ne s'ouvre pas.

Modifié par GoKu, 28 Sep 2008 - 10:00.

n9mg.gif


#899 Invité_az07_*

Invité_az07_*
  • Invités

Posté 28 Sep 2008 - 09:56

Qui a essayé car je l'ai fait hier soir et j'ai tout perdu.

De plus "ouvrir le dossier Media > Games", il n'existe pas ce dossier.

EXE>Media>game je viens de modifier. L'archive vient d'être retransférer ca doit être bon maintenant.

Modifié par Azev, 28 Sep 2008 - 10:04.


#900 GoKu

GoKu

    oO KaMeHaMeHa Oo

  • +Membres +
  • 1560 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Chez moi ^^
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:S21 Ultra
  • Opérateur:F Free

Posté 28 Sep 2008 - 10:03

Le fichier .rar n'est pas le bon, il ne s'ouvre pas.

Edit: il faut faire "Enregistrer la cible du lien sous ..."

Je vais essayer et je vous dis ça.

Modifié par GoKu, 28 Sep 2008 - 10:07.

n9mg.gif





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)