Aller au contenu



Photo

[F480] Discussion générale


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1312 réponses à ce sujet

#861 and-1

and-1

     

  • Membres
  • 107 messages

Posté 23 Sep 2008 - 08:11

Lol pourquoi pas ou un iphone :)

Je n'ai pas pu tester hier soir je le ferais ce soir !!

Par contre les seul bass qu'on peut avoir avec ce tel c'est le mode rock mais dès qu'il est mis n'importe qu'elle bass se transforme en un son qui sature qui est horrible !! :zou:

ça vous fait ça aussi ?



#862 and-1

and-1

     

  • Membres
  • 107 messages

Posté 23 Sep 2008 - 21:29

Après quelques essais sur une même chanson il s'avère que le viewty à une légère longueure d'avance surtout sur les basses, mais ça c'est pas difficile :cool:

Les futures firmware pensez-vous qu'ils peuvent amélioré la qualité du son ?

Dernière chose, y a t-il des applications qui peuvent remplacer le lecteur MP3 d'origine ?

#863 Cyrius77

Cyrius77

     

  • +Membres +
  • 157 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Paris
  • Mobile:Apple
  • Modèle:IPHONE 3G
  • Opérateur:F Orange

Posté 23 Sep 2008 - 21:34

ouais enfin le viewty faut voir la tronche qu'il a à cote du f480... le f480 est nickel pour téléphoner. pour écouter de la zic j'ai mon ipod 80go et pour prendre des photo mon canon après le mobile peut parfois me servir si mon ipod est en rad de batt et l'appareil photo c'est sympa mais juste pour de l'appoint pour ces deux fonctions à mon avis. ou sinon ouais faut acheter un iphone mais c'est pas le même tarif et faut attendre la nouveau modèle qui sortira avec la fonction vidéo cette fois ci.

#864 lilangelk77

lilangelk77

     

  • Membres
  • 74 messages
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:E900+F700
  • Opérateur:F SFR

Posté 24 Sep 2008 - 09:23

Hello tout le monde,


J'ai apporté mon téléphone à réparer au SAV et au départ il était débloqué et lorsque je l'ai récupéré ils me l'ont rebloquer. Est-ce-que si je le ramène, ils vont pouvoir faire quelque chose ou je vais devoir repayer pour un déblocage ? (J'ai appelé Répar'action tout à l'heure et la dame m'a dit que je devais repayer, si je dois faire ça à chaque fois que je le ramène à réparer laisse tomber)

Pour info, il est bloqué sur bouygues.

Merci pour vos réponses.

#865 xela2reims

xela2reims

     

  • Membres
  • 9 messages
  • Mobile:Motorola
  • Modèle:V3X
  • Opérateur:F SFR

Posté 24 Sep 2008 - 09:27

Salut à tous,

je compte me prendre le F480 très bientôt.

Je voudrais me prendre une carte micro SD avec et j'hésite entre une 4 et 8 Go ?
Que me conseillez-vous ? J'ai lu que la 8 Go pouvait le faire "ramer" ... est-ce vrai ?

Merci pour vos réponses

Modifié par xela2reims, 24 Sep 2008 - 09:27.


#866 and-1

and-1

     

  • Membres
  • 107 messages

Posté 24 Sep 2008 - 09:56

Si le SAV est responsable tu ne dois pas repayer :) Gueule un coup ça ira mieux tu va voir :)

Quand à la 8 giga, moi ça fonctionne nickel :)

#867 xela2reims

xela2reims

     

  • Membres
  • 9 messages
  • Mobile:Motorola
  • Modèle:V3X
  • Opérateur:F SFR

Posté 24 Sep 2008 - 10:05

Si le SAV est responsable tu ne dois pas repayer :) Gueule un coup ça ira mieux tu va voir :)

Quand à la 8 giga, moi ça fonctionne nickel :)



Elle est pleine ? Pas de ralentissement sur le portble quand tu cherches des documents dessus ?

#868 lilangelk77

lilangelk77

     

  • Membres
  • 74 messages
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:E900+F700
  • Opérateur:F SFR

Posté 24 Sep 2008 - 10:12

Si le SAV est responsable tu ne dois pas repayer :) Gueule un coup ça ira mieux tu va voir :)



Meme si quand je l'ai acheté il était bloqué ?? et que je l'ai débloqué après ?
Il commence à m'énerver ce téléphone, je crois qu'à tout ça je vais le mettre en vente !!lol

#869 MichaelP

MichaelP

     

  • Membres
  • 99 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:I9100
  • Opérateur:BE Mobistar

Posté 24 Sep 2008 - 10:47

1) Tu download le firmware que tu veux ...
2) Tu t'assures que tu as installé Samsung PC Studio et que ca fonctionne avec ton téléphone (via la prise USB)

Remarque : Flasher va effacer tous tes contacts, calendrier, paramètres, sonneries etc ... (donc pense a sauvegarder tout avec Pc Studio sur un Carte micro sd ou ton pc)

3) Tu éteins ton tel une fois que tu es prêt, tu enleve ta carte SIM et ta carte mémoire (si tu as). Tu remets ta batterie, tu appuie sur les boutons "Volume BAS" + "Prise de photo/video", tu reste appuyer sur ces 2 boutons et tu appuie en plus sur power, ca va demarrer avec un écran spécial pour le flashage ... tu peux maintenant tout lacher of course :)

4) Tu lance multiloader, tu choisi les options comme sur la photo sauf qu'il faut prendre la deuxième option et pas la troisième, donc le MSM6275/MSM6280 ...

5) Ensuite tu appuie sur le bouton AMSS (sur le coté gauche) et tu vas chercher le fichier qui continent le mot AMSS, tu fais pareil pour le Rsrc1, Rsrc2 et Factory FS ... (comme sur l'écran)

A ce stade tu vas flasher ... donc prepare toi !

6) tu connecte ton téléphone a ton pc maintenant ... tu ne le detache plus et tu clique sur le bouton "download" et tu attends que ce soit fini (environ 5 minutes). Quand c'est ok ca redemarre tu peux tout eteindre, remettre ta carte sim et ta carte micro sd ...

Njoy !

salut kilicool

j'ai exactement le meme firmware que toi je souhaiterais savoir si tu a flasher ton F480 avec ce firmware la :F480XEHF3

Pourrais tu me dire les changements par rapport a l'ancien .

Et a tu trouver comment sauvegarder le firmware d'origine.

merci.


Je n'ai pas encore flasher, je le fais ce soir et je te dis quoi ! Mais je cherche d'abord comment sauvegarder et surtout savoir si les param (SFR) vont sauter ou pas!



Merci pour cette explication mais le problème c'est qu'on ne voit pas l'image :) ;) , si quelqu'un sait ajouter l'image car je n'arrive pas a flasher, je ne sais pas le quel coché entre : " Boot Change" Full Download" Master Rom" Difference Only" :) :)

Merci de votre aide.
Sony Ericsson arc S - Iphone 4S - Nokia X7 - Nokia X2 - Nokia C1 - Nokia 7230 - Lg optimus 2x - Iphone 4 - Nokia N8 (et oui j'ai tout ça lol )

#870 and-1

and-1

     

  • Membres
  • 107 messages

Posté 24 Sep 2008 - 11:35

Si le SAV est responsable tu ne dois pas repayer :) Gueule un coup ça ira mieux tu va voir ;)

Quand à la 8 giga, moi ça fonctionne nickel :)



Elle est pleine ? Pas de ralentissement sur le portble quand tu cherches des documents dessus ?

Quand la carte était neuve c'était lent mais maintenant ça va et non pas encore pleine mais ça changera rien !!

Si le SAV est responsable tu ne dois pas repayer :) Gueule un coup ça ira mieux tu va voir :)



Meme si quand je l'ai acheté il était bloqué ?? et que je l'ai débloqué après ?
Il commence à m'énerver ce téléphone, je crois qu'à tout ça je vais le mettre en vente !!lol

Si c'est eux qui l'ont débloquer et que ça a foiré et que tu as payé ils doivent le refaire gratos !!

#871 lilangelk77

lilangelk77

     

  • Membres
  • 74 messages
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:E900+F700
  • Opérateur:F SFR

Posté 24 Sep 2008 - 12:53

Merci and-1, je vais voir ça avec eux cet aprem ! :)

#872 bleach92

bleach92

     

  • Membres
  • 5 messages
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:d600
  • Opérateur:F SFR

Posté 24 Sep 2008 - 18:40

Bonsoir tout le monde.
La semaine dernière j'ai flasher mon F480V avec le dernier FW en date. Tout c'est bien déroulé sauf que mon micro ne fonctionnait plus. Le soucis c'est que je ne l'avais pas tester avant de le flasher donc je sais pas si ça vient d'un mauvais flashage ou d'un défaut du téléphone. Du coup je l'ai retourné au SAV pour qu'il me le répare. Je dois le récupérer demain mais je pense aussi que j'aurais de nouveau le menu bidon de chez SFR et les bugs bien chiant par la même occasion.
J'hésite a le flasher de nouveau. Pensez vous que mon problème de micro venait de là ou bien c'était la faute a pas de chance. Quels sont les risques encouru lorsqu'on flash un téléphone?
Merci.

#873 lilangelk77

lilangelk77

     

  • Membres
  • 74 messages
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:E900+F700
  • Opérateur:F SFR

Posté 24 Sep 2008 - 18:50

bon, ils ont pas voulu me le débloquer et en plus il est phone freeze je suis vraiment désespérée.
Et si je le défreeze moi mm ça fais sauter la garantie ?
Aidez moi svp !!!

Modifié par lilangelk77, 24 Sep 2008 - 18:53.


#874 MichaelP

MichaelP

     

  • Membres
  • 99 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:I9100
  • Opérateur:BE Mobistar

Posté 25 Sep 2008 - 06:56

S'il vous plait si une âme charitable veut bien me répondre à ma question, je vous en remercie.
Je n'arrive pas a flasher,quand je lance multiloader, je ne sais pas le quel coché entre : " Boot Change" Full Download" Master Rom" Difference Only"
Sony Ericsson arc S - Iphone 4S - Nokia X7 - Nokia X2 - Nokia C1 - Nokia 7230 - Lg optimus 2x - Iphone 4 - Nokia N8 (et oui j'ai tout ça lol )

#875 guiz67

guiz67

     

  • Membres
  • 74 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Benfeld - Alsace - France
  • Mobile:Apple
  • Modèle:Iphone 3GS
  • Opérateur:F SFR

Posté 25 Sep 2008 - 09:06

Full Download ... et c bon .. tu va mettre quel version de firmware ..

#876 normand18

normand18

     

  • Membres
  • 4 messages
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:sgh-f480
  • Opérateur:F SFR

Posté 25 Sep 2008 - 11:00

Bonjour à tous,

Quelqu' un aurait-il une solution pour desimlocker un F480 provenant de chez SFR ?

à l' avance Merci

#877 MichaelP

MichaelP

     

  • Membres
  • 99 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:I9100
  • Opérateur:BE Mobistar

Posté 25 Sep 2008 - 11:15

Full Download ... et c bon .. tu va mettre quel version de firmware ..



Je vous remercie de m'avoir répondu, je vais mettre celui-ci " F480XXHF7 " j'espère que c'est la dernière version mais si ce n'est pas le cas, je suis preneur d'une version plus recente.

Modifié par MichaelP, 25 Sep 2008 - 11:15.

Sony Ericsson arc S - Iphone 4S - Nokia X7 - Nokia X2 - Nokia C1 - Nokia 7230 - Lg optimus 2x - Iphone 4 - Nokia N8 (et oui j'ai tout ça lol )

#878 and-1

and-1

     

  • Membres
  • 107 messages

Posté 25 Sep 2008 - 14:51

J'ai trouvé quelques Lecteurs MP3 en java mais rien de convainquant...
à Peaufiné :)

Modifié par and-1, 25 Sep 2008 - 14:52.


#879 NonoRuki24

NonoRuki24

     

  • Membres
  • 34 messages
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:F480
  • Opérateur:BE Proximus

Posté 25 Sep 2008 - 19:19

Full Download ... et c bon .. tu va mettre quel version de firmware ..



Je vous remercie de m'avoir répondu, je vais mettre celui-ci " F480XXHF7 " j'espère que c'est la dernière version mais si ce n'est pas le cas, je suis preneur d'une version plus recente.



#880 NonoRuki24

NonoRuki24

     

  • Membres
  • 34 messages
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:F480
  • Opérateur:BE Proximus

Posté 25 Sep 2008 - 19:43

Full Download ... et c bon .. tu va mettre quel version de firmware ..



Je vous remercie de m'avoir répondu, je vais mettre celui-ci " F480XXHF7 " j'espère que c'est la dernière version mais si ce n'est pas le cas, je suis preneur d'une version plus recente.



Sorry

Je ne sais pas insérer ici l’image qui complète la procédure pour flasher F480.

Si tu communiques une adresse email, je pourrai te l’envoyer.

A+









0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)