Aller au contenu



Photo

[N95 8GB]Suppression fichier musique N95 8G


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
4 réponses à ce sujet

#1 lestat69

lestat69

     

  • Membres
  • 12 messages
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N95 8G
  • Opérateur:F SFR

Posté 08 Feb 2008 - 13:47

Bonjour,

J'ai voulu supprimer mes fichier musicaux qui était installé d'origine dans mon nokia (N95 8G), j’ai réussi pour la plupart, sauf deux qui me résiste, quand j’essai de les supprimer depuis le téléphone, il me répond : l’effacement à échoué, du coup je le connecte à mon Pc pour les effacer depuis mon pc, mais pas moyen de trouver ces deux fichiers, j’ai fouillé partout, dans la mémoire de masse, et mémoire du téléphone ?
Sont t’il dans des répertoires non accessible ?
Avez-vous une solution ? Merci d’avance
[Edité par Yanosh94: Titre modifié car non conforme aux Règles]

Modifié par Yanosh94, 08 Feb 2008 - 13:47.




#2 rage68

rage68

     

  • Membres
  • 225 messages
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N95 8gb
  • Opérateur:F SFR

Posté 08 Feb 2008 - 14:29

essaye peut etre ca:

Suivez-donc ce tutoriel (X d'signe la lettre du lecteur de votre téléphone, pour ma part c'est D:) :

Branchez votre N95 à votre PC via USB
Sélectionner le mode Transfert de Données
Si vous voulez ajouter des musiques directement via l'explorer placer là dans X:\Sounds\Digital\ ; conseil: créer un dossier pour que ce soit organiser et transférer vos mp3
Dirigez-vous vers le dossier X:\private\101FFC31
Effacer les deux fichiers .mpd présents (ils indiquent certainement le chemin d'accès de chacune de vos musiques). En les supprimant, votre liste de musique sera complètement refaite !
Dirigez-vous vers le dossier X:\private\101ffca9
Effacer le fichier harvesterdb.dat qui sera également réactualiser
Avant de débrancher votre câble USB,via l'icone à coter de l'horloge, arrêter bine votre périphérique Retirer votre périphérique en toute sécurité via un clique droit> Retirer le périphérique>Arrêter
Ne le débrancher pas encore ! Sur votre téléphone, il est écrit que vous pouvez retirer votre câble USB, mais il faut d'abord confirmer en dévérouillant votre clavier et en appuyant sr OK. Cette étape très important, car je ne le faisait pas, et ma liste de musiques ne se mettait pas à jour uniquement à cause de cette étape que j'ai nié pendant 1 semaine...
Ouvrer votre lecteur audio et dites oui à tout ...
Maintenant vous avez absolument toutes vos musiques, et sans aucun dossier vide !

#3 shasha

shasha

     

  • Membres
  • 67 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:n95 8 Go
  • Opérateur:F Orange

Posté 08 Feb 2008 - 15:53

Bonjour,

J'ai un N95 8 Go pack SFR flashé à la version v.15 : pas de bug

Depuis ce matin, j'ai 1 bug du lecteur audio qui ne s'ouvre plus depuis que j'ai supprimé une quizaine de chansons de la memoire de masse et recopié les mêmes musiques (maj des tags) à partir du PC.

Mais maintenant, dès que je le lance, le lecteur plante sur le message : "ouverture en cours" avec le curseur qui tourne indéfiniment. Je n'y est plus accès. En transparence je remarque qu'il n'y a qu'un seul morceau. Pourtant, connecté sur PC, je vois toutes les musiques.

J'ai éteint le phone et rallumé. tjrs le même bug en lançant le lecteur. J'ai remis la config d'usine. Rien à faire.

Je me demande si le fait de ne pas avoir rafraîchi après la suppression (le phone me l'a demandé mais je voulais le faire en une fois après recopie) des musiques.

Y a-t-il un fichier(s) de config à supprimer ou modifier ?

Je viens de voir ton post et je vais essayer ta méthode.

Merci à toi.
[Edité par Douce Féline: Messages combinés[/MC]]
Ok Merci beaucoup @ rage68

Ta methode marche 5/5.

salut

#4 lestat69

lestat69

     

  • Membres
  • 12 messages
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N95 8G
  • Opérateur:F SFR

Posté 08 Feb 2008 - 18:45

Merci beaucoup ça fonctionne nikel, tout est bien supprimé.

#5 Calysha

Calysha

     Intérimaire

  • V.I.P.
  • 18957 messages
  • Sexe:Féminin
  • Localisation:Nantes
  • Mobile:LG
  • Modèle:G2
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 08 Feb 2008 - 19:54

Problème réglé :bye:

Si vous avez d'autres questions merci d'effectuer une recherche ou le cas échéant d'ouvrir un nouveau sujet.

Merci :bye:

Ceci est une réponse automatique....

Image IPB





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)