Aller au contenu



Photo

[all] carte double SIM de Simore


  • Veuillez vous connecter pour répondre
16 réponses à ce sujet

#1 abbyl75

abbyl75

     

  • Membres
  • 159 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Clichy
  • Mobile:HTC
  • Modèle:HD2
  • Opérateur:F SFR

Posté 01 Feb 2008 - 23:06

Salut,

Voilà j'ai une carte SIM pro et Perso la perso me permet d'avoir tout l'internet en 3G tandis que la pro me permet de passer les appels et surtout les recevoir en journée.
J'ai vu que Simore fabriquait des systeme double SIM cependant d'apres ce que j'ai vu et vu les HTC il faut acheter celle ou on decoupe la carte SIM avec tous les risques que ca comporte.

Quelqu'un a essayé? Sur un Tytn ou Cruise ou touch?
Merci.

Modifié par abbyl75, 01 Feb 2008 - 23:07.




#2 Joelabete

Joelabete

     

  • +Membres +
  • 8697 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:6730 St-Vincent
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 4S
  • Opérateur:BE Proximus

Posté 01 Feb 2008 - 23:26

Sans vouloir te faire peur, j'avais essayé avec une carte sim proximus et une mobistar, j'ai découpé les deux cartes exactement de la même manière, pourtant la carte sim proximus une fois découpé ne fonctionnait plus. Par contre la sim mobistar fonctionnait très bien :SandmaN: . Mais bon c'était une double sim qui venait de Chine et non une Simore ...

#3 abbyl75

abbyl75

     

  • Membres
  • 159 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Clichy
  • Mobile:HTC
  • Modèle:HD2
  • Opérateur:F SFR

Posté 02 Feb 2008 - 09:42

Merci!
Enfin une réponse...

Comment as tu fait pour ta carte SIM abimée? ils te l'ont changé sans faire d'histoire?

#4 Dream Man

Dream Man

     

  • Membres
  • 536 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:HTC
  • Modèle:Touch HD
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 02 Feb 2008 - 10:21

J'utilise une SIMore depuis 3 mois.
J'ai un forfait 4H Bouygues et un compte prépayé Virgin Mobile. Ainsi quand mon forfait Bouygues est consommé, je passe sur Virgin. Je suis très satisfait de la SIMore même si j'avoue que découper mes cartes SIM me faisait peur. Je suis super content de ce produit qui te permet sans couper ton pda, de passer d'un compte à un autre. Tu peux nommer les cartes SIM et programmer des permutations automatiques afin de savoir si tu as reçu des messages.
Moi, j'ai la SIMore Black type 1. Vas voir sur leur site, il y a des vidéos d'installation.
Voilà !
HTC Touch HD - rom officielle v1.56.406.1 - radio 1.13.25.24 - MicroSD 16Gb Nokia
Bouygues Telecom - Forfait de 3h Néo.2 (illimité tous opérateurs dès 17h + tout le week-end)
+ option illimité fixes 24h/24 et Web & Mail illimité

#5 abbyl75

abbyl75

     

  • Membres
  • 159 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Clichy
  • Mobile:HTC
  • Modèle:HD2
  • Opérateur:F SFR

Posté 02 Feb 2008 - 10:43

Je l'ai deja acheté... C'est une silver X 1
C'est juste que j'hesite à franchir le pas.
Et je ne sais pas si je me pointes chez SFR ou chez mon employeur avec une SIM decoupée qui ne marche plus comment ça va réagir...
Meme si le prix d'une carte SIM ne doit pas etre excessif en soit!

Je crois que je vais franchir le pas quand le Cruise aura été desimlocké! lol

#6 Joelabete

Joelabete

     

  • +Membres +
  • 8697 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:6730 St-Vincent
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 4S
  • Opérateur:BE Proximus

Posté 02 Feb 2008 - 11:39

Merci!
Enfin une réponse...

Comment as tu fait pour ta carte SIM abimée? ils te l'ont changé sans faire d'histoire?

Chez proximus il donne des cartes sim quand on veut :mdr: , il suffit de demander.

#7 Tiboune

Tiboune

     

  • +Membres +
  • 609 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Seine et Marne
  • Mobile:HTC
  • Modèle:TOUCH
  • Opérateur:F SFR

Posté 02 Feb 2008 - 12:25

Moi avec mon touch ce n'est pas utilisable.
J'ai une silver black one, et la premiere permutation de sim fonctionne,
la deuxieme fait planté le telephone, obliger de le rebooter.
Pour moi je le deconseille fortement.
Le pire c'est qu'il annonce une compatibilité avec le touch sur le site,
mais la hotline me fait comprendre au telephone qu'il connaisse ce probleme, mais qu'il ne peuve le resoudre :top:

#8 WorThY

WorThY

     

  • +Membres +
  • 125 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Lyon
  • Mobile:HTC
  • Modèle:Cruise
  • Opérateur:F Orange

Posté 02 Feb 2008 - 14:48

Si tu as une SIM chez Orange, tu peux la faire refaire sans aucun frais quand tu veux !

Mes anciens GSM: Nokia 3310 (x2), Motorola V50, Sagem my-X5, Sagem my-X6, Samsung D500, Samsung D600, Samsung E900, HTC P4350, HTC P3300
GSM actuel: HTC Touch Cruise + MicroSD Kingston 1 Go
M6 Mobile by Orange à 19,90€/mois


#9 Caelle

Caelle

    L'EphéMère

  • V.I.P.
  • 13177 messages
  • Sexe:Féminin
  • Localisation:Gironde (33)
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:G Nexus
  • Opérateur:F Free

Posté 02 Feb 2008 - 15:46

Pour la 1ère, mais après c'est payant non? je vérifie dans les cgv ;)

EDIT: 20e +7e de frais d'envoie pour un changement carte sim, dans les conditions:

renouvellement de la carte SIM en cas de perte, de vol, ou en cas de carte bloquée/
détériorée par le client (dans les cas non couverts par la garantie en cas de vol) 20e
+ frais d’expédition (hors France métropolitaine



#10 WorThY

WorThY

     

  • +Membres +
  • 125 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Lyon
  • Mobile:HTC
  • Modèle:Cruise
  • Opérateur:F Orange

Posté 02 Feb 2008 - 16:34

Etrange... J'ai fait changer ma SIM en agence il y a quelques semaines et ils ne m'ont rien fait payer; alors que le problème venait de moi : j'avais fait fondre ma carte SIM !

[Edité par Caelle : Oui, il leur arrive de ne rien faire payer :top: MAIS ceci dit, si un jour ils veulent me faire payer une sim hs, alors que je paye mon forfait pour rien, je pense qu'ils auraient doit à une procédure :P]

Mes anciens GSM: Nokia 3310 (x2), Motorola V50, Sagem my-X5, Sagem my-X6, Samsung D500, Samsung D600, Samsung E900, HTC P4350, HTC P3300
GSM actuel: HTC Touch Cruise + MicroSD Kingston 1 Go
M6 Mobile by Orange à 19,90€/mois


#11 nightfashion

nightfashion

     

  • +Membres +
  • 117 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:marseille
  • Modèle:KAYSER
  • Opérateur:F SFR

Posté 04 Feb 2008 - 12:09

Est-ce que qjuelqu'un a essayé sur le tytn II la double sim de simore car je veux en acheter une.

Peut on recevoir en même temps des appels des deux cartes sim ou non ?

Anciens phones : Nokia 6600 - Sony Ericsson P910i - Qtek S100 - Sony Ericsson K750i - SPV C600 - SPV M600 - SPV E650 - HTC P3300 - HTC TYTN II
Actuel phone : HTC TOUCH HD


#12 Dream Man

Dream Man

     

  • Membres
  • 536 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:HTC
  • Modèle:Touch HD
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 05 Feb 2008 - 14:01

Bien sûr que non, tu ne pourras pas recevoir des appels des deux lignes. Tu recevras les appels sur la ligne active mais pas sur celle qui "dort".
Tu peux par ailleurs programmer des permutations automatiques. Par exemple, toutes les heures, mon pda bascule sur mon compte Virgin Mobile pour voir si je n'ai pas de nouveaux messages puis repasse sur mon compte Bouygues Telecom.
HTC Touch HD - rom officielle v1.56.406.1 - radio 1.13.25.24 - MicroSD 16Gb Nokia
Bouygues Telecom - Forfait de 3h Néo.2 (illimité tous opérateurs dès 17h + tout le week-end)
+ option illimité fixes 24h/24 et Web & Mail illimité

#13 ktzd

ktzd

     

  • Membres
  • 3 messages
  • Mobile:-----
  • Modèle:CRUISE
  • Opérateur:F Orange

Posté 29 Jul 2008 - 16:54

SIMORE: A éviter d'urgence.

j'ai acheté un doubleur Simore GOLD pour mon Touch Cruise. (carte orange + Bouygues). Après installation, j'ai le même problème que ci-dessus: Ca plante après la première permutation. je renvoie donc le matériel et on me le remplace en m'écrivant que ça vient d'une mauvaise manipulation de ma part!! Après installation de la seconde carte, MEME PROBLEME.

Le pire, depuis, IMPOSSIBLE DE CONTACTER LE SAV Simore qui ignore tous mes mails...

Donc

1) Leur système est fragile et ne s'adapte pas à tous les téléphones, même ceux listés sur leur site
2) Le SAV est malhonnête, car il met sur le dos du client leur incapacité à vendre un produit sans bug
3) Leur service commercial est pire que tout, car en cas de problème, il vous ignore comme si vous n'existiez pas ...

Attention, cette société est en Suisse, difficile d'obtenir gain de cause si vous commandez depuis la france et que vous avez des problèmes...

Personnellement j'ai perdu 69 euros ..

#14 kidalex93

kidalex93

     

  • Membres
  • 729 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:ile de france
  • Mobile:Apple
  • Modèle:Iphone 4s
  • Opérateur:-F Virgin Mobile

Posté 29 Jul 2008 - 17:46

vous avez le site internet ??
pas mieux que l'i phone....
En attente de portage de mon numéro sur Virgin.

#15 ObecalP

ObecalP

     

  • +Membres +
  • 453 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:HTC
  • Modèle:Touch Pro
  • Opérateur:F SFR

Posté 31 Jul 2008 - 08:44

[Edité par Joelabete: Citation inutile supprimée. Merci de ne pas citer le message qui vous précède directement[/CI]]
http://www.simore.ch

Modifié par Joelabete, 31 Jul 2008 - 11:57.


#16 Bloggsmportableschinois

Bloggsmportableschinois

     

  • Membres
  • 2 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Paris
  • Mobile:Autre
  • Modèle:3GS
  • Opérateur:F Orange

Posté 10 Oct 2010 - 01:32

[Edité par Bean_ide : Contenu modéré, merci d'éviter de venir faire votre publicité ici;]
Le blog qui tout sur les Gsm Portables Chinois CECT et tant d'autres....
@bloggsmchinois

#17 nicolas.k

nicolas.k

     

  • Membres
  • 2 messages
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N70
  • Opérateur:F Orange

Posté 07 Dec 2011 - 20:54

Bonjour à tous,

Je regrette vivement déçu de Simore et même très dégouté.

Cela fait la quatrième fois que je me suis fait avoir avec le DualSim Simore chez Stancom (je

précise que mes infos ci-dessous sont basés sur les faits réels) :
- en 2008 version Gold1 n'était pas compatible sur N70 et N90 il fallait prendre un autre dont

Black2 un mois après, de plus le support n'était pas sincère car depuis mon annonce

d'incompatibilité et ensuite il a mise à jour le site. Il n'avait jamais marché correctement et

puis il a lâché en moins 15j sur N90. => poubelle
A postériori, j'avais fait une tentative de remettre le Gold1 sur HTC Diamond, déjà, il est

trop épais et je perds littéralement le puissance "d'antenne" et de plus, il n'était pas

compatible en 3G (c'est normale, j'avais mal vu), même je plafonne en EDGE et même pas en 2G !

=> poubelle
- en 2009 version Platinum, toujours trop épais et encore beaucoup difficile à mettre malgré

sans la protection de film qui s'épaissit encore en plus sur HTC HD2 (même pb avec HTC

Diamond). Avec la manipulation extrêmement délicat, cela avait abîmé le circuit de Simore avec

beaucoup de difficulté en poussant et en insérant dans son logement => poubelle !
- 2011 version Infinie Ligth : même discours avec le précédent, cela ne fonctionnait pas : un

coup Sim absent, un coup Réseau absent, un coup il chercher le réseau pendant 10 minutes.

Franchement il est inexploitable sur HTC Sensation. J'avais essayé sur HTC HD2 et j'ai tombé =>

poubelle

De plus, j'avais un autre collègue qui avait utilisé la version d'avant, il n'avait jamais

marché. Je vous conseille donc vivement de mettre les Simores sur le côté et surtout attention

le frais de douane 15€ supplémentaire par rapport au prix indiqué !

Moralité, j'ai mis au total 250€ à la poubelle, ça commence à faire beaucoup ...

Nota : le support est très frileux avec un minimum de réponse pour dire la faute des autres

(bien sur, merci et c'est faux)

Donc soyez vigilant

Nicolas




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)