Forum Mobiles: [Bouygues] Nouveaux Forfaits 03/03/08 - Forum Mobiles

Aller au contenu

• (17 Pages)
  • +
  • « Première
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé

[Bouygues] Nouveaux Forfaits 03/03/08

#251 L'utilisateur est hors-ligne   Adriano69 

•  
  • Groupe : Bannis
  • Inscrit(e) : 03-mars 08
  • Mobile:HTC
  • Modèle:Touch
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 03 mars 2008 - 13:39

Hello a tous

j'ai pris le nouveau forfait option web et mail d'apres mes essai avec un HTC Touch (compatible d'apres le SC de Bouygues)

Internet par IE OK
Internet par Opera Mobile OK
Google Maps OK
Mail = Niet mais le SC ma bien prevenue que ça sera que a partir du 2 Avril pas avant
MSN = Niet
Video YouTube = niet (enfin peut etre un prob de connection ou config sous WM6)
Webradio c'est bon mais la mise en cache est tres longue faudrais que j'essaye d'attendre !

une question il y aurai pas un portail bouygues pour ce forfait ça serai bien comme celui que SFR a fait ?
Merci!

PS : l'option a 10 € pour SMS /MMS illimité est dispo et renouvelle bien de 1 ans l'engagement mais moi ça ma pas renouvelé car jai eu un renouvellement dernierement ...

Tcho

#252 L'utilisateur est hors-ligne   ghisexy 

•  
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 09-avril 07
  • Modèle:CRUISE

Posté 03 mars 2008 - 13:54

Citation

donc je dois être encore un peu endormie car je ne trouve pas l'option web illimité sur le site bouygues avec mon forfait, je ne vois pas cette option dispo, on peut souscrire par web? avec tous les forfaits? moi je n'ai pas NEO mais EXPRIMA.

dans la partie parametrages, pour sms, mms, internet, tous ces réglages sont proposés mais il n'y a jamais le HTC dans la liste des téléphones, alors que bouygues vend bien des HTC, je ne comprends pas.

#253 L'utilisateur est hors-ligne   parisjohn 

•  
  • Groupe : +Membres +
  • Inscrit(e) : 17-janvier 04

Posté 03 mars 2008 - 14:02

Voir le messageAdriano69, le 03/03/2008 - 13:39, dit :

Hello a tous

j'ai pris le nouveau forfait option web et mail d'apres mes essai avec un HTC Touch (compatible d'apres le SC de Bouygues)

Internet par IE OK
Internet par Opera Mobile OK
Google Maps OK
Mail = Niet mais le SC ma bien prevenue que ça sera que a partir du 2 Avril pas avant
MSN = Niet
Video YouTube = niet (enfin peut etre un prob de connection ou config sous WM6)
Webradio c'est bon mais la mise en cache est tres longue faudrais que j'essaye d'attendre !

une question il y aurai pas un portail bouygues pour ce forfait ça serai bien comme celui que SFR a fait ?
Merci!

Edit : pour la config des sms, mms etc ca se trouve facile sur le net sinon tu as aussi l'option configuration connexion dans Parametres->systeme->configuration connexion

PS : l'option a 10 € pour SMS /MMS illimité est dispo et renouvelle bien de 1 ans l'engagement mais moi ça ma pas renouvelé car jai eu un renouvellement dernierement ...

Tcho

Merci pour les précision car moi aussi j'ai le touch et ca m'interesse ce genre de nouvelles. Je crois que je vais attendre que les mails reception et envoi soit en place , je pense d'ici une semaine pour prendre l'option, au pire ca serait pret le 2/04
Si quelqu'un a une idée apres de config pour le user agent de firefox pour s'en servir comme modem ca serait cool aussi :cool:
Merci pour les feedback

Ce message a été modifié par parisjohn - 03 mars 2008 - 14:04.

#254 L'utilisateur est hors-ligne   delvig 

•  
  • Inscrit(e) : 22-février 07
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:E61
  • Opérateur:F SFR

Posté 03 mars 2008 - 14:37

Bonjour,

J'ai actuellement un forfait NEO 2 heures avec l’option i-mode illimité à 9,90 € (avec un Sony K550im).
Mais je possède aussi un Nokia E61 (avec un grand écran et un VRAI clavier).

Puis-je changer de forfait (passer de i-mode illimité à web&mail illimité) et ainsi utiliser le Nokia E61 qui me facilitera grandement la rédaction de mails et le surf ? Si oui, quelle est la procédure à suivre, svp ?

Merci pour vos conseils.

Patrice

#255 L'utilisateur est en ligne   alessio77 

•  
  • Inscrit(e) : 07-janvier 08
  • Mobile:LG
  • Modèle:viewty

Posté 03 mars 2008 - 14:49

y'a un problème alors j'ai appelé tout a l'heure pour prendre l'option avec les sms/mms illimités 24h/24h et la conseillère m'a dit que çela me réengageait pour 12 mois :cool: !!!
qui doit je croire??
j'éspère que c'est vous qui avez raison
je suis rital et je le reste

#256 L'utilisateur est hors-ligne   parisjohn 

•  

Posté 03 mars 2008 - 14:58

Voir le messagedelvig, le 03/03/2008 - 14:37, dit :

Bonjour,

J'ai actuellement un forfait NEO 2 heures avec l’option i-mode illimité à 9,90 € (avec un Sony K550im).
Mais je possède aussi un Nokia E61 (avec un grand écran et un VRAI clavier).

Puis-je changer de forfait (passer de i-mode illimité à web&mail illimité) et ainsi utiliser le Nokia E61 qui me facilitera grandement la rédaction de mails et le surf ? Si oui, quelle est la procédure à suivre, svp ?

Merci pour vos conseils.

Patrice

Oui tu peux changer, tu appel le 614, tu dit que tu as un nouveau portable qui n'est plus imode et donc tu voudrais avoir le forfait web&mail
Apres ils vont te faire la modif et la tu regarderas bien sur ton suivi conso pour voir si c'est plus marqué option imode illimité.
Desfois ils font pas bien la bascule imode->wap ou inverse donc c'est normal si desfois ca marchait pas, mais normalement devrait pas y avoir de problemes

#257 L'utilisateur est hors-ligne   olivierpm 

•  
  • Inscrit(e) : 24-février 08
  • Modèle:Viewty

Posté 03 mars 2008 - 14:59

Dites moi vous arrivez bien à utiliser MSN (ou ebuddy ou autre)? en tout cas arrivez-vous bien à utiliser une messagerie instantannée en illimitée?
Merci
OPM

#258 L'utilisateur est hors-ligne   parisjohn 

•  

Posté 03 mars 2008 - 15:05

Pour l'instant ca ne marche pas msn ou autre, apres en version web ca doit marcher car je sais pas ce que c'est ebuddy et je suppose que c'est comme beejive sur iphone

Ce message a été modifié par parisjohn - 03 mars 2008 - 15:05.

#259 L'utilisateur est hors-ligne   parisjohn 

•  

Posté 03 mars 2008 - 15:36

Bon j'ai regardé ce que c'etait ebuddy mais apparemment ca marche
Voila ce que j'ai lu sur les mobiles.com pour ceux qui regardent pas
mmsbouguestel <-> wap SFR donc marche uniquement le web port 80
ebouyguetl <->web sfr tout marche mais c'est hors forfait
En gros tout ceux qui arrivent a choper leurs mails le font avec l'apn ebouyguestel mais c'est payant
J'avais donc raison faites gaffe à l'apn et donc au hors forfait car c'est le meme probleme que pour sfr wapsfr et websfr
Finalement, c'est donc pas du DATA du tout, c'est la meme que chez sfr donc les prix sont donc plus cher que chez sfr quand on compare.
Car chez sfr aussi on peut avoir du push mail sur une de ces messageries, ils envoient un sms quant t'as un nouveaux mails
Je suis degouté je m'attendais à mieux et finalement il propose la meme chose que chez orange et sfr !!!

#260 L'utilisateur est hors-ligne   bassjam 

•  
  • Inscrit(e) : 12-mai 07
  • Modèle:N86

Posté 03 mars 2008 - 16:01

@parisjohn--> seul la naviguation marche avec l'option webmail,
les mails ne fonctionneront qu'a partir d'avril je crois!
Patience... :cool:

#261 L'utilisateur est hors-ligne   parisjohn 

•  

Posté 03 mars 2008 - 16:07

Oui mais moi je m'attendais au memes prestations que le forfait DATA pocket 15mo et c'est pas le cas c'est le même chose que chez sfr c'est un peu decevant je trouve
Mais c'est que le premier jour peut etre que quand tout sera en place ca sera beaucoup mieux

#262 L'utilisateur est hors-ligne   bassjam 

•  
  • Inscrit(e) : 12-mai 07
  • Modèle:N86

Posté 03 mars 2008 - 16:11

clair
quand tout sera en place , le seul truc qui rique de nous saouler, c'est la limite des pieces jointes dans les mails...

#263 L'utilisateur est en ligne   alessio77 

•  

Posté 03 mars 2008 - 18:06

y'a un problème alors j'ai appelé tout a l'heure pour prendre l'option avec les sms/mms illimités 24h/24h et la conseillère m'a dit que çela me réengageait pour 12 mois!!!
qui doit je croire??
j'éspère que c'est vous qui avez raison

#264 L'utilisateur est hors-ligne   parisjohn 

•  

Posté 03 mars 2008 - 18:11

a mon avis si la conseillere te dit que c'est reengageant sur 12 mois c'est que niveau informatique ca doit lui mettre fin du contrat " telle date" donc je pense que c'est la conseillere qui a raison mais bon bouygues fait des offres ou il n'y a aucune close de toute facon ...

#265 L'utilisateur est en ligne   alessio77 

•  

Posté 03 mars 2008 - 18:16

ouai mais le problème c'est que personne me dit la meme chose la je viens d'appeler une personne en boutique elle me dit que çela me réengage pas!!!

[Edité par Geicko: Messages combinés[/MC]]

bon sa me soule j'ai appelé 2 conseillers qui me disent que sa réengage sur 12 mois et de l'autre coté on me dit que c'est une fausse info et que l'option n'est pas réengageante!! je suis d'accord au mois de novembre et décembre elle ne l'etait pas mais maintenant oui alors si cette info est fausse donné moi la preuve que çela ne réengage pas,parcque je la veux mais sans me réengager

Ce message a été modifié par Geicko - 04 mars 2008 - 08:42.

#266 L'utilisateur est hors-ligne   Salamander 

•  
  • Inscrit(e) : 12-février 04
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 3G

Posté 03 mars 2008 - 18:26

Voir le messageparisjohn, le 03/03/2008 - 15:36, dit :

En gros tout ceux qui arrivent a choper leurs mails le font avec l'apn ebouyguestel mais c'est payant
J'avais donc raison faites gaffe à l'apn et donc au hors forfait car c'est le meme probleme que pour sfr wapsfr et websfr
Finalement, c'est donc pas du DATA du tout, c'est la meme que chez sfr donc les prix sont donc plus cher que chez sfr quand on compare.
Car chez sfr aussi on peut avoir du push mail sur une de ces messageries, ils envoient un sms quant t'as un nouveaux mails
Je suis degouté je m'attendais à mieux et finalement il propose la meme chose que chez orange et sfr !!!

Pour l'instant je n'ai rien changé aux paramétrages utilisés avec l'ancienne option DATA POCKET 15 Mo, donc j'utilise toujours ebouygtel.com. Le surf effectué depuis cet aprem est décompté des 500 Mo, il n'y a pas pour l'instant de hors forfait... espérons que la consultation en directe sur le site de Bouygues fonctionne bien.

Pour info quand j'utilise mmsbouygtel.com à la place de ebouytel.com cela fonctionne aussi, et toujours sans de hors forfait..

#267 L'utilisateur est hors-ligne   parisjohn 

•  

Posté 03 mars 2008 - 18:54

bizarre sur lesmobiles.com les gens qui ont récupérér leurs mails avec ebouygtel ont eu du hors forfait mais ils ont pu récupérer leurs mails. La consultation en directe pour les forfaits multimédia n'est pas instantanée faut attendre 15 20 minutes généralement
Mais ce qui est bizarre c'est que toi en ebouygtel les mails ne marchent pas
Verifie bien car les gens disent qu'ils ont du hors forfait avec l'apn ebouygtel

#268 L'utilisateur est hors-ligne   guigs44 

•  
  • Inscrit(e) : 09-novembre 05
  • Modèle:Diamond

Posté 03 mars 2008 - 18:56

Voir le messagealessio77, le 03/03/2008 - 18:26, dit :

bon sa me soule j'ai appelé 2 conseillers qui me disent que sa réengage sur 12 mois et de l'autre coté on me dit que c'est une fausse info et que l'option n'est pas réengageante!! je suis d'accord au mois de novembre et décembre elle ne l'etait pas mais maintenant oui alors si cette info est fausse donné moi la preuve que çela ne réengage pas,parcque je la veux mais sans me réengager

Je te confirme l'offre est remise en place de maniere ponctuelle jusqu'au 25/05 à 9.90€ mais réengagente sur 12mois ! :cool:

Voir le messageSalamander, le 03/03/2008 - 18:26, dit :

Voir le messageparisjohn, le 03/03/2008 - 15:36, dit :

Pour l'instant je n'ai rien changé aux paramétrages utilisés avec l'ancienne option DATA POCKET 15 Mo, donc j'utilise toujours ebouygtel.com. Le surf effectué depuis cet aprem est décompté des 500 Mo, il n'y a pas pour l'instant de hors forfait... espérons que la consultation en directe sur le site de Bouygues fonctionne bien.

Pour info quand j'utilise mmsbouygtel.com à la place de ebouytel.com cela fonctionne aussi, et toujours sans de hors forfait..

Normalement la connexion est sensée se faire en mmsbouygtel.com mais tant mieux si ça marche en ebouygtel.com... As tu essayé de recupérer des mails en passant par l'apn ebouygtel.com ? si oui ça marche ou pas ?

#269 L'utilisateur est hors-ligne   parisjohn 

•  

Posté 03 mars 2008 - 19:01

je crois qu il avait repondu que dans les 2 cas ca ne marche pas alors que sur l'autre forum ils arrivent a récupérer les mails avec ebouygtel mais ca leur met du hors forfait
C'est compliqué tout ca

News lesmobiles.com :
"Alors pour les mails ça sert à rien de paniquer, c'est à partir du 2 Avril, ça n'a rien avoir avec les APN qui d'après un conseiller du service multimédia fusionne, il n'y a donc plus qu'un seul APN même si les deux noms ebouygtel.com et mmsbouygtel.com existe toujours"
ce qui corrobore ce qui dit Salamander meme comportement sur les 2 apn pas de mails et pas de hors forfait

Ce message a été modifié par parisjohn - 03 mars 2008 - 18:59.

#270 L'utilisateur est hors-ligne   Rom 1 

•  
  • Groupe : Modérateurs
  • Inscrit(e) : 02-décembre 07
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 4

Posté 03 mars 2008 - 19:06

t'es plus rapide que moi parisjohn, j'allais copié/collé mon message :cool:
Forfait Idéo: 2h de communications, SMS/MMS illimités, Internet, Courriels et TV illimités + Bbox | Apple iPhone 4
Bouygues Telecom

Partager ce sujet :

• (17 Pages)
  • +
  • « Première
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • Dernière »