Aller au contenu



Photo

[WM5/WM6] Les logiciels indispensables !


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2937 réponses à ce sujet

#121 styx

styx

     

  • +Membres +
  • 376 messages
  • Mobile:SPV
  • Modèle:m600
  • Opérateur:F Orange

Posté 09 Jul 2006 - 17:59

ok Madker, merci pour le coup de pouce !!

EDIT : j'entre n'importe quoi comme nom après avoir fait "no" comme réponse et il me met à chaque fois "code erroné" !! Quel nom dois-je mettre ?


Il faut entrer le nom de propriétaire que tu as mis dans ton Pocket...
Styx

Nokia N900
Illimythics 2h+2h, porté en Evasio le 16/12/2009



#122 Jindid

Jindid

     

  • +Membres +
  • 159 messages
  • Localisation:Laval (53)
  • Mobile:SPV
  • Modèle:S200/M600
  • Opérateur:F Orange

Posté 09 Jul 2006 - 20:35

WM5torage


L'inconvénient quand on possède un téléphone sous Windows Mobile, c'est que la connexion à l'ordinateur prend pas mal de temps et nécessite ActiveSync...

Sauf avec WM5Storage. Grâce à ce logiciel, la carte-mémoire de votre téléphone est reconnue par Windows comme une Clé USB. Pratique pour transporter vos fichiers sans acquérir, en plus, une clé USB.

Un logiciel indispensable pour tous les itinérants.

Image IPB

WM5torage@infos-du-net(17.53Ko)


Maintenant : SE P990i
Avant : SPV M600, SE K750i, NOK 3200, NOK 3650, NOK 3200, NOK 3310

#123 moriss

moriss

     

  • +Membres +
  • 183 messages
  • Mobile:SPV
  • Modèle:M600
  • Opérateur:F Orange

Posté 09 Jul 2006 - 22:18

je prends de suite, merci
Adieux M600 :-(

Bonjour S300 :D : SIM et CID Unlock

#124 @cid

@cid

     

  • +Membres +
  • 839 messages

Posté 09 Jul 2006 - 23:46

merci Jindid ça va mettre utile :angry:

#125 Luke

Luke

     

  • +Membres +
  • 1983 messages

Posté 10 Jul 2006 - 06:03

@ styx : j'essaie tout de suite !!! Merci pour ta réponse !! J'espère que ça va marcher !!! :D

EDIT : ça a marché !!! THANKS !! (a)

Modifié par Luke, 10 Jul 2006 - 06:19.

May The Force Be With You !

HTC HD2
HTC Diamon
Qtek S200 SD 1 Go
Nokia 6600 RS-MMC DV 256 Mo

#126 oxylian

oxylian

     

  • Membres
  • 21 messages
  • Localisation:LYON
  • Mobile:SPV
  • Modèle:M600
  • Opérateur:F Orange

Posté 10 Jul 2006 - 14:10

Hello tout le monde!!!
Opération : "je débarque" afin de dire bravo pour ce topic qui je dois le dire est très très très utile!!! :D
Je suis l'heureux proprio d'un SPV M600 depuis bientot 2 semaines et j'en suis très content. J'en suis d'autant plus content que j'ai déjà installé pleins des petits programmes cités ici. :cry:
Et donc commentaire sur Morphgear (allez savoir pk je commente d'abord un prog pour jouer!!! LOL) : en fait je suis un peu déçu car meme après avoir overclocké à 240 avec Omapclock + WMNewMenu (je me suis déjà bien familiarisé avec la bête qu'est le M600), je trouve que Morphgear est lent avec les roms que j'ai essayé. Alors que les autres applis se lancent plus vite... :)
Bref comprends pas tout moi... Je croyais avoir lu que chez certains ca marchait nickel...???
Si qlqn a une info pour moi à ce propos... je suis preneur! :cry:

MadKer > Et encore bravo à toi!!!! :cry:
Oxylian

SPV M600, SD Kingston 1Go, oreillette Bluetrek G2
Le bonheur est quelque chose de simple finalement!!! ;o)

Forfait Orange 2h + 1h étudiant + 30sms... mais dois-je changer?

#127 MadKer

MadKer

    o_O Fou de Bio O_o

  • +Membres +
  • 3236 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:-~ Bordeaux ~-
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 3G
  • Opérateur:F Orange

Posté 10 Jul 2006 - 17:37

Spb Clone


Spb Clone de SpbSoftwareWarehouse est un logiciel permettant de cloner le système d'un PocketPC.
En créant un image de votre PocketPC d'origine sur un carte mémoire, vous pouvez alors copier ce système sur d'autres PocketPC simplement en inserrant la carte mémoire. Vous possédez ainsi un 'master' que vous pouvez ré-installer en cas de crash ou autres problèmes.



Image IPB Image IPB

Un programme bien utile lorsqu'il s'agit de récupérer sa configuration d'origine après des essais, des installations ou autre.

SpbClone v1.0.0.433@RapidShare(162Ko)


Image IPB


#128 MadKer

MadKer

    o_O Fou de Bio O_o

  • +Membres +
  • 3236 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:-~ Bordeaux ~-
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 3G
  • Opérateur:F Orange

Posté 10 Jul 2006 - 22:06

Opera 8.6


Opera 8.6 est disponible pour les PDA sous Windows Mobile 5.0 et Windows Mobile 2003 Second Edition. Opera 8.6 dispose de nombreuses fonctions intéressantes, comme la navigation par onglets, un mode plein écran, le support du mode VGA (écran de résolution 640 x 480 pixels), d'une fonction Zoom, d'un blocage des Pop-Up et d'un gestionnaire de téléchargements. Opera supporte également les applications développées en AJAX (Asynchronous JavaScript And XML).


Image IPB

C'est un très bon logiciel que je conseille facilement, le seul regret que j'ai c'est de ne pas pouvoir définir l'emplacement du cache, qui est situé par défaut dans la mémoire téléphone... J'aurais préféré pouvoir mettre le cache du navigateur sur la carte mémoire. Il y a une meilleure gestion des formulaires, possibilité d'avoir plusieurs onglets ouverts, efficace dans le rendu des pages, bref, un très bon logiciel (a)

La version fournie est une version 'complète'... Il suffit de remplacer le .dll présent sur le ppc par celui fourni dans l'archive. Simple et efficace.


Opera 8.6@RapidShare(17.6Mo)
(fichier déjà uploadé par quelqu'un, j'espère que l'archive est complète, sinon je referais un upload)


Image IPB


#129 Tan

Tan

     

  • +Membres +
  • 290 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Emerainville
  • Mobile:-----
  • Modèle:iPhone 4
  • Opérateur:F Orange

Posté 11 Jul 2006 - 09:00

WM5torage


L'inconvénient quand on possède un téléphone sous Windows Mobile, c'est que la connexion à l'ordinateur prend pas mal de temps et nécessite ActiveSync...

Sauf avec WM5Storage. Grâce à ce logiciel, la carte-mémoire de votre téléphone est reconnue par Windows comme une Clé USB. Pratique pour transporter vos fichiers sans acquérir, en plus, une clé USB.

Un logiciel indispensable pour tous les itinérants.

Image IPB

WM5torage@infos-du-net(17.53Ko)


Hello tout le monde j'ai telecharger le lien pour que mon M600 soit reconnu comme une clé USB mais je ne sais pas du tout comment l'installé ;) quelq'un pourrait m'aider merci ;)

#130 MadKer

MadKer

    o_O Fou de Bio O_o

  • +Membres +
  • 3236 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:-~ Bordeaux ~-
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 3G
  • Opérateur:F Orange

Posté 11 Jul 2006 - 09:19

1/ Eviter de citer un post entier, surtout avec les images et tout ^_^
2/ Y'avait la réponse déjà donnée dans le forum sur le topic Questions/Réponses, et dans ce topic ci il me semble aussi.

3/ Il te suffit de copier le .cab sur ton ppc, puis de le lancer via l'explorateur de fichier, l'installation se fait toute seule par la suite.

Image IPB


#131 oxylian

oxylian

     

  • Membres
  • 21 messages
  • Localisation:LYON
  • Mobile:SPV
  • Modèle:M600
  • Opérateur:F Orange

Posté 11 Jul 2006 - 13:33

Spb Clone de SpbSoftwareWarehouse est un logiciel permettant de cloner le système d'un PocketPC.
En créant une image de votre PocketPC d'origine sur un carte mémoire, vous pouvez alors copier ce système sur d'autres PocketPC simplement en inserrant la carte mémoire. Vous possédez ainsi un 'master' que vous pouvez ré-installer en cas de crash ou autres problèmes.


Bon juste pour dire que ce petit programme m'avait l'air bien qd je l'ai vu... puis qd je l'ai installé... mais au final je ne le conseille pas du tout car ce matin, j'ai eu envie de faire ce pourquoi ce programme est fait : à savoir créer une image de mon SPV M600 sur ma SD... et là "Oh surprise!" en lançant l'appli, mon M600 redémarre...!!! Bizarre me dis-je!!! Et encore plus bizarre qd il reste bloqué sur l'écran bleu Windows Mobile!!!! :mdr:
En bref et pour finir, plusieurs Soft Reset n'y ont rien fait, j'ai dû faire un Hard Reset et perdre tout que ce que j'avais dessus meme si le technicien Orange (très gentil au passage et très patient) m'a dit que je pourrais resynchroniser avec mon ordi...
Voila, ca c'était pour ma mauvaise expérience personnelle.

Ensuite passons aux questions :
1- Qlqn connait un autre prog de backup qui fonctionne (en ai vu un autre sur le forum mais il n'a pas l'air de bien fonctionner non plus)?
2- Suite au hard reset, j'ai eu la mauvaise surprise (c'est vraiment la journée!!!) de trouver des différences dans le M600 dont celle qui m'embête le + est la disparition de l'icone pour retourner l'écran qui était normalement en bas à droite de l'écran... Qlqn aurait une solution???? Je crois avoir lu qu'il fallait un .cab pour remettre ca en place mais je n'arrive pas à remettre la main dessus.

Voila. Merci à ceux qui me répondront et sinon faites gaffe avec SPB Clone!!! Faite un autre backup avant de tester! ;)
Oxylian

SPV M600, SD Kingston 1Go, oreillette Bluetrek G2
Le bonheur est quelque chose de simple finalement!!! ;o)

Forfait Orange 2h + 1h étudiant + 30sms... mais dois-je changer?

#132 sebastino29

sebastino29

     

  • +Membres +
  • 1057 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Plouzané (Près de Brest)
  • Mobile:SPV
  • Modèle:M600
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 11 Jul 2006 - 16:27

Voila moi j'ai installé Phone Contacts Pro et il marche nickel sauf un petit soucis. QUand une personne inconnue de mon rep tel, il n'y a rien qui s'affiche. Je doit donc décrocher sans savoir quelle numéro m'appel ce qui est bien génant et peut causer des surprises :)

Vous connaisser une soluce car sans ce logiciel, mon m600 indique bien le numéro de l'appelant alors qu'avec ce log installé que dalle
Mobile : Sagem Myx5 + Sony Ericsson T610 + Samsung E700 + Lg 7030 + Siemens Sx1 + Samsung D410 + Siemens SL 55 Black + Nokia 7610 beige + Sagem Sg343I + Sony Ericsson P900 + Nokia 7610 Black/red + Nokia 6680 + Qtek S100 + Spv M600 + Holux GPS GR230 + Tomtom + Nokia HS-4W + Motorola Hf 820 + Nokia N72 + Qtek S200 + LG Viewty + Sony Ericsson W350I + Apple Iphone + Laura M100
Forfait : Orange - Origami Star 2h-2h + avantages jeunes (SMS Illimités)

#133 manolo91

manolo91

     

  • Membres
  • 4 messages
  • Localisation:Gif-sur-Yvette (Essonne)
  • Mobile:SPV
  • Modèle:SPV M600
  • Opérateur:F Orange

Posté 12 Jul 2006 - 15:36

Bonjour à tous,

Malgrès l'instalation de AD2P hack.cab (85KB) sur mon M600, le mode AD2P n'est pas accessible (ou alors je ne l'ai pas trouvé) :angry: .

Savez vous si ce hack ne fonctionne qu'avec la ROM Qteck ou si il marche aussi avec la ROM d'origine Orange ?

D'avance merci pour votre aide.

Manu

#134 daboum

daboum

     

  • +Membres +
  • 185 messages
  • Mobile:HTC
  • Modèle:HD LEO
  • Opérateur:F SFR

Posté 12 Jul 2006 - 15:47

Salut
à quoi ça sert AD2P svp
Merci pour votre patience
Bonne soirée :angry:

#135 romainc3

romainc3

     

  • +Membres +
  • 152 messages
  • Mobile:SPV
  • Modèle:M600
  • Opérateur:F Orange

Posté 12 Jul 2006 - 16:45

Le AD2P sert a écouté la musique sur une oreilletes bluetooth :SandmaN:

#136 sebastino29

sebastino29

     

  • +Membres +
  • 1057 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Plouzané (Près de Brest)
  • Mobile:SPV
  • Modèle:M600
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 12 Jul 2006 - 18:07

Voila moi j'ai installé Phone Contacts Pro et il marche nickel sauf un petit soucis. QUand une personne inconnue de mon rep tel, il n'y a rien qui s'affiche. Je doit donc décrocher sans savoir quelle numéro m'appel ce qui est bien génant et peut causer des surprises ;)

Vous connaisser une soluce car sans ce logiciel, mon m600 indique bien le numéro de l'appelant alors qu'avec ce log installé que dalle

Up car c'est chiant :lol:
Mobile : Sagem Myx5 + Sony Ericsson T610 + Samsung E700 + Lg 7030 + Siemens Sx1 + Samsung D410 + Siemens SL 55 Black + Nokia 7610 beige + Sagem Sg343I + Sony Ericsson P900 + Nokia 7610 Black/red + Nokia 6680 + Qtek S100 + Spv M600 + Holux GPS GR230 + Tomtom + Nokia HS-4W + Motorola Hf 820 + Nokia N72 + Qtek S200 + LG Viewty + Sony Ericsson W350I + Apple Iphone + Laura M100
Forfait : Orange - Origami Star 2h-2h + avantages jeunes (SMS Illimités)

#137 karadeniz

karadeniz

     

  • +Membres +
  • 516 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Strasbourg (Bas Rhin)
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Galaxy S2
  • Opérateur:F SFR

Posté 12 Jul 2006 - 19:20

salut

quand je veut ecouter la musik avec l'oreillet je lance le morceaux puis j'apuis sur le bouton de l'oreillete pour ecouter la musik mais 1 seconde apres la musik se coupe est y'a le reprtoir vocal qui se met en route

je voudrais savoir comment eviter sa
Iphone 4 16Go - Test de mon premier Iphone

#138 daboum

daboum

     

  • +Membres +
  • 185 messages
  • Mobile:HTC
  • Modèle:HD LEO
  • Opérateur:F SFR

Posté 12 Jul 2006 - 19:26

Merci Romain
Bonne soirée :lol:

#139 romainc3

romainc3

     

  • +Membres +
  • 152 messages
  • Mobile:SPV
  • Modèle:M600
  • Opérateur:F Orange

Posté 12 Jul 2006 - 19:48

Merci toi aussi :lol:

#140 moriss

moriss

     

  • +Membres +
  • 183 messages
  • Mobile:SPV
  • Modèle:M600
  • Opérateur:F Orange

Posté 12 Jul 2006 - 21:56

salut

quand je veut ecouter la musik avec l'oreillet je lance le morceaux puis j'apuis sur le bouton de l'oreillete pour ecouter la musik mais 1 seconde apres la musik se coupe est y'a le reprtoir vocal qui se met en route

je voudrais savoir comment eviter sa


ce genre de pb m'arrive quand je fais un appuie trop bref sur la touche de mon oreillette (quand je décroche par exemple)
essaie de faire un appuie long style 1s voir 2
Adieux M600 :-(

Bonjour S300 :D : SIM et CID Unlock




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)