Aller au contenu



Photo

[WM5/WM6] Les logiciels indispensables !


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2937 réponses à ce sujet

#21 romainc3

romainc3

     

  • +Membres +
  • 152 messages
  • Mobile:SPV
  • Modèle:M600
  • Opérateur:F Orange

Posté 23 Jun 2006 - 16:48

+1 se serai simpa wishbar car je le trouve pas , sa vous a fait plaisir worms ?:doute:

Je vais vous passez Ray man mais je n'arive pas a le faire marché sous WM5 , sous 2003 il passe alors si quelqu'un a une idée , Why not :blink:



#22 moriss

moriss

     

  • +Membres +
  • 183 messages
  • Mobile:SPV
  • Modèle:M600
  • Opérateur:F Orange

Posté 23 Jun 2006 - 17:01

j'espere poster au bon endroit

je viens d'essayer claunch, il a l'air bien, mais il ne fonctionne pas en meme temps que la barre Orange

une astuce pour pouvoir utliser les deux ? ou au moins garder la barre orange et utiliser un equivalent de cLaunch

merci
Adieux M600 :-(

Bonjour S300 :D : SIM et CID Unlock

#23 MadKer

MadKer

    o_O Fou de Bio O_o

  • +Membres +
  • 3236 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:-~ Bordeaux ~-
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 3G
  • Opérateur:F Orange

Posté 23 Jun 2006 - 17:11

La barre Orange est assez monopolisante... ^_^ Et pourquoi la garder alors que d'autres programmes font 100x mieux ? o_O

Image IPB


#24 moriss

moriss

     

  • +Membres +
  • 183 messages
  • Mobile:SPV
  • Modèle:M600
  • Opérateur:F Orange

Posté 23 Jun 2006 - 17:22

@madker : parce que c'est mon premier PDAphone et que je voudrais prendre mes reperes avant de tout modifier
Adieux M600 :-(

Bonjour S300 :D : SIM et CID Unlock

#25 funkycroma

funkycroma

     

  • +Membres +
  • 50 messages
  • Localisation:Paris (rosny sous bois - Montreuil
  • Mobile:SPV
  • Modèle:m600
  • Opérateur:F Orange

Posté 23 Jun 2006 - 18:25

avec claunch plus besoin de la barre orange

pour enlever la barre orange :

Démarrer/paramètres/Aujourd'hui/éléments/et décocher Orange
Image IPB

#26 goldi

goldi

     

  • Membres
  • 99 messages
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 23 Jun 2006 - 23:43

une question me chagrine : le s200 (ou m600) est-il considéré comme un smartphone ou un PPC (Pocket PC) ? parce qu'il me semble qu'il y a des progs réservés aux PPC, marchent-ils sur le m600 SVP ?

merci

Mon portable actuel : Wiko Cink King

Mes portables précédents : Motorola XT720 très décevant, HTC Hero, HTC Touch DUAL, SPV C600 (3 différents tellement je l'aimais) - SPV C500 - Samsung c100 - Panasonic gd75 - Panasonic gd93 - Philips Génie - Un vieux vieux Sagem très très gros :)


#27 romainc3

romainc3

     

  • +Membres +
  • 152 messages
  • Mobile:SPV
  • Modèle:M600
  • Opérateur:F Orange

Posté 23 Jun 2006 - 23:48

En fait tous les soft compatible Windows mobile 5 marche , après pour les logiciel fait pour tourné wm 2003 c'est un peu la chance mais tout les nouveau programe pocket PC marche avec car ils sont compatible avec WM5

#28 romainc3

romainc3

     

  • +Membres +
  • 152 messages
  • Mobile:SPV
  • Modèle:M600
  • Opérateur:F Orange

Posté 24 Jun 2006 - 00:34

Salut Madker , Tu aurai pas un logiciel pour bluejacker par hazard ? ( Chat par bluetooth )
Merci par avance , sa c'est bien passé ton format ( même si c'est pas dur on ne sait jamais :glurps: )

#29 MadKer

MadKer

    o_O Fou de Bio O_o

  • +Membres +
  • 3236 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:-~ Bordeaux ~-
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 3G
  • Opérateur:F Orange

Posté 24 Jun 2006 - 09:08

Resco Explorer 5.41
Version plus récente :blush:


Resco Explorer est un utilitaire très puissant de gestion de fichier pour votre Pocket PC. Il possède toutes les fonctions standard de manipulation de dossiers/fichiers. Vous pouvez ainsi, déplacer ou supprimer des fichiers, créer des dossiers, lancer des programmes avec arguments, et rechercher des fichiers ou des dossiers.

Vous pouvez créer des fichiers .zip, crypter des fichiers, il y a un plugin ftp, visualisation des images, éditeur de registre, fonction de recherche... bref, un "must have" :)

Image IPB

Resco Explorer v5.41@RapidShare (966KB)

[md]maj > v5.41 uploadée le 12/08[/md]


Resco Photo Viewer 5.31


Le logiciel de visualisation d'images par défaut de windows mobile s'avère peu efficace lorsqu'il y a un grand nombre de fichiers, et propose peu d'options pour mieux gérer ses images. Resco Photo Viewer propose une gestion des images très complète. Organisation des répertoires, enregistrement en album, diaporama, mise en cache des miniatures pour un affichage plus rapide, etc.

Image IPB
Resco Photo Viewer@RapidShare (4304KB/4.20Mo)



Xn View Pocket


XnView Pocket (screenshots dispo sur le site)

Vous pouvez facilement visualiser vos images et photos. sur votre Pocket PC avec XnView Pocket. Vous pouvez corriger vos photos, les partagez avec vos amis ou votre familleen les envoyant par email. XnView Pocket permet de réaliser un diaporama en format éxecutable lisible par tous.
Fomats d'images :

Lecture : jpeg / jfif, gif, bmp, png, 2bp, tif, pcx, pbm, pgm, ppm, pnm, xbm, xpm, tga, ico.

Ecriture : jpeg, gif, bmp, tga, png.
Fonctions :

* Affichage dans 5 modes : Vignette, liste, détails, bande et plein ecran.
* Utilisation de favoris pour simplifier et accélérer la navigation dans vos répertoires.
* Affichage des informations, exif et iptc des images.
* Tri des images par nom, date, type, taille et résolution.
* Conversion des images entre les différents formats supportés.
* Redimensionnement des images suivant différents facteurs, tailles.
* Capture d'écran.
* Association des types d'images avec XnView Pocket.
* Mode de diaporama avec ajustement du temps ainsi effets de transitions.
* Envoi des images par mail avec changement possible de la taille et du format.
* ... et pleins d'autres fonctions.


Je l'utilise et j'ai une préférence pour celui ci vu qu'il est très efficace et gratuit :)

XnView Pocket (du site de l'éditeur).

Modifié par MadKer, 12 Aug 2006 - 14:04.

Image IPB


#30 MadKer

MadKer

    o_O Fou de Bio O_o

  • +Membres +
  • 3236 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:-~ Bordeaux ~-
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 3G
  • Opérateur:F Orange

Posté 24 Jun 2006 - 09:58

Wisbar Advance & WADesktop



Wisbar Advance @ Lakeridge Software
Redéfini totalement votre page Today, possibilité de créer plusieurs pages virtuelles, d'inclure des "docks", des raccourcis, du texte paramétrable, etc
Vous pouvez par exemple créer plusieurs pages virtuelles avec sur chacune un plugin Today différent ! Les possibilités sont multiples. Pour plus d'infos, se reporter au tuto dispo sur le forum :blush: Allez faire un tour sur le forum de l'éditeur aussi, très bonne communauté dispo et très sympa. Et si vous pouvez, achetez le programme, il vaut vraiment la peine, le prix est ridicule et le gars se donne à fond pour l'améliorer.

Un exemple de configuration >

Image IPB


Voici ma config perso >

Image IPB

Composition de ma config :
WisBar Advance + Wisbar Advance Desktop. Skin Silverado pour Wisbar Advance.
Plug in Pocket Breeze en page principale (minimisé sur l'écran), puis en expand avec le plugin Quick Notes et Quick Dial (là ou il y a les 3photos, 3 amis que j'appelle souvent :) ). Vous pouvez aussi voir le menu démarrer modifié qui permet de faire défiler les menus etc. Vous avez aussi accès au menu démarrer classique, tout ça se définit dans les options.
Le plugin bleu en haut de l'écran > Phone Alarm.

Plusieurs skins différentes sont incluses dans l'archive. J'ai fais ça pour permettre à chacun de personnaliser ses icones/docks comme il le souhaite. J'peux mettre à disposition d'autres icones si besoin est mais c'est facilement trouvable sur le net :w00t: Il faut juste des icones en 24*24 ou 32*32 (selon la taille que vous voulez à l'écran) :hug:

Lien pour le téléchargement : WAD@MegaUpload (38.13Mo)



PocketMax PhoneAlarm



Le p'***** plugin que vous pouvez voir sur mon screenshot (en bleu en haut de l'écran) :)
Gestion des alarmes sms/mails/appels... 7 profils paramétrables (sonnerie, éclairage, volume système, volume d'appel, wifi on/off, bluetooth on/off, etc). Très utile :mdr:

Image IPB

PhoneAlarm@RapidShare(622KB)



Quick Dial



Pour mettre les photos de vos contacts sur la page Today > 2 possibilités, photo ou texte (cf screenshot au dessus). Je me souviens plus ou je l'ai pris... mais il très bon plugin (a)

TestTodayPlugin@RapidShare(256KB)


une question me chagrine : le s200 (ou m600) est-il considéré comme un smartphone ou un PPC (Pocket PC) ? parce qu'il me semble qu'il y a des progs réservés aux PPC, marchent-ils sur le m600 SVP ?

merci


Le S200/M600 est un PDA Phone, j'utilise plus souvent le terme de PPC car les logiciels faits pour les PPC tournent très bien dessus. La seule différence notoire est dans la gestion de la fonction téléphone. Mais à part ça, si tu as un programme compatible Windows Mobile 5 il n'y a pas de soucis.

Salut Madker , Tu aurai pas un logiciel pour bluejacker par hazard ? ( Chat par bluetooth )
Merci par avance , sa c'est bien passé ton format ( même si c'est pas dur on ne sait jamais :blush: )


Je crois pas que j'ai de programme de ce genre... J'essairai de trouver ça. Et pour le formatage ça c'est bien passé, c'est tout propre tout bien fait ;) hum... pour combien de temps... o_O :wub:

Quelqu'un aurait une version complète de Microsoft Voice Command pour WM5 ??? ce serait super :)
Si quelqu'un pouvait donner un lien de forum ou un lien direct... :)

Modifié par MadKer, 04 Aug 2006 - 09:13.

Image IPB


#31 Luke

Luke

     

  • +Membres +
  • 1983 messages

Posté 24 Jun 2006 - 10:06

Alors là, tu fais fort Madker ! Merci pour tous ces logs !! :)

J'ai une petite question, la différence entre wisbar advance et widbar advance desktop, elle est où ?
May The Force Be With You !

HTC HD2
HTC Diamon
Qtek S200 SD 1 Go
Nokia 6600 RS-MMC DV 256 Mo

#32 MadKer

MadKer

    o_O Fou de Bio O_o

  • +Membres +
  • 3236 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:-~ Bordeaux ~-
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 3G
  • Opérateur:F Orange

Posté 24 Jun 2006 - 10:11

Wisbar est plus un skin général, WAD est un plugin de W.Advance et permet de paramétrer/remplacer son écran Today.

Image IPB


#33 MadKer

MadKer

    o_O Fou de Bio O_o

  • +Membres +
  • 3236 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:-~ Bordeaux ~-
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 3G
  • Opérateur:F Orange

Posté 24 Jun 2006 - 12:35

OverClock



Ensemble d'utilitaires pour Overclocker son PDA Phone :(
OmapClock + MemMaid + NewMenuWM5

OmapClock (16KB)

MemMaid v1.6 (166KB)

NewMenuWM5 (85KB)

Image IPB


#34 spykiwi

spykiwi

     

  • Membres
  • 65 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Vaucluse
  • Mobile:Apple
  • Modèle:Iphone 8G
  • Opérateur:F Orange

Posté 24 Jun 2006 - 13:04

Salut

Je voulais juste te remercier pour ce que tu fait MadKer, c'est vraiement tres simpat de ta part et je pens que ce sujet va prendre pas mal d'empleure avec la razia qu'il y a sur les S200/M600 en ce moment,je vai chercher le mien tres bioentot et grace a toi je vais pouvoir l'exploiter a fond dés le debut!!! :(

Modifié par spykiwi, 24 Jun 2006 - 13:04.

Iphone 8G 1.1.3 non desimlocké non jailbreaké
Samsung I600 flashé avec le caroussel

#35 Starguezer

Starguezer

     

  • +Membres +
  • 317 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Vitry Sur Seine, Val de Marne
  • Modèle:TyTN II
  • Opérateur:F Orange

Posté 24 Jun 2006 - 13:24

MadKer, y'aurait-il moyen que tu fasses une description de NewMenuWM5 ou encore mieux : une photo ? :P

Ca serait génial merci
  • Forfait : Orange Intense 3h avec Avantage étudiant 5 n° Gratuits SMS/MMS/Appels/Voix/Visio 24h/24 et 7j/7
  • Précédents : Nokia 3210 > Nokia 3330 > Nokia 7210 > Sharp GX 30 > Qtek S110 > Qtek S200
  • Actuel : HTC TyTN II + MicroSD 4 Go Sandisk SDHC

Image IPB


#36 MadKer

MadKer

    o_O Fou de Bio O_o

  • +Membres +
  • 3236 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:-~ Bordeaux ~-
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 3G
  • Opérateur:F Orange

Posté 24 Jun 2006 - 13:32

J'étais en train de rédiger le tuto sur l'Overclocking, et les logiciels OmapClock, MemMaid et WM5NewMenu sont décrits dans le tuto sur l'OC que je viens d'achever.
Dispo ici > http://www.forummobi...showtopic=92881

Image IPB


#37 Starguezer

Starguezer

     

  • +Membres +
  • 317 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Vitry Sur Seine, Val de Marne
  • Modèle:TyTN II
  • Opérateur:F Orange

Posté 24 Jun 2006 - 13:41

J'ai vu ca juste après. Merci :P
  • Forfait : Orange Intense 3h avec Avantage étudiant 5 n° Gratuits SMS/MMS/Appels/Voix/Visio 24h/24 et 7j/7
  • Précédents : Nokia 3210 > Nokia 3330 > Nokia 7210 > Sharp GX 30 > Qtek S110 > Qtek S200
  • Actuel : HTC TyTN II + MicroSD 4 Go Sandisk SDHC

Image IPB


#38 AnibAl

AnibAl

     

  • +Membres +
  • 97 messages
  • Localisation:Colmar
  • Mobile:Qtek
  • Modèle:S200
  • Opérateur:F Orange

Posté 24 Jun 2006 - 17:33

Merci pour tout cers lein les mecs, moi je cherche un prog pour changer la fonctionalité de tout les boutons ( le bonton de l'apn , le bouton du volume par exemple)
Merci =)
Image IPB


La route est large, les pavés sont en fleurs.

#39 MadKer

MadKer

    o_O Fou de Bio O_o

  • +Membres +
  • 3236 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:-~ Bordeaux ~-
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 3G
  • Opérateur:F Orange

Posté 24 Jun 2006 - 19:33

Menu > Paramètres > Personnel > Boutons...

Pas besoin de programme :bye: c'est paramétrable d'origine sur le S200/M600 :)

Image IPB


#40 Luke

Luke

     

  • +Membres +
  • 1983 messages

Posté 25 Jun 2006 - 09:21

Ok pour l'explication Madker !

je vais me tourner vers les autres log que tu as proposés : memmaid et consors !

:P
May The Force Be With You !

HTC HD2
HTC Diamon
Qtek S200 SD 1 Go
Nokia 6600 RS-MMC DV 256 Mo




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)