Aller au contenu



Photo

[Motorola] Test du ROKR Z6


  • Veuillez vous connecter pour répondre
41 réponses à ce sujet

#1 Arpegius

Arpegius

    Motorola's Lover

  • +Membres +
  • 1794 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Amiens
  • Mobile:HTC
  • Modèle:P3450 - Z6
  • Opérateur:F Orange

Posté 27 Jan 2008 - 00:37

Test du Motorola ROKR Z6


Image IPB


Bonjour à toutes et à tous, je suis fière de vous présenter mon premier test: celui d'un des tout premiers slides de motorola et aussi l'un des premiers téléphones à tourner sous linux.

Petite édition de ce post pour vous mettre un lien vers le test de la version Black/Mandarine réalisé par Raven450.

Sommaire:
  • Caractéristiques
  • Boite et accesoires
  • Téléphone
  • Fonctions
  • Comparatif
  • Bilan
1. Les caractéristiques.


- caractéristiques - techniques:

Mémoire amovibles: Jusqu'à 2 Go de mémoire optionnelle avec une carte MicroSD
Dimensions (H x L x P): 105,5 mm x 45,5 mm x 16 mm
Affichage: TFT QVGA 2", 320 x 240 mm, 262 000 couleurs
Poids: 115 grammes
Format du mobile: Clavier coulissant (slider)
Taille: 69 cm3

- caractéristiques - données:
Version USB: 2.0 High Speed
Connectivité: Technologie sans fil Bluetooth stéréo
Synchronisation: MotoSyncTM, Mobile Phone Tools, Windows Média Player
Réseau: EDGE pour accès haut débit (classe 12), GPRS classe 12
Vitesse USB: Haute (480 Mb/s au max.)

- caractéristiques - performances:
Batterie: 780 mAh Li-ion
Lecture vidéo: 15-20 images/s
Autonomie en veille: Jusqu'à environ 400 heures
Bandes: GSM 850/900/1800/1900
Autonomie en communication: Jusqu'à environ 420 minutes soit 7 heures

- caractéristiques - fonctions:
Capture vidéo: 15-20 images/s
Appareil photo: 2 mégapixels, zoom numérique, focale fixe, flash LED
Codes vidéo: H.263, MPEG 4, 3GPP
Options vidéo: Capture / lecture / diffusion en continu, téléchargement progressif, diffusion en continu
Autres: Calculatrice, notes, agenda, réveil, horloge mondiale, explorateur, liste de tâches

- caractéristiques - autres:
Conception: Finition miroir, peau de pêche, alliage métal et verre
Messagerie: MMS, EMS, SMS, IM, POP3, courrier électronique
Système d'exploitation: Linux – Java
Fonctions de communication: Haut-parleur mains-libres
Fonds d'écran: Incorporés, téléchargeables
Musique: Gestion sur PC et synchronisation du Z6 avec Lecteur Windows Media 11
Formats pris en charge: Windows WMAv10 plus DRM, MP3, AAC, AAC+, AAC+ enhanced, AMR NB, WAV, XMF
RAM interne: 64 Mo
Écrans de veille: Incorporés, téléchargeables
ROM interne : 128 Mo
Mémoire utilisateur disponible: 64 Mo
Navigateur web: Opéra

2. Boite et accesoires:


Image IPB


Rien d'exceptionnel, la face de la boite reprend le logo Motorola, le modèle et une photo du téléphone en mode lecture de musique histoire de bien rapeler la qualité première de l'appareil. Cependant on peut se trouver étoné par la présence du logo windows et de l'inscription "Plays Windows Média". Mais tout s'explique avec le petit paragraphe qui fait suite au nom du modèle sur la boite: "Fast Easy Wireless Music, Microsoft Windows Média Player 11 compatible, Integrated music player with external controls, Supports wireless stereo headsets for the ultimate in musical freedom" que je traduirais par: Musique sans fil rapide et aisée, compatible WMP 11, lecteur musical intégré et controles dédiés, supporte les casques stéréo sans fil pour la plus grande liberté musicale.
Le ton est donné: le Z6 est un mobile avant tout dédié à la musique.

Image IPB


Le dos de la boite reprend le thème du dessus: la musique avec des précisions sur les capacités.

Image IPB


Un petit zoom sur le paragraphe en français, toujours au dos de la boite.

Image IPB


Ouverture de la boite, un fond unicolore très discret pousse à se focaliser sur le mobile aux reflets d'argent :hug:

Image IPB


Les accessoires, pas au complet (il manque le chargeur, le CD de synchronisation, le cable mini USB et les écouteurs stéréo restés à Amiens), pour le reste on poura noter la bonne initiative de Motorola qui fournit une carte micro SD 1 Go de marque sandisk (très rapide), tout le monde ne le fait pas, les écouteurs de bonne qualité sont accompagnés de deux caches en mousse suplémentaires (sur la photo), une notice de prise en main rapide et un guide détaillé complettent le pack, un tout petit regret: l'absence de pochette pour ranger le téléphone.


3. Téléphone:


Image IPB

;)

Un design de rêve, le Z6 est peu répendu, de ce fait les gens n'hésitent pas à me demander quel modèle c'est, ou je l'ai eu sans oublier de me dire qu'ils le trouvent beau.
Maintenant c'est une question de goût, je ne dis pas que tout le le monde m'arête dans la rue mais dans mon école de comerce c'est assez fréquent.

Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB


De face: on distingue le grand écran 2,2" très lumineux, les deux touches programmables: en haut à gauche et à droite, la première est la touche "options", la seconde est la touche "menu". Au milieu à gauche on à la touche dédiée au lecteur musical, à droite la touche retour, les deux dernières sont les classiques décrocher/racrocher.

Coté gauche: les deux touches volume + et volume - ainsi que la touche dédiée au navigateur web.

Coté droit: touche "fonctions vocales" qui permet de commander le téléphone par la voix et "apareil photo" classique pour un mobile de nos jours et le conecteur mini usb.

De dos: l'apareil photo 2 mégapixels, le flash et le haut parleur. Le dos de l'apareil est en finition peau de pêche, à la fois agréable au touché et anti dérapant, c'est pratique quand on le pose sur une surface lisse et penchée, j'en parle parsque j'en ai fait plusieures fois l'expérience.


Image IPB
Le Z6 slide ouvert



4.Fonctions:


Le but principal de Motorola avec ce téléphone était de réunir dans le même appareil un téléphone et un lecteur mp3 digne de ce nom et c'est chose faite:

- pour la partie téléphone pas de problème, c'est la principale activité de la marque, ce modèle intègre la technologie crystal talk qui améliore la qualité sonore en réduisant notament les bruits de fond, au début on le remarque, puis à force on y fait plus attention.
Les informations que l'on peut enregistrer pour les contacts sont très diverses, ça va des classiques noms, prénoms, numéro (jusqu'à 4 par contact) aux fêtes et anniversaire à souhaiter, signe du zodiaque, nom du conjoint ou de la conjointe, du ou des enfants, du responsable, de l'assistant, société, titre... en passant par l'adresse msn, le pseudo, les adresses mail, la photo, la sonnerie personnalisée pour les appels et messages, l'adresse, le pays... et tout ça à partir du menu contact et avec une classification par onglet, c'est réellement impressionnant.

Image IPB



- pour la partie musicale pas de surprise, c'est le gros point fort de ce téléphone qui grace à son lecteur à la fois simple et efficace n'à plus à soufrire de la comparaison avec la gamme Walkman de Sony pourtant référence en terme de musique, le lecteur classe automatiquement les musiques par artistes, albums, genres, compositeurs, il est possible de créer des sélections assez facilement, le lecteur retient aussi les fichiers récement lus et propose aussi une fonction recherche très efficace.
Les modes lecture aléatoire (shuffle) et répétition automatique (repeat) sont aussi présents.
Le petit plus réside dans les effets stéréo applicables: un effet Son 3D et un effet bass boost sont présents et réglables sur 7 niveaux.
Une fois la lecture lancée le média player affiche le titre de la chanson, le nom de l'artiste ainsi que le nom et la pochette de l'album.
Les controles sont classiques: lecture, pause, arrêt, avance rapide, retour arrière, titre précédent et titre suivant. Cependant deux controles suplémentaires sont présents: affichage de la pochette en plein écran est masquer le lecteur, dans ce dernier cas le lecteur est réduit à une simple barre dans l'écran d'accueil affichant le titre, les controles de base et l'avancement du titre.
Lorsque le lecteur est en mode réduit on est libre de rédiger un texto, regarder ou prendre des photo, jouer à un jeu java, surfer sur le wap, consulter son agenda...
Au niveau qualité et puissance sonore le Z6 est un des meilleurs téléphones que j'ai pu entendre fonctionner, et pourtant j'ai plusieures amis qui ont des Sony Ericsson Walkman (W910i et W880 entre autres). Le haut parleur est puissant, malgré le fait qu'il soit situé en dessous de l'appareil le son reste puissant une fois l'appareil posé en raison de la forme de l'ouverture spécialement étudier pour combler ce défaut.
J'écoute la musique directement sur mon casque bluetooth et la qualité sonore n'a selon moi rien à envier à un baladeur mp3, le son est bien rendu, le téléphone remplis bien son rôle.

Image IPBImage IPB


Le lecteur multimédia, à gauche l'affichage classique, à droite la pochette en plein écran


Mais le Z6 ne fait pas que ça, c'est aussi:

- Un lecteur vidéo, les vidéos sont fluides, on peut les lire en plein écran et les controles classiques tels que lecture, pause, arrêt, avance et retour rapide.
Les effets stéréo du mode musique (Son 3D et Bass Boost) sont également présent et la rotation de la vidéo pour le mode plein écran peut se faire au choix de 90° vers la droite ou vers la gauche.

- Un mode photo, l'interface du mode photo est très agréable et différentes options sont disponibles: le zoom jusqu'à 8x, un mode règlage automatique, manuel ou nuit, le choix d'horodater ou non les photos, des styles de couleurs divers et variés, un mode rafale, un retardateur et le flash complètent le tout.
Au niveau des paramètres on peut définir le temps de relecture, le bruitage, le nom par défaut des photos, l'emplacement de stockage, l'enregistrement automatique ou non des photo prises, la résolution (jusqu'à 1600x1200).
On regrettera simplement l'absence d'autofocus, les photos sont d'une qualité correcte mais sans plus, l'autofocus n'aurait pas été de trop.

Image IPB

La fonction appareil photo


Cliquer sur l'image pour l'agrandir Image IPB

Cliquer sur l'image pour l'agrandir Image IPB

Exemple de photos prises avec mon Z6


Cliquer sur l'image pour l'agrandir Image IPB

Un autre exemple, de nuit la qualité laisse à désirer


- Un mode caméra dont l'interface est la même que pour les photo, aussi agréable et avec les même options (Zoom, styles de couleurs et modes), il est possible d'enregistrer des vidéos muettes, le flashpeut-être utilisé.
Pour l'instant la résolution maximale est de 144x176.
J'ajoute qu'il est très facile de passer du mode photo au mode caméra et inversement.

- Un mode magnétophone très simple mais aussi très efficace, domage que l'on ne puisse pas enregistrer en mp3.

- Un album photo très bon avec possibilité de lancer un diaporama dont la fréquence de changement d'image est défini par l'utilisateur, les modifications que l'on peu apporter aux images à partir du téléphone sont celles que l'on utilise courament sur ordinateur: rotation, miroir, rognage, redimensionner, ajouter un son et style.
Il y a aussi une option zoom et panorama, des possibilités d'envoi par MMS, Email et bluetooth, plus le déplacement sur carte mémoire, sans oublier la possibiliter d'aplique l'image en papier peint, écran de veille, à un contact ou encore de l'imprimer directement par bluetooth ou USB.

- Un agenda très complet avec pour chaque évènement la possibilitée de spécifier le type, l'objet, l'emplacement, le profil audio les dates et heures de début et de fin, le type d'alerte et le moment ou elle intervient (ou pas), les notes liées à l'évènement, les participantset la répétition (quotidienne, hebdomadaire, mensuelle ou annuelle) et tout ça avec une navigation par onglets.
Pour la vision globale on peut choisir l'affichage par défaut (mois, semaine ou jour), pour la vue du jour on peut choisir un affichage par heure ou par évènement,on peut choisir la durée des semaines (5, 6 ou 7 jours), le jour de début de semaine,l'heure de début de journée, l'heure de fin, l'échèle de temps (1/2h, 1h, 2h ou 3h) et l'éffacement automatique des évènements (1, 2, 3, 4, 8 semaines après ou jamais).

- Un réveil dont on peut choisir le temps entre chaque répétitions (pour ceux qui comme moi ont l'habitude de repousser le réveil jusqu'à ce qu'ils soient dans la m**de et la répétition au cours de la semaine (une fois, chaque jours, jours de la semaine, samedi et dimanche ou personnalisée), pour le reste c'est du classique: heure de réveil, type et volume d'alerte.
On peut avoir jusqu'à trois alertes programmées.

- Un explorateur lié au système d'exploitation linux embarqué dans le mobile, très pratique, il permet de naviguer dans les dossiers comme sur un ordinateur, d'ailleur l'image des dossiers principaux peut être changé dirèctement à partir de l'explorateur, on peut créer, modifier, copier, coller, déplacer ou suprimer chaque dossier ou fichier présent dans le téléphone (excepté les fichiers nécessaires au système), on peut modifier l'affichage à l'interieur des fenetres (liste, détail, miniature, aperçu) exactement comme sur un ordinateur. C'est la que réside le principal intérêt du système linux/java du téléphone, les menus sont beaux, pratiques et la navigation est très rapide.

- Le navigateur wap opéra que je n'utilise pas mais dont j'entend le plus grand bien.

- Une personnalisation des menus rendue infinie grâce au travail des modeurs et développeurs.

- La possibilité de vérouilleur l'accès à certaines applications, aux images, SMS... par un mot de passe.

- Une synchronisation au PC qui ne nécessite aucun driver, le portable est reconnu comme une clé USB ou, si l'utilisateur le décide, comme un baladeur mp3 (synchronisation automatique avec Windows Média Player) ou encore comme un modem.

- Une puissance infernale pour les jeux java, je me régale avec des jeux en 3D tels que 3D rally évolution, need for speed carbon ou micro CS qui sont totalement fluides. Par contre le gros inconvénient de cette puissance est que les jeux en 3D coutent cher en autonomie.

- Pour finir une horloge mondiale, les services opérateurs, une calculatrice, un bloc note et une liste des taches complètent les fonctions proposées par ce portable. Le chronomètre n'est pas présent par défaut mais il est facile d'en trouver en java.


5.Comparatif:


Un petit comparatif en photo avec les différents mobiles qui me sont tombés sous la main.

Image IPB

Image IPB


De gauche à droite: Sagem MYX-5m, Sagem MYX-5², Motorola Z6, Panasonic GD30, Nokia 3310 et Motorola V360


Image IPB

Image IPB


Photo de famille avec son petit frère le Z3 (à gauche)



6.Bilan:

Les +
- Incontestablement ses performances musicales
- Son lecteur vidéo fluide, rapide et efficace
- Son agenda et le gestionnaire de contacts très poussés
- Son système linux rapide et agréable à utiliser
- Son design, sa qualité de fabrication et son écran lumineux

Les -
- L'absence d'autofocus
- Un mode caméra limité
- Un membre s'enst plaint d'un accès difficile aux touches 1, 2 et 3 dû à la grosseur de ses doigts

Le Z6 est un téléphone au design élégant, au menu agréable et rapide et aux fonctionalités poussées qui n'a pour seul véritable point faible ses pietres performances en tant que caméra vidéo et l'absence d'autofocus.
Vous l'aurez compris, après 3/4 mois d'utilisation je suis toujours aussi acro a ce téléphone.

Dernière info, le Z6 existe en deux coloris: silver et black mandarine (voire ci dessous)

Image IPBImage IPB


Je vous remercie de votre attention et vous conseille quelques liens pour en apprendre plus sur le Z6:
- le topic officiel du Z6 sur FM ICI
- une présentation du Z6 en flash ICI
- une démo interactive du Z6 ICI
- un rapide aperçu du Z6 par world GSM ICI
- le spot publicitaire de motorola pour le Z6 et le S9 (casque bluetooth) ICI

Je vous laisse sur quelques photos

Image IPB

Mon Z6 accompagné de son copain le S9 :green:


Image IPBImage IPB
Image IPB
Z6 vs V360


Image IPB

Image IPB

MYX-5m vs Z6 vs 3310


Image IPBImage IPB

G350 vs Z6


[Edité par Shrekdu56: Toute petite modification de la taille du titre :green: ]

Modifié par Arpegius, 30 Aug 2008 - 21:43.

Image IPB




#2 Shrekdu56

Shrekdu56

    ♥ΠθЂЯØІά♥

  • +Membres +
  • 2824 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Brest
  • Mobile:HTC
  • Modèle:Tattoo
  • Opérateur:-F Universal mobile

Posté 27 Jan 2008 - 11:47

Test lu et approuvé! ;)

Et personellement, je le trouve SUPERBE!!!

Que dire de plus...

... a part qu'il est superbe :D

PS: J'ai modifié le titre afin que le photo soit visible du portail :)

PS2: J'adore le comparatif G350 vs Z6 :)

Image IPB


#3 maxlebourrin

maxlebourrin

     

  • Membres
  • 62 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Dans les nuages :)
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N95 8 GB
  • Opérateur:F SFR

Posté 27 Jan 2008 - 13:12

Et biien très bon test, avec des photos à l'appuie, y'en a pas trop, c'est très bien
Bonne qualité de rédaction ;)

Par contre j'accroche pas du tout au Motorola, à leur style et leur limitation techniques :)

#4 motof@n

motof@n

     

  • Membres
  • 244 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Motorola
  • Modèle:Milestone
  • Opérateur:CH Swisscom

Posté 27 Jan 2008 - 13:27

Salut!

Super sympa ton test! Un vrai plaisir de le lire!

C'est vrai que ce Motorola Z6 est une jolie machine, surtout dans sa robe argentée! En plus, il offre un excellent rapport qualité-fonctions-prix je trouve!

J'espère que ce test donnera envie à certaines personnes de ce procurer cet excellent téléphone!

Les modèles de portables utilisés dans tes photos en comparatif avec le Z6 sont quelques peu... surprenants! MDR! ;) Mon dieu, le temps passe vite!

Bonne journée!

#5 Arpegius

Arpegius

    Motorola's Lover

  • +Membres +
  • 1794 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Amiens
  • Mobile:HTC
  • Modèle:P3450 - Z6
  • Opérateur:F Orange

Posté 27 Jan 2008 - 13:29

Test lu et approuvé! ;)

Et personellement, je le trouve SUPERBE!!!

Que dire de plus...

... a part qu'il est superbe :)


Merci beaucoup.

Et biien très bon test, avec des photos à l'appuie, y'en a pas trop, c'est très bien
Bonne qualité de rédaction :)

Par contre j'accroche pas du tout au Motorola, à leur style et leur limitation techniques :)


Merci, pour le style c'est une question de goût, pour la limitation technique à part l'APN je ne voit pas parsqu'entre le système linux et des perf. globales superieures aux SE K850i, Nokia N95 8GB ou encore au Nokia E90... (voire tests JBenchmark ICI) il y à de quoi faire avec ce portable.

Edit: merci motofan, oui, un excelent rapport qualité/prix, je l'avait acheté dans les 250€ sur internet au moment de sa sortie et il est désormais dispo à ce prix chez The Phone House voire 1€ avec un bon forfait et dans les 200€ sur internet.
Et oui, en effet le temps passe vitte, les Sagem MYX-5m, MYX-5² et V360 sont mes anciens portables, les autres ont appartenu à mes parents. Le Z3 appartient à mon frère :)

Modifié par Arpegius, 27 Jan 2008 - 13:36.

Image IPB


#6 MC-SIN

MC-SIN

     

  • +Membres +
  • 936 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Suisse
  • Mobile:Apple
  • Modèle:13 Pro Max
  • Opérateur:CH Sunrise

Posté 27 Jan 2008 - 14:03

Merci pour ce test! ça fait un moment que j'en attendais un! Qu'apporte Linux réélement sur ce Moto par rapport au Z3?

#7 Arpegius

Arpegius

    Motorola's Lover

  • +Membres +
  • 1794 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Amiens
  • Mobile:HTC
  • Modèle:P3450 - Z6
  • Opérateur:F Orange

Posté 27 Jan 2008 - 14:10

Linux apporte des menu agréables a utiliser, modifiables directement à partir de l'ordinateur, un explorateur qui permet d'utiliser le mobile comme un ordinateur (se référer au paragraphe explorateur dans la partie fonctions), l'agenda ultra complet et la gestion très poussée des contacts, une interface globale très agréable, un lecteur multimédia digne des meilleurs musicphones, des perspectives de modifications quasi infinies pour les modeurs...
Le système linux est un plus énorme qui comble tous les gros défauts de l'ancien système.

Image IPB


#8 mat68

mat68

     

  • +Membres +
  • 2175 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:RP
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N900
  • Opérateur:F Orange

Posté 27 Jan 2008 - 15:52

Superbe! Merci à toi Arpegius de montrer que Motorola produit de superbes téléphones, certes la qualité photo et vidéo est passable mais pour le reste c'est indéniable, un OS LINUX/JAVA,un design grande classe, je pense que ca doit être top de posséder ce mobile!


J'espère que Motorola va nous sortir un L7 version Linux ca serait une tuerie, si en plus d'ici la ils nous mettent un autofocus et un petit capteur 2Mpixel de qualité(ca suffit amplement pour un portable) voir un 3.2Mpixel, je pense qu'il fera des ravages!

#9 Arpegius

Arpegius

    Motorola's Lover

  • +Membres +
  • 1794 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Amiens
  • Mobile:HTC
  • Modèle:P3450 - Z6
  • Opérateur:F Orange

Posté 27 Jan 2008 - 16:50

Merci beaucoup pour toutes vos réactions, ca fait plaisir :P

Mat: aucun L7 version linux n'est pour l'instant prévu, en revanche le ROKR E8 qui va bientôt sortir sera le premier mobile de type Candy Bar sous Linux proposé par Motorola avec une finesse de 10,6 mm contre 11,5 mm pour le L7 à son époque. Par contre aucun objectif supérieur à 2 mpx n'est pour l'instant prévu pour les mobiles linux à venir, pas d'autofocus non plus. Motorola proposera cependant dans les semeines ou les mois à venir un modèle doté d'un objectif 3,2 mpx avec autofocus: le Z10 mais ce dernier fonctionnera sous symbian.

Image IPB


#10 mat68

mat68

     

  • +Membres +
  • 2175 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:RP
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N900
  • Opérateur:F Orange

Posté 27 Jan 2008 - 18:27

Je l ai bien vu ce e8 jusque les touches tactiles j en suis pas convaincu par mon expérience avec samsung et lg. Allez moi je veux juste un très beau mobile avec un superbe os! À part motorola je vois pas lol qui peux me faire ça! La j ai un n95 pour le wifi et le gps le jour ou j ai ça sur un motorola pour linux je craque lol

#11 Arpegius

Arpegius

    Motorola's Lover

  • +Membres +
  • 1794 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Amiens
  • Mobile:HTC
  • Modèle:P3450 - Z6
  • Opérateur:F Orange

Posté 27 Jan 2008 - 18:58

Ton voeux sera peut-être exaucé cette année avec la possible sortie du A1600 Ming.
Voire news ICI
Fin du HS :top:

Image IPB


#12 theClean

theClean

     

  • +Membres +
  • 1208 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:69500
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:C270
  • Opérateur:F Zeroforfait

Posté 27 Jan 2008 - 23:12

merci arpegius pour ce teste bien complet et soigné! ;)

Image IPB
choummmm !! akikes oumchoummm !!!


#13 the_destructor

the_destructor

     

  • +Membres +
  • 460 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:belgique
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:N95 8Gb
  • Opérateur:BE Base

Posté 27 Jan 2008 - 23:14

bon test et beau mobile ;)

Nokia N95 8GB et Sony Ericsson W760i


#14 Red_Angel

Red_Angel

    Gné?

  • V.I.P.
  • 27368 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Seine et Marne (77)
  • Mobile:Motorola
  • Modèle:DEFY+
  • Opérateur:F Free

Posté 28 Jan 2008 - 03:02

Très bon test, merci à toi :cool:

#15 Arpegius

Arpegius

    Motorola's Lover

  • +Membres +
  • 1794 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Amiens
  • Mobile:HTC
  • Modèle:P3450 - Z6
  • Opérateur:F Orange

Posté 28 Jan 2008 - 12:32

Encore merci pour tous vos commentaires et félicitations, ça fait vraiment plaisir, je reste à votre écoute, si vous avez des questions n'hésitez pas :blush:

Image IPB


#16 m£hd!

m£hd!

     

  • +Membres +
  • 42 messages
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N95 8GB
  • Opérateur:Autre

Posté 28 Jan 2008 - 19:43

Très beau test !!! :rolleyes:
Il est vraiment trop beau !!! :SandmaN:

#17 sener

sener

     

  • -Membres -
  • 3606 messages
  • Localisation:Moselle 57
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N70
  • Opérateur:F Orange

Posté 30 Jan 2008 - 23:02

Tres beau test et plein de photos... Merci :nanere:
Posted Image

#18 Arpegius

Arpegius

    Motorola's Lover

  • +Membres +
  • 1794 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Amiens
  • Mobile:HTC
  • Modèle:P3450 - Z6
  • Opérateur:F Orange

Posté 02 Feb 2008 - 20:36

Encore merci à tous, j'espère que j'aurais contribué à faire connaître ce magnifique téléphone encore trop méconnu.

Image IPB


#19 snics

snics

     

  • Membres
  • 82 messages
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 05 Feb 2008 - 19:21

Joli test et magnifique téléphone!!! Dommage qu'il manque la radio dessus parce que je le trouve VRAIMENT beau

#20 darkpedro43

darkpedro43

     

  • Membres
  • 116 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:HTC
  • Modèle:Hero
  • Opérateur:Autre

Posté 26 Feb 2008 - 19:50

Salut!

Ce test est complèt, rien n'est parfait, mais là, on approche!

Bravo




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)