Aller au contenu



Photo

[N95] ShutUp


  • Veuillez vous connecter pour répondre
80 réponses à ce sujet

#21 werewolf.fr

werewolf.fr

     

  • +Membres +
  • 387 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Toulouse !
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:GalaxyS II
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 24 Jan 2008 - 15:49

Re bonjour,

Je vous laisse la liberté de pense si Lém51 ou Lému ou encore Lémuel sont la même et unique personne derrière ces pseudo mais en tout cas je suis trop débordé pour répondre à vos remarque, débordé de transmettre gracieusement et amicalement cette application.

Arrêtons d'être enfantin !!!

Rendons service et surtout je dis toujours si vous voulez faire un don à Samir, allez y !!!!!


Pauvre biquet tu es débordé !

Bref fait ce que tu veux... mais je pense que faire un don pour récompenser le travail de Samir (qui est aussi modérateur de Forum Mobiles) c'est plutot une bonne chose...

Modifié par werewolf.fr, 24 Jan 2008 - 15:50.

P3423A4 DX2 , CLIO M16 V12-29, AMX P20423 X9, et PS4 + Logitech X2984 !! BMW 28 000 !!! et Disque SRXXX 99 000 !

:-p stop au déballage de matos dans les signatures !!



#22 Gringole

Gringole

     

  • Membres
  • 162 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:montélimar

Posté 24 Jan 2008 - 15:51

Pour ma part lém (u) (el) 51 ce n'était que de la curiosité, aucune remarque désobligeante...
Tu sais sur mon PC j'ai plusieurs logiciel de partages, et il ne sont pas là pour décorer. Donc j'ai toujours une petite pensée pour les robins des bois qui partagent des "trucs". Fais ce que tu veux il y aura toujours des gens pour te dire merci, et d'autre pour te jeter la pierre !
Alors, une seule et même personne ??? (même si ton post précédent laisse deviner la réponse)

#23 NONOR

NONOR

     

  • Super Modérateurs
  • 3923 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:clichy-92
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:NOTE 3
  • Opérateur:F SFR

Posté 24 Jan 2008 - 16:18

moi je pense que si lem51 veut faire tourner , c'est pas grave et c'est pas manquer de respect a samir ! c'est vrai ! la plupart des personnes qui luidonnent des dons c'est uniquement pour avoir l'application !

plutot que de lui prendre du temps precieux a samir , encouragez le avec des dons et attendez la version finale !!

donc faut arreter la ! c'est un freeware a la base !! samir applique ces conditions a mon avis pour filtrer car comme vous le savez , tout le monde veut tester ses softs et pas que en france !


#24 Invité_Lém51_*

Invité_Lém51_*
  • Invités

Posté 24 Jan 2008 - 16:24

Enfin quelqu'un qui comprend !!!!!!!

Et pour votre information, à la base mon pseudo est Lémuel et depuis le début je raisonne de cette façon ....

Mais je change de pseudo pas pour le plaisir mais c'est tout simplement parce que Samir et tte son équipe me coupe à chaque fois l'accès en bloquant mes pseudos. Donc je pense que tout est une question de sous, si ce n'etait pas le cas on ne me couperait pas l"accès, surtout et je le précise je n'empêche personne de faire un don à Samir mais peut être que Samir à moins de dons mais en tout cas je continue ma politique....

Merci à tous ceux qui me soutiennent !!!!



@+

Modifié par Lém51, 24 Jan 2008 - 16:26.


#25 Glouglou94

Glouglou94

     

  • +Membres +
  • 166 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N95 8GB
  • Opérateur:F SFR

Posté 24 Jan 2008 - 16:28

Moi j'ai su lire que dans la bêta 5 de rotate me il y avait marquer Pour respecter je ne sais plus si c'est son travail ou les donateur de ne pas partager ce fichier (si si quand vous installez une appli ^^)
Moi aussi je suis d'accord pour un partage mais que ce partage soit bien encadré pour récompenser le travail de Samir :cool:
Voilà ce que j'en pense.

Nokia n95 8GB
FW 20.0.016 SFR
iPhone 8GB du frère:D
Firmware 2.1 ^^


#26 Invité_Julien63_*

Invité_Julien63_*
  • Invités

Posté 24 Jan 2008 - 16:47

Bonjour tous le monde,

Je viens de m'inscrire et j'ai obtenu cette appli par Lemu51 et je tenais à vous faire de mes craintes, car je tire mon chapeau à cette personne qui en quelque sorte se bat pour nous faire parvenir toutes les applis de différents développeurs mais ce qui me fait bizarre c'est que les modérateurs on vraiment tous pouvoirs sur ce Forum, ils coupent les accès sans aucun problème dès qu'il y a une personne qui rend service et n'est vraiment pas méchante dans l'âme.

Alors c'est vrai que pour ma part, je test cette application et je suis une personne, je pense, sensé et si je trouve qu'elle me rend bien des services, je ferais un Don à son développeur.

Et à chaque fois que j'ai Lémuel par msn, il me le conseil toujours !!!!


Julien.

Modifié par Julien63, 24 Jan 2008 - 16:48.


#27 NONOR

NONOR

     

  • Super Modérateurs
  • 3923 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:clichy-92
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:NOTE 3
  • Opérateur:F SFR

Posté 24 Jan 2008 - 16:52

oui il faut respecter les "donateurs" c'est sur !! pour moi un don , c'est pour donner plus de moyen a samir de faire d'autres applications parce qu'il se prend la tete et en plus elles sont gratuites !! c'est pas pour avoir seulement le droit de l'installer l'application sur son mobile avant les autres !!

c'est pas un drame si l'appication tourne , c'est un freeware je le repete et puis ceux qui ont fait un don , ditez vous que aussi grace a vous que samir a plus de moyens de faire des soft donc soyez content !!


#28 Invité_Julien63_*

Invité_Julien63_*
  • Invités

Posté 24 Jan 2008 - 16:55

Re

Si vous désirez l'adresse msn de Lémuel, contactez moi ....

Je prends le risque tant pis de me faire couper les accès aussi...

Lémuel pour votre info pourra si vous le désirez, vous transmettre un très grand nombre d'appli très généreusement et un simple merci suffira !!!!!

#29 cem-gala

cem-gala

     

  • +Membres +
  • 275 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:avignon
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:n95 8gb
  • Opérateur:F SFR

Posté 24 Jan 2008 - 17:01

quelq'un pourrait m'envoyer shut up psk je ne le trouve pas
Iphone 3g os 3.0 jailbreak and desimlock by dev-team

Image IPB Turkiye !!

#30 yayacannes

yayacannes

     

  • Membres
  • 33 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Cannes
  • Mobile:LG
  • Modèle:Viewty
  • Opérateur:F SFR

Posté 24 Jan 2008 - 17:06

Je suis donateur mais je n'ai pas acces au fichier ni de reponse à mes mails :cool:

#31 Gringole

Gringole

     

  • Membres
  • 162 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:montélimar

Posté 24 Jan 2008 - 17:10

Lémuel -> Julien63, serait-ce une seule et même personne ? AH AH AH !

#32 samir

samir

     

  • +Membres +
  • 2006 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Montataire - Picardie
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N95 8GB
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 24 Jan 2008 - 17:12

Oui gringole.
Et ce n'est pas le premier compte qu'il ouvre et ment de cette façon..

@yayacannes: Il faut en moyenne 24h pour que l'acces soit ouvert.
Sinon renvoi moi un mail, mais je ne répond à mes mails que plusieurs jours apres leur réception vu le nombre important de questions au sujets des applis.

@+

#33 werewolf.fr

werewolf.fr

     

  • +Membres +
  • 387 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Toulouse !
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:GalaxyS II
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 24 Jan 2008 - 17:23

Bonjour tous le monde,

Je viens de m'inscrire et j'ai obtenu cette appli par Lemu51 et je tenais à vous faire de mes craintes, car je tire mon chapeau à cette personne qui en quelque sorte se bat pour nous faire parvenir toutes les applis de différents développeurs mais ce qui me fait bizarre c'est que les modérateurs on vraiment tous pouvoirs sur ce Forum, ils coupent les accès sans aucun problème dès qu'il y a une personne qui rend service et n'est vraiment pas méchante dans l'âme.

Alors c'est vrai que pour ma part, je test cette application et je suis une personne, je pense, sensé et si je trouve qu'elle me rend bien des services, je ferais un Don à son développeur.

Et à chaque fois que j'ai Lémuel par msn, il me le conseil toujours !!!!


Julien.


Encore un qui vit au pays des Bisounours

:rale:
P3423A4 DX2 , CLIO M16 V12-29, AMX P20423 X9, et PS4 + Logitech X2984 !! BMW 28 000 !!! et Disque SRXXX 99 000 !

:-p stop au déballage de matos dans les signatures !!

#34 yayacannes

yayacannes

     

  • Membres
  • 33 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Cannes
  • Mobile:LG
  • Modèle:Viewty
  • Opérateur:F SFR

Posté 24 Jan 2008 - 17:34

Samir tu m'as renvoyé un mail en anglais le 11 janvier donc un peu plus que 24h lol :rale:

mon compte à valider pour shutup sur ton forum : yayacannes

Merci et encore bravo pour les applis !

#35 i3ritney

i3ritney

     

  • Membres
  • 177 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Marseille
  • Mobile:Apple
  • Modèle:Iphone 3G
  • Opérateur:F SFR

Posté 24 Jan 2008 - 17:35

Pour ma part rien a redire au niveau de ma pensée pour al distribution d'application BETA, juste une personne qui se fou de la gueule du monde et irrespectueuse du travail des autres !
Pas de don, on attend la version finale, juste réalité des choses

iPhone 3G 16go blanc, jailbreak FW 3.1.2
iPhone 3GS 32go blanc, jailbreak FW 4.3.2
iPhone 4 16go blanc, jailbreak FW 4.3.3
Image IPB


#36 yayacannes

yayacannes

     

  • Membres
  • 33 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Cannes
  • Mobile:LG
  • Modèle:Viewty
  • Opérateur:F SFR

Posté 24 Jan 2008 - 17:39

Oui je toruve ça normal ausis, moi j'ai donné 10 euros (je crois) pour le principe.

J'ai flipsilent mais à chaque fois que je passe mon tel à une personne qui ne connait pas le N95 elle pense avoir raccroché en fermant le slide, ce qui devrait etre une option d'origine sur un appareil de ce type donc c'est pour cela que shutup me ravirai :rale:

#37 bravia.engine

bravia.engine

    Le Fou Furieux de FM!

  • +Membres +
  • 4090 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Belgique
  • Mobile:Apple
  • Modèle:Iphone 4
  • Opérateur:BE Mobistar

Posté 24 Jan 2008 - 18:03

Salut mon ami samir! :green:
Superbe application une nouvelle fois mais tout le monde le sais déjà! :blink:

J'écrivais surtout pour intervenir a propos de ce ***** de Lémuel et aussi a propos de ces nouveaux disciples.
Lémuel ,si tu ne comprend pas pourquoi tes comptes sont bloqués ,je te conseille d'aller lire le règlement!!!
Il est strictement interdit de faire du Warez sur ce forum ,et donc tout comportement interdit est et devra être sanctionné de la manière la plus forte possible!
C'est comme partout ,il y a un règlement a règlement et si vous ne le faite pas ,vous en assumerez les conséquences.
Après ça dire que samir et ça bande le font exprès de bloqué Lémuel pour une histoire d'argent sois disant ,je dis simplement qu'ils font juste appliquer le règlement a des gens qui n'ont aucun respect pour qui que ce sois ...

Bref il faut aussi savoir que je vais tenir l'oeil bien ouvert et dès que je verrai quelqu'un faire des propositions de Warez (que ce sois pour une application de Samir ou de quelqu'un d'autre) ,je préviendrai directement l'un ou l'autre membre du Staff qui sera connecté a ce moment là! :rale:
A bon entendeur ... :hug:

Samir j'espère que tu ne m'en voudra pas d'avoir dis ce que j'avais sur le coeur a propos des gens comme Lémuel! :rale:

:wacko:

Ps : je crois qu'il serait bien de nettoyé ce topic ,mais pas tout de suite! :tooth:
Laissons le temps au gens concernés de voir que nous n'approuvons pas de tels comportements! :wacko:

Image IPB


#38 celinerodney

celinerodney

     

  • Membres
  • 262 messages
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N95 8 GO
  • Opérateur:F SFR

Posté 24 Jan 2008 - 18:44

bon je vai pas prendre la parti de lemuel mais bon il na pas tort sur toute la ligne
en meme temps ca fait trois mail que j ai envoye a samir sans reponses alors la fo arreter de se foutre de la gueule du monde
etme sortez pas qu il lui faut du temps a repondre ca fait deja 3 semaines
tout ca me ramene a compre'ndre la facon de faire de lemuel
a bon entendeur salut

#39 fanis60

fanis60

     

  • +Membres +
  • 874 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:OmniaHD
  • Opérateur:F SFR

Posté 24 Jan 2008 - 18:51

celinerodney, as-tu pensé a regarder dans ta boite de courrier indésirable ?
Samsung OmniaHD + HTC HD2

#40 werewolf.fr

werewolf.fr

     

  • +Membres +
  • 387 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Toulouse !
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:GalaxyS II
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 24 Jan 2008 - 18:52

bon je vai pas prendre la parti de lemuel mais bon il na pas tort sur toute la ligne
en meme temps ca fait trois mail que j ai envoye a samir sans reponses alors la fo arreter de se foutre de la gueule du monde
etme sortez pas qu il lui faut du temps a repondre ca fait deja 3 semaines
tout ca me ramene a compre'ndre la facon de faire de lemuel
a bon entendeur salut


Salut !

Peut être parce que tu ne t'exprimes pas correctement ? Si tu as un problème, il faut l'écrire de façon claire & précise. Ce n'est pas souvent le cas de tes posts...

Si tu n'es pas satisfait de la façon dont ça se passe, attend un peu que la version finale soit sortie.

Modifié par werewolf.fr, 24 Jan 2008 - 18:53.

P3423A4 DX2 , CLIO M16 V12-29, AMX P20423 X9, et PS4 + Logitech X2984 !! BMW 28 000 !!! et Disque SRXXX 99 000 !

:-p stop au déballage de matos dans les signatures !!




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)