Aller au contenu



Photo

[DEBITEL] changement de titulaire


  • Veuillez vous connecter pour répondre
Aucune réponse à ce sujet

#1 benlh

benlh

     

  • Membres
  • 4 messages
  • Mobile:Sagem
  • Modèle:myc4-2

Posté 22 Jan 2008 - 10:14

Bonjour,

Je vous présente brièvement mon problème.
Il y a quelques années, mes parents ont souscrit un abonnement chez DEBITEL alors que j'étais étudiant.
J'ai gardé cet abonnement et récemment ai fait un changement de titulaire afin de le reprendre à mon nom.
le problème est que la période de réangagement était finie et que maintenant, avec la reprise de ligne, je me retrouve avec 2 ans de réangagement (dont je ne voulais pas).

Quelques détails quand même, avant de recevoir les papiers je m'étais renseigné auprès du service client et on m'avait dit qu'il n'y avait pas de réengagement.

Autrechose, lorsque j'ai eu les papiers en main, le champ de durée d'engagement était vide (surpris que ce champ soit présent vu ce qu'on m'avait dit...), pour remplir le contrat de reprise de ligne j'ai donc rappelé le service client (pour ne pas faire de bétises) et concernant l'engagement j'ai reposé la question, on m'a répondu : "il n'y a pas d'engagement, vous n'avez pas à remplir ce champ, vous reprenez la ligne telle quelle avec ses spécificités".

Alors, que faire car, j'ai eu le service client aujourd'hui et ils m'ont soutenus haut et fort que puisque j'ai signé un contrat je suis réengagé pour 2 ans ?

y a t-il un recours possible? ou est ce que c'est du flan ce réengagement ? suis je bloqué encore 2 ans chez eux sachant qu'en reprenant la ligne je n'ai pas profité de leur offre de renouvellement avec un mobile neuf ?

merci par avance de votre aide.

Ben






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)